Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hey... ça sent la présentation ici !

Aller en bas 
+4
halibel-sama
zawisha
kurokami
Hisanah
8 participants
AuteurMessage
Hisanah
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 29/04/2010

Hey... ça sent la présentation ici ! Empty
MessageSujet: Hey... ça sent la présentation ici !   Hey... ça sent la présentation ici ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:45

Hello les gens ^^

Bah moi c'est Hisanah, Ana de son prénom (hé oui, je suis une fille)...

J'ai hum... *compte* 17 ans !

Je suis pas mal de manga en ce moment, les éternels Bleach, Naryto et One piece, suivi de près par Reborn!, Fairy Tail et Saint Seiya. J'aime beaucoup FMA aussi. Enfin ça, ce n'est que pour citer les plus connus, le reste, bah...à vous de découvrir !

Goûts musicaux...je vais paraître suicidaire, mais je suis fan de Depeche Mode, et j'aime beaucoup Queen et les Beatles...Ajoutez-y les Red Hots et les Guns'n'Roses et vous avez mes goûts musicaux.

Niveau série, bah...j'aime beaucoup Dr House, Burn Notice et le classique : les Experts =D

Niveau Bleach, j'affectionne beaucoup de lpersonnages, comme Hisagi, Soi Fon, Kira , Barragan (c'est rare, je sais), Starrk, Grimmjow, Ulquiorra, Hinamori et surtout ce cher Isshin Kurosaki =D
Par contre, je n'aime pas Hitsugaya (le p'tit chouchou des japonais, oui, oui.), Ikkaku (il m'insupporte) et Renji...

Je connais ce forum depuis pas mal de temps , car j'adore lire vos pavés qui soit sont très intéressant, soit très compliqué, mais je suis un peu masochiste xD
J'ai décidé de m'inscrire parce que j'ai envie de partager mes idées avec vous.

Petit truc : Mon pseudo ne vient pas du personnage qu'est Hisana Kuchiki, mais bien du prénom de ma soeur ainée et du mien (Isa pour Isabelle et Ana)et d'un H au début et à la fin :3

Peace =)
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Hey... ça sent la présentation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hey... ça sent la présentation ici !   Hey... ça sent la présentation ici ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:55

Bienvenue.

T'aimes REBORN, hé hé. Que penses tu d' Hibari Kyoka.
ET dans FMA, Roy Mustang te laisse t'il indifférent ?


Hisanah a écrit:
Hello les gens ^^

Petit truc : Mon pseudo ne vient pas du personnage qu'est Hisana Kuchiki, mais bien du prénom de ma soeur ainée et du mien (Isa pour Isabelle et Ana)et d'un H au début et à la fin :3

Peace =)

Sympa le pseudo, mais pas besoin de compliquer les choses t'aimes Hisana oui ou non ?

Sinon, déchaine toi sur le foum
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Hey... ça sent la présentation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hey... ça sent la présentation ici !   Hey... ça sent la présentation ici ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:04

Salut Hisanah,

Soit la Bienvenue sur le forum.
Citation :
Goûts musicaux...je vais paraître suicidaire
Je pense qu'on est dans la même case suicidaire. Moi j'aime Banshung, Gainsbarre, Yves Montant...

Sinon à quel age as-tu connu Bleach? En classe biberon? hihi

Et ça :hiphopwolf:! c'est quoi pour toi?

A Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hisanah
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 29/04/2010

Hey... ça sent la présentation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hey... ça sent la présentation ici !   Hey... ça sent la présentation ici ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:23

kurokami a écrit:
Bienvenue.

T'aimes REBORN, hé hé. Que penses tu d' Hibari Kyoka.

C'est mon personnage préféré de Reborn, Il a la classe <3


kurokami a écrit:
ET dans FMA, Roy Mustang te laisse t'il indifférent ?

Hé bien...non ! C'est mon personnage préféré de FMA. Tu as tapé dans le mille deux fois de suite %)



kurokami a écrit:
Sympa le pseudo, mais pas besoin de compliquer les choses t'aimes Hisana oui ou non ?


Bah, moyen, je l'aime pas comme une idole non plus %)

zawisha a écrit:


Sinon à quel age as-tu connu Bleach? En classe biberon? hihi

Et ça :hiphopwolf:! c'est quoi pour toi?

A Bientôt...

Euh...Il y a a trois voir quatre ans, même si au départ ça ne m'intéressais pas ^^'

Euh, cette chose là, c'est...le grand-méchant loup qui vient de manger le petit chaperon rouge et qui danse pour fêter l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Hey... ça sent la présentation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hey... ça sent la présentation ici !   Hey... ça sent la présentation ici ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:31

Citation :
Euh, cette chose là, c'est...le grand-méchant loup qui vient de manger le petit chaperon rouge et qui danse pour fêter l'occasion ?

Je crois qu'on a notre gagnante!!...

Aller à bientôt bellette
:bye:! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Hey... ça sent la présentation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hey... ça sent la présentation ici !   Hey... ça sent la présentation ici ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:50

Hisanah a écrit:
kurokami a écrit:
Bienvenue.

T'aimes REBORN, hé hé. Que penses tu d' Hibari Kyoka.

C'est mon personnage préféré de Reborn, Il a la classe <3


kurokami a écrit:
ET dans FMA, Roy Mustang te laisse t'il indifférent ?

Hé bien...non ! C'est mon personnage préféré de FMA. Tu as tapé dans le mille deux fois de suite %)



kurokami a écrit:
Sympa le pseudo, mais pas besoin de compliquer les choses t'aimes Hisana oui ou non ?


Bah, moyen, je l'aime pas comme une idole non plus %)

Euh...Il y a a trois voir quatre ans, même si au départ ça ne m'intéressais pas ^^'

Euh, cette chose là, c'est...le grand-méchant loup qui vient de manger le petit chaperon rouge et qui danse pour fêter l'occasion ?

Disons juste que je suis sensible aux personnages INTERESSANTS et ce sont aussi mes préférés. t'aimes Hisana, même si c'est pas ton idole, c'est toujours bon à savoir, car par ici elle n'a pas beaucoup de fan.
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Hey... ça sent la présentation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hey... ça sent la présentation ici !   Hey... ça sent la présentation ici ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:10

Hisanah a écrit:
[...] les éternels Bleach, Naryto

Naryto ? Jamais entendu parler moi ! Razz Bon je taquine, en tous cas présentation compléte et sympa à lire, Bienvenu parmi nous, passe de bon moments ! :)

Que penses-tu d'Halibel ?

Peace à toi "Seurette" ! :gnark:!


Hisanah a écrit:
cette chose là, c'est...le grand-méchant loup qui vient de manger le petit chaperon rouge et qui danse pour fêter l'occasion ?

Ahahah' ! La meilleure réponse que j'ai jamais vu ! +10'000 ! Very Happy

EDIT: C'est exact Kyouraku-Shunsui-8, j'avais oublié cette série, mon arrière arrière arrière ... arrière Grand-père m'en avais parlé dans mon sommeil hier soir ! Razz


Dernière édition par halibel-sama le Jeu 29 Avr 2010 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Hey... ça sent la présentation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hey... ça sent la présentation ici !   Hey... ça sent la présentation ici ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:29

halibel-sama a écrit:
Hisanah a écrit:
[...] les éternels Bleach, Naryto

Naryto ? Jamais entendu parler moi !

Série très connue dans les années 1562-1575 !
Avec les acteurs Sir Dominique Carter et Devin Smith & Clint Eastwood !
:gnark:!

Bon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Hey... ça sent la présentation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hey... ça sent la présentation ici !   Hey... ça sent la présentation ici ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:47

Citation :
Hello les gens ^^

Bah moi c'est Hisanah, Ana de son prénom (hé oui, je suis une fille)...


J'ai hum... *compte* 17 ans !

Je suis pas mal de manga en ce moment, les éternels Bleach, Naryto et One piece, suivi de près par Reborn!, Fairy Tail et Saint Seiya. J'aime beaucoup FMA aussi. Enfin ça, ce n'est que pour citer les plus connus, le reste, bah...à vous de découvrir !

Goûts musicaux...je vais paraître suicidaire, mais je suis fan de Depeche Mode, et j'aime beaucoup Queen et les Beatles...Ajoutez-y les Red Hots et les Guns'n'Roses et vous avez mes goûts musicaux.

Niveau série, bah...j'aime beaucoup Dr House, Burn Notice et le classique : les Experts =D

Niveau Bleach, j'affectionne beaucoup de lpersonnages, comme Hisagi, Soi Fon, Kira , Barragan (c'est rare, je sais), Starrk, Grimmjow, Ulquiorra, Hinamori et surtout ce cher Isshin Kurosaki =D
Par contre, je n'aime pas Hitsugaya (le p'tit chouchou des japonais, oui, oui.), Ikkaku (il m'insupporte) et Renji...

Je connais ce forum depuis pas mal de temps , car j'adore lire vos pavés qui soit sont très intéressant, soit très compliqué, mais je suis un peu masochiste xD
J'ai décidé de m'inscrire parce que j'ai envie de partager mes idées avec vous.

Petit truc : Mon pseudo ne vient pas du personnage qu'est Hisana Kuchiki, mais bien du prénom de ma soeur ainée et du mien (Isa pour Isabelle et Ana)et d'un H au début et à la fin :3

Peace =)
Non mais qu'est ce qui m'empêcherait de ne pas te souhaiter la bienvenue ? En plus tu gagnes des points sur Hibari, Mustang et le Loup qui s'est enfin enfilé cette cruche rouge ! Y a plus que les pig pig pig et c'est fini. *__* (ils ont pas été bouffés, si ? M'en souviens plus)

Pour en revenir à l'essentiel, bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Hey... ça sent la présentation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hey... ça sent la présentation ici !   Hey... ça sent la présentation ici ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:22

Bievenue quand meme Wink
Sinon que penses tu des derniers chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Hisanah
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 29/04/2010

Hey... ça sent la présentation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hey... ça sent la présentation ici !   Hey... ça sent la présentation ici ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:31

kurokami a écrit:


Disons juste que je suis sensible aux personnages INTERESSANTS et ce sont aussi mes préférés.

Pour être intéressant, ils le sont xD

halibel-sama a écrit:
Hisanah a écrit:
[...] les éternels Bleach, Naryto

Naryto ? Jamais entendu parler moi ! Razz Bon je taquine, en tous cas présentation compléte et sympa à lire, Bienvenu parmi nous, passe de bon moments ! :)

Que penses-tu d'Halibel ?

J'invente beaucoup de mots, je sais :gnark:!
Me suis pas relue, ça m'apprendra xD

Concernant Hallibel, c'était un bon perso au départ. Mais voilà, Kubo a foiré son combat ( Et vive la fan-base)...

Lusama a écrit:

Non mais qu'est ce qui m'empêcherait de ne pas te souhaiter la bienvenue ? En plus tu gagnes des points sur Hibari, Mustang et le Loup qui s'est enfin enfilé cette cruche rouge ! Y a plus que les pig pig pig et c'est fini. *__* (ils ont pas été bouffés, si ? M'en souviens plus)

Je me le demande ! Plein de points communs, c'est bien xD
Mais Hibari et Mustang sont...hum... sont Hibari et Mustang quoi =D
(par contre, je préviens que dans Reborn, Tsuna ne m'intéresse pas xD)

Les 'tits cochons, je crois que c'est sur le menu, sont dans la casserole là :gnark:!

ikakuu => Rioche en révélations, j'ai aussi oublié ce cher Gin dans mes personnages favoris...
Merci à tous, sympa l'accueil %)
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Hey... ça sent la présentation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hey... ça sent la présentation ici !   Hey... ça sent la présentation ici ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:52

Bienvenue parmis nous demoiselle Hisanah, sympatique ton pseudo!!
Profites bien du forum, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey... ça sent la présentation ici ! Empty
MessageSujet: Re: Hey... ça sent la présentation ici !   Hey... ça sent la présentation ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey... ça sent la présentation ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: