Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'est ce qui va se passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Chaotis
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Lun 26 Avr 2010 - 23:45

Citation :
Urahara ou Yama aura sans doute une solution a ce problème:/

Ben oui, Yama sait où est le Ouken, donc forcément il peut les faire rentrer, ce qui me fait penser que si jamais Yama avait prévu de mourir il aura confier l'emplacement de se dernier à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 28 Avr 2010 - 2:49

Hello la classe Bankai,

Citation :
si jamais Yama avait prévu de mourir

Je vois quand même mal Yama mourir.
D'une parseque j'adore son second degré: hihi
Citation :
Allons, allons... Vous devriez tous avoir honte de forcer votre (vieux) Commandant a se battre en première ligne...
Ensuite, parseque je vois pas non plus son successeur. Aller à la rigueur, Kyouraku (le hic c'est qu'il aime trop pic-niquer), ou Ukitake (les cheveux blanc son seul avantage).
Mais le statut de remplacant reviendrait à son vice-Capitaine: Sasakibe. On connait pas grand chose non plus de lui, juste son épée de d'Artagnan. Il doit être super rapide mais ca doit être une dan***se au combat. D'ailleurs où est-il? *Entrain de pic-niquer à la SS*

Si Yama meurt je me des-inscrit... humm Bref longue vie au Commandant.
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par zawisha le Mer 28 Avr 2010 - 3:13, édité 1 fois
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 28 Avr 2010 - 2:58

Citation :
Mais le statut de remplacant reviendrait à son vice-Capitaine: Sasakibe.

affraid
Non, tu plaisante? Le poste de capitaine commandant s'il devenait vacant ne pourrait être déserné qu'à un shinigami de niveau capitaine. Pas un VC qui figure parmi les plus "faibles" en théorie...

Il y a un topic pour en parler, mais les noms qui reviennent le plus souvent en cas de succession à Yama-jii sont Unohana, Kyoraku, Ukkitake, Hitsu (dans le futur)...

Mais Sasabike, c'est hors de question... Sinon, j'arrête Bleach, la cigarette, la viande et les boissons sucrées!! (^^)
bob12344321
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 28 Avr 2010 - 5:45

Sasabike, faible ?

Il est le vice capitaine de la première division, pas de la 4eme... Je serais meme pas surpris d'apprendre qu'il sois le plus fort. De plus, dans TOUT les manga se sont le plus fort qui se battent en dernier.

Sinon pour revenir au sujet, il y a rien a dire du coté de Fake Karakura, presque tout est fini là-bas. Mais au hueco moundo c'est autre chose, Je pense que les capitaine vont se prendre une racler, rien de moins. Car faut bien quand ca forme complete serve a quelque chose.

http://www.onemanga.com/Bleach/383/09/

et se visage que nous fais Mayuri, on dirais que tout va trop bien, il y a un truc qui cloche dans tout ca, Yammi nous sort un truc de la-mort-qui-tue et tout le monde s'en fou.

Donc, mais qui va donc tuer Yammy si Unohana n'est pas la ?

j'ai l'horreur de vous annoncer que mon hypothèse que je trouve la plus probable est: Inoue.

Car c'est la seul qui n'a pas eu de power up majeur de tout le manga (avec Rukia mais elle est a terre et je doute quelle se relève tout de suite) et que: http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/inoue-une-vizard-t9100.htm?highlight=inoue

Même si sont pouvoir n'est peut-être pas celui des vizards, c'est certain qu'il y a quelque chose en elle et c'est certainement pas le stroumph grognon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 28 Avr 2010 - 10:28

bob a écrit:
Sasabike, faible ?

Ben ... c'est à dire qu'il se prend juste une mandale dans sa face par ichigo et se retrouve déjà hors combat ( Ichigo n'est pas en bankai ) donc j'ai du mal à me dire qu'il est fort quoi... c'est juste un vice capitaine.

bob a écrit:
De plus, dans TOUT les manga se sont le plus fort qui se battent en dernier.

Alors là , je suis pas sûr qu'on regarde le même manga ....

Aizen se bat avant sasabike et j'ai du mal à croire qu'il soit moins fort que le vice capitaine ... même Yama se bat avant son vice capitaine.

Mayuri est le premier capitaine à mettre la gomme ( bankai etc...) et pourtant c'est loin d'être le plus faible et le moins dangereux.

rudobon se bat bien après grimmjow, aaroniero , szayel , sommarie et pourtant ça ne l'empêche pas de se faire piétiner après une démonstration des plus ridicules....

donc je suis désolé mais ta règle ne peut pas s'appliquer à bleach et dans beaucoup de mangas d'ailleurs on évite de trop s'en remettre à ce genre de schéma . J'ajoute que pour être capitaine Commandant, il faut déjà être méga balèze et surpasser tous les autres capitaines mais être également en mesure de stopper les autres capitaines de division ... si ça devenait l'anarchie. donc franchement sasabike ferait mieux de consolider son cv car c'est pas gagné.

Sinon pour ce qui va se passer
! , Maintenant que les acteurs majeurs du hougyoku et de la création d'ichigo sont réunis ,je vois bien un petit face à face ! une sorte de moment de vérité pour savoir si Urahara est vraiment un boulet ! ( son comportement il y a 100 ans, l'erreur qu'il a commis avec le hougyoku, le fait qu'il ne sache pas à quoi ça sert) ou si c'est vraiment un rival potentiel d'Aizen qui même dépassé par les connaissances, ne va rien laisser au hasard?

Car peu de personnes l'ont signalé mais c'est ni plus ni moins une rencontre entre les deux façonneurs de bleach ! entre les deux persos sans quoi il n'y aurait plus bleach !

L'un a crée le hougyoku , a entrainé ichigo , a tenté de contrecarrer les plans du roi des méchants , a permis de se battre cloitré dans une ville artificielle etc...

L'autre a compris la valeur du hougyoku , a trahi la soul society , a "participé " à la naissance d'ichigo et a crée un climat de conflit , de peur etc...

Enfin voilà quoi ! c'est THE rencontre! c'est là qu'on a le plus de chances de tout comprendre! , je ne pense pas qu'ils vont se foutre sur la gueule dès le début sans avoir un minimum parlé et ichigo , ishinn et Gin sont spectateurs! il faut leur en donner pour leur argent!

Dernière édition par Bizarre le Mer 28 Avr 2010 - 10:31, édité 2 fois (Raison : parce que)
Lord Chaotis
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 28 Avr 2010 - 13:32

Citation :
Je vois quand même mal Yama mourir.

Dans sa big attaque VS Aizen, il comptait se tuer, lui et tout les membre du Gotei présent.
aizen-taicho
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 28 Avr 2010 - 20:52

On va assisté a du 3 contre 2 , ichigo/urahara/isshin vs aizen/gin , les méchants vont être vaincu gin va être tué , aizen va s'enfuir et gin mourra dans les bras de matsumoto.

Edit Telperion : et pourquoi ça ?
espada 974
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 29 Avr 2010 - 13:17

Moi je verrais pas du 3 contre 2 parce que je vois pas Aizen se battre sous cette forme,on ne sait pas de quoi il s'agit exactement mais si il commence déjà à tout révéler sur ce qu'il vient d'acquérir et qu'il recherchait pendant des années ça le ferait pas,je veux dire au niveau combat en tout cas.

Pour Gin le combat est rude et il a l'air d'avoir le dessus sur Ichigo mais ça stagne tout de même on a pas de remarquables prises d'avantages donc selon moi Gin nous révélera peut être un niveau supplémentaire,pas forcément une Resureccion d'ailleurs je n'y pense pas.
kurokami
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 29 Avr 2010 - 21:24

Maintenant, depuis que Hirako blesse Aizen c'est déjà tout le monde qui le blesse, lui il ne voit pas le coup venir ou il n'a pas le temps d'esquiver.

Kisuke arrive en force, dans le prochain scan, je vois bien Kisuke nous faire une autre révélation à propos du hgyoku à Aizen ou bien on nous raconte ce qu'il faisait pendant tout ce temps.
Et maintenant que vont faire Gin et Aizen, moi je les vois bien piéger tous les acteurs en scène et puis direction la SS pour créer le ouken. Et Aizen a piégé tout le monde.

Sinon, j'ai un autre hypothèse, moi je me dis qu'avec le vrai pouvoir du hougyoku qui est de réaliser les désirs de son détenteur, et de ceux qui sont à proximité, peut être que Aizen va faire le voeu d'aller chez le roi et puis le hougyoku réalise et il est déjà dans la dimension du roi.
Mais ce n'est qu'un hypothèse.
Reivaxi
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 29 Avr 2010 - 21:44

kurokami c'est pas bete ce que tu dis, peut etre que le hougyoku va l'aider à atteindre la dimension du roi. Genre crée le ouken mais c'est vraiment pas sur que le hougyoku soi assez puissant.
komamura-san
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 5 Mai 2010 - 8:48

On pensé tous que le chapitre 402 serai le chapitre des révélations entre Aizen et Urahara , il n'en ai rien , le combat à commencé tres rapidement .

Le créateur du Hogyoku se retrouve face à sont dérobeur , la rancune de Kisuké est grande envers Aizen .
A la fin du chapitre 402 kisuké scelle le reiatsu et le fait explosé , mais si kisuké pense qu'avec sa il va battre Aizen , il commet une nouvelle erreur que l'ont pourra ajouter à sa longue liste d'erreurs qui sont sur le point de faire basculer le monde dans le chaos .

Se qui va se passer au prochain chapitre est simple , le combat entre Urahara et Aizen va se poursuivre , et j'espère bien que kisuké a d'autres cartes sous sa manche , car aizen qui n'a donc pas fusionné avec le Hogyoku mais il la soumit , va passer à l'offensive.
Nic/Duck
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 6 Mai 2010 - 13:50

Je verrais bien Yoruichi faire son apparition.

De la même manière que Urahara semble avoir pris la suite de Isshin, Yoruishi pourrait prendre le relai de Ichigo.

Gin, le principal intérêt de son bankai et la longueur mais surtout la vitesse d'extension et de rétractation (sauf erreur de ma part), donc à la vitesse autant opposer une vitesse équivalente...

Enfin, cette hypothèse tient surtout de la spéculation la plus simple, mais je ne vois pas comment prédire exactement ce que Kubo nous prépare, tant tout et n'importe quoi peut arriver.

Delirium activated : **Inouer et Unohana arrivent et décident d'étouffer Gin et Aizen entre leur seins, mais Hahaaa, en fait Gin have just planed this attaque et ses implanté des narines dans le postérieur sans compter sur une intervention de Matsumoto qui lui colle une olive et sbam Aizen et Gin sont kaput**

Hop, Bof comme dirait Achille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Jeu 6 Mai 2010 - 14:07

Moi ce qui me fait marrer c'est que je n'oublie pas ce qu'Hacchi a promis à Soi Fon pendant leur combat contre lord barragan ... et jme dis quand même que ça serait balo qu'au moment où il assène le coup fatal à Aizen , Hacchi forme une barrière impénétrable autour de Kisuke qui commence à hurler : "WTF! j'allais me le farcir!"

Bien que j'ai du mal à concevoir qu'une erreur stratégique de cet ordre là aie lieue , c'est pas après des Vizards craignos, le mode kamikaze de Yama et des espadas Useless que ça va me surprendre...

Alors sait-on jamais. puahahahahah
Soprano
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 7 Mai 2010 - 22:51

Une question que je me pose comme ça en passant, n'existerait il pas un moyen plus rapide d'empêcher Aizen de finir sa fusion avec le Hogyoku, quelque chose qui serait prévu spécialement à cet effet, un sort ou artefact créé par notre magistrale Kisuke ?
Un truc qui serait capable en gros de faire ça : http://www.onemanga.com/Bleach/176/18/

Vous savez tous ce que c'est, donc inutile que je le ré explique, personnellement c'est le seul moyen que je trouverais explicable pour extraire le Hogyoku de Sosuke et ainsi lui retirer son invincibilité lassante...

Edit : Bien évidemment ce n'est pas une question dont on a la réponse, comme à peu près toutes les questions dans Bleach x)
Lord Chaotis
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Sam 8 Mai 2010 - 0:23

Je ne pense pas, le cas est différent, Aizen a soumis le Hogyoku alors que dans Rukia il était juste là^^ Enfin je me comprend, bref, si on pouvait lui retirer aussi simplement ça serait inutile de faire tout un discours sur la soumission du Hogyoku, de plus et on le voit sur ton extrait d'ailleurs, le Hogyoku était encore endormis, Aizen l'a dit il possède sa propre volonté, si il a soigné Aizen et qu'il a été soumis, c'est pas pour se laisser dégager comme ça.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Sam 8 Mai 2010 - 0:28

Ca me semble pas impossible perso... le seul hic, c'est qu'il faudrait d'abord, à mon avis, qu'Aizen soit suffisament affaibli pour lui faire un truc du genre (Rukia était totalement à la merci d'Aizen... dans le cas de ce dernier, ce sera plus difficile).

Mais je pense que si Aizen reste fusionné avec sa bouboule et se barre (en gros qu'il faut trouver un ot moyen de le séparer de sa bouboule), ce rôle échouera à Inoue et son divin pouvoir de rejet.
zawisha
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Sam 8 Mai 2010 - 2:26

Bon, cette semaine je suis pro-Tessai...

Je sens que "Master of Kido" va ré-enfilé sa longue gabardine. Le duo Urahara/Tessai contre Aizen me parrait inévitable, pour deux raisons.

Une, Tessai a une petite revanche à prendre en matière de Techniques Spéciales contre Aizen. Celui-ci à sous-estimé Aizen la première fois qu'ils se sont rencontrés...
Spoiler:

Deux, je vois mal Kisuke (même si c'est son combat de récupérer son prototype) affrontai seul Aizen. "The Special One" sera inarrêtable lorsqu'il aura entièrement fusionné. Donc, un petit coup de pouce de Tessai ne serai pas inutil. Il assisterai mieux Urahara, sans se retenir, avec ses Techniques Interdites (du temps et de l'espace).*Encore faut-il qu'il arrive à temps, la fusion à pas mal avancée dèjà!*

Ensuite, qu'est-ce qui va se passé?!
-soit Aizen arrive une nouvelle fois à s'échapper du Duo, et poursuit son plan/sa mission/son souhait/ses rêves... et on va ramait pour battre Aizen...
-soit Aizen meurt (?) avec Gin (ils sont liés), et on garde un peu plus de mystère autour de la Dimension du Roi et de la Division 0... avec un Arc cet été consacré au passé de Ishin/Uharara/Tessai/Youruichi...

Kubo quoi qu'il en soit nous réservera de bon moment...

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 12 Mai 2010 - 21:18

Citation :
BE, j'ai l'impression que tu t'attends à une défaite de Aizen dans les prochain chap'... Mais alors quid de l'avenir du Manga? Gin devient le bigboss? Ou bien on passe totalement à autre chose, avec une intrigue et un ennemi venant de la division royale ou des Enfers?
C'est possible, mais j'ai des doutes (quoique cela permettrait de sortir de ce blocage scénaristique que représente le tout puissant Aizen depuis quelques temps selon moi).
Non, moi je ne vois pas Aizen perdre, ou alors défaite partagée (gentils arrive pas à le tuer et Aizen arrive pas a créer l'Ouken; match nul donc)...
Effectivement, je m'attends à une défaite d'Aizen, et il y a plusieurs raisons à cela. Au niveau du scénario, 2 problèmes surgiraient. Le premier serait l'absence de nouveaux power-up pour Aizen ; tout au long du manga, ce dernier a accumulé des pouvoirs plus cheatés les uns que les autres. Au début, nous le savions capitaine, et donc d'un niveau bien au-delà du niveau moyen d'un shinigami. Il nous a ensuite révélé le pouvoir monstrueux de son shikai, ce qui l'a rendu intouchable aux yeux de la plupart des lecteurs, notamment grâce à son One Shoot de Komamura. Déjà à ce moment-la, beaucoup se demandaient comment il était possible que quelqu'un vienne à bout d'Aizen ; il apparaissait déjà clairement comme plus fort qu'un capitaine lambda. Et le fait d'avoir pu se faire 2 capitaines en tant que bras droit n'a fait qu'accroitre l'impression de puissance qu'il dégageait. (Car inconsciemment, tout le monde s'est représenté Aizen > Gin/Tousen)

Durant l'arc Las Noches, ou Aizen n'était pas le centre d'attention du manga, nous avons tout de même eu droit à plusieurs passages nous rappelant son immense pouvoir. (La plus populaire d'entre elles étant celle ou il soumet Grimmjow avec la pression de son reiatsu)

Nous sommes ensuite parvenus à l'arc actuel, à savoir fake-Karakura. Je ne pense pas devoir décrire l'OS de Komamura, de Love, de Rose, de Lisa, de Shunsui, de Soi Fon, d'Hitsugaya et de Shinji pour rendre compte de la volonté de Kubo de rendre Aizen sur-puissant voire invincible. Je présume que c'est pourquoi il a permis à Yamamoto, Isshin et Urahara de le toucher : afin qu'Aizen ait un motif pour devenir encore plus puissant. Néanmoins, Kubo a quelque peu foiré sa descente d'Aizen car même en ayant été touché plusieurs fois, il est resté un monstre aux yeux de beaucoup d'entre nous. C'est pourquoi le nouveau power-up dont il vient de bénéficier nous parait "exagéré".

Bref, tout ceci pour terminer sur le résumé du premier problème au fait de faire gagner Aizen : comment Kubo pourrait-il rendre Aizen encore plus fort si celui que nous connaissons actuellement nous parait déjà exagérément balèze ?

Spoiler:

Concernant l'avenir du manga sans ce personnage, je pense que l'univers de Bleach est assez riche pour pouvoir fournir un ennemi digne de ce nom. (Les Vasto Lords, l'Enfer, la division 0, etc sont tous des termes qui ne sont restés qu'à l'état de notion. Kubo peut facilement exploiter tout ça pour nous pondre un nouvel arc). Dans tous les cas, je ne pense pas voir Gin prendre la relève. Il a déjà du mal a en finir avec Ichigo, que ferait-il face à Shunsui, Yamamoto, Shinji ou encore Isshin ? Et je ne crois pas non plus en une défaite partagée. Car dans un tel cas, que pourrait encore faire Aizen ? Il n'a plus aucun subordonné et a dévoilé la majeure partie de ses atouts.

Dernière édition par Bé le Mer 12 Mai 2010 - 21:35, édité 2 fois
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 12 Mai 2010 - 21:26

Oui ton raisonnement est très séduisant Bé, mais, je n'émettais qu'une réserve : Ichigo dans tout ça ?

Ben ouais, on est quand même dans un shonen assez classique, t Aizen le dit lui même " pourquoi veux tu me taper dessus ?"

Si Aizen disparaît, comment Kubo va-t-il lier ce nouveau méchant à la fraise ?
Parce que la seule chose dont on peut être quasi sûr, c'est bien que c'est Ichigo qui devra latter le grand méchant.
Non ?

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 12 Mai 2010 - 21:30

Citation :
Si Aizen disparaît, comment Kubo va-t-il lier ce nouveau méchant à la fraise ?
Aizen n'a pas été le seul ennemi d'Ichigo. Il y eut également Ulquiorra et Grimmjow durant l'arc Arrancars ainsi que Renji et Byakuya durant l'arc SS. Preuve en est qu'associer personnellement un ennemi au héros n'est pas une tâche difficile ; ça n'est qu'une question de scénario finalement.
(Aussi, les autres mangakas y arrivent. Donc pourquoi pas Kubo ?)
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 12 Mai 2010 - 21:39

Ouais, mais bon, c'est pas la même chose quand même ! Ichigo avait un but : sauver Inoue, Grimmjow / Ulquiorra étaient sur son chemin.
qui c'est qui reste pour un élèvement ? :)

Après, tu m'diras, suffit que ce nouveau méchant projette de détruire le monde pour que la fraise se sente concerné, donc ouais pk pas ?
Remarque ce serait si fun, qu'un inconnu déboule et nous dise

"Just as planned, Aizen a réveillé totalement le hogyokou et a bien foutu le boxon à la SS, je n'ai plus besoin de toi, meurs cochon !" Et hop hop hop. Nouveau méchant.
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 12 Mai 2010 - 21:39

Parce que Kubo a fait d'Aizen le mec qui a fait progressé Ichigo, le mec qui le suis depuis la naissance.
Apres tout ça comment faire d'un autre perso un ennemi si important pour Ichigo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Mer 12 Mai 2010 - 22:12

Bleach est basé sur un objectif dont le seul détenteur est Aizen , pour moi il n'y a que lui qui fait marcher bleach et quand Aizen ne plaît pas ... bleach ne plaît pas non plus ... tout gravite autour de ce personnage et ça ne fait que renforcer mon sentiment sur l'existence du parallèle qui existe entre kubo et Aizen.

Si Aizen disparaît , Bleach disparaît aussi car la disparition de ce méchant signifie la disparition de l'unique objectif qui motive les forces en présence du manga: Aizen et ses ambitions vs Tous les autres qui tentent de l'arrêter .

Aizen ..., et c'est triste à dire , est le pilier du manga . Il nous a été présenté comme manipulateur et manifestement adepte de l'expérimentation ... Il est parti affronter la Soul Society et ses alliés en parfaite connaissance de cause de son infériorité numérique et de l'infériorité apparente de force sans oublier qu'il est le seul protagoniste à connaître dans son intégralité les forces en présence hormis la division 0 ( et encore... je ne serais pas étonné de voir apparaître un petit : "just as expected " en ce qui concerne cette division ...) Il connaît à la fois ses propres forces ( espadas, lieutenants etc...) ainsi que les forces ennemies ( team urahara , vizard, gotei 13 )

Se faire exploser, ratatiner la tronche alors qu'il est venu dans un but précis , tout en ayant collecté, rassemblé, analysé tous les renseignements qu'il avait sur la faction adversaire ( même jusqu'au gigai bizarre d'urahara, c'est dire...) et en restant si calme, presque zen ... ça serait pas un peu foutre en l'air son perso ? foutre en l'air son manga et par la même occasion se foutre de nous ?

Je ne suis pas convaincu du tout de la mort imminente d'Aizen... pour moi ça serait tout simplement destruteur même si vous me direz qu'un Aizen vivant ne fait pas beaucoup mieux pour son manga.
Soprano
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 14 Mai 2010 - 14:35

Le truc c'est où Aizen va s'arrêter dans cette évolution, de mémoire c'est la première fois que je vois une évolution aussi poussé, même Boubou et ses 50 transformations était plus plausible, là, j'vois aucune échappatoire pour les Shinigami, on aurait pu se dire bon les capitaines puissants vont sortir le Bankai et ça va péter dans tous les sens...
Pas du tout, Soifon juge utile de sortir le sien face à Barragan, mais pas face à Aizen, idem pour le reste des troupes, Kubo s'est débarrassé de certains points gênants comme Ukitake, Starrk, Tosen et son Bankai qui à lui seul aurait pu tuer deux ou trois capitaines du G13 facilement (comme pour les TBTP) et cela aurait été beaucoup plus crédible que la disparition soudaine de certains combattants du style Kensei, j'voudrais en venir sur le cas Kensei justement, le gars pète le Bankai direct face à un adversaire qui a abandonné toutes ses facultés pour pouvoir sceller les flammes de R-J, donc comme le dit Aizen ici : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=394&numero=1

Donc en gros, Kubo nous dit à travers ce personnage que Kensei ex-capitaine de la 9ème division possédant un pouvoir franchement cheaté plus son masque, car juste son Shikai contre le hollow m'avait impressionné , et bien ce personnage n'est tout bonnement pas capable de battre un adversaire qui ne peut utiliser aucune de ses connaissances, expériences de combat ou autres choses utiles dans un combat ... WTF ???

Bref, passons ce point, où veut en venir Kubo ? Parce que si on continue comme ça, peu importe comment Sosuke va mourir cela ne sera plus du tout crédible... à moins qu'au final ce soit lui qui reste et qui gagne la bataille.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 14 Mai 2010 - 14:51

Je rajouterais que vu qu'a priori Kensei s'est fait battre par WW, et que Yama l'a ridiculisé sans Zanpa, on peut en déduire que Yama (mains nues) >>>>> Capitaine Vizard en Bankai (fichtre).

Pour ma part... J'imagine qu'Aizen (ou la bouboule, ou les deux) vont se barrer, qu'Inoue et son pouvoir de rejet auront un rôle à jouer pour séparer ces deux la, et j'aimerais bien qu'un capitaine prenne Ichigo en charge, lui apprenne à se battre quoi :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   

Qu'est ce qui va se passer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant