Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 402 - Deicide 4

Aller en bas 
+84
Ruri-Ro Kujaku
exclusif
Devil-Or-Angel
Sylverthorn
Isilra
Finarfin
littleboboy
Seho
Lotharingius
Nic/Duck
Kaminoko
Dest
yorui
M.L'abeille
Bankaga
NELL-sama je t'aime
Metatron
Yondaime-Pein
Toph
Ichi-007
Mushroom
Lya-chan
Daimon4
Ensiferum
Eör
ALexis
D&G
redge
Damien©
Dams13
Ken-Chan
Björn
hakynei
Dieu
Monkey.D.Mike
rorix888
Shinjimae
CooKyZ
Warkkan
sheva24
Kalminos
Elred Nimrais
Rompich
Zian
pikamox
VildiK
Marnuxxx
Blue Falcon
Kasa
Version Alpha
Hoarnek
Anor
zawisha
Marluxia
bleachounet
_Max_
pessy
Abyssion
Hurqalya
peon
Fyren
pandaren49
Gilgamesh-DINGIR
Soprano
Santa Cruz
Koma
phantom
Lolo-toshiro
Kurosaki No Cero
_Ayor_
kurokami
Diozz Alexander RayLight
Saga
slash_Q3
Br@ndon
Shunsui
Lecknaat
Rhazya
Lusama
kuukyo
Zaraki_No_Kenpachi
Antarka
chaispaquichui
Telperion
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:46

De toute façon je pense que pour le moment quoi que soit les coups qu'Aïzen ce prend dans la tronche, l'hogyoku le sauveras à coups sûr...

Bien content en tout cas de voire de nouveaux sort Kidoh ça vas être le pieds :Smie:!
Vous avez bien vu ce qu'a fait le 96 "Itto Kasso" utilisé par Yamma ?
ça ne lui à juste infligé que quelque brûlure, alors maintenant faut pas être surpris que d'autres incantation ne fassent pas grand impactes... excepté si le sort en question à un impact physique sur l'ennemie, genre empêcher la fusion avec quelque chose ou je ne sais pas trop quoi !

Moi je pense qu'Urahara utilise les incantations pour donner plus de puissance à ces sorts, c'est bien dit que si l'utilisateur lâche le sort sans incantations, le sort n'en seras pas à son maximum, et contre Aïzen je pense ça judicieux de sa part :lol2:! !

Et sinon bon OK l'action stagne encore mais bon c'est censé être un champ de bataille là ! Donc un peu logique que les révélations ne soient pas la première préoccupation de Kubo!

Il faudras attendre la fin de l'arc en juin/juillet (Sniff! arf!) pour être fixé et donner ENFIN un opinion général sur cet Arc, car pour le moment on n'en à pas encore fini :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:59

On va rectifier des choses au niveau du Kido si vous le voulez bien car je vois tout et pas que du bien.

Le fait d'utiliser un sortilége en le récitant stipule surtout que l'on a pas la maîtrise compléte du dit sortilége c'est surtout ça qu'il faut retenir.

Prenons Hacchi qui est le meilleur exemple. Lorsqu'il jette ses sortilége il n'a a aucun moment besoin d'incatation SAUF
pour renforcer la prison des 4 bêtes.

On voit bien qu'il le fait seulement ensuite pour maintenir son sortilége.

Donc lorsqu'un shinigami à la maitrise compléte et totale d'un kido, jamais il n'a besoin d'incantation.

Donc en résumé, pour moi, Kisuke lance le sortilége avec l'incantation car il n'est pas en mesure de le lancer sans, tellement la maitrise d'un kido #90+ est difficile.

Le sortilége sert a tirer le maximum d'une technique de kido, lorsqu'on en a la maitrise totale le sort ne sert à rien SAUF
lorsqu'il est dit ensuite pour renforcer son éfficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:56

En partant de ta propre explication, il est toujours impossible de savoir si Urahara récite une incantation :

- à cause d'un manque de maitrise
- ou justement pour renforcer son efficacité.

edit Herve180389 : je suis d'accord mais je crois que même avec un script complet on ne saura pas. C'est la zone d'ambiguïté pratique pour augmenter ou diminuer la puissance d'un personnage selon le scénario. Un peu comme Kenpachi qui se sert de ses deux bras :oups:!


Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Lun 3 Mai 2010 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:00

En même temps pour le moment le scripte n'est pas tout à fait complet...
ET vu ce que j'ai lu avant, la personne qui nous transmet les premières infos des scans chaque semaine ne tiens pas trop Urahara en son coeur ^^

ET elle à écris beaucoup de Bla, bla bla bla dans le script donc je pense qu'il faudra attendre encore un peu avant d'être fixé
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:13

En fait la véritable histoire, c'est qu'Aizen est un gigai portable de Kisuke, intégré à un mod-soul qui est le côté obscur de Khon. Du coup il veut dominer le monde. D'ailleurs, nous nous tous fait avoir comme des Khons depuis le début du manga.

Bon. Rien à dire sur ce chapitre, au moins ça devrait valoir de belles scènes d'actions dans l'animé. Si ça n'est pas fait par les stagiaires de service.

Je suis curieux de voir la tête du sort de Kido, en attendant. Tant qu'on a le droit à autre chose d'un rayon laser quelconque. Pour ça, je préfère Starwars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:32

Citation :
En partant de ta propre explication, il est toujours impossible de savoir si Urahara récite une incantation :

- à cause d\'un manque de maitrise
- ou justement pour renforcer son efficacité.

Justement il ne faut pas s'avancer, mais je crois que c'est la réponse une.

Il récite avant de déclencher son sort il me semble.

Quoi qu'il en soit c'est troublant.

Urahara est un ancien membre du Omnitsukido. Non seulement il lance une attaque sans effet pour se faire voir inutilement au lieu de tenter un coup décisif en bon assassin, mais en plus, le voici qui lance un sortilege de face comme si aizen allais le laisser faire son speech.
J'ai quand mm hate de voir les images
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:15

Je suis étonnée que si peu de personnes postent, même sur BA ça marche au ralenti, la joie des examens sûrement. ^^
Citation :
From Ohana @ 2Ch. Translated by Sheetz @ FLOL

六桜光牢 りくじょうこうろ
縛道六十三 鎖条鎖縛 さじょうさばく
縛道七十九 九曜縛 くようしばり
破道九十一 千手皎天汰炮 せんじゅこうてんたいほう


These are the names of the techniques Urahara uses.

The first one is Rikujyou Kouro, which is the 6 rods light prison we've seen Rukia and Byakuya use.
The 2nd is Sajyou Sabaku, Bakudou #63, which Hacchi used against hollow Kensei
The 3rd is Kuyou Shibari, Bakudou #73
The 4th is Senjyu Kouten Taihou, Hadou #91
Combinaison de 4 sorts de kido, chapeau, ça va claquer graphiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:27

Citation :
Urahara est un ancien membre du Omnitsukido. Non seulement il lance une attaque sans effet pour se faire voir inutilement au lieu de tenter un coup décisif en bon assassin, mais en plus, le voici qui lance un sortilege de face comme si aizen allais le laisser faire son speech.

Mwe, mwe, mwe mwe mwe !!!! Je ne pense pas que Urahara ai totalement la mentalité de cette division, de plus je ne pense pas qu'il puisse deviner si ça va avoir effet ou pas.
Ne commencez pas à prendre tout le monde pour Aizen qui prevoit tout ! ^^
Moi je pense plutot que c'est mieux, car bon on ne sait pas vraiment ce qui pourrai se passer en s'approchant de l'etrange Halo que produit le Hougyoku, et lui doit le savoir mieux que quiconque surment ...

M'enfin, 4 sorts de Kido ! J'attendais beaucoup de ce personnage ( oui moi aussi j'en suis un fan ) et j'en suis pas du tout deçu, lancer 4 sorts de Kido, sachant qu'il est deja assez equilibré comme Shinigami, je trouve ça assez impressionant !
Surtout un sort de niveau 90 et + ! Souvenez vous l'impression que ça nous avait fait quand Aizen avais utilisé le sort numero 90 contre Komamura !
Bien sur ici Aizen est intouchable enfin presque pour l'instant.

Pourquoi utiliser tant de Kido ? peut etre pour voir où en est arrivé Aizen au niveau de sa puissance ... sachant qu'il reste le Bankai d'Urahara !

Wait and See ^^

Edit @ Kasa :
Citation :
Aucun changement de lieux ni rien, parce que sérieux voir des clampins se mettre sur la gueule depuis le début de l'arc à FK ou au HM bah... ca devient lourd, vous trouvez pas ?

Euuu logique si la Fk est justement fait pour ça xD d'un coté la Ss ne l'a installé que pour proteger la vrai Karakura, d'un autre coté je ne pense pas que Aizen souhaite detruire la vrai si il veut la sacrifier pour l'Ouken !


Dernière édition par Santa Cruz le Lun 3 Mai 2010 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:09

Pour ce qui est de la forme, ca a l'air pas mal : un peu de kido, un enchainement logique des évènement ( mais c'est looong ... !), un kisuke qui a l'air plutot brillant, et Aizen fidèle a lui même j'dirai.

Pour ce qui est du fond bah .... c'est vide... vide...vide...
Sérieux j'ai l'impression que Kubo bacle son manga. Il veut juste tout montrer de tous les personnages (ou le maximum acceptable disons). Aucun changement de lieux ni rien, parce que sérieux voir des clampins se mettre sur la gueule depuis le début de l'arc à FK ou au HM bah... ca devient lourd, vous trouvez pas ?

Kubo pouvait faire mieux a priori... Plus qu'à attendre les images afin de raviser mon jugement (j'espère).

@ Phantom : 3 nouveaux Bankai ? moi j'vois que ceux de Soi Fon et Kensei et j'vois pas lequel j'ai oublié, aidez moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:41

Sur le pourquoi utilisé des sorts de Kido... Je pense que Kubo (ou Urahara, c'pareil) n'a pas envie d'utiliser son Bankai maintenant. De même que selon les dires d'Ukitake, le bankai de Shunsui ne doivent pas etre utilisé en public, on peut supposer que le Bankai d'Urahara serait nuisible à la santé de ses alliés également.

Son shikai, pour ce qu'on en a vu, reste assez limité (les larmes de benihime ont été arreté sans soucis par Ulqui, même s'il semble évident qu'Urahara peut en augmenter la puissance), d'ou utilisation de Kido. J'aime beaucoup le kido, et c'est pas pour rien que j'ai trouvé le combat Hachi/Soi FOn Vs barragan aussi interessant. Le kido présente des sorts variés, bien plus que ne le sont les pouvoirs du Zanpakuto de n'importe quel shinigami, et donc cette variété nous offre souvent une certaine stratégie dans les affrontements à coup de Kido.

Après, il pourrait essayer de trancher Aizen directement à coup de Shikai, mais le kido reste un moyen efficace de lancer des attaques puissantes en restant à distance, et donc en sécurité (toute relative, c'est Aizen en face certes).
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:02

Mmmh niveau Bankaï si il y a une chose que j'espère, c'est que Aizen ne se fasse pas totalement overbuzé par la bouboule et qu'il oublie ses pouvoirs de shiniamis pour faire le grosbill hollow... il FAUT voir son Bankaï !

Déjà que c'est étrange qu'il ne l'utilise pas contre Isshin...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:15

Après visionnage du jojohot, et sachant que je pige rien au chinois.

Le début du chapitre est assez bof je trouve. Trop de gros plan inutiles sur les protagonistes je trouve, encore une fois je regrette qu'on ne voit pas certains qui sont a peu près en forme (vice capitaine 1° division, Oomeada, Unohana, hacchi) ou les autres à terre mais conscient (les capitaines quoi). Même pour Gin, je trouve pas qu'il ait l'air si inquiet que ça sur la SEULE image ou on le voit (j'ai l'impression que le combat ichigo/gin est terminé maintenant, snif).

Ensuite... J'apprécie l'attitude d'Urahara. Alors que je trouvais curieux au précédent chapitre qu'il vise pas directement la tête, il se rattrappe dans ce chapitre en y allant à fond contre Aizen, j'apprécie cette attitude, et même si j'aurais apprécié des révélations, ça reste cohérent, et même crédible, il serait de mauvaise foi de me plaindre sur ce coup la (même si j'attend toujours des révélations ^^)

Concenant Aizen... On dirait qu'il se transforme en Hollow, en tout cas c'est vraiment l'impression qu'il me donne. Même si sa transformation est incomplète, il me fait un peu penser à Tousen avec son masque, et un poil à Nnoitra. On remarquera que le "voile noir" qu'Urahara balance sur le Hugyokyu n'a pas scellé la bestiole, vu qu'Aizen apparait la page suivante avec une transformation encore plus avancée.

Le fait que son sabre ait disparu (il tranche Urahara avec sa main quoi) fait également penser à un arrankar je trouve.

Urahara qui manie habilement le gigai, mais pour le second coup (à l'épaule) j'ai pas l'impression qu'il ait esquivé cela... ni qu'il en souffre trop cela dit.

Les sorts de Kidos sont superbes, vivement une belle version BKT HQ ^^ En revanche, sur la dernière page... Je maintient ce que je disais, ça ressemble à un faux effet de suspens comme il y en a tant dans Bleach, je doute qu'Aizen ait vraiment morflé avec cette attaque.

Si j'avais un vrai reproche à donner, c'est qu'Isshin semble passer à la trappe. J'veux dire... y'a quelques chapitres, Aizen affrontait Shinji avant qu'Ichigo se pointe, et qu'Aizen oublie momentanement l'existence de Shinji (qui profite pas de l'occasion non plus). La c'est encore pareil... A croire que Kubo ne sait pas trop gerer les combats en multi, et prefere s'en tenir en général aux duels en 1 vs 1.

Et (question de gout) je trouve la page 2 (avec Urahara qui prend toute la page) franchement moche.

Edit : ah vi en effet pour son zanpa... ca empeche pas que le fait de trancher un perso à mains nues me fait penser à un Arrankar malgré tout. Pour l'ange... a priori son visage se couvre, moi j'y voit l'apparition d'un masque perso.


Dernière édition par Antarka le Lun 3 Mai 2010 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:21

Non, Aizen a toujours son zanpakuto sur lui, regarde bien l'avant derniere page, il le tient dans sa main droite.
Bref moi ca transformation me ferait plutot penser à celle d'un ange, enfin un truc divin quoi, simple interprétation :p en tout cas je le trouve bien moins classieux sous sa nouvelle forme.
Sinon que dire, Kisuke roxx comme on pouvait s'y attendre, on a de beaux sorts de kido devant nous, c'est plaisant à voir.
(qui ose dire apres ca que Shinji est supérieur à Urahara ? Razz) bref c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:25

Citation :
Le fait que son sabre ait disparu (il tranche Urahara avec sa main quoi) fait également penser à un arrankar je trouve.

Son sabre réapparait en avant derniere page.
Owned par le message précédent ^^


Effectivement, chapitre en demi-teinte, pas trop de blabla Aizen-Kisuke, beaucoup de hado-kido cadeaux, et une fusion pas encore achevée.

Bon au moins, on a un petit aperçu du talent de Uharara, et rien que ça, ça le fait.

Vivement la trad BKT ! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:28

Ouah que c'est beau!!! Nan sérieux le dessin en jette comme d'hab. Je suis heureux depuis le temps que j'attendais de voir Geta-man se battre un peu (et surtout en utilisant le kidô, ce qui rapelle encore une fois qu'un shinigami accompli n'est pas qu'un gros bourrin qui se sert uniquement de son sabre).
La transformation d'Aizen avance, vivement le résultat final (peut être un truc qui ressemblera à Safer sephiroth?).Comme le dit Antarka, effectivement Aizen semble avoir aqui du Hierro, pour trancher urahara d'un coup comme ça à main nue...
Et bon, même si, comme dit plus haut, l'effet de surprise est un peu atténué car on a l'habitude des fins de chapitres comme ça, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir la suite des évenements.

Ps : le titre est Deicide 4 , si on part comme pour les End of Hypnosis , y a encore pas mal de chapitres pour avoir des révelations.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:35

Aizen doit vraiment craindre Urahara, jamais vue Aizen attaquer quelqu'un comme ça.
Je l'ai aussi jamais vue si "surpris" dans un seul chapitre.
De meme, c'est la première fois que je lis une peur bien réel dans les yeux de Aizen sur l'avant dernière page.

Et sinon je crois pas que Urahara soit touché par Aizen, vue qu'il apparait derrière et sans aucune marque/expression ou autre faisant penser qu'il soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:36

Difficile de se prononcer complétement sur ce chapitre.

Dans un premier temps je ne peux m'empêcher de ressentir une émotion à l'idée de retrouver mon perso favori ( Urahara bien sûr) , immédiatement , il en mets plein la vue niveau façon de combattre : calme , puissant , subtil et réactif .

Aizen continue son évolution , au final je ne vois pas vraiment d'intérêt à la transformation d'Aizen , peut être pour rendre visuel le changement de sphère d'Aizen : il était un god mais à apparence humaine , maintenant il devient autre , quasi immétariel . Au moins il y a une cohérance dans le "jusqueboutisme" de Kubo .

Maintenant comme Antarka , j'ai peur du pétard mouillé , on en a tellement eu que j'en viens à redouter le prochain chapitre plutôt que profiter de tous les atouts de celui ci. J'ai vraiment l'impression que Kubo est pressé par un tiers , Touzen expédié , Yama et tous les capitaines expédiés, les vizards , Gin rendu quantité négligeable tout comme Ichigo et maintenant Isshin ... Urahara va t'il suivre ??

Quoi qu'il arrive vivement une bonne petite version BKT pour profiter de se chapitre qui prit en dehors du reste semble d'excelante facture.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:41

Sinon en bonus, on peut aussi dire que Kisuke a dominé Aizen sans meme utiliser son Shikai...

Moi aussi j'ai peur du prochain chapitre... Peur d'un latage de Kisuke après une explosion bidon Yama style.
Bref, je redoute la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:06

Honnétement j'étais de ceux qui ralaient un peu parce qu'on n'avait aucun plan sur les combattants défait.

MAis autant la c'est carrément pas le moment de zoomer sur les mecs qui sont plus en état de se battre, la on a Aizen et Urahara face à face, on gache pas une case pour les autres:)

Le spoil me laissait perplexe et j'attends la traduction avec impatience mais je dois dire que le chapitre est carrément somptueux.

Les dessins Oo, et sérieusement, Tite à un faible pour son personnage Urahara ça se voit à fond tellement il le rends classe et le sublime à chaque planche.

PEtit truc qui me chiffone depuis un petit temps dans bleach, pourquoi Tite fais appuie en noir a fond pour le contour des yeux d'ichigo? Il lui fais devenir gothique? Vous avez pas remarquez?

Sinon Oo, le foutage de gueule total, Urahara qui piége Aizen avec son Gigai made in Taiwan mdrrr, autant avec yammy il avait ridiculisé celui ci, autant la c'est du grand art vous voyez l'ironie la dedans j'espere?

Le roi de l'illusion, berner par un faux Urahara sortit de dérrière les fagots, énorme^^

Sinon le Hado est de toute beauté ou est ce un bakudo? Je ne sais pas mais il a l'air d'avoir fait effet sur la fin.

Quand a Aizen, son corps par en Hogyokouil** la nan? xD

Bon chapitre en somme, j'attends la trad by BKT^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:22

Techniquement Urahara enchaîne Bakudo 61 Rikujyô Kôrô, 63 Sajyû Sabakû, 71 Kuyou Shibari (le truc noir, mais j'arrive pas à savoir vraiment ce qu'il fait vu les images), et surtout Hadô 91 Senjyu Kouten Taihou. Il fallait bien ça pour ralentir Aizen, mais je suis étonné qu'Hacchi ne soit pas intervenu plus tôt si le Kidô enchaîné lui fait si mal que ça (même s'il en sort indemne, l'enchaînement est pas si impressionant et n'importe quel capitaine aurait pu, aurait dû envoyer du Kidô à Aizen...)

Bon somme toute c'est magnifique, je ne suis pas mécontent. En plus la transformation d'Aizen avance, vivement qu'on voit en quoi il va se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:23

Brrr, Dieu que c'est beau. Urahara quoi. hihi
Par contre qu'est ce que c'est vide... On a jamais eu un chapitre aussi vide de décors, et quand c'est pas du blanc c'est des débris alors merci. J'aimerais bien savoir combien Kubo a d'assistants pour le coup...

Bon sinon je suis plutôt contente à 2-3 détails près (enfin pour ce que j'ai vu du script et des images hein, c'est pas une vraie critique).
Urahara est balèze, ça c'est clair, mais il fait passer des persos puissants comme les Vizards ou des capitaines pour des grosses merdes qui ont été incapables de porter un vrai coup à Aizen. Encore une fois, Kyouka Suigetsu fait toute la différence.
L'enchainement de kido est très dynamique, c'est un régal pour les yeux.
Sinon détail très important : Kyouka Suigetsu a disparu puisqu'Aizen est en train de quitter son état de shinigami (Déicide) et blesse Urahara d'un revers de paume, donc on peut quasiment dire adieu au bankai. Et ça me dérange franchement pas, de toute façon je vois difficilement comment il aurait pu être meilleur que son shikai. Mais évidemment rien ne dit que le zanpakuto ne réapparaitra plus.
J'ai dit une bêtise, le sabre réapparait. Mad
Et Gin a pas l'air super inquiet, mais je ne le sens pas non plus en confiance, je crois que ce n'était vraiment pas prévu dans le plan d'Aizen, normal qu'il jette un œil de loin.

3 choses que je n'ai pas aimées :
- Isshin passe à la trappe. Olol, le pauvre, il vient de rejoindre le club des "t'as eu ton combat, t'as plus rien à faire là".
- le combat Ichigo/Gin semble terminé et ça, ça me fait bien chier... :/
- Aizen. Est. Moche. Pitié, j'espère qu'on aura pas à faire avec cette apparence pendant tout le reste du manga. ;A;

J'attends la traduction, mais mon impression est plutôt positive pour le moment. :)

EDIT : et puis page couleur d'Isshin : https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/jfzyqg.jpg
Double Brrr, il est dessiné assez différemment du débile qu'on nous sert dans les chapitres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:40

[Mode Fan boy On] : Uraaahaaaraaaaa \o/ :Baaaaaaveeee : [Mode Fan Boy Off]

Ahem non serieux les dessins sont juste magnifique, et Urahara nous sort des performances inouï !!
Deja avec son jeu de Gigai, sa vitesse rivalise tout de même avec celle de Aïzen Oo
Puis les enchainements de Kido, magnifique, je pense que sans le hougyoku ça lui aurait fait bien bobo à Aizen ^^
Mais une chose ici, Urahara est encore dans ses Gigaï oui ! A quand la sorti avec le Haori etc ?
Je me demande bien si son Gigaï lui facilite ses mouvements.
Et puis le fait qu'il ne soit pas aller l'assassiner au corps à corps devient très justifié, vue ce que Aizen lui fait avec une main !

Pour la derniere image, devant le sort de Yamato aussi Aizen avait fait la même tête du moins, n'a t'il pas confiance au Hogyoku ?
Et encore Yoruichi et Tessai ne sont pas là Hmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:54

Graphiquement, ce chapitre est une merveille, une splendeur.
Je remercie au passage Lusama pour la page couleur, parce qu'elle est... merde quoi, elle m'arrache les yeux.

Urahara nous fait un florilège de Kidoh, usant même de son Gigaï pour berner un Aizen bien pressé à mon goût. Comme cela a été souligné plus haut, aurait-il peur de l'homme au Bob? J'en doute, mais qui sait? Il représente quand même le génie qui a créé la bouboule à tout faire le Hougyoku.

La transformation d'Aizen m'inquiète un peu, s'arrancarsise-t-il tout en ayant trouvé la faculté de ne rien y perdre, je veux dire, de sa conscience ou de sa nature? Tout ce blanc, cela me fait penser à Tôsen.
*Quinze secondes de pure nostalgie¨*

Sinon, un chapitre plaisant, deux gros bill s'affrontent, Urahara est fichtrement bien mis en scène, il est même chouchouté je dirais.

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:01

Je me demande si ce que recouvre Aizen n'est pas ce que recouvrait Wonderwice à ce moment là: http://www.onemanga.com/Bleach/229/12-13/

En tout cas chapitre sympa avec du bon kido. Je sens venir Aizen en colère. Cette fois ci je doute qu'il s'en sorte aussi indemne. Cela ferait doublon avec la partie contre les capitaines. Aizen a intérêt à tout donner pour tenir face à Kisuke et Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:10

Kasa a écrit:

@ Phantom : 3 nouveaux Bankai ? moi j'vois que ceux de Soi Fon et Kensei et j'vois pas lequel j'ai oublié, aidez moi ! :p

Bha p'têtre Gin ^^

Bha sinon on va voir deux nouveaux sort de kidoh et un bel enchainement, personnellement ça me plait bien. Aprés dire que le chapitre me plait j'attend de voir, mais ça parait intéressent quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 402 - Deicide 4   Bleach 402 - Deicide 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 402 - Deicide 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: