Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Dim 3 Aoû 2014 - 2:27

Et tes commentaires sont toujours aussi abusément plaisants à lire haha. Toujours aussi prise par tes études à ce que je vois :p !
Ton dernier dessin remonte à LOIN ! Un super dessin qui m'aura fait découvrir le merveilleux SNK *_* je te suis à tout jamais redevable x) Mais ouais vivement que tu en mettes d'autres en ligne puis vu à quel point tu dessines bien, je ne me fait pas de soucis quand à la colo.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Dim 3 Aoû 2014 - 9:07

Marnuxxx a écrit:
Et tes commentaires sont toujours aussi abusément plaisants à lire haha.
(..)  vu à quel point tu dessines bien(..)

Bon, quand vous aurez fini de vous congratuler tous les deux, tu pourras te remettre au travail ... allez !! hop hop hop !! il y a des commandes ...
Et oui, c'est ça la vie d'artiste !! C'est de ta faute : il ne fallait poster ces excellents dessins  :lol2:! 

Plus sérieusement, je suis un amateur du dessin mais ça fait longtemps, mais vraiment longtemps (je crois que ça remonté à l'ère des 13 sanguinaires) que je n'ai pas dessiner (boulot, tout ça, tout ça , quoi).
Je te félicite pour le rendu d'émotions dans tes visages. Je pense notamment à Yama que tu viens de mettre à jour. Par contre, niveau couleur, je préférai le premier, cela rendait Yama plus terrifiant à mon avis (mais ce n'est peut-être pas ce que tu recherchais  :think:! )
Soit tu prends (ou tu as pris) des cours de dessin, soit tu as un don naturel.

Petit question indiscrète:
A l'époque où je dessinait, je ne pouvais que reproduire des dessins existants.
Je ne parvenais à reproduire ce que j'imaginais moi-même (un pote avait le problème inverse )
Qu'en est-il pour toi ?
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Dim 3 Aoû 2014 - 16:06

Lol faut bien se soutenir entre membre de la même passion Razz, puis je pense vraiment ce que j'ai dit, elle dessine plus que bien la ptite Momo ! (allez faire un tour dans sa galerie si ce n'est pas déjà fait.)

Citation :
Plus sérieusement, je suis un amateur du dessin mais ça fait longtemps, mais vraiment longtemps (je crois que ça remonté à l'ère des 13 sanguinaires) que je n'ai pas dessiner (boulot, tout ça, tout ça , quoi).

Effectivement ca remonte à loin :p mais c'est clair, ca prend beaucoup de temps c'est pour ca que je dessine une fois dans l'année environ si je devais faire un ratio x)

Citation :
Je te félicite pour le rendu d'émotions dans tes visages. Je pense notamment à Yama que tu viens de mettre à jour. Par contre, niveau couleur, je préférai le premier, cela rendait Yama plus terrifiant à mon avis (mais ce n'est peut-être pas ce que tu recherchais  :think:! )

Je te remercie, rien que pour avoir titiller mon égo, tu auras le droit à une version plus proche de l'ancienne ! x) Non mais pour les couleurs j'ai toujours eu du mal à cause de ma daltonie, pour moi ca passe mais pour des yeux "normaux" ca peut choquer, donc je comprend.

Citation :
Soit tu prends (ou tu as pris) des cours de dessin, soit tu as un don naturel.

Non j'ai jamais pris de cours de dessin, je me suis amélioré au fil du temps en persévérant (j'étais loin d'aussi bien dessiner y'a quelques années.) Mais je suis content de l'évolution que j'ai pu avoir, surtout que je dessine peu maintenant mais je perd pas trop la main apparemment. (c'est comme le vélo, ca ne se perd pas x)

Citation :
Petit question indiscrète:
A l'époque où je dessinait, je ne pouvais que reproduire des dessins existants.
Je ne parvenais à reproduire ce que j'imaginais moi-même (un pote avait le problème inverse )
Qu'en est-il pour toi

Teuh teuh ! C'est privé ca de quoi je me mêle ?! =p
Non pareil que toi, reproduire des dessins sortant de mon imagination, je n'y arrive toujours pas. Il faudrait que j'arrive à imprimer en quelque sorte le dessin dans mon cerveau et qu'une imprimante me sorte la feuille sauf que c'est mission impossible pour le moment. J'aurais aimé que ce soit l'inverse mais bon on fait avec les moyens qu'on à :p

Merci pour ton commentaire en tout cas !

Ah et j'oubliais la version aux couleurs plus proche de l'ancien dessin :

Spoiler:

momo329
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Dim 3 Aoû 2014 - 18:47

Aaaah, tu es daltonien en fait ! C'était pour ça, tes colos Dragon ball ultra flash : p Oui en fait j'ai travaillé tout le mois à temps plein là, et puis maintenant je peux étudier pour mes exams de passage ... Donc fin août y'a moyen que je m'y remette : )

Moi non plus je n'arrive pas à dessiner des choses sortant de mon imagination, pour le moment ça donne rien ... Du coup j'aimerais revoir les bases des proportions, perspectives et positions pour essayer de m'y mettre sérieusement : ) Mais il y a aussi que je prends beaucoup de plaisir a trouver des images méga classes et à les reproduire ! J'aimerais bien dessiner du SNK prochainement.

Mais toi tu fais des super grands dessins en fait, et tu arrives à mettre énormément de mouvement et d'expression dedans, chose qui manque parfois dans les miens ! Il faut que je persévère : D
Voir le profil de l'utilisateur http://Deviantart : http://mbozet.deviantart.com/#
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Lun 4 Aoû 2014 - 1:08

Ouaip ca vient de la :p c'est des couleurs que j'apprécie avec MA vue mais qui déplaisent aux autres non daltoniens en règle général, mais j'essaye de me calmer depuis et d'y allez plus molo sur les couleurs flashys après avoir eu certaines remarques la dessus. (Au moins au crayon à papier j'ai pas ce problème x) mais j'aime bien varier.)

Citation :
Moi non plus je n'arrive pas à dessiner des choses sortant de mon imagination, pour le moment ça donne rien ... Du coup j'aimerais revoir les bases des proportions, perspectives et positions pour essayer de m'y mettre sérieusement : )

Moi aussi je devrais suivre la même démarche mais tout comme toi je prend déjà plaisir à reproduire d'autres images existantes donc j'ai du mal à me lancer dans cet apprentissage surtout qu'il s'annonce plutôt long et périlleux !

Argh tu me fait rappeler que j'avais mis un dessin de Levi de coté, ca me donne trop envie de le faire !

Citation :
Mais toi tu fais des super grands dessins en fait, et tu arrives à mettre énormément de mouvement et d'expression dedans, chose qui manque parfois dans les miens ! Il faut que je persévère : D

Les grands dessins ca peut être pris pour une qualité comme un défaut, à la base j'ai jamais recherché à dessiner en grand moi x) j'arrivais pas à les faire tenir sur une feuille, mais ca va beaucoup mieux maintenant heureusement.
Pour le manque de mouvement et d'expression dans les tiens je ne trouve absolument pas oO je me rappel du dessin d'Ukitake avec l'arrancar mongolien qui lui transperçait le bide qui réunissait les 2 conditions et c'était loin d'être le seul. T'es un peu trop dure envers toi la :p mais ca à du bon d'être perfectionniste.

Good luck pour tes exams.
momo329
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Lun 4 Aoû 2014 - 1:46

Ahah : ) Merci ! Mais je sais pas, il y a quelque chose de plus dans tes dessins je trouve. Peut-être parce que tu oses t'attaquer à des modèles de fous Very Happy (mais c'est vrai que je suis super fière du dessin auquel tu fais référence haha). Moi j'ai tendance à préférer dessiner plus petit, c'est plus facile :p je dois me forcer à agrandir ce que je dessine !

D'ailleurs j'ai craqué, je suis en train de dessiner un Eren :) Tu devrais le voir apparaitre dans ma galerie dans quelques jours max !
Voir le profil de l'utilisateur http://Deviantart : http://mbozet.deviantart.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Sam 9 Aoû 2014 - 19:30

.

Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 16:03, édité 1 fois
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Dim 10 Aoû 2014 - 3:05

Merki :p Ouais pour les colos c'est vrai qu'au début c'était pas franchement évident mais ca commence à aller mieux maintenant même si je suis loin d'avoir un excellent niveau. En plus j'ai commencé comme toi avec des feutres à l'alcool mais vu le prix et à la vitesse à laquelle ca se vide,  je suis vite passé à l'ordi.

J'en avait pas mal chier pour ce dessin, j'avais essayé de le faire y'a plusieurs années de ca mais sans succès, du coup quand j'y suis parvenu j'étais tout content de moi :p

Toshiro on en voit à toute les sauces c'est l'inverse du problème d'Ukitake lol. Trop de fanboyisme tue le personnage. Surtout qu'il se prend une branlée quasiment à chaque coup, bref il était charismatique au début de l'arc SS maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même malheureusement et c'est fort dommage, il avait beaucoup de potentiel je trouve.

(J'ai re uploader quelques vieux dessins, l'ancien site hébergeur uppix. net à du fermer ou je ne sais quoi, en tout cas ca m'a pris pas mal de temps, je finirais surement demain si j'en ai le courage.)
momo329
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Dim 10 Aoû 2014 - 12:47

Oui c'est vrai qu'au début j'étais fan de Hitsugaya aussi, mais je commence à le trouver un peu chiant .. Je trouve ça triste, à la base il a quand même un charisme fou ! Et j'attendrai Ukitake, quoi qu'il arrive ... : D
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Lun 11 Aoû 2014 - 1:58

Citation :
mais je commence à le trouver un peu chiant

Tu commence seulement ?! =p
Ouais croisons les doigts pour qu'Ukitake nous lache son bankai avant de clamser de sa maladie  :gnark:! 

Bon j'avais dit que j'arrêtais les modifs de mes vieux dessins mais en re uploadant un ancien de Yamamoto et le dessin de MisakiMei (:p), j'ai trouvé ca trop tentant.

Ancien :

Spoiler:

Nouveau :

Spoiler:

J'en ai méga chié pour faire les effets de flammes !
momo329
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Lun 11 Aoû 2014 - 2:05

Ouuh nice : ) Ca donne une nouvelle dimension au dessin !

Je commence oui, mais j'ai meme pas fini les épisodes : p Donc je suis pas du tout à jour. Et Ukitake a une forme latente de tuberculose, normalement il ne devrait pas en mourir ; D Enfin j'espère, s'il meurt je serai tellement triste !

Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Lun 11 Aoû 2014 - 2:11

Rapide la momo329 ! T'étais en train de guetter ? :p
Merci Very Happy

Ah oui c'est vrai tu ne lis pas les scans, attend toi à voir ton taux d'exaspération pour ce perso monter en flèche par la suite =p

Ah ben merci pour l'info, je ne savais pas concernant sa maladie, même les âmes chopent des maladies, il est sadique ce Kubo :p
Mais ca l'empêche pas pour autant d'y passer sur le champ de bataille niahaha.
momo329
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Lun 11 Aoû 2014 - 11:26

Haha, je reçois des mails de notification ; ) Ok, c'est dommage j'aimais vraiment bien Hitsugaya : (

En fait je ne suis pas certaine que ça soit ça, mais c'est tout ce qu'on trouve comme infos sur internet ... Et j'imagine que c'est une forme latente, parce que la turberculose normale non soignée, on en meurt, et en moins de 100 ans : p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Lun 11 Aoû 2014 - 13:08

.

Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 16:02, édité 1 fois
momo329
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Lun 11 Aoû 2014 - 13:37

Oui, je me suis aussi renseignée sur la tuberculose latente et en effet on est pas malade ... Bon du coup des gens ont inventé des conneries, quoi ^^
Guss
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Lun 11 Aoû 2014 - 14:50

Très beaux tes dessins bravo je suis impressionné par ton talent !
Moi aussi j'aimerais bien ouvrir un topic pour mes créations mais le problème je ne peu pas envoyer d'images pendant 7 jours !
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Lun 11 Aoû 2014 - 21:54

Citation :
Ok, c'est dommage j'aimais vraiment bien Hitsugaya : (

Pour lui redonner sa classe d'autant faudrait faire une ellipse et pas qu'une petite ! Le voir adulte avec son potentiel développé au maximum (après tout son zanpa est le plus puissant de glace, il devrait pouvoir rivaliser avec celui de Yama logiquement) et étant un peu plus humble. Et la il remonterait peut être dans mon estime.

Citation :
Moi aussi j'aimais beaucoup Hitsugaya au début du manga, mais maintenant, il pourrait mourir que ça me ferait ni chaud, ni froid.

Le jeu de mot était volontaire ? :p Moi c'est pire que ca, sa mort me ferait carrément plaisir, enfin pas spécialement sa mort à lui mais à celle d'un gentil important, marre de les voir immuniser à tout et n'importe quoi. Faut un peu de tension bordel de m**** ! *avale ses pilules*

Citation :
Bon du coup des gens ont inventé des conneries, quoi ^^

Ouais et d'autres les ont relayés... n'est ce pas ?  :lol2:! Bon ben maintenant on est fixés au moins =p

Citation :
Très beaux tes dessins bravo je suis impressionné par ton talent !
Moi aussi j'aimerais bien ouvrir un topic pour mes créations mais le problème je ne peu pas envoyer d'images pendant 7 jours !

Ben dans 7 jours tu l'auras ton topic, c'est pas bien grave. D'ailleurs c'est toi qui a fait ton avatar ? Sinon chapeau, pour quelqu'un de 15ans dessiner aussi bien, c'est pas donné à tout le monde.

Merci à vous 3 pour les coms :)
Je pense que je vais faire une petite pause, je me suis bousillé les yeux avec les derniers dessins. >.<
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mer 7 Jan 2015 - 17:22

Bon de retour après la "petite pause"  x)
Un nouveau dessin fait pour ma nièce, que je lui donnerais prochainement.

Peach :

Spoiler:

Dernière édition par Marnuxxx le Mer 7 Jan 2015 - 20:49, édité 1 fois
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2585

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mer 7 Jan 2015 - 18:25

Je n'ai qu'un mot pour ce dessin : excellent !
Tu as un sacré don Marnuxxx. Tu comptes le coloriser ? Même s'il est déjà très classe en noir et blanc Wink
(Quoique fait gaffe : en ce moment, le métier de dessinateur talentueux est sujet à risques pale )
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mer 7 Jan 2015 - 20:57

J'ai eu l'approuvement "VoodooChild" ! Moi content. Un label de qualité :p
Par contre honnêtement j'sais pas si j'irais jusqu'à faire la colo pour ce dessin. Peut être un de ces quatre mais pour le moment je vais me la jouer petit joueur et en rester la.
(Ouais j'ai vu ça ...mais ce serait plutôt à _Max_ de surveiller ses miches...vite préparons le bunker ! Dessinateur, un métier à risque. Hallucinant.)
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mar 28 Avr 2015 - 19:08

Yo.
Bon me revoila d'attaque (en cette magnifique journée, suite de DBZ powa !) avec un dessin de Squall ff8 dissidia, qui m'a pris un temps fou. 16h42min au total. Je voulais le faire depuis un bail et j'suis plutôt content du résultat. Je vous laisse voir ça.

Squall :

Spoiler:

Dernière édition par Marnuxxx le Ven 8 Mai 2015 - 19:25, édité 4 fois
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mar 28 Avr 2015 - 19:41

Si un manga FF8 devait sortir ( a ma connaissance ce n'est pas le cas), ça collerai impec !

Très joli :)
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mar 28 Avr 2015 - 20:08

je connais pas ff8 mais je trouve le dessin très joli :)
Falivent
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 228
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mer 29 Avr 2015 - 2:42

Je ne peux être qu'admiratif du résultat du dessin et en revoyant Squall il me fait repenser au héros de Kingdom Heart dont j'ai perdu le nom (mais quoi de plus naturel car c'est square qui avait fait le jeu il me semble).

Chapeau d'artiste Wink
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   Mer 29 Avr 2015 - 3:01

Sora :) c'est ce nom que tu recherches ^^

J'ai joué a FF7, FF8, FF9, FF10 entre autres, et joué aux kingdom hearts 1 et 2

Square s'est occupé des kingdom hearts avec disney ( avec un résultat ahurissant. les Kingdom hearts sont de pures oeuvres d'arts )

Et le but était de relier l'esthétique final fantasy et disney. Quand on fait un mix des 2, on se rapproche du style manga finalement.

C'est surement pour ça que ce squall te fait penser à Sora :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx   

Dessins de Bleach, Naruto et DBZ --->Marnuxxx
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant