Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Liar Game

Aller en bas 
+6
ichigo_77
Kefkalazo
hallibel---sama
Rhazya
pandaren49
Zaraki_No_Kenpachi
10 participants
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:45

Étonnamment je n'ai trouvé aucun topic traitant de ce manga que je trouve vraiment génial.

Tout d'abord un petit synopsis :
Citation :
Kanzaki Nao est une honnête étudiante, qui reçoit un jour la somme d'un million de dollars, accompagné d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au jeu "Liar Game" (jeu du mensonge). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur million de dollars. À la fin, le gagnant reçoit cette somme tandis que le perdant est en dette du million.
Horrifiée, Nao ne sait pas quoi faire ni qui contacter pour rendre l'argent. Elle se tourne vers un avocat, qui lui conseille de garder l'argent, ce qui ne la rassure guère... Mais il apparaît que son concurrent est en réalité un des ses anciens professeurs de lycée, qui va lui proposer de l'aide ; soulagée et très naïve, la jeune femme accepte. Il lui escroquera son million sans difficultés.
Nao remarque alors un article de journal à propos d'un ancien escroc nommé Akiyama Shinichi, qui va être libéré le surlendemain. Désespérée, elle le contacte pour lui demander de l'aider à récupérer son million.

Mais ce n'est que le début du jeu...


Les dessins ne sont pas super au début mais au fil des chapitres la qualité s'améliore de plus en plus, tout comme l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:51

Sympathique et bien pensé. Après tous les jeux ne sont pas égaux en intérêt mais ça se suit sans ennuie.

On passera sur la trame principale qui n'a pas trop d'intérêt ( et les gens masqués sont un peu ringards je trouve^^ ) et n'est que prétexte à déferlement de déductions et coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:05

J'étais persuadé d'en avoir déja parlé ailleurs, mais faut croire que non :/

Ce mangas est juste le meilleur de sa catégorie IMO, c'est extrémement bien pensé, on ne s'encombre pas d'un scenario compliqué avec des super pouvoirs comme Deathnote ou Code Geass, ici c'est vraiment LE mangas psychologique par excelence!

Aprés, on accroche plus ou moins aux jeux proposés ( perso les chaises musicales j'aime pas trop, mais bon .. ) c'est vraiment trés bien pensé et clairement un must pour ceux qui aiment le genre.

Il existe en version "film" avec de vrais acteurs également, au moins le premier jeu, je ne sais pas trop si ca a continué vu que ca ne m'interesse pas du tout.
J'ai commencé avec la version papier alors je reste avec la version papier!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:13

Effectivement il existe un drama qui est donc joué avec des acteurs. Je ne l'ai pas vu non plus mais a ce qu'on m'a dit il n'est pas mauvais mais il diverge sur certains détails je dirais.
Spoiler:

pandaren49 a écrit:
( et les gens masqués sont un peu ringards je trouve^^ )

C'est vrai que leurs masques sont assez specciaux. Razz Mais je m'y suis fait et je les trouves pas mal, ca enlève leur côté humain je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:16

La version film c'est le Drama Kanzaki Nao est jouer par celle qui a jouer misa misa dans Death Note.

Sinon comme Rhayza l'a dit surement le meilleur dans sa catégorie c'est fou comment la psychologie est travaillé la manipulation aussi.
Ce manga est vraiment une tuerie.
Ma partie préféré c'était:
Spoiler:
Comme quoi pas besoin de surnaturel ou de pouvoir pour attirer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kefkalazo
Mouchard
Mouchard
Kefkalazo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 10/02/2010

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:32

Ce manga est tout simplement excellent ! La meilleure partie était le jeu de la contrebande même si le reste est énorme aussi, j'aime tout les jeux (je comprend pas comment le mangaka arrive à pondre autant de jeu tordus accompagnés de plans aussi bien pensé).

Combien de chapitre sont parus au japon ? Quelqu'un connaît un site où on peut trouver les spoilers (ou les scans) les plus récents ?

Le suspens est vraiment trop insoutenable dans cette série, je veux lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:40

Ça va être dur de trouver les raw après l'attaque de la Shueisha,concernant les Raw.
Mais tu peut trouver les scan en anglais mais je pense que tu les as déjà lus.

Donc personnellement je peut pas te répondre sur le nombre de chapitre parus au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:00

Ah enfin un bon topic Surprised ! Moi j'ai plutôt opté pour le drama ( assez flémard pour lire et aussi après l'attaque de Shueisha ...) .

Assez bien fait ( le drama ), au fil du temps on commence à " insulter " Kanzaki " elle veut toujours qu'y ai un match nul ect...C'est bien l' honnêteté mais comme le dit Akiyama : Son honnêteté frise le ridicule .

Elle me rappel des fois à Orihime a toujours sortir : ' Akiyama-san ! " ..Et Orihime : " Kurosaki-kun ! "..

M'enfin ce manga est plus qu'une tuerie , je me le passe en boucle et là j'attends impatiemment le film qui est sorti au Japon mais pas encore en France -_- : " The final stage " . Akiyama lui et ses plan :pitie:!
Ma partie préféré était quand Akiyama jouait au poker à 17 carte , l'autre cherchait à avoir le joker tandis que lui cherchait à savoir où était toute les cartes...Il avait le contrôle totale du jeu
La phrase qu'il sort à la fin du match toujours dans le drama , sa donne quelque chose du genre : " La prochaine fois au lieu d'entrainer tes yeux , entraine ( il montre sa tête ) " Trop la classe ...

Et le jeu de la minorité où son dernier vote est " non " qu'il le dévoile à tout le monde , j'aime ...
Le moment où il remet Fukunaga a sa place qui croyait qu'il avait gagné la partie au jeu de la minorité alors que Akiyama avait déjà cerner que c'était lui Mr.X et à voter " oui " pour faire cela d'un match nul

Bref moi j'ai vraiment adoré et j'attends encore le final stage !

EDIT : Les acteurs principaux sont pour Kanzaki Nao : Erika toda , elle a incarné Misa dans Death note . Et pour Akiyama peu de personne le connaitront Matsuda Shota .
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Mouchard
Mouchard
Midoban


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 11/02/2009

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:08

Citation :
ici c'est vraiment LE mangas psychologique par excelence!
nop One outs est mieux!!

sinon le Drama est bien réussi mais il y a trop de divergences! Akiyama un gros fumeur , Fukunaga un trans et certain jeux sont modifiés comme celui où devait passer 100M entre les pays de l'eau et du feu! mais à part ça , la BO est magnifique et là où j'en suis le suspens est à son apogée!!
parfois je me dis que si c'était Tokuchi Toua bah Liar Game aurait eu un seul épisode où tout est terminé pour LGT xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:25

Midoban a écrit:
Citation :
ici c'est vraiment LE mangas psychologique par excelence!
nop One outs est mieux!!

Bah c'est pas exactement la même chose vu que Tokuchi Toua agit plutôt dans le baseball, on ne sait pas si il aurait pu s'en sortir dans le jeu de contrebande par exemple. ^^ Mais c'est clair qu'il na presque rien a envié a Akiyama.

Citation :
parfois je me dis que si c'était Tokuchi Toua bah Liar Game aurait eu un seul épisode où tout est terminé pour LGT xD

J'attends de voir ca. :dent:!


Edit:
Midoban a écrit:

n'oublie pas que One outs et Liar Game on étaient fait par le même mangaka et que Tokuchi Toua été plutôt fort dans les jeux de hasard ! on le voyait toujours gagner au poker et au pachinko ! de plus One outs à la base est un jeu de pari
C'est pas faux, j'avais presque oublié qu'ils provenaient du même auteur, d'ailleur je vous conseille One Outs qui est un très bon manga. Je suis en train de me faire l'anime et je passe un bon moment dessus. Very Happy


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Mer 28 Avr 2010 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midoban
Mouchard
Mouchard
Midoban


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 11/02/2009

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:36

Citation :
Bah c'est pas exactement la même chose vu que Tokuchi Toua agit plutôt dans le baseball, on ne sait pas si il aurait pu s'en sortir dans le jeu de contrebande par exemple. ^^ Mais c'est clair qu'il na presque rien a envié a Akiyama.
n'oublie pas que One outs et Liar Game on étaient fait par le même mangaka et que Tokuchi Toua été plutôt fort dans les jeux de hasard ! on le voyait toujours gagner au poker et au pachinko ! de plus One outs à la base est un jeu de pari

Citation :
j'attends de voir ca. :dent:!
moi de même :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:51

Quelqu'un aurait des informations concernant la sortie des tome en France?
Revenir en haut Aller en bas
Kefkalazo
Mouchard
Mouchard
Kefkalazo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 10/02/2010

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:50

Je crois que le premier tome sort en france au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:31

Okay merci de l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:25

Le 2éme tome est dispo depuis le 18 aout.
Je pense qu'il vont assez vite rattraper le retard.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:22

Je re-up le topic pour annoncer que le tome 3 est dispo actuellement:
Ce sera la partie du Revival round ou Kanzaki va se refaire duper et se retrouver une nouvelle fois au cœur de ce jeu terrible.
Pour le bien du lecteur avec retournement de situation a chaque chapitre et stratagème vicieux.
Ce tome 03 promet!
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:24

J'up un peu le topic pour dire qu'il y a une team qui scan Liar game, elle s'appelle la team scantrad-mk.

En ce moment, j'ai les deux premiers tomes chez moi j'ai deja lu tout les scans.

Si Liar game était dont l'histoire concernait le monde entier et que les dessins étaient un peu meilleurs que maintenant , Il serait un manga reconnu au même niveau que Death Note.
Quoique, il a une morale différente de Death Note, mais je ne peux pas expliquer ca sans spoil, donc je n'expliquerai rien,Na!

Je le conseille a tout ceux qui veulent voir des stratégies incroyables et des personnages incroyables, tous différents les un des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:44

Petit Up pour annoncer la sortie du tome 4 il y'a quelque jours.
Ce tome est dans la lignée des autres je dirait même supérieur au précèdent et encore ce n'est pas terminé.
J'attends vivement le Tome 05 qui sortira le 2 février.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:35

Après 1 an et demi de pause, la série est en passe de reprendre du poil de la bête.
Le prochain chapitre sera dispo dans le prochain Weekly Young Jump.

Source : ANN

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Liar Game KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:18

J'ai découvert Liar Game il y a... Ben depuis que le premier tome est sorti en fait. J'avais déjà entendu parler de l'histoire alors j'ai décidée de me lancer dans la lecture ^^

C'est vrai qu'au début j'étais un peu récalcitrante à cause des dessins (oui, je suis très superficielle xD) mais finalement j'ai accrochée direct !
J'avais peur de detester Nao à cause de son côté "petite niaise" mais finalement non, je l'aime bien. Je trouve qu'on se prend très vite au jeu, et on a vite envie de savoir quelle stratégie Akiyama va bien pouvoir utiliser. Ah et j'adore Fukunaga aussi, il est marrant :B
Bon je dois avouer que dès fois j'ai un peu de mal à suivre tous les détails des explications avec les chiffres, l'argent et tout (particulièrement dans le jeu de la contrebande) mais ca ne me bloque pas la lecture.
J'avais commencée à regarder les deux premiers épisodes du drama, et j'avais bien aimée. D'ailleurs je crois que je vais regarder la série en entier là (j'sais même pas pourquoi j'avais pas continuée...).

Hum, bah voila, j'aime beaucoup ce manga :) ... Ah ca me fait penser qu'il faut que je m'achète le tome 9 ! o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: