Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saizô Kirigakure
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..   Mar 27 Avr 2010 - 10:39

Je suis un garçon âgé de 14 ans fans de manga (la déjà vous vous dite sa sent le petit otaku pervers 8D) habitant dans le 93 (banlieue parisienne)

alors mes mangas préféré : Naruto, Bleach, One Piece, Reborn, Samuraï Deeper Kyo, Brave 10, Kuroshitsuji, Saint seiya lost canvas, Blazer Drive, Fullmetal Alchemist, Soul eater, Kenshin, Fairy Tail, Sengoku Basara, Psyren, Eyeshield 21, Kuroko no basket, Code Breaker

XDDD bon je vais m'arrêter la sinon j'aurais jamais fini :/

Alors mon style de musique c'est : J-pop/rock, K-pop, du style .. Gackt, Sadie, Miyavi, Girugamesh, Sid , ZZ, Abgindon boys school, Hight and mighty color, G-Dragon, B2ST etc...

Hum ça fait un moment que je connait la BKT et que je vais voir les spoils etc.. mais jamais m'ait prit l'idée de m'inscrire XD.

Pour continuer un peux, mes série préféré c'est Scrubs, Mon oncle charly, en film préféré c'est le dernier samuraï, crows zero, wonderful days, princesse mononoké, Chevalier.

Je croit avoir tout diit XDD

et n'oublier pas que c'est l'Espagne qui va gagner la coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Adamentis
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 21

MessageSujet: Re: Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..   Mar 27 Avr 2010 - 13:07

Yoroshiku Onegai ishimas Saizô !!

Il va falloir que je traine sur internet pour comprendre tous ces styles de musique différents ! Je ne connais aucun des groupes dont tu as parlé ^^

Voilà, sinon j'espère que tu te plairas sur ce forum,
Au passage, as-tu des persos préférés dans bleach ?
Et lis-tu les mangas de Fairy Tail ou tu en es resté aux animé ?

Sur ce, à plus sur ce forum !
et si tu veux parler bleach, hésites pas ! je suis tout ouïe !!

Oyasumi,
Ad'
ichigo_77
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 177
Localisation: Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU

MessageSujet: Re: Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..   Mar 27 Avr 2010 - 13:15

Oh ! Bienvenue à toi !
Un fan de Miyavi ! Moi aussi ! J'ai eu la chance de le voir en concert en 2008 ! J'aime bien ce gas avec sa petite guitare ! B2ST Oo je connais j'écoute de temps à autre , je pensais que dans le forum je faisait partis des rare cas qui écoute les groupes coréens !

:bye:!
Hoarnek
3eme officier
3eme officier

Masculin Nombre de messages: 1244

MessageSujet: Re: Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..   Mar 27 Avr 2010 - 13:33

Hey salut à toi ! Yeah un GEEK ADDICT à Bleach en plus xD!
Bienvenue à toi parmi nous!
Je te souhaite de passer du bon temps à commenter ce que bon te semble :Smie:!

Et Pfouaaaa tu connais la tonne de manga toi ! moi je connais que Bleach, Death Note, Mär, Les Chevalier du Zodiaque, Dragon Ball et Bobobo-bo Bo-bobo :lol2:! (bien longtemps que je suis plus ce truc au faite ! trop crétin franchement ^^)

A la prochaine alors Wink
:bye:!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=M2mqusovP_A&feature=related En ligne
Saizô Kirigakure
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..   Mar 27 Avr 2010 - 14:06

Au passage, as-tu des persos préférés dans bleach ? Ouaip, Ulquiorra, Byakuya, Stark, Ichigo, Grimmjow et Aizen xD

Et lis-tu les mangas de Fairy Tail ou tu en es resté aux animé ? Je lis fairy tail et bien avant que ce soit adapté en anime qui est vraiment a chier !

Oh oui herve tu ma fait remarquer que j'ai oublié de mettre Death note holalala qu'elle être maladroit je suis XD

Et oui vive miyavi sinon en groupe coréen y'a juste b2st et G-Dragon que j'apprécie, enfin en même temps que je connait que ça XDD

En tout cas merci a vous ^^!
Malice~
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages: 79

MessageSujet: Re: Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..   Mar 27 Avr 2010 - 15:59

Bienvenue !

Toi aussi tu aimes bien Gackt ? *u*
Voir le profil de l'utilisateur http://asylum-of-dolls.exsay.fr
Lya-chan
humain
humain

Féminin Nombre de messages: 326

MessageSujet: Re: Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..   Mar 27 Avr 2010 - 17:34

Ohayô confrere passionné de Bleach
Bienvenue sur le forum
Tu penses quoi d'Aizen ?
Profites bien du forum !!
Saizô Kirigakure
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..   Mar 27 Avr 2010 - 18:40

Bah Aizen il est charismatique et... c'est un VRAI méchant, intelligent, fort, manipulateur, beau xD.. pas le genre de méchants pourrit qui a des sentiments et qui se fait tué bêtement.
Hoarnek
3eme officier
3eme officier

MessageSujet: Re: Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..   Mar 27 Avr 2010 - 21:24

Oui ça on peux le dire sur Aïzen ^^
Ce que je trouve dommage dernièrement c'est qu'avant il était comme on pourrait dire trop "intouchable"
Et la maintenant comme ça, subitement pas mal de monde parviens à le blesser !

Je sais bien qu'il faut arrêter à un moment le "Fuck you I'm GOD and I know Everything !"
Mais je sais pas à toujours le voire comme sur un piédestal, le voir ce prendre quelque coups comme ça si subitement ça fait ... euuh .... bizarre :groark:!
(MODE Boulet! )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=M2mqusovP_A&feature=related En ligne
Saizô Kirigakure
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..   Mar 27 Avr 2010 - 21:26

Bah c'est surtout que quand il se prend des coups , tout le monde ce dit "Haha, une illusion encore une fois", donc on a du mal a savoir quand il est vraiment endommagé xD
Hoarnek
3eme officier
3eme officier

MessageSujet: Re: Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..   Mar 27 Avr 2010 - 23:38

Oui est à la fin ça fait ni chaud ni froid à force ^^
Ou encore mieux on sais plus quoi penser à force d'usages abusifs d'illusion via Kioka Suigetsu à chaque moments inopportuns !!

Et sinon comment tu trouve le combat Ichigo Vs Gin ?
Est tu comme la plupart "déçu" du résultat ?

(J'ajouterais pour ma part que ça me conviens tout à fait ! le seul bémol étant qu'Ichigo à presque l'air de décrédibiliser Gin x)

Ta vue ça en plus je me contredis moi même et tout ça dans une seule et petite phrase ^^
Saizô Kirigakure
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..   Mer 28 Avr 2010 - 8:23

XDD, c'est clair que quand on vois que ichigo maitrise gin sans son masque, on ce dit Gin est pas du tout sérieux, qu'il cache quelque chose et qu'il s'amuse.. M'enfin avec toutes les coupures/intervention dans les combat qu'il y a dans bleach je sait pas si le combat Ichigo vs Gin va se finir sans que ce soit l'un ou l'autre le vainqueur ...
ikakuu
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 227

MessageSujet: Re: Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..   Mer 28 Avr 2010 - 17:07

bienvenue sinon c'est quoi ça? ==> :hiphopwolf:!

Ola ola ola ! Señor, Señora, Señorita..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1