Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 orihime-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orihime-chan
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: orihime-chan   Dim 25 Avr 2010 - 10:29

coucou tout le monde :timide: !! moi c'est orihime-chan une super méga fan de bleach ,je suis ravie de rejoindre ce fofo et j'éspère etre la bienvenue !! au plaisir de vous lire !! à ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 26
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: orihime-chan   Dim 25 Avr 2010 - 10:33

Oula , mais j'aurais plein de question à te poser !

http://forumbankai-team.forumactif.com/presentations-f14/petites-regles-pour-bien-se-presenter-t401.htm

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2kmusic.com/fr/rap
orihime-chan
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: orihime-chan   Dim 25 Avr 2010 - 10:45

eh bien je suis une meuf comme tu peux le voir !! lol j'ai choisi orihime comme pseudo parcequ'on se ressemble beaucoups !!
mon mangas préféré eh bien je sais pas trop mon coeur balance entre bleach et naruto !!
pour la musique j'aime le jazz la soul le blues enfin tout ce qui en jette !!
la BKT ben c'est un ami qui me l'a conseillé !!
et l'autre "gorille" qui dance mdr bah franchement ché pas !!
voila voilu !! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayuri_sama
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: orihime-chan   Dim 25 Avr 2010 - 11:54

Bienvenue.

Tiens, qu'elle est ton personnage preferé dans Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malice~
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: orihime-chan   Dim 25 Avr 2010 - 12:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asylum-of-dolls.exsay.fr
orihime-chan
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: orihime-chan   Dim 25 Avr 2010 - 12:49

Mayuri_sama a écrit:
Bienvenue.

Tiens, qu'elle est ton personnage preferé dans Naruto ?

j'adore kakashi trop classe le mec :timide:! j'aime aussi ero-sennin dommage qu'il ait quitté le mangas <img src=!" longdesc="14" />
ps: j'aime bcps mayuri il est unique en son genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ikakuu
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

MessageSujet: Re: orihime-chan   Dim 25 Avr 2010 - 13:32

Bienvenue
Quece qui te plait le plus dans bleach?
et qui dont tes personnages préféré dans ce manga ( à part orihime^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya-chan
Humain
Humain


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 26
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: orihime-chan   Dim 25 Avr 2010 - 16:06

Bienvenue Orihime-chan.

Citation :
j'adore kakashi trop classe le mec :timide:! j'aime aussi ero-sennin dommage qu'il ait quitté le mangas <img src=!" longdesc="14" />
ps: j'aime bcps mayuri il est unique en son genre lol

Que trouves tu de spécial a Mayuri ?
Son Bankai ou son coté psychopathe? arf!

Pour Kakashi et Jiraya-sama je suis entièrement d'accord avec toi!

Profites bien du forum n'hésite pas a poser des questions ou a discuter de quoi que ce soit par mp si le besoin se présente.

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orihime-chan
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: orihime-chan   Dim 25 Avr 2010 - 16:33

@ikaku: j'aime l'histoire de bleach !! les shinigami leurs zanpakutos les hollows les espada .. j'adore le coté surnaturel du mangas :)
@lya-chan: ce que je trouve de spécial à mayuri eh bien son coté scientifique psycopathe me fait craquer lol
merci pour vos msgs les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doujinshi
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: Re: orihime-chan   Dim 25 Avr 2010 - 22:30

salut Orihime.

tu ne connaîtrais pas d'autres mangas/animé à part Bleach/naruto ?
Question animé je te conseille Gintama en premier si tu ne connais pas, c'est unique mais c'est plus basé sur l'humour.

enfin si t'as besoin de conseille en ce qui concerne tous genre de mangas et animés que tu voudrais voir, je peux t'aider et tout le monde au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: orihime-chan   Lun 26 Avr 2010 - 21:40

Gnark faut pas se dévaloriser orihime chan :groark:!
Comment ta sortie le
orihime-chan a écrit:
eh bien je suis une meuf comme tu peux le voir !!
C'est dit d'une telle façon, jsais pas enfin c'est drôle :lol2:!
Certes, je te souhaite de passer du bon temps parmi nous tous !
.......................
Pour le meilleure et pour le pire... mais gardons le meilleure de préférence hein !!!!
haha

A+ =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
halibel-sama
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 22
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: orihime-chan   Lun 26 Avr 2010 - 22:24

orihime-chan a écrit:

et l'autre "gorille" qui dance mdr bah franchement ché pas !!
voila voilu !!

Bha justement, tu viens de le dire, c'est un gorille ! :oups:! Bon je taquine ... :)

Bienvenue à toi jeune demoiselle (Je dis jeune(même si tu l'es en réalité) parce que un jour j'ai croisé une fille qui avait la vingtaine et je l'ai appelé "vieille folle" et je crois pas qu'elle a trop aimé tu vois, m'enfin ça c'est quand même terminé sur une belle amitié ! Razz ) ! Wink Je parle trop ? Tan pis !

Que penses-tu de Halibel-Sama ?
A Bientôt j'espère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki333.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: orihime-chan   Aujourd'hui à 20:38

Revenir en haut Aller en bas
 
orihime-chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orihime-chan
» Chan IRC : Souls-Team (Quizz Dates, Lots etc...)
» Titi-Chan de retour
» Nourriture facon Orihime Inoue
» Galerie de Emy-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: