Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nombre de tomes à la maison

Aller en bas 
+42
AssassiN_8
Reivaxi
aizen-taicho
redge
n@rn@r
Stark10
Version Alpha
Sonicom
yoruichi-shunko
NoX
l'ombre blanche
Sanguinator
Oo-Byakuya-oO
Elred Nimrais
the darkness soul
baloo94
Mayuri_sama
Locke
Warkkan
nourSon
Pico-Truck
Dams13
bob12344321
nnoitra 90
Koma
Lya-chan
pikamox
Rhazya
chaispaquichui
Exire
SquallVizard
Kaminoko
Dieu
NELL-sama je t'aime
fluffy
Echo
M.L'abeille
Shunsui
Marluxia
Lusama
darkvenger
Antarka
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Combien de tomes possedez vous ?
Tous ou presque (pas eu le temps d'aller acheter le dernier encore :()
Nombre de tomes à la maison Vote_lcap28%Nombre de tomes à la maison Vote_rcap
 28% [ 43 ]
Plus de 30. Je compte acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison Vote_lcap8%Nombre de tomes à la maison Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Plus de 30 mais ne compte pas acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison Vote_lcap1%Nombre de tomes à la maison Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre 20 et 30. Je compte acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison Vote_lcap9%Nombre de tomes à la maison Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Entre 20 et 30 mais ne compte pas acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison Vote_lcap1%Nombre de tomes à la maison Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Entre 10 et 20. Je compte acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison Vote_lcap6%Nombre de tomes à la maison Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Entre 10 et 20 mais ne compte pas acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison Vote_lcap3%Nombre de tomes à la maison Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Moins de 10. Je compte acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison Vote_lcap10%Nombre de tomes à la maison Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Moins de 10 mais ne compte pas acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison Vote_lcap6%Nombre de tomes à la maison Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Aucun. J'envisage d'acquérir tout les tomes
Nombre de tomes à la maison Vote_lcap8%Nombre de tomes à la maison Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Aucun, et ça risque pas de changer.
Nombre de tomes à la maison Vote_lcap19%Nombre de tomes à la maison Vote_rcap
 19% [ 29 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:33

Tout est dans le titre.

Toi la, le lecteur, toi qui squatte la section release, possèdes tu des tomes de Bleach ? Combien ? Penses tu acquérir ce qu'il te manque ?

Allez je me lance : je possède les tomes 1 à 24, et n'ait pas l'intention d'acheter les autres tant que Bleach ne me plaira pas davantage (notion tout subjective bien sur).

Edit : comme cela peut évoluer dans le temps, une correction de votre vote est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:39

Je possède les tomes de 9 à 27 et de 29 à 35. Ca en fait 26 et je compte bien acheter les autres sauf ceux de 1 à 6 que je trouve ennuyeux.

Bonne idée ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:44

"Aucun, et ça ne risque pas de changer", pour ma part (et pour le moment, en tout cas).

Pas que j'estime que le manga ne vaut pas la peine qu'on dépense quelques euros, mais mon budget d'étudiant est serré et, en gros consommateur que je suis, je dois effectuer certains choix, au détriment d'autres. ; )

Je les achèterai peut-être un jour, pour l'aspect "collection"... quoique l'inutilité d'un Arc Arrankar qui a largement traîné en longueur aurait peut-être tendance à me faire hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:06

Tous , même le 36 qui est sorti y a pas longtemps et ça risque de continuer!

j'ai pris la peine de commencer, je finis et étant fan de cette série, je veux contribuer à son succès , de même que je me réserve le droit de commenter en bien ou en mal cette série parce que justement j'achète les tomes ( non pas que je considère la critique comme LA prérogative des acheteurs de manga mais au moins je sais que personne ne peut remettre en cause la légitimité de mon opinion sur le scantrad, sur le manga en lui-même ou bien sur l'auteur , c'est un bouclier assez puissant )
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:15

Je possède les tomes 9 à 36 (que je viens d'acheter il y a même pas une heure). J'ai lu les 8 premiers à la bibliothèque à côté de chez moi, mais leur acquisition se fera sûrement avant cet été. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Mouchard
Mouchard
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 30
Localisation : Derrière-toi, c'est affreux!
Date d'inscription : 12/10/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:19

chez moi j'ai du tomes 17 au tomes 35 et je compte acheter les autres dans les mois qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:20

Moi aussi j'ai tout les tomes.
En partie parce que Bleach est un si ce n'est mon manga préféré, que l'aspect graphique est très important dans cette œuvre et que je suis de ceux qui ne peuvent pas vraiment savourer un bouquin lorsque je le lis sur un écran de pc.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:22

Comme toi Antarka, du tome 1 au 24e ... Cependant je pense tout de même acheter les suivants, au moins pour les griffonages d'entre deux chapitres que je trouve vraiment pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Mouchard
Mouchard
Echo


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:22

je possède l'intégralité des tomes de bleach. Cependant il est parfois difficile de se procurer une série complète car cela représente une certaine somme d'argent et l'achat de livre peut vite devenir un luxe. de plus certaines séries paraissent interessante dans les premiers tomes et devenir vraiment moyenne par la suite , ça m'est arrivée pour un série et après l'achat d'une dizaine de tome je me suis mordue les doigts d'avoir dépensé de l'argent pour une œuvre qui ne me plaisait pas... depuis je préfère regarder les scans et ensuite si l'histoire me plait alors je me procure les tomes légalement et il est toujours plaisant d'avoir le livre entre les mains plutôt que l'écran d'ordinateur, enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:23

Moi je les ai tous!!

En tant que fan si personne les achete yaura plus de bleach donc j'aide tite a faire que son histoire perdure!!

Puis c'est tellement agreable d'avoir toute une collec a la maison et se dire tiens jvai me relire tel ou tel passage que j'ai adoré!!!

Puis le prix ok mais 7 euros tt els 2 mois ca fait 3,50 par mois faut arreter c'est pas abusé non plus !!


Dernière édition par fluffy le Mer 21 Avr 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:24

Moi je n'en ai pas, je l'avoue. Tout ce que je possède, c'est le "All Colour But The Black" (j'ai craqué dessus^^).

Il faut quand même dire que moi, je préfère largement les animé aux Manga papier (ça bouge, ça vie, y a des couleurs et de la musique, comme je le disais, pas plus tard qu'il y a 5 min). Et ce, même si je suis le premier à reconnaitre que par exemple dans Bleach, le manga papier est supérieur par bien des aspects.

Si je suis les scan, c'est uniquement parce que je suis trop curieux et impatient pour attendre (vive les HS à rallonge qui s'insèrent même pas dans la trame aussi :mmmhh:! ). Mais j'ai plusieurs fois essayé d'arrêter les scan pour me réservé uniquement pour l'animé... sans succès (d'ailleurs, je pense que je serais bien moins sévère avec Bleach si je faisais ça...).

Alors vu mon budget très sérax, et vu que mon amour pour les bouteilles de rhum est supérieur à mon amour pour les Manga (private joke), je vais pas dépenser une fortune (parce que oui, ça coûte bonbon de se procurer tous les tomes d'une série à rallonge comme Bleach et j'vois pas l'intérêt d'avoir quelques tomes si c'est pas pour les avoir tous...) pour quelque chose que je ne considère que comme l'étape intermédiaire à l'oeuvre finale l'animé (c'est ma façon de voire, j'vous l'impose pas, alors merci de ne pas taper. Je comprends tout à fait ceux qui trouvent que l'animé ça vaut rien à côté du manga original).
A la limite, si mon budget me le permettait, j'achèterais plus les DVD que les tomes... Mais bon, l'animé est dispo gratuit et Kubo peut se passer des 3, 4 euros qu'ils me restent à la fin du mois.


Quand j'aurais de la tunes (entendez par là un taf stable et pas une mission à droite à gauche), je m'achèterais des Manga, mais pas Bleach, en tout cas pas en premier. Il passera derrière des Berserk et FMA, qui seront déjà un bon investissement.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 21 Avr 2010 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:25

AAAH les griffonnages, les bonus... j'avoue que c'est ce qui pourrait me faire changer d'avis sur mon arrêt de l'achat des tomes (enfin ça, et que la qualité de Bleach a mes yeux augmente, quoi que ça me ferait mal au cul d'acheter les tomes 24 à 44 sachant qu'ils m'interessent absolument pas, voire que je les trouve très nul, même si les tomes suivants étaient géniaux).

J'avoue que j'aimais bien les fiches de présentations des capitaines, ou lire les pitreries de Kon dans le corps d'Hanatarou.

edit :

NELL-sama je t'aime a écrit:
et j'vois pas l'intérêt d'avoir quelques tomes et pas tous...)

Pour ma part, c'est à l'époque de la sortie du tome 24 que j'ai craqué, que je me suis dit qu'il était hors de question que je dépense des tunes dans un manga que je n'appréciais plus. A vrai dire je me disais ça avant (en gros dès le départ au hueco Mundo, Bleach me plaisait bcp moins) mais je me disais que le niveau allait se relever, et que je finirais bien par acheter le reste (en réalité je trouve ça de pire en pire, et je regrette même l'achat des 3 tomes postérieurs au tome 21). Merci à la team d'ailleurs, si j'avais pas eu les scans, j'aurais pu acheter les tomes qu'il me manque par ignorance, et probablement finir par les bruler ou les revendre très très vite.

Edit Darkvenger : Non, les sondages de popularité et les interviews de Kon sont souvent présentes dans les scans (en tout cas pas dur de les trouver).

Pour les aventures de Kubo, ça m'a jamais interessé ^^' Et puis la section bonus de Bleach (sur les 24 premiers tomes) m'a toujours semblé ridiculement peu developpées par rapport à d'autres mangas que j'ai dans ma bibliothèque (FMA et SDK entre autres).


Dernière édition par Antarka le Mer 21 Avr 2010 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:32

Et n'oublie pas les sondages de popularité, les interviews de Kon, les aventures de Kubo à la première page de chaque tome etc...

J'aimerais posé une question supplémentaire si ça ne gêne pas Antarka.

Quel est votre Tome préféré ? Certains sont plus sympas que d'autres; pour moi c'est le tome 17 ou on a Kenpachi vs Tosen/Koma et Renji vs Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:07

Citation :
Et puis la section bonus de Bleach (sur les 24 premiers tomes) m'a toujours semblé ridiculement peu developpées par rapport à d'autres mangas que j'ai dans ma bibliothèque (FMA et SDK entre autres).
Et comme par hasard ces 2 manga sont dessinés par des femmes. Messieurs, n'êtes-vous pas toujours en train de râler parce que les femmes parlent trop ? :dent:!
Les anecdotes d'Akamine et d'Arakawa (surtout) relèvent plus de la mangaka de shojo plutôt qu'autre chose. Idem pour Hoshino qui raconte bien sa vie à la fin des tomes de D.Gray-Man. Kubo, Oda et Kishimoto (je suppose) se laissent beaucoup moins aller. Pour Yagi c'est le néant par contre, on a juste un "Voici le tome XX, j'espère qu'il vous plaira" au début de chaque Claymore. :groark:!

Pour en revenir au sujet, s'acheter tous les tomes d'un coup ça fait mal au porte-monnaie (je parle en connaissance de cause, je viens de m'acheter tous les One Piece). Mais s'acheter un tome tout les 2 mois c'est relativement faisable même pour les serrés du porte-monnaie. Les manga ne sont chers que pour ceux qui en suivent des dizaines à la semaine ou au mois, mais pour les lecteurs occasionnels qui ne suivent qu'une ou deux séries, à rallonge ou pas, le prix est plus que raisonnable.

Je signale aussi que j'ai All Colours But The Black qui est vraiment superbe. :)
[EDIT : et Bleach Souls aussi !]

Citation :
Quel est votre Tome préféré ?
Le dix-huit vingt bien sûr.


Dernière édition par Lusama le Mer 21 Avr 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:08

Juste par prévention, inutile de faire éclater une guerre si certains ne veulent pas acheter Bleach. Si ce choix est bien argumenté, libre à eux.

PS : l'argument que c'est dispo sur internet est une connerie et provoquera le delettage des posts en questions

Nombre de tomes à la maison 255cd4c900b5d545f5c44a8bc2492
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:17

On m'avait offert les 5 premiers tomes , du coup j'ai continuer à les acheter jusqu'au 25ème , j'achèterai le reste plus tard histoire de compléter la série.

Par contre j'aime pas beaucoup la trad industrielle de glénat et je suis plutôt animé, je sais pas si j'aurai commencé à acheter la série par moi-même...surtout quand on voit la qualité de l'arc HM (c'est étrange , l'arc HM n'a vraiment pas de succès)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:27

Lusama a écrit:

Et comme par hasard ces 2 manga sont dessinés par des femmes. Messieurs, n'êtes-vous pas toujours en train de râler parce que les femmes parlent trop ? :dent:!

Je proteste, j'adore les femmes qui parlent énormement ^^ En plus il suffit d'avoir l'air à l'écoute et comprehensif et de se taire pour recevoir un calin ou un bisous. Non ce qui est chiant avec les femmes, c'est que vous etes des girouettes capable de se contredire sur TOUT dès que votre humeur varie un peu, nuance ^^' Cela dit c'pas faux, mes mangas preferées sont fait par des femmes... d'ailleurs c'est un peu pareil pour les romans en fait (damned).

Blague à part, c'est vrai que l'arc Hueco Mundo a assez peu de partisans. J'avais essayé de voir la chose différemment (un genre d'alter ego à la SS, plus sombre et mature), mais j'ai juste trouvé ça creux au final (ah ah ah le jeu de mot). Hueco mundo = hueco tomos ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:29

En ce qui me concerne je n'en ai que 8 mais je ne compte pas m'arrêter là !

Du 16 au 20 et du 23 au 25.

Et mon préféré reste le 20 ! Il est en mon sens le plus "complet" !

J'ai aussi le All Colour But The Black !
Revenir en haut Aller en bas
Exire
Mouchard
Mouchard
Exire


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:51

Je les ai tous,et j'achèterais tous les tomes de la série,maintenant que j'ai commencé je pense.J'ai connu Bleach par le biais de l'animé,toussa.Je trouvais l'animé mieux que le manga papier a l'époque,donc je n'achetais pas les mangas.Mais avec Bleach,ça a changé. J'ai commencé par le 23ème tome,puis je les ai tous acquéris au fil du temps.D'ailleurs,6,17 x35,ça fait un paquet d'argent quand on y repense,rien que pour Bleach Surprised Mais par respect pour le travail de l'auteur,j'achète les tomes après avoir lu les scans.(et sentir le papier entre ses mains,c'est autre chose que de simplement lire les scans.)
Je possède également le Data Book que j'ai trouvé assez cher, car le contenu nous redit beaucoup de choses déjà connues,et certaines infos sont pas si intéressantes que ça.J'ai également l'art book All Colour But The Black,que je trouvais un peu cher au moment de l'achat..Mais le contenu vaut largement le prix à mes yeux(l'image d'Ichigo qui détruit le sokyoku,par exemple Very Happy ).J'espère d'ailleurs qu'il y aura d'autres artbook par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:19

Tous, plus l'artbook "All Colour But The Black" (reçu à mon annif) et le guide "Souls".

Je ne pense surprendre personne en annonçant que Bleach est l'un de mes manga favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:28

Hop, j'ai voté " tous ou presque", c'est vrai que je ne sais pas si le denrier est déja sorti ou pas.

En fait, j'ai acheté les 20 premiers ( le premier arc quoi ), puis j'ai fait découvrir a mon frère.. ( qui ne lit pas les scans ).
Et il a complèté parce qu'il voulait savoir la suite;)

Je voulais pas acheter la suite car je la trouvais moins bonne.
Je préférai mettre mon argent dans One Piece, Gantz et Mirai nikki et quelques premier tomes que je me suis empréssé d'arreter parce que bon, ca coute cher a force )..

En revanche je n'achéterai JAMAIS les animés, je les trouve infiniment trop chers, trop peu d'épisodes, qualité pas au rendez vous.
D'ailleurs, je trouve les tomes vraiment chers aussi, 7€.. ( bon ok, gantz sont a 10, j'en achéte encore moins )..
A l'époque de dragon ball, doc slump, ranma, city hunter ( mes 4 premieres series Very Happy ) c'était vachement moins cher ( sur mon ranma j'ai encore le prix dessus, c'était autour de 20francs ) et les yuyu hakusho que j'ai acheté il y a 6 ou 7 ans étaient a 5euro.

C'est triste a dire, mais si les mangas étaient encore a 5euro, j'en acheterai bien plus, c'est un peu une barriere psychologique..

( Ok, je sais que je suis un brin hors sujet, me tapez pas svp )
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:29

Bah a peu prés tous (il doit juste manquer les tomes 3 et 4 mais je les achète le mois prochain, question de sous^^) y compris le 36 qui vient tout juste d'aller se ranger dans la bibli (et ouais je demande même au gars qui s'occupe de la boutique de manga de m'en mettre un de coté à chaque sortie).
Je trouve qu'on a pas trop à se plaindre pour l'achat des tomes : y a a un tome tous les 2-3 mois à 6,50 soit aussi cher qu'acheter le programme tele toutes les semaines donc je trouve ça naturel d'acheter les tomes (en plus ils sont beaux et certaines couvertures complétement cools)

edit : au passage le tome 37-Beauty is so solitary sortira le 16 juin.


Dernière édition par pikamox le Mer 21 Avr 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:36

Euh les 7 premier !
Je sais je sais c'est pas assez, mais je compte acquérir le reste :gnark:!
Sa vaut le détour alors sa vaut le coup de tous les avoir sous la main au cas ou.

:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:39

Citation :
Je sais je sais c'est pas assez

On va pas te juger sur le nombre de tomes que tu possèdes. C'est pas parce que t'en as pas beaucoup que c'est mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:47

Personnellement ,là où je vis ,les manga c'est minimum 8euros .
Les derniers tomes doivent taper dans les 10euros ...
C'est simple ,pour moi ,tout est une question d'argent .Je suis très jeune et je gagne pas un rond (et on ne me donne pas un rond).

Donc évidemment je n'ai aucun tomes.
Par contre le choix du vote : "J'ai aucun tomes et je compte pas en acheter Mwahahaha" ,c'est pas un peu trop ...
J'ai aucun tomes mais je voudrais bien en acheter .

Puis euh "J'ai 30tomes mais je compte pas acheter le reste" ,il avait de l'argent à dépenser le mec?

Un argument pour ne pas acheter (enfin c'est pas une vraie raison valable) : Le Jump coûte apparemment ,quasiment rien au Japon et un manga avoisine les 4euros .
Moi qui était un fan de Don Rosa et de Carl Barks et autres j'achetais 4euros de mag chaque mois .Donc si le prix du manga baisse sensiblement j'aurais acheté.

Enfin,question d'impatience ,si il faut attendre 1ans pour avoir le Chapitre 401 en France ,c'est déjà trop tard pour commencer à collecter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de tomes à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de tomes à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: