Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'est ce qui va se passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Lun 19 Avr 2010 - 0:27

Bizarre a écrit:
mais dans tous les cas ça ne remet pas en cause l'aspect 100 % bénéfique sur Aizen , suis-je dans le faux? :groark:! , par conséquent je ne pense pas que l'hougyoku lui donne un handicap contrairement à l'idée que tu as émise qui reste malgré tout intéressante. ( raison pour laquelle je relance le débat)

Je remets en cause le 100%.
Je dirais 50%.

Et certains diront: "Quel est l'intérêt d'avoir seulement 50%?"

Quand ces 50% représentent une puissance inimaginable, un potentiel incommensurable et inégalé, oui, c'est utile.

Et puis pour toutes les raison que j'ai citées plus haut, il ne faut pas oublier la contrepartie qui est une des règles sine qua non dans une relation symbiotique.
Que donne, Aizen, au Hougyoku? Juste un réceptacle? C'est tout? Ou le Hougyoku veut-il son esprit? Son âme? Pour ça, il me semble qu'il doit d'abord commencer par l'affaiblir - reïatsu - et ensuite l'obliger à s'en remettre totalement à lui.
Mais là, je vais trop loin.
J'espère qu'on aura bientôt la réponse.

Bizarre a écrit:
Là je pense que tu vas un peu vite dans tes conclusions.

En quoi suis-je trop hâtif?
Je prétends juste qu'Aizen et l'artefact entretenaient une relation "non finalisée", incomplète si tu préfères. Le dernier chapitre, la dernière page même, le prouve.

Bizarre a écrit:
Déjà le hougyoku jouit d'un éveil total et donc d'une pleine mesure de sa puissance grâce au fort reiatsu d'Aizen donc la contrepartie 1. est déjà là j'imagine , tant qu'il est enveloppé dans une âme autant gorgée de reiatsu et dans le corps d'un être si puissant, il ne pouvait pas rêver mieux pour sa sécurité et pour sa "vie" d'ailleurs ... maintenant que j'y pense... on parle de "sécurité du hougyoku alors que même urahara et ses techniques de dingues n'étaient pas venues à bout de ce pouvoir ! 2. se pourrait-il que seul ichigo puisse détruire cet objet puisqu'il semble que la ptite bouboule craigne le getsuga!

1. Où est-elle? Tu n'es pas explicite.
Adhérerais-tu malgré toi à mon hypothèse? Niark ^^

2. Là, par contre, je ne te suis pas trop. Où as-tu lu que seul Ichigo puisse détruire le Hougyoku et que la bouboule craigne le Getsuga?
J'ai besoin que tu m'éclaires un peu.

Bizarre a écrit:
Du coup le problème de compréhension auquel fait allusion Aizen est plus porté , selon moi, sur les convictions ! un peu comme un instinct nouveau qui se réveille ! peut-être que le hougyoku a partiellement pris le dessus sur l'esprit d'Aizen ! peut-être qu'Aizen est comme aimanté par la volonté ( comme tu dis ) du hougyoku! mais de là à dire qu'il y avait un "désaccord" , je ne pense pas puisque le but premier fut d'abord de créer des arrancars et c'est un succès total .

Sauf que là, leur relation était très différente.
Ils n'étaient pas liés l'un à l'autre.

L'artefact était un outil comme un autre, ici, il va faire "corps" avec Aizen. Les conditions changent, les règles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Lun 19 Avr 2010 - 0:45

Si je te suis bien, tu pars de l'idée que le hogyoku se "nourrit" du reaitsu de Aizen, et sur ce point j'ahdére plutot pas mal a l'idée.
Cela expliquerai également que Aizen se batte contre tout le G13, comme pour "montrer" au hogyoku qu'il est puissant et qu'il est un bon parti, en quelque sorte.

Dans la mesure ou ce hogyoku est bien vivant ( et la on est tous d'accord sur cette idée je pense ), il pourrait y avoir ce genre de relation et elle serait interessante a développer je pense..

Citation :
2. Là, par contre, je ne te suis pas trop. Où as-tu lu que seul Ichigo puisse détruire le Hougyoku et que la bouboule craigne le Getsuga?
J'ai besoin que tu m'éclaires un peu.

Je ne vois pas non plus où il veut en venir.. par contre je verrais bien un candidat pour la destruction de la bouboule - Inoue, plus qu'ichigo.. Tout du moins au moins pour le lui retirer.. Son pouvoir semble tout indiquer pour briser ce genre de relation..

Citation :
Edit: tu pars du principe donc qu'ichigo possède une sorte d'hougyoku en lui et qu'il y a des similitudes entre lui et Aizen mais disons que tu bases tes idées sur des éléments peu fiables voire pas vérifiés du tout , ce qu'il faudrait c'est que tu développes une théorie sur le cas précis d'ichigo afin de faire une correspondance avec Aizen .

Justement, je ne trouve pas ca si peu vérifié, dans la mesure ou je reléve des "indices".
Quand bien même nous ne savons presque rien du Hogyoku, toujours est-il que Urahara l'a possédé..
Et que Urahara est visiblement la clef de l'histoire, je ne trouve que tout colle trop bien pour n'être qu'une simple coincidence.
A moins bien sur que vous pensiez qu'ichigo est un simple Vizard ordinaire, mais honnétement qui croit ca?
Ichigo n'a rien d'ordinaire..
Si Aizen s'est autant intéréssé a son périple, c'est pas pour observer un simple vizard.
Et même s'il devait etre le fils d'un shinigami et d'un hollow/humain, pour lui ca change quoi?
Il va pas renaître, c'est pas le genre a se dire "ok, dans ce cas, je vais faire un enfant avec une hollow/humaine" pour avoir un fils supérieurement puissant.

Non, aizen ce qui l'interesse, c'est lui. Et lui, son principal soucis actuellement est clairement le hogyoku.
Il ne me semble pas incohérent de penser que s'il a suivi Ichigo, c'était pour s'assurer qu'il ne risquait rien avec le hogyoku ( eventuellement ).

Cela dit, j'espére qu'on en apprendra davantage sur le prochain chapitre, et qu'on revienne pas sur un "vivement le chapitre prochain qu'on en sache plus"..
ikakuu
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 23 Avr 2010 - 1:12

Spoiler:

maintenant je pense que celui va en chier ^^
il va engager le combat et se battre aux coté d'isshin
et pour le coup, je vois bien yoruichi se ramener mais peut etre pas dessuite...
pour ichigo ya rien de neuf, il battra pas gin sans mettre son masque, et prendra surement une tanné avant de bien vouloir le mettre..
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 23 Avr 2010 - 17:03

Moi je vois les évènements se réaliser de la sorte :

Chapitre 402 : Transformation d'Aizen qui va mettre a mal Isshin et Kisuke et suite du combat de Gin vs Ichigo sans réel changement !

Chapitre 403 : Aizen va etre emprisonné par Tessai mais pour une courte durée ( 4-5 chapitres ) . Gin va être retenu par Yoruichi pendant ce temps-la Kisuke Ichigo et Isshin s'en vont vers le Urahara shop !

Dans les chapitres qui vont suivre je vois bien des révélations d'Isshin sur ces pouvoirs et le pourquoi de la puissance d'Ichigo !

Kisuke va aussi présenter la parade qu'il a crée ou imaginer pour mettre a mal Aizen et va dire qu'il n'y a qu'une personne avec un reiatsu hors du commun qui pourra utiliser cette parade c'est-a-dire Ichigo !

En gros je vois la fin de cette guerre dans 15-20 chapitres maxi !
komamura-san
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 23 Avr 2010 - 17:32

Se qui va se passer est simple , pour le prochain chapitre le 402 , une longue discussion va commencer entre Aizen et Urahara Kisuké.

Le créateur du Hogyoku fait enfin sont entré en scène , des révélations vont nous être dévoilés , puis le combat va reprendre de plus belle , je pense que Kisuké va vouloir en découdre seul contre Aizen , car il doit avoir bien la haine contre lui , après le coup qui lui a fait il y a 100 ans .

Enfin je me demande ou est Youruichi , et si Tessai va venir s'en mélé car lui aussi doit avoir une dent contre Aizen.
darkvenger
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 23 Avr 2010 - 17:55

Y a des personnages qu'on n'a pas vu depuis super longtemps quand même :
Nanao, Yoruichi, Tessai, Ururu ; Jinta; Ishida Ryuuken, Kukkaku, Ganju.

Plus les personnages qui peuvent encore se battre :
Aizen et Gin vs
Unohana, Chōjirō, Ōmaeda, Hisagi, Hachigen, Urahara, Isshin et Ichigo, Ikkaku

+ les personnages qui peuvent potentiellement revenir
Mashiro, Yamamoto, Yumichika
Tous les persos du HM qui peuvent ouvrir le Garganta via Mayuri :
Byakuya, Kenpachi, Mayuri, Isane, Renji, Yachiru, Nemu, Chad, Uryu, Orihime, Rukia.

Enfin les surprises : Grimmjow, Nel, Pesche, Dondo Chakka
Avec tous ces personnages concernés je pense que la bataille est partie pour durer encore un peu.
N'oublions pas Yammi qui peut avoir un rôle insoupçonné à jouer dans cette bataille. mmmh
ikakuu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 23 Avr 2010 - 23:01

darkvenger a écrit:
Y a des personnages qu'on n'a pas vu depuis super longtemps quand même :
Nanao, Yoruichi, Tessai, Ururu ; Jinta; Ishida Ryuuken, Kukkaku, Ganju.
On a vu ishida en meme temps que renji la derniere fois...
pour la famille shiba... a mon avis ils ne considere pas cette bataille comme étant leur combat.. mais javoue que jaimerais bien les revoirs... surtout la grde soeur

darkvenger a écrit:

Plus les personnages qui peuvent encore se battre :
Aizen et Gin vs
Unohana, Chōjirō, Ōmaeda, Hisagi, Hachigen, Urahara, Isshin et Ichigo, Ikkaku

Ikkaku etait en sacré mauvais état la derniere fois qu'on la vu
Chōjirō pour ce qu'on connais de lui, est assez inutile...

darkvenger a écrit:

+ les personnages qui peuvent potentiellement revenir
Mashiro, Yamamoto, Yumichika

je sais pas comment ta fait ton classement Wink mais yumichika était en super forme la derniere fois qu'on la vu puisqu'il ressortais d'un combat où il a pu utiliser son shikai et donc se regenerer

darkvenger a écrit:

Enfin les surprises : Grimmjow, Nel, Pesche, Dondo Chakka
Avec tous ces personnages concernés je pense que la bataille est partie pour durer encore un peu.
N'oublions pas Yammi qui peut avoir un rôle insoupçonné à jouer dans cette bataille. mmmh

pour Grimmjow à mon avis il est bel et bien mort... autant on peut suposer qu'ulquiorra à une infime chance de revoir la lumiere du jour... autant grimmjow.... je vois pas non..

et pour yammi a mon avis faut pas s'attendre a grand chose... vu les 2 qui s'en occupe, ils ne se battront meme pas serieusement meme s'ils sont en danger... donc je pense pense qu'on puisse avoir une belle bataille de ce coté ci...

j'en attends plus du coté d'Urahara et de ses coupaing... (yoruichi tessai itout itout)
Kaminoko
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 23 Avr 2010 - 23:10

Ulquiorra s'est désintégré alors que Grimmjow a reçu une blessure importante à la poitrine (ce qui dans Bleach équivaut à une coupure de kanif) , et c'est Ulquiorra que tu penses revoir?

Je pense / espère qu'on ne reverra aucun des deux , ils ont fait leurs boulots , ils ont tous les deux étaient les nemesis d'Ichigo puis se sont fait latté par ce dernier... je vois pas ce qu'ils pourraient apporter, si ce n'est des scènes bisounours.

Yumichka s'était régénéré mais ensuite il a été drogué , et dans tous les cas , je vois pas à quoi pourraient servir des VC ou en dessous face à Aizen ou Gin...déjà que les capitaines se sont fait ouvrir méchant.

Pour les nouveaux venus pour les combats, je pense qu'on verra yoruichi , tessai et ryuken , les autres ont pas le niveau ou sont entrain de se faire soigner.
ikakuu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 23 Avr 2010 - 23:18

si j'ai dis ça c'est parceque kubo l'as dis lui meme...
il ne sait pas si ulqui est vraiment mort ou si il va le faire revenir...
je suis aussi daccord que ça n'apporterais rien et ça serais meme dommage...
mais pour grimmjow... il s'est fait quasiment coupé en 2...
et puis le kanif était sacrément gros là.. :)
Kaminoko
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Ven 23 Avr 2010 - 23:22

Ah je savais pas que Kubo avait mentionné un possible retour dans une de ses interviews , autant pour moi. Mais bon avec l'arrivée d'Isshin dans cet arc , j'ai beaucoup moins confiance en les dire de Kubo Wink

Oué il a une sale blessure , mais bon ichigo a vécu bien pire (il est même mort quasiment deux fois!) et pourtant... surtout qu'avec Inoue , rien n'est impossible.

Par contre pour Ulquiorra , on le reverra peut-être dans des flashbacks , c'est peut-être ce que sous-entend Kubo...là ça pourrait effectivement être plus intéressant (et encore)
umaga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Sam 24 Avr 2010 - 0:04

Il me semble que Kubo a juste demandé par un sondage l'avis de ses lecteurs sur la mort d'Ulquiorra. Il n'a jamais été question du retour du Quatro.
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Sam 24 Avr 2010 - 0:08

Tout à fait.

Suite à la mort d'Ulquiorra, il a reçu de nombreuses lettres de fans qui étaient déçus, et ça l'a amené à s'interroger sur la qualité de la mise en scène de cette mort, car il n'avait jamais reçu autant de lettres de déception.

En conséquence, il a fait un questionnaire dans le jump pour que les fans puissent donner leur avis sur cette mort.

Bref, retour au sujet du topic.

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Sam 24 Avr 2010 - 1:07

Dans le 402, je vois aizen et urahara discuter sur les conséquences de l'activation du hogyoku, Isshin reste sur place bouche bée et se prépare au pire...Ichigo et Gin continue leur duel mais sans s'inquiéter mutuellement, quand finalement la mutation s'achève laissant Aizen dans une forme divine.

Dans le 403, Aizen est un dieu et oblige les héros a se battre tous ensemble...mais Gin intervient pour je ne sais quel raison et les deux méchants font un carnage et ouvre la fausse karakura pour activer l'ouken.

en tout cas je vois bien ce genre de scenario^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Wylver.forumactif.com
ikakuu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Sam 24 Avr 2010 - 2:49

Kaminoko a écrit:
mais bon ichigo a vécu bien pire (il est même mort quasiment deux fois!)

Oué j'aurais meme dis carrément mort! pour moi inoue la réssucité grace a son pouvoir de retour dans le temp ^^
puis ichinator II la reressucité grace a son pouvoir de.. euuh... bah oué on sais pas trop comment il a fait mais bon.. il était encore mort -_-'

et pour le prochain chapitre je penses et j'espere pas qu'Urahara laisse trop parler ou se mutationiser Aizen avec le bidulle, il doit pas lui laisser de temps pour tout ça, jespere qu'il va enchainer le combat direct... bon ok on sais qu'il va papoter... mais bon j'espere que ça va pas durer et qu'apres il n'ira pas lui servir le thé !!! :gnark:!
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 25 Avr 2010 - 2:29

Il en bave pas des masses avant defaire Gin bien au contraire il a déjà le dessus et Gin le sait...
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 25 Avr 2010 - 2:31

Je pense que la bataille peut s'arrêter maintenant, Aizen est en train de fusionner, il n'y aura plus personne pour lui faire face, le combat d'Isshin est déjà stoppé. Peu importe que quelques coups d'épées soient échangés dans le prochain chapitre, la fusion se fera et le petit échange de courtoisie n'aura servi à rien.

Ensuite le combat de Gin, sincèrement j'aime bien qu'Ichigo reprenne confiance en lui et tout ça pourrait promettre un beau combat, mais je pense qu'il sera stoppé car ce combat n'a aucune utilité. Aizengoyku va prendre la parole et va mettre fin à l'arc, sacrifier Gin pour faire un peu évoluer Ichigo serait inutile pour l'instant (et j'ai pas trouvé qu'Ichigo avait le dessus, Gin a l'air de s'amuser, mais Ichigo a encore son masque).

Ensuite, Isshin et Urahara sont suffisant en guest, Isshin va donner des explications à Ichigo dans le futur (et on apprendra peut être plus de choses sur la naissance d'Ichigo), et Urahara va discuter du Hogyoku ainsi que d'autres choses avec Aizengyoku.
Je ne vois aucune utilité à l'arrivée de Yoruichi ou le reste de la team Urahara, ce serait juste pour poser car il n'y en a qu'un qui va parler au nom de tous : Urahara. Pareil je ne vois aucune utilité à ce qu'un membre de la team Ichigo débarque par je ne sais quel miracle.

Le combat contre Yammy ne me semble pas évident, si Kubo lui a fait avoir une deuxième release, ce n'est pas pour rien, Kenpachi Byakuya et Mayuri sont bloqué ainsi que leurs VC.
La SS me semble KO même si elle a pu être soignée en partie, il vaut mieux qu'ils restent spectateurs, Unohana n'a aucun intérêt à intervenir, maintenant je pense que Kubo va se focaliser sur les personnages principaux de l'intrigue, Ichigo Urahara Aizen et peut être Isshin et Gin si ils ont un réel intérêt pour l'histoire (Gin nouveau méchant?).

Il reste possible encore une intervention surprise de la part de Grimmjow, Starrk, Harribel même si pour la dernière, je ne suis pas très confiant... Les remettre dans la course serait intelligent je trouve, surtout Grimmjow, il a eu le temps de se régénérer depuis (il me semble qu'il y avait des "médecins" à Las Nochès, cf bras de Yammy).
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 25 Avr 2010 - 12:44

Pour GrimmJow, il y avait surtout Unohana, qui a soigné Kenpachi, et Grimmjow à priori était pas loin de lui... J'aimerais bien moi aussi revoir des Arrankar, comprendre par là Starrk et Grimmjow, Kubo a créé des personnages charismatiques et attachants, qu'il a un minimum développé (beaucoup plus pour Grimmjow que pour toute l'espada réunie), il serait bon qu'il s'en serve encore un peu quoi.

En plus on sait que Grimmjow a un minimum d'honneur et qu'il paie ses dettes, je le vois bien sauver Ichigo un jour ou l'autre, mais il vaut mieux que ça arrive bientôt avant que l'escalade à la puissance ne le dépasse complètement.
ikakuu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 25 Avr 2010 - 13:57

moi je suis pas pour un retour d'un membre de l'espada...
Ils ont tous joués leurs rôles, maintenant ça sert à rien de les faire revenir, sinon je suis a peut pres d accords avec slash_Q3 sauf pour Unohana, je pense qu'elle pourrait bien intervenir, (faut pas oublier qu'elle est censé etre trop puissante) moi je la vois pas comme étant juste la 'healeuse' du groupe...
et puis pour moi Grimmjow, Starrk, Harribel ainsi qu'ulquiora sont mort et bien mort, on va pas commencer a réssuciter tout le monde!
Ichigo ça passe c'est le hero mais apres ça va devenir lourd, si personne peut mourir...
darkvenger
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 25 Avr 2010 - 14:06

Je pense que Isshin,Urahara, Ichigo&co vont assister à la métamorphose d'Aizen avec la célèbre petite phrase "What on earth is that ?"
Avant et après cette transformation on aura droit à un peu d'explications d'Urahara (j'espère). Donc je mise pas sur un coup de théâtre genre Yoruichi/Unohana qui débarquent. Y en a déjà eu pas mal je trouve faut clarifier la situation maintenant.
NoX
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 25 Avr 2010 - 14:12

Un retour de Grimmy ou Stark reste envisageable selon moi, par contre, va falloir en creuser des tombes...

En suite comment envisager les prochaine relation HM/SS, avec les Arrancar survivant qui ne désire certainement plus suivre Aizen on peu envisager des alliance, il reste Nell par exemple.

Quoi qu'il en soit, cette bataille va se finir car j'ai le pré-sentiment que cette fusion "Aizengyoku" à une fonction Houken à côté du gain de puissance qui s'y rapporte.
Kefkalazo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 25 Avr 2010 - 22:14

C'est marrant mais je vois pas trop où l'auteur veut nous emmener (et ça c'est cool). Je suppose que soit les combat seront interrompus par un rebondissement sorti de nulle part, soit les méchants vont triompher (à moins qu'on découvre qu'il y ait une deuxième vague de conspirateurs encore plus retors et puissant que la première ce qui me paraît très improbable) et ichigo ne pourra surement s'echapper que grâce au sacrifice d'un personnage important (son père vraisemblablement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 25 Avr 2010 - 22:33

kefkalazo a écrit:
C'est marrant mais je vois pas trop où l'auteur veut nous emmener (et ça c'est cool)

Ben oui et non ... c'est peut-être bien d'avoir du suspens mais si on met la cohérence de côté pour ça c'est tout de suite moins "cool"

Depuis qu'Aizen et Hinamori ont échangé leur place (enfin j'imagine) on va d'illogisme en illogisme ...

D'abord cette histoire de kyogasuigetsu qui semble un peu suspecte puis ce poutrage de capitaine très/trop facilement ,l'écrasement de reiatsu par un autre reiatsu ( dixit Aizen) alors que Kubo nous a justement dit que bleach n'était pas arithmétique ! , le sacrifice de yamamoto qui ne fait rien à Aizen alors qu'un getsuga tensho le blesse , l'arrivée d'Ishiin alors qu'il n'était pas censé venir selon Kubo également, le tourbillon de révélations toutes plus contradictoires les unes que les autres où Aizen et Kubo , que ce soit dans le manga ou les interview officielles ,disent tout et son contraire ; le charabia d'Aizen sur les faits, vérité et mensonges que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs, la révélation du pouvoir du hougyoku alors qu'à ce qu'il paraît jusqu'à maintenant c'était ichigo qui réveillait les pouvoirs des autres , Urahara qui n'a rien compris à ce qu'il avait fabriqué mais Aizen ,quant à lui, qui savait tout ... j'ai envie de dire, stop le massacre un peu car ça tient pas debout tout ce qui se trame ... ce qui fait que la suite est absolument impossible à prédire!

-Il peut très bien y avoir Urahara qui balance qu'il était au courant de tout et qu'il justifie de manière bidon le pourquoi de son silence!
-Il se peut qu'urahara soit un méchant mais ça explique pas pourquoi il est gentil
-Il se peut qu'ishinn et compagnie prennent la fuite ! ou bien que la team yoruichi arrive également 20 minutes après histoire de multiplier les entrées en scènes un peu comme le tapis rouge du festival de Cannes!

Tel que le scénario est partie , c'est impossible de prédire quoique ce soit ... nous avons kyogasuigetsu qui peut faire croire n'importe quoi et le hougyoku qui apparemment peut matérialiser n'importe quoi , combinez les deux et vous obtenez la bonne à tout faire! d'autant plus que le fait que Kubo nous mène en bateau depuis le début, n'arrange rien à l'affaire ...

Sceptissisme au plus haut point quant à ce qu'il pourrait se passer ce soir... car après avoir retourné le problème dans tous les sens , j'ai toujours l'impression de voir un big lol sur la tête à kubo ou bien un atrophié du bulbe mangaka ... dans tous les cas ça sent le moisi , j'espère que le futur sera plus construit que ça car ça devient un peu la foire à l'inespéré, l'inattendu, aux coups tordus et à "vas y que jten bouche un coin même si ça veut rien dire." ... kubo est en train de faire une overdose de facilités scénaristiques , ça lui sera préjudiciable

Edit: Ah oui j'espère que jme trompe sur toute la ligne bien sûr que dans quelques chapitres ou pourquoi pas celui d'après , tout devienne plus clair !
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Dim 25 Avr 2010 - 22:47

Oui et non..
Perso il me semble évident que toute cette mise en scène sur le Hogyoku a surtout pour but de permettre l'accès a la dimension du roi sans passer par la case destruction de karakura.

Car après tout, jusqu'alors nous avions 2 options, partant de l'idée que karakura ne pourrait pas être détruite:
-Aizen a une autre option
-Aizen est vaincu

Le Hogyoku semble correspondre a la première possibilité.

Même si je suis globalement d'accord avec bizarre, depuis l'échange de place avec Hinamori, il y a eu une cassure. Et une autre a l'arrivée de Yamamoto.

Ça marche plutôt bien en plus, car si jamais Aizen arrive a rejoindre la dimension du roi sans détruire karakura, nos héros vont devoir trouver un moyen pour rejoindre eux aussi cette dimension.
Urahara ou Yama aura sans doute une solution a ce problème:/

La ou je sèche un peu plus, c'est d'imaginer un nouveau groupe de méchant.
L'espada est décimée, Kubo va-t-il nous présenter une nouvelle team de super méchant overbaléze, crées de toute pièces? Pour certaines raisons, j'ai pas le sentiment que Kubo veuille ceci..

Donc je reste dans mes méga hypothèses que j'ai toujours défendues depuis le départ.. Je ne serais pas surpris que Aizen soit capable de contrôler les hollows grâce au hogyoku, et donc ramène les vizards de son côté.
Selon moi, ce n'est pas un hasard si on a rien vu de leurs capacités, cela épargne l'introduction de nouveaux personnages, quand il y en a déja trop du côté des gentils..

Mais ouais, globalement, ca pourrait être un peu tout et n'importe quoi, comme Urahara qui saute sur Aizen avec sa main bizarre pour extraire le Hogyoku, comme Aizen l'a fait a Rukia. Aprés tout, why not...
Lord Chaotis
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Lun 26 Avr 2010 - 0:52

Bon, comme d'habitude j'ai pas lu ce qui a été dit avant, je donne juste mon avis sur ce qui va se passer :

Combat Ichi/Gin

Dans le classement du trio d'Aizen je donne clairement 3Tousen/2Gin/1Aizen, et Tousen coupe sans problème le bras de Grimmjov, sans parler du fait que dans son comportement, Aizen à tendance à les considérer très largement supérieur à l'Espada, donc même si Ichigo n'a pas l'air trop mal partis, je sens qu'il va clairement en baver, de plus Gin s'amuse, on ne voit pas de stress en lui.

Combat Isshin/Aizen(/Urahara)

Primo, ce qui va tout changer c'est le changement des combattant, mine de rien Aizen à rameuté tout le monde, Ichigo va-t-il changer d'adversaire, Urahara va-t-il se battre contre lui, je dirais clairement oui vu qu'il à déjà attaqué et qu'Aizen nous met en place un pouvoir bien monstrueux. Et puis, Unohana, pendant tout ce temps elle fait bien quelques choses (clin d'oeil à Rangiku, elle a pas bouger le petit doigt?), donc soit elle soigne, soit elle va nous sortir une méga attaque style Yama, ce dont je doute très largement. Va-t-elle rentré dans le conflit, elle reste une des plus anciennes Taicho, il faut donc un sacrée niveau je suppose. Puis, vu que Kubo nous ramène en fin de chapitre de plus en plus de bon gars, on peut en attendre d'autre( Kon serait trop risible^^), les deux gamins? peu probable, c'est pas trop de leur niveau, Yoruichi, qui sait avant son Zampa cette fois? Et puis bien sur le maitre de Kido, on a vu l'efficacité que ca donnait avec Baragan. Et puis vient la question essentiel, qu'est ce que le Hogyoku va changer dans le combat, et qu'elles sont ses limites? Petite question hors du combat, la bébête doit servir à créer le Ouken (oui c'est toujours l'objectif d'Aizen au dernière nouvelles), mais le premier n'a pas été créer avec vu que Urahara le garder secret. Y-a-t-il un autre moyen de le faire, et si c'est la cas, peut être que le Hogyoku n'a jamais été prévu pour le créer mais pour être prêt face aux big boss des gentils qui l'attendent? (je me base sur mes souvenir je peux me tromper).

Urahara :

J'ai des doutes face aux dires d'Aizen cette fois, je vois mal Urahara créer un truc sans savoir à quoi il sers, surtout un truc aussi puissant. En me basant sur de vague souvenir, je crois qu'il dit qu'il a été créer pour détruire la barrière entre les shinigami et les hollow, ou dans ce but, mais dans ce cas il aurait pu créer le Hogyoku en plaine connaissance de ces pouvoir mais uniquement dans ce but.

Bon, sinon le dernière chose que j'aurais à dire, c'est qu'on commence à avoir trop de gentil par rapport aux méchants, j'attends des renfort du côté d'Aizen et bien sur la division zéro.
Kefkalazo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Lun 26 Avr 2010 - 20:07

Réponse à bizarre : C'est vrai, je pars du principe que Kubo sait ce qu'il fait ce qui n'est peut-être pas le cas, effectivement. Quoi qu'il en soit, à la fin de cet arc, si révélation il y a, on saura si Kubo est un maître ou un escroc (parce que si ton sceptissisme est fondé, il y'a abus de confiance !).

Mais c'est un mangaka professionnel qui a de l'expérience et qui a essayé de nombreuses histoires avant d'en arriver là, ça m'étonnerait qu'il ait vraiment mal pensé son histoire sans considérer aucune règle scénaristique.

Un de ces règles d'or consiste à ne jamais insérer un événement dont l'auteur ne connaît pas la cause. C'est une règle de base que Kubo connaît forcément (écrire des histoires c'est son métier, je me fais du souci pour les éditeurs si Kubo est un vrai charlatan).
Par conséquent, a la fin du manga, l'histoire sera beaucoup plus cohérente que ce que la situation actuelle pourrait le suggérer.

Après bien-sûr, peut-être qu'il y aura une ou deux négligences de Kubo ou que ses explications ne seront pas aussi cohérentes qu'il le pense, mais dans l'ensemble je pense que ce n'est pas de l'optimisme d'attendre par la suite de vraies explications qui viendront nous rendre compte des véritables tenants et aboutissants de l'histoire.

Ce n'est que mon avis, et la façon dont Kubo le fera sera peut-être insatisfaisante, mais ce serait vraiment surréaliste que Kubo soit l'escroc irréfléchi que tu sembles décrire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   

Qu'est ce qui va se passer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant