Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Holà les Bleach Addict!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Ichi
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Holà les Bleach Addict!!!!   Sam 24 Avr 2010 - 22:33

Tout d'abord bonsoir à tous!! Et un grand merci et une longue vie à la Bankai Team!!!!

Ensuite, le vif du sujet, les présentations...
Moi: 26 ans, aka Miss Ichi, une fille donc, qui a pour pseudo Ichi comme Ichinose (Takumi) du manga Nana et non en hommage à Ichigo... Comme on pourrait facilement l'interpréter! Bien que j'adore notre fraise rousse, je n'irai pas jusque là!!!!! x) Et puis c'est l'habitude, ce pseudo c'est même devenu un surnom!

Grande passionnée de manga, j'ai cependant découvert Bleach il y a peu!!!! (Car je ne lis que très peu de Shonen). Mais celui ci m'a littéralement emportée.... Les personnages de Kubo sont tellement tous trop attachants. Et c'est ce qui aura eu raison de moi... Et de mon porte monnaie. (34 tomes achetés en trois semaines, ça laisse des traces sur le relevé bancaire....)

J'ai bien évidemment craqué aussi pour l'univers, le graphisme, le coup de crayon génial.... Et croyez moi, Kubo est un des seuls à me mettre dans un tel état!!!
Les Naruto, One Piece, Fairy tail... Je l'ai tous commencé... Un jour et jamais fini ou plutôt suivi!!! Alors que Bleach, je les ai dévorés!!!!
Et même si l'arc heuco mundo et le sort de l'Espada m'ont laissée parfois dubitative, j'en reste pas moins avide, "la suite, la suite"!!!!
Et c'est ce qui m'a mené jusqu'à vous, mes chers.
Cette irrésistible envie de spoil et de débat. Cette frénésie propre à la suivie en prépublication, c'est frustrant mais c'est tellement bon!!! Même si les mega cliffangers de fin de chapitre me font hurler à tous les coups, je ne pourrai plus vivre sans aujourd'hui. XD
Foule de personnages sont entrés dans mon coeur mais mes chouchous sont Renji, Byakuya, Hisagi, Ukitake, Matsumoto, Gin (l'énigme), Rukia et les Wizards.
Gros coup de coeur aussi pour Yoruichi, Kisuke et Isshin. Grimmjow et Ulquiorra aussi.
Aizen me gonfle depuis qu'il est devenu Super Méchant dit l'Invincible. Avant ça je trouvais ce perso génial, maintenant il est juste redondant. Et prévisible.
Bref j'aime Bleach!!! Bien que je ne connaisse l'animé que très superficiellement.

Et dans mes séries coup de coeur on trouve: Death Note, 21st Century Boys, XXXholic et TRC, X le manga pour lequel je prie qu'on ait une fin digne un jour, et tout plein de Shojo/Josei dont je vous épargne l'énumération! Je suis une grande fan de Yazawa et plus particulièrement de Nana, vous l'aurez compris.

Voilà!!! C'est fait!!
Au plaisir de vous recroiser dans les parages!!!

A voui le grand classique, si j'ai bien compris:

Donc ma théorie, très originale, j'en doute pas:

Un Ewok et un Mogwaï se sont reproduit et :hiphopwolf:! est né?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holà les Bleach Addict!!!!   Sam 24 Avr 2010 - 22:44

D'habitude je passe jamais saluer les nouveaux, d'abord parce que je suis très occupé dans la partie release ou bleach mais également parce que je ne suis pas toujours là .

Mais pour une fois que je glande et que le titre en jette pas mal , je n'ai pas pu m'empêcher de voir qui pouvait en être l'auteur!

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu prendras du bon temps !

De plus j'ai beaucoup aimé le :
Citation :
34 tomes achetés en trois semaines, ça laisse des traces sur le relevé bancaire....

ça m'a bien fait sourire car voilà que je me pose une question complètement naze: est-ce qu'à la caisse tu t'es ramené avec des piles de 10 volumes environ? :groark:! ( elle a fait quelle tête le ou la caissière?) ou bien est-ce que t'as choisi d'en acheter régulièrement deux par jours histoire de pas trop passer pour une otaku? :Smie:!

Bref je trouvais ça assez comique de se ramener avec une bonne dizaine de livre ou même aller à répétition dans le supermarché pour les acheter et comme ça serait bien mon style de faire ça tôt ou tard, c'est juste pour savoir si on a l'air crédible ou pas muarf :Irockdude:!
ikakuu
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Holà les Bleach Addict!!!!   Dim 25 Avr 2010 - 0:09

Bienvenue et tres agréable présentation
sinon que penses tu des derniers chapitres?
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Holà les Bleach Addict!!!!   Dim 25 Avr 2010 - 0:54

Bienvenue à toi, je me permet de m'incruster sur ton sujet.

Je me nomme Rhazya, je suis célibataire. Mes amis me surnomment parfois Renji, Byakuya ou encore Gin.
Et je...

*Vous avez perdu votre crédibilité*

Arf... (ノ^_^)ノ

Comme Bizarre, ca m'a fait tilter ;D J'ai déja fait cela une fois, pour une amie, acheter une série complete de Yuyu Hakusho..
Bon, evidemment on s'est répartit le coût, mais c'était rigolo de se balader avec autant de tomes ! Very Happy
Et ca fait bizarre de dépenser tellement pour des mangas ~~ Même si au final, ca ne nous était pas revenu a si cher que ca par personne, au moment de la mise en commun, ca fait réfléchir!

Fan de Nana... tu n'es pas la première a en parler, et j'en entend beaucoup parler, pourtant je n'ai jamais pu aller bien loin dans ce mangas.. Généralement le type de mangas ne me bloque pas dans sa lecture, mais là.. je sais pas. Peut-être est-il un peu long a se mettre en place!

Bon, toi aussi tu hurles a la fin des chapitres, bienvenue au club..!
Je suis sur que Kubo prend un malin plaisir a dessiner la dernière page de ses chapitres, imaginant tous les fans hurler d'une seule voix. "OMG GIN VA LANCER LE BANKAI" résonne encore dans mes oreilles, tel un steak bien juteux auquel on aurait donné un goût artificiel de poisson..

Sur ce, je te resouhaite la bienvenue ici, et ne t'inquiéte pas, il y a des gens bizarres qui écrivent de long monologues sur les présentations des gens, mais ils ne sont pas méchants, juste un peu consgentils.

:ouf:!
Oo-Byakuya-oO
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Holà les Bleach Addict!!!!   Dim 25 Avr 2010 - 1:07

Pour Bizarre etand donner que j'ai acheter les tomes du 1 au 21 le même jours je t'assure que quand tu achete sa dans un petit magagsin le vendeur est plutot content que surpris ^^

Edit Telperion : et sinon, bienvenue quand même ?
Miss Ichi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Holà les Bleach Addict!!!!   Dim 25 Avr 2010 - 14:27

Merci à tous pour votre accueil!!!!!
Alors pour vos répondre:

@ Bizarre: alors au début je les prenais par 3, mais ça m'a vite frustrée donc j'ai pris en une fois du 20 au 30, mais c'était dans une grosse Fnac parisienne donc les vendeurs sont familiarisés avec notre espèce, les Otakus!!! Puis les quatre suivants en convention, à Paris Manga.

@ikakuu: Les derniers chapitres, hum, je suis perplexe... Il se passe des choses, Isshin qui déboule, Gin qui "Bankaïe"... ... ... Mais au final, on est pas plus avancés, les révélations tardent et ça m'agace, il serait temps qu'on approche du but! Qu'on y voit plus clair, parce que la baston c'est bon mais quand même!!!

@ Rhazya: Tu as perdu ta crédibilité certes mais tu as de l'humour, ce qui est déjà pas mal!!
En ce qui concerne Nana, je t'assures que c'est un manga qui mérite sa réputation. Et qui au delà du genre, s'adresse avant tout à une génération. La notre.
J'en parlerai plus longuement, j'ai vu que vous aviez un sujet sur le forum. Malheureusement la série est en hiatus... Et tjs pas de nouvelle sur la reprise... Je fais en fait partie de l'équipe de scantrad et d'admin du site/forum Dear Nana.net. donc niveau info, vous pouvez me faire confiance!!! ; )

Et encore merci pour cet accueil chaleureux!!
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: Holà les Bleach Addict!!!!   Dim 25 Avr 2010 - 15:39

Yep miss !
Très belle présentation Wink

Je vois que tu es une mordante de Bleach ! Haha , pour le chapitre suivant , il y va avoir des révélations !

Mais pourquoi je suis la ? Ah ouai présentation > Miss Ichi !

Ben ma question habituelle ...
[HS]Au passage , Ikakuu tu as piqué ma question !![/HS]
Donc sa sera , Que pense tu de Shunsui ?

Voila , profite bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2kmusic.com/fr/rap
Lya-chan
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Holà les Bleach Addict!!!!   Dim 25 Avr 2010 - 16:01

Bienvenue parmis nous Miss Ichi,
UnE nouvelLE membre c'est le top! :lee:!
Qu'as tu le plus appréciés dans Nana j'en ai tellement entendu parler ...
Que viens tu chercher sur le forum en particulier?
Passe un bon dimanche.
A bientôt!!

:bye:!
doujinshi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Holà les Bleach Addict!!!!   Dim 25 Avr 2010 - 22:43

salut Ichi.

si tu aimes bien XXXholic, je peux te conseiller sayonara zetsubo sensei en animé, c'est une série basé sur l'humour qui raconte la vie d'un prof au désespoir comme l'indique le nom de l'animé.

je te laisse le lien animeka si tu as le temps de lire =>

Bé : pas de publicité sur le forum, qu'elle soit dissimulée derrière un pseudo acte d'amabilité ou non.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Holà les Bleach Addict!!!!   Lun 26 Avr 2010 - 21:31

Yep Bonsoir et bienvenue à toi parmi la BKT !!
La plus grande communauté de Geek Bleachien français xD! !!
Sympa la présentation et franchement... J'imagine trop la tronche de la caisière xDD elle a du ce dire un truc genre :

Pouah le gars k'sé ! il claque toute ça paye /argent de poche comme ça dans des mangas! OMG quel jeunesse ! :baby:!

Et sinon j'te souhaite de passer du bon temps à commenter...
Pour le meilleure, et pour le pire.... mais plus le meilleure quand même hein !!! :groark:! :groark:!
halibel-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Holà les Bleach Addict!!!!   Lun 26 Avr 2010 - 22:34

Wazaaah' ! :) Bienvenue à toi Miss', passe de bons moments parmi nous !
34 Tomes ? Party Time ! :baby:! La(le) Caissière(Caissier) a dû tirer une de ses tronches genre ; Ikkaku

Enfin bref, pour la question, que penses-tu de Halibel-Sama ?
A Bientôt ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki333.skyrock.com
Miss Ichi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Holà les Bleach Addict!!!!   Mar 27 Avr 2010 - 0:12

Merci à tout le monde pour cette chaleureuse bienvenue!

Pour te répondre Kyouraku-Shunsui-8 : je trouve que Shunsui est un personnage assez captivant et j'aime le contraste entre son laisser aller apparent, son expérience et son pouvoir.
Puis ses lieutenants que ce soit Lisa ou Nanao, elles ont sacrement la classe!! Il sait s'entourer cet homme! ; )

@Lya-chan: Dans Nana, ce qui me captive c'est le côté réaliste de l'histoire et la psychologie des différents personnages bien exploitée. Et du coup on s'attache et/ou on s'identifie à untel ou unetelle. Plus le divin coup de crayon de l'auteur! OUI! J'aime les grandes perches anorexiques!! xD
C'est vrai, ça fait drôle au début les proportions des personnages, mais on s'y habitue très vite en fait.
Sinon, pourquoi je suis ici. Et bien parce que je jette toujours un oeil sur les discussions sur les dernières sorties et que j'y participerai bien!

Merci doujinshi pour le lien, c'est très gentil à toi.

Et dernière question sur Halibel, c'est un personnage très mystérieux et peu exploité donc ben pas grand chose en fait!!! Désolée!

Bonne soirée à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holà les Bleach Addict!!!!   Aujourd'hui à 17:28

Holà les Bleach Addict!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1