Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hey tout le monde!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Hey tout le monde!! Empty
MessageSujet: Hey tout le monde!!   Hey tout le monde!! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:40

Bonjour tout le monde!!

Donc... Je suis Bya-kun-fan Super, tu fais que répéter ce qu'il y a marqué juste à côté, j'te signale Oui bon t'es pas obligé de la ramener, petite voix stupide! :boulet:!

Reprenons... Je m'appelle Alice Donc tu es une fille Super, on s'en était pas rendu compte... J'ai 15 ans et j'habite à Suresnes dans le 92!

Mes mangas préférés sont Bleach Bah oui pov'cruche sinon tu serais pas là... LA FERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Full Metal Alchemist, Fairy Tail et Claymore, entre autres... Ah et Letter Bee, aussi! Je suis plutôt shônen Sans dec', on avait pas compris... Hmmm, zen....... Donc, je disais, plutôt shônen, même si à mes débuts, j'étais plutôt shôjô... J'aimais bien D.Gray-Man jusqu'il y a peu, mais j'ai décroché... OUH LA NAZE!!!! Je ne m'abaisserai pas à répondre...
Niveau musique, je suis plutôt pop et rock. J'adore Green Day et Nightmare, donc je sais pas trop comment définir, j'aime beaucoup aussi les Dire Straits et Queen, comme quoi les vieux trucs sont parfois les meilleurs! En musique, c'est SOUVENT le cas!! Pour une fois je suis d'accord avec l'autre débile!

J'ai découvert la BKT grâce à Google et Anime Story. Quand j'ai commencé à lire les scans, je suis allé sur Anime Story (flemme de télécharger...) puis j'ai découvert la NCT pour Claymore et ça m'a donné envie de suivre une team. L'ambiance est beaucoup plus sympa, et on a un vrai contact avec les traducteurs, ce que je trouve génial!!!! Les gros sites types OneManga, MangaFox et Anime Story sont pratiques mais perso, je trouve qu'ils déshumanisent le travail des teams de scantrads... Sinon que dire d'autre... Pas grand chose à part que je suis une fan de Byakuya-sama, Tôshirô-kun (pardon Hitsugaya-taichô) et Yoruichi-sensei!!!!!!!!

BANKAI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Hey tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!!   Hey tout le monde!! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:45

Bienvenue, jeune demoiselle.

Belle est la liste que t'as cité de tesmangas, et dans D Gray MAN, que pense tu de Tyky Mykk. Si tu te rappelles pas du personnage, t'as qu'à voir mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Hey tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!!   Hey tout le monde!! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:26

Oh j'ai arrêté y a pas si longtemps que ça!! Tykki était (et reste encore, même après mon arrêt) mon pesro préféré dan D.Gray-Man!! Il est vraiment excellent et j'ai toujours aimé ce type de perso : méchant, classe, ...
Mes potes sont toutes fans d'Allen, mais il est un peu trop superhéros-je-sauve-le-monde-24/24 à mon goût... Je suis sûre que si Kanda, Lenalee et Lavi se retrouvaient en danger de mort à trois endroits totalement opposés, il trouverait le moyen d'être partout... C'est le principal reproche que je lui fais!
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Hey tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!!   Hey tout le monde!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 4:41

Bonsoir/Bonjour Bya-kun-fan,

Une présentation ma foi complétement décalée et originale.
Mais combien êtes-vous dans ta tête?
Citation :
Bah oui pov'cruche sinon tu serais pas là... LA FERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une fan de Byakuya donc une femme d'honneur. "A la Julie Lescaut" humm
Spoiler:

Citation :
les vieux trucs sont parfois les meilleurs
Références un peu plus Old School pour moi: Cab Callaway (Minnie the Moocher), Georges Benson (Gimme the Night), Little Eva (The Locomation), Little Richard (Lucille), Muddy Waters (I can't be satisfied)... Steppenwolf (Born to be wild _ le matin à fond à déménage) ou pour un reveil plus tranquille Slim Smith (My Conversation)...

Enfin, peux-tu nous dire ce que t'inspire l'animal: :hiphopwolf:!

Bienvenu parmi nous!!! Et...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Hey tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!!   Hey tout le monde!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:54

Hello
Bienvenue parmis nous!!
Dans fairy tail que penses tu du duo Natsu-Happy ?
Profites bien du fofo, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Hey tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!!   Hey tout le monde!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:10

Alors, on est que deux dans ma tête!! Heureusement, déjà avec une "petite voix" j'ai du mal... Hé Ho, on est la même personne je te rappelle!!! :@

C'est vrai que j'ai oublié de dire ce que m'inspirait la petite bête...
Je dirais une incarnation d'une bête poilue bizarre, peut-être un espèce de loup-garou étrange... Je sais pas, je donne ma langue au chat!!!!!

Pour répondre à Lya-chan, j'adore Natsu et Happy!!! Happy est génial, et en plus, il est le seul "moyen de transport" que Natsu supporte!! Enfin, pas tout à fait moyen de trnsporte. Sumimasen, je ne voulais pas t'insulter... En tout cas, ils font une super équip tous les deux!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Hey tout le monde!!   Hey tout le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo tout le monde
» Yop tout le monde
» HEY tout le monde
» yop tout le monde
» yo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: