Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mer 2 Juin 2010 - 17:31

Et ca fait toujours autant chaud au coeur que de voir tes commentaires, chère amie  :Smie:!
En parlant d'ambiance chaleureuse, place à Yamamoto :p.

Yamamoto:
Spoiler:

Dernière édition par Marnuxxx le Lun 11 Aoû 2014 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mar 22 Juin 2010 - 16:02

Salut, salut :p. Ca fait un bail que j'avais pas posté Surprised donc voici le nouveau que j'me suis amusé à faire hier soir.

Ichigo:
Spoiler:

Dernière édition par Marnuxxx le Mer 23 Juin 2010 - 16:19, édité 1 fois
lumire010
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mar 22 Juin 2010 - 16:11

pure il sont vraiment bien fait ta le coup de crayon divin
ta un fan de plus!!
avoue tu et née avec un crayon en or dans la main :lol2:!
sa serait super si tu tentait de en faire un de nell :Ero:!

Dernière édition par lumire010 le Mar 22 Juin 2010 - 16:36, édité 1 fois
Rastafari
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mar 22 Juin 2010 - 16:35

Et encore un fan !
Celui d'Ulquiorra fait rêver, et je parle pas de ceux de Tôsen ! Félicitations, tu vends du rêve.
Je tuerai pour dessiner comme toi ^^
C'est un talent inné, ou t'as dû énormément t'entrainer pour atteindre un tel niveau ?
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mar 22 Juin 2010 - 17:10

Et ben et ben doucement sur les compliments ou j'vais rougir :p trève de plaisanterie, merci beaucoup !

Pour vous repondre, je m'entraine depuis peu étant donné que ca fait seulement quelques mois que j'me suis mis à dessiner sérieusement, donc je pense que certains ont des prédispositions à déssiner plus facilement que d'autres mais ce qui est sur c'est qu'avec un peu d'entrainement on peux tous arriver à un bon level, faut juste être patient. (si tu veux Rastafari, je mettrais mon tout premier dessin de Bleach à mon pochain post pour que tu puisses voir l'évolution) Autre chose, je sais pas si ca à un rapport mais mon grand père était peintre ainsi que mon oncle.
Et sinon lumire010 j'te promet d'en faire un de nell dans les prochains à venir :p.
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Jeu 24 Juin 2010 - 18:21

Un autre pour la route (Nell est en préparation :p ainsi que d'autres ...)

Shunsui:
Spoiler:

Dernière édition par Marnuxxx le Dim 10 Aoû 2014 - 0:26, édité 1 fois
Kira-san
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Jeu 24 Juin 2010 - 22:43

Tu dessine comme un pro,j'ai adoré byakuya,ton dernier shunsui est tres bien aussi,J'espère que tu nous en fera d'autres^^
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mar 29 Juin 2010 - 16:09

Bon j'arrive décidement pas à faire Nell (adulte je précise) donc pour le moment j'la met sur le banc de touche (j'retenterais un autre jour)
En attendant j'ai décidé d'mettre un dessin que j'avais fait y'a environ un mois de ca (vive le recyclage :p), j'le trouve pas terrible (c'est bien pour ca que j'ai hésité à le mettre mais bon), jugez par vous même >.<
(et merci Kira-san Very Happy)

Ichigo:
Spoiler:

Dernière édition par Marnuxxx le Lun 11 Aoû 2014 - 2:43, édité 1 fois
lumire010
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mar 29 Juin 2010 - 16:42

pas si mal je trouve ichigo ta vraisment le coup crayons divin par contre
il a pas encore nell Ikkaku Sniff! c'est quoi se delire mais bon n'abandone pas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Jeu 1 Juil 2010 - 15:00

Et non ! Toujours pas de Nell xD

Ichigo:
Spoiler:

Dernière édition par Marnuxxx le Lun 11 Aoû 2014 - 2:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Ven 2 Juil 2010 - 10:18

Le coup de crayon divin est davantage à attribuer aux auteurs originaux qu'à celui qui se contente de décalquer leurs dessins, à mon avis.

Si encore c'était fait avec un minimum d'honnêteté...
lumire010
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Ven 2 Juil 2010 - 13:16

la je suis dsl mais je prend sa défense premièrement si c’était du décalquage il aurais pas pris des feuille de se format car c'est des feuille A4 et mais si c'est pas sa je pence vus les dessin que c'est pas décalquage en plus je suis allé aux page par exemples de ichigo qui ressort du trous et c'est sur une double page donc a par si il a foutu en l'aire son manga il pas pus décalque mais c'est vrais que c'est très ressemblant

Mais c’est mon point de vus après tous

Si non toujours aussi bien tes dessin continue mais site plais oublie pas nell-chan Sniff! Sniff!
Soprano
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Ven 2 Juil 2010 - 13:36

Citation :
la je suis dsl mais je prend sa défense premièrement si c’était du décalquage il aurais pas pris des feuille de se format car c'est des feuille A4
Moui enfin, bon celui de Shunsui avec la bulle de texte en plein milieu et le chapeau coupé pile poil sur la base de l'image alors qu'il y a encore de la place en haut, j'vois pas trop l'intérêt si ce n'est qu'on ne peut pas faire autrement hein, m'enfin sait on jamais, un effet de style aussi ^^
hakynei
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Ven 2 Juil 2010 - 18:20

personnellement je sais pas quoi dire... les modèles sont certain apres la manière dont ils sont utilisés l'est beaucoup moins.
en effet en ce qui concerne le dessin de shunsui on peut se poser la question.

personnelement lorsque je prend mes modèles dans le manga je complete toujours les traits "invisible" à cause des bulles.

bon apres même si le dessin est décalqué apres le travail de kubo bien sûr on peut saluer le travail de l' "imitateur". son trait et ses preferences seront toujours différente du mangaka original.
(cela se voit dans mes dessins de plus en plus, mon trait commence à prendre le dessus. sauf bien sûr lorsque mon objectif est de respecté le trait original.)
Voir le profil de l'utilisateur http://hakynei.skyrock.com/
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Ven 2 Juil 2010 - 18:35

Heu Havok je décalque pas, sauf si pour toi le fait de refaire un dessin deja éxistant est considéré comme du decalquage m'enfin la c'est autre chose en tout cas j'ai dit nul part que je dessinais s'en m'inspirer de modèle, d'ailleur la question m'a deja été posée.

Sinon Soprano et hakynei je comprend pas trop ce que vous me repprochez. Vous auriez voulu que je complete moi même le dessin de Shunsui c'est ca ? Si je l'ai pas fait c'est que j'en voyais pas trop l'utilitée personnellement.

Sinon merci quand même pour vos avis :p et merci pour ta defense lumire010 =p
Soprano
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Ven 2 Juil 2010 - 18:46

Je ne te reproche rien, c'est juste que si tu dessines aussi bien, car là dans le cas de Shunsui, c'est carrément le même dessin que Kubo, alors si tu as des traits aussi fin et précis, oui bien-sûr qu'il aurait fallu que tu remplisses le dessin avec tes propres traits.
Après que tu utilises des planches pour dessiner c'est logique, mais là que tu reproduises par exemple la bulle de dialogue alors que visiblement tu peux faire aussi bien que Kubo me met la puce à l'oreille, et le fait que tu ne continues pas non plus le chapeau en hauteur n'est pas non plus un bon point pour toi, attention, je ne dis pas que tous tes dessins sont décalqué, mais celui de Shunsui est juste trop flagrant.
Après si réellement tu n'as pas utilisé ce subterfuge, alors je ne peux que te pousser à continuer sur ta lancée.
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Ven 2 Juil 2010 - 19:11

Ben j'te dirais juste qu'a 21ans j'ai passé l'age de décalquer les dessins :p surtout que je vois pas l'interêt vu qu'on a aucun honneur d'avoir refait une copie exact en copié collé, on n'en tire aucun mérite, mais bon je prend ca comme un compliment :p merci bien pour ta précision en tout cas :) et la prochaine fois jpoursuivrais les traits des persos en zappant les bulles de dialogue même si c'est pas la premiere fois que je fait ce procédé la, j'avais fait pareil avec Yamamoto page2 par exemple et pourtant personne n'avait crié au fake xD.
Et dernière chose si je décalquais vraiment, lumire010 aurait son dessin de Nell depuis un baîl sauf que justement j'arrive pas à la faire cette satanée arrancar :p.
kisuke:)
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Ven 2 Juil 2010 - 19:24

Moi aussi j'émets quelques doutes en ce qui concerne ton dessin de Shunsui.
Deja simplement parce que tu y a laissé la bulle mais pas seulement.
Si on compare ton dernier dessin d'Ichigo que tu à posté avec celui de Shunsui on remarque une différence de qualité de dessin et du détail surprenante comme si les deux n'avaient pas été fait par la même personne.
Enfin bref si comme tu le prêtant tu les as réalisé sans décalquage je n'ai qu'une seul chose à dire c'est bravo. Et par conséquent j'ai encore beaucoup de progrés à faire pour réussir à faire des dessins d'une aussi bonne qualité que ton Shunsui.
Petite question qui n'a rien à voir :
Qu'utilise-tu comme matériel pour tes dessins ? Surtout pour le noir ... j'imagine que tu n'utilise pas de feutres ...
Sinon j'attends les prochains avec impatience :bye:!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/boser57/videos
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Ven 2 Juil 2010 - 19:53

Pour le dessin de Shunsui j'y ait passé pas mal de temps, contrairement au dernier d'Ichigo avec la chaleur j'perd vite patience et j'ai plus tendance a bouclé le dessin à la va vite, qu'a prendre mon temps pour corriger les erreurs. pour conclure sur le fake ou non fake de Shunsui j'vais vous mettre le brouillon que j'avais fait, comme ca le debat sera clos :p

Brouillon Shunsui:
Spoiler:

Vous pourez remarquer que l'arcade de l'oeil n'était pas assez mis en avant par rapport a la version final ainsi que le menton qui était lui au contraire trop large que j'ai donc modifié par la suite, j'ai aussi aggrandit son oeil et prolongé son sourcil, et j'ai finis en appuyant les traits pour les faire mieux ressortir voila voila Razz (désolé pour la netteté du bordel, quand y'a un mauvais éclairage ca rend super mal)

Sinon j'utilise des feuilles de canson, papier blanc, format 24x32cm, 125g/m2
et pour le feutre noir, un feutre à alcool tria 'BB' aux environs de 5euros LE feutre :p et un crayon a papier HB,voila c'est tout pour l'équipement.
Merci pour ton commentaire en tout cas, même si ca me met la préssion pour les dessins à venir xD.

Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Sam 3 Juil 2010 - 2:49

Pourquoi il y a une différence soudaine entre la qualité des deux photos ^^".(et bizarrement à chaque fois qu'on crie au fake ,l'accusé sort une photo de nulle part ,comme si il savait qu'on allait l'accuser )
Enfin bon ,en même temps décalquer ou pas, pour t'entraîner c'est pas le mieux .
On apprends pas grand chose en recopiant méticuleusement un dessin .
Donc quel est l'intérêt de recopier tout le temps ?Toi même tu dis en haut "je n'ai plus l'âge de décalquer", mais je te dirais plutôt "tu n'as plus l'âge de recopier" .
Quand j'étais plus petit ,les gamins recopiaient DBZ, le calque c'est plutôt cher hein :p
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Sam 3 Juil 2010 - 3:08

Tiens encore un partisant de la théorie du fake, ca fesait longtemps xD
j'ai des brouillons pour TOUS mes dessins, histoire de voir le changement entre le debut et le resultat final, j'en met un autre si tu veux

Yamamoto brouillon:
Spoiler:

Puis franchement, utilisez le zoom sur le dessin de Shunsui final, vous verrez qu'il reste les traits du brouillon que j'ai éffaçé par la suite à la gomme.

Apres comme je l'ai deja dit la qualitée de la photo dépend grandement de la luminositée de la pièce, c'est pour ca que je prend les photos en debut d'apres midi, pour avoir un maximum de lumière.
Et tu me conseil en gros d'inventer mes propres dessins mais pour l'instant c'est pas mon objectif, je verrais plus tard.

Ah et dernière chose, je viens de finir un dessin de Mayuri y'a a peines quelques heures et si je le post pas c'est justement pour pouvoir capter la lumiere et avoir une bonne qualitée de l'image (car je le reprécise, je prend les tof avec mon portable) donc demain il sera posté voila, voila vous savez tout sur la façon dont je procède maintenant.

Edit: bho ca sert à rien de s'énerver pour si peux, je préfere rester zen :p je pense bien suivre ton conseil de toute manière, beaucoup dans mon entourage m'ont inçités à le faire mais pour le moment je préfère encore m'aider d'un modèle, c'est une sorte d'entrainement pour moi et quand je me sentirais pret je me lancerais pour de bon.

Dernière édition par Marnuxxx le Sam 3 Juil 2010 - 3:20, édité 3 fois
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Sam 3 Juil 2010 - 3:15

Bon ok je te crois .Mais je reste sur ma position : Tu devrais essayer d'arrêter de recopier .Après avoir recopié plusieurs fois ,tu dois pouvoir faire des belles choses si t'as une bonne mémoire photographique .

C'est bien de rester stoïque face à des accusations (d'ailleurs le doute s'est installé pour cette cause .Personnellement ,j'aurais été plus virulents dans ma défense Very Happy ).
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Sam 3 Juil 2010 - 15:48

Bon voila, comme je l'ai dit hier, place au scientifique déjanté.

Mayuri:
Spoiler:

Dernière édition par Marnuxxx le Dim 10 Aoû 2014 - 0:19, édité 1 fois
kisuke:)
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Sam 3 Juil 2010 - 17:07

Ah il est pas mal celui de Mayuri, avec les caractères japonais au dessu en plus .
Le dessin est vraiment bien, très ressemblant, mais le personnage en lui même n'est pas beau dans cette position ! Bravo quand même :)
Moi aussi il faudrait que j'en fasse un de Mayuri mais différent.

Sinon j'aimerais bien en voir un de Neliel ou de gin à l'avenir ça serais cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/boser57/videos
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Dim 4 Juil 2010 - 15:35

Bon ben j'ai tenté de faire Gin et son sourir légendaire :groark:!

Gin:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   

Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant