Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui va se passer

Aller en bas 
+223
Stark10
elimor
NaNaNa_888
VoodooChild
JohnBarry
andynirina
shunsuimc971
Ryn10
Yondaime-Pein
lulus
theshadysands
Tornade
Fury
SuperKon
Karakura Orenji
Soche 26
flash bang
golde
greelin8
Guildartz
Wissam-Taicho
Wakizashi
Kisuke Urahara
Delta-king
Nathan Drake
Heraklion
woufeigh
Caladrius
Nagini
GG
komamura77
cuatro espada
Rpaladin
Neliel_Espada
yoh
Shanks D.Dragon
darsch
chix
celo
omlo
sensei saraki
Seijiro
Onizuka Eikichi
Hollow-Lordes
sakanade
tenken16
getsuga tenshô
Fan-Ichiruki
Aegis
kojirô
-Kurasa-
Guif89
karbur
WebKam
Koshiro
Yuka
Gilgamesh-DINGIR
Kratos95
makious
Naor
showtime
Go0d
Sodium
mikaado
IronBroly
Dieu
kakarouto
Ichi-007
N0face_N0name
madara_sama
selimlenain
Vangelis
yannou76
RockSt4r
xdenisgtx
deglinyoan
Antheron
Ravage
kin no shine
Telperion
Hytseria
cafetiere
Bébé
Ken-Chan
ishinn
Athleticman
shimo no tsurugi
fylyp82
koubhi
LynAngeling
Kumao To
UlquiHimano
Sylv0r
PapeYéku
teka
Fyren
malamalomu
Blue Falcon
zang69
frasier
Eames_AC
getsuga-kun
rockeur16
Grimmjow1208
ken zaraki 11
bleachounet
marvel007
GmS
Demerzel
n@rn@r
Shifugou
Sawzaaren
L'Un Seul
Sonicom
Chandra
kaname tousen-cosplayeur
mathael
Karie-chan
Roy-Mustang
Nsiber
Tiitoù
Ultima996
Ulquiorra2880
MonEd
nalendar
flémardo
KoMdAb
Gin Ichimaru
Chassina
bouboule93
Kazeshini_Le_Primera
Sacrilej
Byakuya6
hisagi shuuhei 69
Abyssion
Kira-san
owe
Lolo-toshiro
Zaraki_No_Kenpachi
Lecknaat
isane
ZarakinoKenpachi
-AluCarD-
Adementia
Kurosaki Isshin
Lusama
Muket$
Kenpachi69
mytou
Kmaru
H-urahara
G.O.A.T
frencho
_Max_
masterzz76
Seymour
Kalminos
mayback
katamaran
Br@ndon
Lya-chan
Metatron
Soprano
Reivaxi
espada 974
bob12344321
NELL-sama je t'aime
zawisha
Lord Chaotis
Kefkalazo
Elred Nimrais
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Theresa
Hurqalya
umaga
Kaminoko
darkvenger
ichigo bankai
°Kisuke°
kryz
nymphe ecarlate
Toph
Ashrack
Kadwall
Primera
rorix888
NoX
Teru Kuroda
Ensiferum
DrussDA
ikakuu
Firuthger-sama
Kyouraku-Shunsui-8
aizen-taicho
-tachikazé-_- kensei
Nic/Duck
shoko
Version Alpha
nnoitra 90
Kyo31
ryosuke takahashi
yamijonathan
M.L'abeille
komamura-san
fluffy
baka01
Antarka
Rhazya
izuna
Haru
Lacryman5
Santa Cruz
capitaineUrahara
Shunsui
kurokami
Koma
Ken-chan92
Dest
hakynei
l'ombre blanche
Glorfindel
227 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:34

Ce genre de message ne pouvait-il pas être fait par mp, justement pour éviter de rallumer le feu?

Bref, on se calme, on souffle un coup et on rédige des messages qui iront dans le sens du topic sans s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:46

Difficile de dire ce qui va se passer maintenant. Tout dépend de la victoie de Juha ou de la victoire de Yama-jii.

Perso, je pense que soit le Gotei gagne comme toujours vu que ce sont les gentils avec des pertes biensur, soit la Soul Society explose. Donc soit la victoire du Gotei, soit l'explosion de la Soul Society, mais en aucun cas la victoire du Vanden Reich.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:22

Citation :
Perso, je pense que soit le Gotei gagne comme toujours vu que ce sont les gentils avec des pertes biensur, soit la Soul Society explose. Donc soit la victoire du Gotei, soit l'explosion de la Soul Society, mais en aucun cas la victoire du Vanden Reich.

C'est sur qu'a la fin les good guys vont triompher!

N'empeche que c'est vrai que la suite va surtout dépendre du resultat Juha vs Yama. Perso j'aurais tendance a poser une piecette sur la défaite/mort du vieux: d'une ça ferai evoluer le manga (parce que si l'empereur -qui est certainement le plus fort- prend une derouiller les autres ont plus qu'a retourner chez eux recommencer leur conspiration de 1000 ans), et ça permettrai d'en savoir un peu plus sur les motivations des quincys:
- veulent-ils simplement détruire la SS et les Shinigamis: ça pose un probleme: sans Shinigamis, l'équilibre des ames est rompu et c'est simplement la fin du monde - a moins qu'ils tiennent tous a vivre dans leur palais de glace-
- ou bien veulent-ils asservir les shinigamis et en faire leurs jouets personnels: c'est un peu plus évolué, ça correspond avec la notion d'empereur (il reignerait sur le HM, la SS, le monde des quincys et le monde réel), ça justifierait une intervention de la D0 pour essayer de sauver tout ce petit monde.
Surtout le scénario n°2 montrerait que la SS n'est pas invincible.

Dans le cas ou Yama bat l'empereur, le seul scénario qui vaudrait la peine d'etre pour moi exploité, ça serait une libération d'Aizen, due au Bankai de Yama, reprenant le flambeau de l'empereur (meme si ça ferait tres reboot).
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:12

Kubo a dit que la SS allait être dans un état desastreux, au point que la division 0 allait devoir intervenir (c'est à peu près ça il me semble). Au tout cas, je suis certain que la SS sortira de cette invasion extrêmement affaiblit, et avec des pertes lourdes. (1VC + 2000 shinigami lambda morts, c'est déjà une lourde perte je pense mais il faut qu'au moins un capitaine périsse pour appuyer d'avantage la detresse de la SS). Pour avoir cet état de KO total, pour moi il faut que Yamamoto perde le combat (et pas forcément mourir). Juha va trouver un moyen (peut être en collaboration avec le blond) pour arrêter la furie Yamamoto, puis lui donner un coup assez puissant pour le mettre OUT !

Après ça, je vois bien Juha partir avec le reste de ses Stern Ritter encore vivant dans son palais de glace. Puis les Capitaines encore debout observer l'étendu des dégats, et confirmer certaine mort (byakuya notamment). Puis une belle cérémonie de funéraille pour tous les shinigamis mort, un rassemblement de toute la famille Kuchiki pour Byakuya ! une Rukia en pleure ! Un Renji plein de rage ! et des capitaines plein de remords et d'envie de vengeance ! A partir de là, la SS avec l'aide d'ichigo (faut pas l'oublier celui là, dommage qu'il soit le héros) cherche l'endroit le palais de glace de Juha puis entre temps ils seront contacté par la DO, puis tous ensemble invasion dans leur repaire, et BOUM ! vengeance faites avec la sorti de tous les Bankai inconnu, c'est le bouquet final du feu d'artifice ! (biensur le secret des médaillons aura été percé !)

PS : oublié Aizen ^^', je me demande bien à quoi il va servir lui
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:19

Koshiro, je trouve que Kubo s'est mis dans la merde avec Yama. Si Yama perd un combat, ça veut dire que la SS peut aller se rhabiller car l'écart de puissance entre lui et les autres capitaines est tel que personne, même Ichigo, ne devrait pouvoir faire quoi que ce soit.

Reste la célèbre division 0, mais je pense que même ceux qui la composent sont inférieurs à Yama. Avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:57

Je pense qu'il y a quand même un excès d'idolaterie envers le vieux. Si vous vous rapellez bien des explications de la part d'Aizen et Ishin, Aizen et Ichigo se trouvaient à un niveau (dimension) tel que leur reiatsu n'était plus détectable! Car leur pouvoir dépassait l'entendement de ceux de dimension inférieure. Je parle de Mugetsu et non pas du GTF qui le prive de ses pouvoirs entendons-nous bien.

Ici notre vieux Yama nous a montré une excellente performance mais qui reste dans la dimension des autres capitaines vu qu'ils perçoivent son reiatsu. Yama a juste montré ce qu'un capitaine peut espérer avoir comme pouvoir au summum de sa puissance!

Tout ça pour en venir au fait qu'il faut surtout pas sous-estimer le potentiel d'Ichigo! S'il utilise son Mugetsu il peut à mon humble avis démonter tous les SR présentés jusqu'à présent les deux bras attachés dans le dos (y compris le faux Juha Bach).

Evidement l'utilisation de Mugetsu sera impossible pour X ou Y raison ce qui obligera Ichigo à développer ses capacités de Shinigami afin de se rapprocher de ce qu'on a vu avec Yama.

Il apprendra au fur et à mesure à maitriser son pouvoir pour de nouveau sortir sa puissance (d'une autre dimension) contre le boss final qui que ce soit!


Dernière édition par woufeigh le Lun 1 Oct 2012 - 12:13, édité 1 fois (Raison : Nom de la technique: Mugetsu)
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:24

Ouais enfin on peut pas comparer une dimension et une autre.
C'est comme si tu disait qu'un cube est plus fort qu'un cercle... Ça n'a pas vraiment de sens.
Il faudrait un indice de conversion pour évaluer Mugetsu et Yama sur un même plan.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:41

Hmmm de ce que j'ai compris cette histoire de dimension définit des ordres de grandeur de puissance. Donc ce n'est pas à prendre dans le sens "de nature différente" selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:51



Citation :
Je parle de Mugetsu et non pas du GTF

Bah c'est la meme chose :

Spoiler:

Mais là où j'te rejoins c'est qu'il a fallu seulement 3 mois d'entrainement et de combat avec Tensa Zangetsu pour qu'Ichigo atteigne le ZE niveau ultime de Bleach , a ce moment là déja ( donc avant le GTU ) :

Spoiler:

Il avait atteind un stade où meme Aizen-Papillon ( qui était au dessus du Aizen cheveux long lui meme au dessus du Aizen couvert des pieds a la tete ) ne pouvait plus sentir son reatsu tellement il était loin ^^ . Pour dire qu'il en faut vraiment peut pour qu'Ichigo soit un Bakémono .


PS : Grillé ...


Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:28

Bébé a écrit:


Citation :
Je parle de Mugetsu et non pas du GTF

Bah c'est la meme chose :

Spoiler:

Tu en est sur? Pour moi c'était plutot sa dernière attaque le GTU... Celle qui défait Aizen.

Excuse moi mon ignorance mais c'est quoi un Bakémono? :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
lulus
Mouchard
Mouchard
lulus


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:24

J’étais en train de me demander : Mais que vont faire les SR maintenant ?
J'ai une vague sensation qu'il était la uniquement pour parler à Aizen ! (sinon ils auraient pas sacrifier les jumeaux et il y aurait pas eu toute cette stratégie rien que pour lui parler ...)
Donc ah mon avis comme Juha a pas du tout dire a Yamamoto. ils se sont dit bien d'autre chose (bah oui sinon ca aurait pris 30 seconde)
souvenez vous ce qui a avancez l'attaque de la SS : le fait qu'Ichigo se retrouve au HM
Donc et au vu de l'impatience assez étonnante qu'avait JB a en finir rapidement (ce qu'on avaient tous remarquer avant d'être happer par le combat yama vs fake juha), pour moi c'était juste une mission d'infiltration qui a réussi ! donc je pense qu'il y aura une retraite des SR pour avoir le temps de recouper toutes ces nouvelles infos. Ceci dit en passant il me semble probable que pour bien marquer le coup il active le bankai est de Yamamoto pour faire cramer toute la SS, Je pense que ca ferait du plus belle effet est les shinigamis aurait scenaristiquement le temps de se réorganiser .
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:51



Si Yama-ji meurt , j'vois pas beaucoup de scénario :

Le Big Boss aura assouvi sa vengeance personnel , il a desormais le Bankai de Yama-ji , plus personne du Gotei ne fera le poid contre lui , il replie ses troupes fort de 5 Bankai comme butin , du piler de la SS et de milliers de Shinigami dead . Pourquoi ? Raison interne que je n'comprendrais pas a moins de l'intervention de la Garde Royale , raison externe Kubo dit que l'arc doit se dérouler dans un lieu sous quelque chose et très clos .

Si Yama-ji ne meurt de suite il fait une attaque kamimaze , c'qui blesse le Big Boss au point de le forcer a se retirer .


Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:04

Yama qui perd et s'abaisse à faire une attaque kamikaze ça me rappelle quelque chose mais quoi? :gnark:!

Sinon, pour moi, soit Aizen a un rôle important auprès du VR et en fait déjà partie, à la limite (Kyoka suigetsu déjà à l'oeuvre en ce moment même).
Soit il sera le méchant qui se fait éclater la tronche par le héros à la fin du manga, en pleine période de paix, pour prouver à quel point le héros en a une grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:38

Bébé a écrit:
Kubo dit que l'arc doit se dérouler dans un lieu sous quelque chose et très clos .
Pourquoi pas envoyer les capitaines rejoindre Aizen, dans le niveau le plus bas et le plus dangereux de la prison, séparés, et seuls ? On peut faire l'analogie avec la deuxième guerre. Le VR est l'ennemi qui a attaqué a une vitesse éclair, et colonisé les perdants. Ils balancent les capitaines en prison, et ces derniers forment le dernier rempart de la résistance. Quelqu'un ( Ichigo ? ), arrive à envoyer un message/rejoindre la D0, et ces derniers arrivent en tant que libérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:57



L'idée me plait bien . Ca pourrait régler le problème du " surplus " de persos , vu que la D0 doit entrer en scène et selon le nombre d'années que doit durer cet arc . Ca permettrait également de faire un lien /fil conducteur avec le passé d'Ishin qui a sans doute du participer a la première guerre ( dans la mesure où c'est en accord avec l'histoire /le passé entre le Big Boss et Yama-ji ) .

Citation :
Ils balancent les capitaines en prison, et ces derniers forment le dernier rempart de la résistance.

Si ils les jettent en prison , c'est qu'ils se seront rendu ou fait battre , il n'y auarait donc plus de resistance les concernant ( a moins qu'Aizen joue un role ) . Surtout avec c'que dit le Big Boss ( est c'que c'était bien lui ? ) a son bras droit : " si tu crois qu'ils seront plus heureux en vie " , c'qui sous entendez quand meme un taitement d'chien .

Mais j'me demande dans ce cas a quoi aurait servi et sert le palais d'glace .


Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:25

Juha semble adorer tuer les gens, mais il doit encore plus adorer les voir se soumettre à lui. Si Yama meurt, les capitaines peuvent avoir un gros coup de mou ( En particulier les plus vieux ), et abandonner/se rendre. Juha peut aussi menacer d'utiliser le Bankai du vieux pour réduire en cendres la SS, et forcer les capitaines à capituler.
C'est donc pas impossible qu'une fois en prison, ils tentent de se reformer et trouver un plan ( SOS à la D0 ? ).

Citation :
Mais j'me demande dans ce cas a quoi aurait servi et sert le palais d'glace .
On n'a pas eu masse d'infos dessus du coup ... Peut être que Juha va laisser quelques factions à la SS, et retourner ensuite au palais.

Pour le moment, je vois bien Ichigo qui arrive à la SS à bout de souffle ... Et il reste que des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:58

je suis du même avis un champ de ruines jonché de cadavres en putréfaction sur un fond de flammes rougeoyantes produites par le bankai volé de yama. Ichigo, urahara et l'invité mystère qui arrivent! Les capitaines privés de leur bankai réduit en esclavage ou mort!

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:30

Dois je rappeler que Bleach est un Shonen^^, et qu'il a par conséquence pour vocation de prôner le pardon l'amitié et la force maîtrisé? Se retrouver devant une tel scène d'apocalypse serait serte jouissif mais risquerait de faire vraiment tâche quand on devra avoir la scène bisounours obligatoire pour réconcilier 2 camps qui se battent pour une cause juste, car même s'il semble super bourrin les Stern Ritters on l'air de gars sympa, quoiqu'on dise Juha semble se préoccuper de ses hommes non hollow, même s'il semble détester la stupidité, (cf. la réaction de Royd lors de l'assaut des 3 SR) ou disons plutôt qu'il sait que sur le champ de bataille pas le temps de s’appesantir sur ceux déjà mort, de même quand il achève Royd, sa a plus l'air d'être pour arrêter ses souffrances que par pure Sadisme.

En faite pour l'instant quand je vois Juha, il me fait penser à Bigboss de Metal gear, le type a un peu le même genre de caractère, il déteste la guerre (car oui Big Boss n'aime pas la guerre) mais se retrouve pousser par les évènements à endosser le rôle de méchant. (En très gros hein! c'est pas comme si on pouvait réduire le scénar des MGS à 3 ligne sans zapper quelque détail xD)
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:10

Bébé a écrit:


Si Yama-ji ne meurt de suite il fait une attaque kamimaze , c'qui blesse le Big Boss au point de le forcer a se retirer .



Oui c'est très probable.

Les SR veulent exterminer tout les shinigamis. La disparition de Yama-Jii risque de coûter très cher au Gotei 13. Mais dans un souci d'équilibrer l'histoire, je pense qu'un évènement va intervenir qui va faire douter les Quincys. Comme le dit si bien n@rn@r :

n@rn@r a écrit:

Dois je rappeler que Bleach est un Shonen^^, et qu'il a par conséquence pour vocation de prôner le pardon l'amitié et la force maîtrisé? Se retrouver devant une tel scène d'apocalypse serait serte jouissif mais risquerait de faire vraiment tâche quand on devra avoir la scène bisounours obligatoire pour réconcilier 2 camps qui se battent pour une cause juste

ça sera forcément avec l'intervention de Urahara, Ichigo et le tueur de Kirge avec la solution quant au vol des bankai. Avec un chef blessé (attaque suicide de Yama-Jii) et l'arrivé d'Ichigo, le blondinet n'aura qu'à ordonner aux SR de retourner dans leur palais pour préparer une riposte.

PS : Je pense que le blondinet s'appelle Busby (le SR NANANA a mentionné "Busby" lors de son combat face à Rose, lorsque ce dernier parlait de la mort de Kira) ..... à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:11

Citation :
Je pense que le blondinet s'appelle Busby (le SR NANANA a mentionné "Busby" lors de son combat face à Rose, lorsque ce dernier parlait de la mort de Kira) ..... à méditer !

Nan Buzbee, c'est le mec à la crête je crois, puisque c'est un gars capuché qui flingue Kira et ses officiers, et après il l'enlève et dit un truc du style "désolé, nous avons reçu l'odre de vous tuer".

Sinon, tout comme vous, j'espère une scène "apocalyptique", une SS en flamme ou avec des morts gisants de toutes parts, ça peut être possible, ça reste du Shonen et il est possible de faire des scènes comme ça sans pour autant rendre le tout gore.
Après oui, je vois pas trop quel est le but de Juha.. Si c'est de vaincre Yama et les shini, et bah c'est chose fait quasiment, même si clairement il me semble que ce soit plus que ça ..

La Division 0 devait pas apparaître quand la SS serait en grave danger selon Kubo? en tout cas j'espère qu'ils seront assez nombreux (genre 7/8) et surtout originaux (parce que les SS, à part Buzbee, Nanana et bien sûr Juha, bah c'était pas trop ça niveau design) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:29

Je crois qu'Unohana va se rendre sur le front vu que Yamamoto a de très forte chance d'être considéré comme mort au chapitre suivant. Si elle se bat ça peut redonner du courage aux Capitaines restant et leur donner le petit pepse qui fera se replier le VR. Sauf si Juha ordonne l'ordre vu qu'il semble avoir eu ce qu'il voulait.

Mais bon ça serait bête de laisser des capitaines en vie. Qui peuvent représenter un danger suffisant pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:37

Je sens que Yama-jii va quand même resté en vie parce que il a sacrifié son bras contre la bataille d'Aizen, et que 10 jours après il est pleine forme en train de crier sur 3 taichos qui avaient paumé leurs haoris. Mais forcément, il va pas reprendre le combat avant un bout de temps... C'est l'occasion idéale pour la Division 0 d'apparaître je trouve !

Juha Bach, je sens qu'il va se retirer maintenant, même s'il reste des Capitaines en vie. Après tout, il était assez confiant quand il a dit "Nous avons l'éternité pour ça" ou un truc du genre.

Unohana va sûrement prendre les décisions avec Ukitake et Kyoraku, vu que c'est toujours eux qui prennent les décisions quand Yamamoto peut pas les prendre.

Ichigo va sûrement se sortir de la cage dans laquelle il est enfermé, mais un peu trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:01

ça serait en principe Itsugaya en tant que Capitaine de la 10e division et chef de la stratégie militaire. Mais nous le verrons bien assez tôt.

De par la même je serai hyper déçu de ne pas avoir plus de mort chez les gentils ça craint un max. Surtout vu la facilité avec laquelle 7 des 8 Stern Ritters ont passés l'arme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:18

Ouais mais Hitsugaya (d'ailleurs je comprends jamais pourquoi t'écris Hitsugaya sans "H" Kmaru ^^) c'est un enfant encore donc je pense pas que les capitaines vont l'écouter. Et puis il prendra pas forcément des bonnes décisions, vu qu'il s'emporte facilement ^^

Des morts, le Capitaine Kuchiki est mort, ou alors à la limite de crever, et tous les autres sont sérieusement blessés. Mais la c'est que le début de l'Arc donc faut pas demander des tonnes de morts, c'est réservé à la fin ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:29

Le problème est le nombre incalculable de héros.
Nous avons été déçu de l'absence de certains. Beaucoup de frustration en somme. Les vizards passent pour des crevettes. Le trio de tête pour des nouilles. Les potentiels de guerre spéciaux de la SS (pas ceux défini comme tel par le vandenreich) pour du nougat.

Pire TK avait annoncé plus de méchants si c'est pour qu'ils sortent de son oeuvre à coup de pieds dans le "derch", je dis non merci bien.
Si c'est aussi pour voir ses même grands méchants faire preuve de nonchalance absolue. Genre j'y vais sans mon vollstanding ou que je me fritte contre Yama bêtement ou que je me fait dégommer par Kenpachi sans savoir le trop du pourquoi et du comment. JE DIS NON! ça reste mon avis.

Un réelle équilibrage est nécessaire. Et là c'est un bon moment pour le faire. Ensuite des personnages comme Orihime et Chad pourront ré-avoir leur heure de gloire.

Quand TK se lancera sur la suite du Turn Back the Pendelum. Sur le secret de la rencontre de Yoruichi et Kisuke, sur les liens entre Ryuken et Ishin, il n'y aura plus place pour tout le monde. Sans compter l'arrivée tant attendu de la division 0.

Nanao n'a jamais eu de combats propre idem pour Nému, Yachiru et consort.
Unohana, Ukitake pareil.

Voir un Capitaine combattre sans son bankai, pour ma part ce n'est pas un combat. ça peut se qualifier d'échauffement ou d'amuses bouche.

Si on peut retrouver l'intensité des premiers combats de bleach je dis oui et je signe tout de suite. premier combat d'Orihime, ceux d'Ichigo face aux Capitaines, Uryu qui te ridiculise un Capitaine de la SS quitte à y perdre son pouvoir. Renji Face à Byakuya... etc etc... Là il y a encore du mou on sent que TK ne veut pas dire adieu à quelques personnages superflus.

Les shinigamis au même titre qu'Ichigo sont devenus des personnages principaux, des héros du manga. Que la plupart préfère de loin à la fraise.

Ce n'est pas parceque bleach est un shonen qu'il ne peut être sombre. Du Reste Battle Royale et Death Note sont bien des shonen.

Donc option plus de morts, revalorisation des personnages restant qui auront une raison de se surpasser. Arrivée de nouveaux personnages. Qui feront leur part et ne disparaîtront pas comme Loyd ou As Nodt ou pire Busbee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Qu'est ce qui va se passer
» Faut bien passer par là !
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: