Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 403 - Deicide 5

Aller en bas 
+65
pessy
Monkey.D.Mike
malamalomu
kurokami
littleboboy
Daimon4
mytou
Mushroom
Kaminoko
Tiitoù
Toph
DeAngelo
Lya-chan
konosuke
Supertramp
Lord Chaotis
kayblast
Abyssion
Gilgamesh-DINGIR
katamaran
chado kun
Elred Nimrais
JeanJean
Damien©
bob12344321
darkichigo
Mrvizard32
Glorfindel
Zian
jolass
owe
slash_Q3
Koma
Lacryman5
bleachounet
Dieu
Rhazya
Br@ndon
Lolo-toshiro
zawisha
Loupiot
ForceTranquille
rorix888
Azarht
Saga
Kefkalazo
Yuuki Shiba
NELL-sama je t'aime
Diozz Alexander RayLight
_Max_
yorui
Antarka
DrussDA
Shinjimae
Blue Falcon
peon
MaeS
Hoarnek
chaispaquichui
pandaren49
Soprano
Metatron
Lusama
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:42

Je vois pas le problème qui existe a écrire qu'un chapitre est nul si autours de cette conclusion/affirmation, il existe une argumentation qui se résume pas seulement à un message qui revient en boucle toutes les semaines .

J'ai aussi quelques problèmes avec ce chapitre, principalement le traitement de nos protagonistes, Urahara arrive en éclipsant Isshin fait le beau pendant un chapitre avec un cliff' tout beau tout classe pour au final très peu de résultat, je m'y attendais donc pas surpris mais c'est justement là le problème, Bleach est beaucoup trop prévisible, il faut dire que ça aide pas que la seule opposition qui existe actuellement soit Aizen parce que forcement son statut d'adversaire unique et grand méchant lui confère une certaine invulnérabilité pour le moment donc exit tous les cliff' pour le montrer dépassé et pour créer du suspens :mmmhh:!

Donc l'un des problèmes que j'ai c'est cette arrivée au compte goutte des gentils parce que maintenant on sait qu'on verra débarquer un dernier arrivant au mieux, et deux au pire ( un certain Quincy :think:! )


Enfin, on s'approche de la fin de l'arc, Aizen va se transformer complètement, l'histoire va pouvoir avancer vers quelque chose qui a complètement été oublié ( la dimension du roi ), je me demande même si cette fin d'arc ne mettra pas en relation les premiers éléments de cette dimension, refermant par la même l'arc actuel dans quelques chapitres .


Dernière édition par bleachounet le Mer 12 Mai 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:44

Yoruichi semble avoir de la "carapace" sur ses tibias et avant bras un peu comme Kensei pour les bras.. (visard sans masque? kidoh?)

La forme d'Aizen, ... j'aime pas trop. J'espere que ce n'est que la crysalide, et que quelque chose de "plus compliqué" en sortira


Dernière édition par Lacryman5 le Mer 12 Mai 2010 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:49

Je trouve la nouvelle Yoruichi un peu trop ...sexy .
Pourquoi diable ,Kubo lui a retiré son pantalon?
Comme l'a dit Br@ndon ,on dirait une héroïne de comics avec ces énormes cuisseaux ...

Le reste on verra après mais c'est attristant de voir des "entrées magistrales" à tout les chapitres .
Je vous dis pas la tête du tome ...
C'est pourtant pas difficile de respecter la règle de "Trop de [...] ,tue le [...]"
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:50

Citation :
Ouais pour moi mysterieux c'est Isshin, Ryuken, Aizen....

On est bien d'accord..

Citation :
Perso, j'aime beaucoup le costume d'Aizen, sobre, froid, ne laissant apparaître aucune émotion.

Je l'aimais bien pour Tosen car il lui correspondait bien. Là, je ne sais pas trop. Ca fait réchauffer, et j'ai l'impression qu'on va voir sortir une mouche. Mais on est bien d'accord, cette esthétique toute blanche est assez sympa.


Sinon j'ai lu avant que Yoruichi pouvait être là depuis le début, et que le sceau venait d'elle. Si c'est le cas, alors je serai déja un peu moins négatif.
Et oui, j'étais vraiment enthousiaste a la fin du dernier chapitre car je pensais que les choses allait vraiment avancer avec l'arrivée de Kisuke - il n'y avait pas vraiment besoin de faire trainer ca sur un chapitre supplémentaire. Mais ce n'est jamais que mon avis.
La perspective d'un combat Urahara/Yoruichi/Isshin est tout de même trés sympatique, parce que c'est clairement ce qui s'anonce..

A moins que ce ne soit Urahara/Yoruichi/Isshin/Ichigo contre Aizen/Gin .. Mais bon, je crains que le pauvre Gin ne se fasse tout simplement supprimer par Aizen, car dans la surenchère de puissance, il doit se sentir bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:00

Jusqu'a présent, Kubo s'est toujours montré incapable de faire autre chose que des duels en 1 Vs 1. J'aimerais bien que ça change maintenant mais j'en doute.

Je constate en tout cas qu'a priori Urahara a fait comme tout les autres : venir faire le beau devant Aizen, essayer de l'avoir par la force (celle d'Aizen pour changer) et finalement n'arriver à rien.

J'sais pas... A priori il existe des possibilités pour contrer le pouvoir d'un mec. On l'a vu pendant l'arc SS quand Chad, Ishida et Ganju étaient en taule. On l'a vu avec Szayel Aporro qui scelle les pouvoirs d'Ishida après (pour etre gentil) 10 minutes d'analyse. Et du coté gentil, on a eu entre deux mois (pour la SS) et 1 siècle (Vizard et Urahara team) pour se préparer, et on glande rien :/

J'veux bien croire qu'Aizen soit fort. Même d'une puissance quasi divine (même si d'autres méchants de manga me semblent bien plus divins que ça dans SDK, Berserk ou FMA)... n'empeche que je trouve que c'est davantage l'incompétence des gentils qui est mise en valeur que la suprématie des méchants.

Alors oui ça revient au meme, mais ça a moins de panache quoi.

Pour la dégaine d'Aizen, j'espère VRAIMENT que c'est pas sa forme finale. Parce qu'il a aucune personnalité comme ça, c'est l'anti-thèse du charisme personnifié :/

Edit : PTAIN UN COMBAT A 3 ! BOn bah suffisait que je le dise quoi ^^ Ca me remonte le moral, le combat a l'air chouette. De même, Isshin est toujours la, ça me réconforte :)

Par contre, on dirait presque... une certaine forme de stratégie dans ce combat... pourtant on est bien dans Bleach non ? Bah ça alors : /


Dernière édition par Antarka le Mer 12 Mai 2010 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:04

De vraies images Mr. Green
Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 21obymv
Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 23vev4z
Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 De5iyv

Just awesome~

EDIT : un petit commentaire quand même, j'adore la posture d'Urahara sur la deuxième image. :groark:!
Nan sinon ça envoie du pâté, Yoruichi c'est le clou du spectacle sûrement, reste juste à savoir comment se terminera le chapitre.
Et Aizen a adopté un nouveau style d'attaque assez... particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard
Lolo-toshiro


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 30
Localisation : Centre de la France (Monde)
Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:19

AHHHH et bien apres avoir vu ces images ( :merci:! lusama :Smie:! ) je suis rassuré ! Le combat a l'air de déchirer !!

Ah et désolé Dieu, ce n'etait pas mon but de vouloir avoir le dernier mot, j'ai juste mal rédigé mon truc, je voulait dire que J'arretait d'en parler... enfin bref

Hate de voir le chapitre maintenant !! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:22

Ma parole sur la dernière image, j'ai cru voir Kyuubi à 4 queues...

Bon il a l'air sympathique ce petit chapitre hormis la pose de Yoruichi que je trouve de mauvais gout (dsl je trouve pas ça charmant, au contraire, Yoruichi a déjà été beaucoup plus classe par le passé).

Encore 5 Deicide environ et on saura où voulait nous mener Kubo durant ces 200 derniers chapitres, je commence à être impatient que cet arc se termine.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:26

Oh oh! Aizen risquant de se faire écarteler, j'adore l'idée!
Sympa de voir Isshin et Urahara se battre ensemble!

Sinon sa forme transformée toute blanche est sympa, pratiquement un synonyme de pureté mais cela est dommage qu'elle ne laisse transmettre aucune émotion (en même temps le grand bad guy de bleach ressent-il par moment des émotions?)
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:46

Bon je viens de voir les nouvelles image posté par Lusama, et ça à l'air d'être pas mal la confrontation entre Aizen et le duo Ishiin-Kisuke.
Ça fait plaisir de revoir Yoruichi même si je ne comprend d'où sort son accoutrement.

D'ailleurs je suis assez d'accord avec Bé par rapport au fait que que je pense que à la fin de l'arc Aizen quittera ses compagnons d'infortunes car il aura été mis en échec ou devra passer à une autre phase de son plan, enfin bref il va encore nous quitter à la fin de l'arc de toute façon.

Sinon concernant le chapitre en lui même , les images ont l'air d'être excellente comme toujours.On voit aussi que contrairement à ce que beaucoup pensait et que je pensait aussi, Ishiin n'est pas rester comme spectateur.Il a juste laissé agir son camarade pendant un chapitre , et là ils attaquent tout les deux de front.Est-ce que cela fera mouche, je n'en suis pas sûre.En tous cas dommage pour l'attaque du chapitre précédent qui n'a finalement rien donner.J'espère qu'a la fin de cet arc , le seul à avoir vraiment égratigner le bad Guy ne sera pas shinji!!

Edit: Lusama, j'ai pas compris le sens de" vraies images"? Les premières étaient fausses?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:56

jolass a écrit:
Edit: Lusama, j'ai pas compris le sens de" vraies images"? Les premières étaient fausses?!!!
Fake Aizen mode Ku Klux Klan.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:59

jolass a écrit:

Edit: Lusama, j'ai pas compris le sens de" vraies images"? Les premières étaient fausses?!!!

Nan ,en fait elle avait posté une image de Aizen mi kukluklan mi tête de gland sur la Page 3 .
EDIT : Grillé

Par contre ,Aizen qui se bat avec ses membres ?Déjà qu'il a un robe pas très confortable ...
Me suis toujours demander comment les shinigamis faisaient pour se battre avec leurs kimonos .Ben là ,Aizen m'a l'air d'être bien à l'aise dans cette combinaison (et si il a envie de se gratter le cul :groark:! )
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:02

Ha ouai j'avais pas vu! Pas mal!

N'empêche son style de combat à l'air carrément différend par rapport à l'avant transformation ou il faisait peu ses bras et c'est la première fois qu'il utilise ses jambes je crois.
La scène avec son pied qui bloc le zampa de Ishiin et le repousse me fait penser à Mugen dans Samourai Champloo qui fait souvent ça avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:38

Ah par contre, vous allez peut-être trouver ça débile (et je comprendrai), mais jpeux pas m'empêcher de penser que la nouvelle apparence d'Aizen rend encore plus probable la possibilité qu'il ne soit pas le big boss du manga.
Sans déconner, vous le voyez disputer le combat final comme ça, sans visage ? C'est une apparence symbolique, qui va bien pour un moment, mais qui ne convient pas (d'après moi) à un grand méchant qu'on va suivre jusqu'à la fin.

A moins bien sûr que ce ne soit qu'une "chrysalide" qui disparaîtra tôt ou tard pour laisser la place à autre chose.

Edit: OH ! OH !!! Jviens d'avoir une idée ! Les espèces de trucs tout moches sur les bras et jambes de Yoruichi, vous croyez que ça pourrait être des poids pour la ralentir, façon Rock Lee ?
OK, ça manquerait cruellement d'originalité, mais ça voudrait dire qu'elle va les enlever tôt ou tard, ce qui esthétiquement sera beaucoup mieux.
Et puis ça lui ferait encore un power down, le second du manga, ce qui met quand même sa puissance en valeur ^^
(Soit dit en passant, Yoruichi dépasse Tôsen dans la catégorie "personnage qui a eu le plus d'apparences différentes de Bleach", non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:48

Citation :
Je vois pas bien mais est ce que Yoroichi porte les fameuses armure de sa famille la?

Personne pour rebondir sur ma premiere intervention?
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:51

Br@ndon a écrit:

A moins bien sûr que ce ne soit qu'une "chrysalide" qui disparaîtra tôt ou tard pour laisser la place à autre chose.

Eh bien oui, le précèdent chapitre montrait un Aizen qui était recouvert d'une substance inconnue, ce chapitre le montre totalement recouvert, le prochain le montrera ..
Il est parfaitement clair dans mon esprit que l'auteur met en scène une métamorphose progressive, chose qu'il n'avait d'ailleurs jamais fait, il faut le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:52

Saga a écrit:
Citation :
Je vois pas bien mais est ce que Yoroichi porte les fameuses armure de sa famille la?

Personne pour rebondir sur ma premiere intervention?
Ah tiens c'pas con.
Sauf que le Databook indique que la fameuse "Armure de la Grâce Céleste" détenue par le chef du clan Shihôin, c'est l'artefact dont s'est servi Ichigo pour pouvoir voler. C'est clairement pas ça, là, mais on peut parfaitement supposer que ces trucs-là ne sont qu'une partie de l'armure et que Yoruichi en utilise là d'autres morceaux.
Non vraiment, c'pas con du tout. Le seul truc qui me gêne, c'est que c'est moche. J'espère que c'est temporaire. Et puis en plus, j'ai pas envie de voir Yoruichi avec une armure complète, elle sera quand même beaucoup moins sexy... :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:54

Citation :
Ah par contre, vous allez peut-être trouver ça débile (et je comprendrai), mais jpeux pas m'empêcher de penser que la nouvelle apparence d'Aizen rend encore plus probable la possibilité qu'il ne soit pas le big boss du manga.
Sans déconner, vous le voyez disputer le combat final comme ça, sans visage ? C'est une apparence symbolique, qui va bien pour un moment, mais qui ne convient pas (d'après moi) à un grand méchant qu'on va suivre jusqu'à la fin.

Ca me semble évident.
Tosen est également passé par ce stade, c'est devenu une grosse mouche.
Ajoutons a cela la remarque qu'il fait a urahara au chapitre précédent, disant que c'est moche au milieu d'une transformation.

Il ne fait aucun doute qu'il va avoir une nouvelle apparence bientôt..

Citation :
OH ! OH !!! Jviens d'avoir une idée ! Les espèces de trucs tout moches sur les bras et jambes de Yoruichi, vous croyez que ça pourrait être des poids pour la ralentir, façon Rock Lee ?
OK, ça manquerait cruellement d'originalité, mais ça voudrait dire qu'elle va les enlever tôt ou tard, ce qui esthétiquement sera beaucoup mieux.
Et puis ça lui ferait encore un power down, le second du manga, ce qui met quand même sa puissance en valeur ^^
(Soit dit en passant, Yoruichi dépasse Tôsen dans la catégorie "personnage qui a eu le plus d'apparences différentes de Bleach", non ?)

J'avais plutôt pensé a un zampa qui lui donne une armure. Ca colle bien plus au mangas et même au personnage je dirais. L'idée : faire de son corps une arme.
Je n'aimerai pas que ce soit un power down, je veux dire, même Kempachi aurait retiré son bandeau contre Aizen, faut pas déconner on y va a fond ou on le fait pas. D'ailleurs, je serais FRANCHEMENT surpris de ne pas voir un bankai bientôt.. Ou plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:59

D'autant que Yoruichi sans Shunko et sans handicap apparent était inférieure à Soi Fon quoi.

Je table aussi sur un shikai. Je la vois pas en escrimeuse, et elle n'a pas besoin d'un pouvoir spécial pour etre redoutable.


Dernière édition par Antarka le Mer 12 Mai 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:00

Saga a écrit
Citation :
Citation:
Je vois pas bien mais est ce que Yoroichi porte les fameuses armure de sa famille la?


Personne pour rebondir sur ma premiere intervention?


Justement Saga je me pose la question si c'est bien l'armure de la famille ou si c'est comme l'a dit Rhazya son zampa mais je trouve que ça ferait comme un arrancar qui libère son zampa.Donc j'opte pour la première hypothèse.
D'ailleurs vous trouver pas qu'elle fait un peu arrancar avec ces protection là?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:36

Encore un bon, très bon chapitre. Décidément je ne comprends plus du tout l'attitude de certain quant au scénario (ils souhaitent toujours ce qui n'est pas là, sans développer).
Attendons avant de dire "Aizen est moche", avant de dire "Urahara a servi à rien", "les persos sont délivrés au compte goute".

Franchement on est à un moment clé, d'autant plus que Yoruichi pourrait sortir son Zanpa, ce qui serait tout à fait logique finalement (sinon elle le sort contre quoi, des VL ? Ca fait un peu du overcheat pour MissCat). Il va pleuvoir des bankais et du cheatage d'Aizen là.

La théorie de l'armure est intéressante. Pour l'instant on peut noter qu'Aizen n'utilise pas de sorts, ni de magie en règle globale, ni son Zanpa en fait, dont on peut penser qu'il a changé de fonction (sinon la power-up n'est que quantitative et ça peut paraître étrange sachant qu'il veut changer de nature).
Ca sent le recours à une nouvelle forme de magie/déplacement/utilisation du sabre pour très bientôt (en gros shikai pour tout le monde, Miss Cat probablement comprise si ce n'est déjà le cas).

PS : Yoruichi, belle sur cette case ? Elle est juste vulgaire (comparativement aux anciennes poses félines). J'approuve l'aspect comics. Il est où Green lantern hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:15

Citation :
622 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/05 /13(木) 01:16:57 ID:hWsvFF8TQ
愛染が爆発するのは見つめる各々。
Everyone watches Aizen explode.
降りてきた裏腹に声をかけるイチゴにまだっすよ、すぐにでてきますと返す。
Urahara lands on the ground and Ichigo calls to him. Urahara responds, "Not yet. He's coming out soon."
爆炎の中から現れた愛染(AA参照)に・・・・な・・・何だよ・・・あれ・・・・・・と苺が読 者の代弁。
Out from the explosion appears Aizen...Ichigo says, "What... the hell is that?"
一歩歩いだかと思うと目の前に現れる愛染。
He thinks about taking a step forward when Aizen appears in front of him...
萌玉を従えた私でなければ終わっていただろうと裏腹の策を褒める。
Aizen praises Urahara's plan and says he would have been finished if it weren't for the hougyoku.
裏腹と一心が前後から挟み撃ちで斬りかかるが形容しがたいオサレな動きで二人を蹴飛ばす。
Urahara and Isshin attack him with their swords from the front and back but he kicks them away.
しかし、飛ばされる瞬間に二人がそれぞれ愛染の右手首と右足を鎖のようなもので絡めとり、動き を封じる。
At that moment, however, the two of them use some kind of chain to grab Aizen's right wrist and right leg.
そこへよくわからんポーズで固定された愛染の上からスク水みたいな格好した夜一が武装した拳で 叩きつける。
Then Yoruichi, dressed in a bathing suit, comes down from above and strikes with an armed fist.
さらに連続で殴打し、様子見したところを上から愛染が斬りかかる?が裏腹の一声で片足の武装を壊されただけ でとどまる夜一。
She continues hitting him, and when she pauses, Aizen swings a sword down at her. Urahara calls out and she stops it with her leg, but the armament on the leg is destroyed.
萌玉を中心に上半身と顔にヒビがはいってる&右手と刀が融合してる愛染が「早く次の手を打つがいい 最後の ひとつが潰えるまで ひとつづつ微に砕いていこう」で次号
Splits form on Aizen's upper body and face, and his right hand and sword are fused together. "Hurry up with your next course of action. One by one you'll be smashed to bits until the last one is finished."
崇高ナル大殺戮!!
A sublime mass slaughter!!
背表紙は再来週も兄さまの模様
Nii-sama is spine pic for the next two weeks.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:19

Citation :
Mais bon, je crains que le pauvre Gin ne se fasse tout simplement supprimer par Aizen, car dans la surenchère de puissance, il doit se sentir bien seul...

Si cela arrive, ce sera clairement la plus grande ignominie de l'histoire du manga... Non, clairement ce serait une honte, je ne peux me résoudre à penser que Kubo tomberait si bas (fan service Gin et Aizen en jeu)....

Je comprends pas les critiques sur la tenue de Yoruichi... Elle a plus son pantalon, et alors?... On est pas au XIX° siècle sacrebleu, un peu de liberté de mœurs que diable!


Citation :
Décidément je ne comprends plus du tout l'attitude de certain quant au scénario (ils souhaitent toujours ce qui n'est pas là, sans développer).


Bin, j'ai pas vu le scénario avancer, perso (à part les révélation sur le Hogyoku)....
L'arrivée d'Isshin aurait pu être une avancée, puisque Ichi apprend que son père est un shinigami, mais apparemment il s'en fout...
Quand au reste, succession de mec qui tente d'affronter Aizen et qui se font poutrer... Je dirais pas que c'est mauvais, mais ce n'est pas ce que j'appelle une avancé scénaristique...
Revenir en haut Aller en bas
Mrvizard32
Mouchard
Mouchard
Mrvizard32


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 30
Localisation : Je suis partout sauf au Québec , ok ?
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:47

Très beau chapitre ! Le truc au bras et au pied de yoruichi semble être un shikai ou bankai(sa métonnerait pour le bankai) , je met sa en hypothèse vu quel semble frapper beaucoup plus fort.De plus son arrivé est très bien ,son timing est parfait. Et le Aizen tout fracturé est plutot jolie Very Happy. Que dire de plus... j'attend la version française avec impatience...!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 2:50

Citation :
Nii-sama is spine pic for the next two weeks.

J'ai pas compris là .Ils sont en train de dire qu'on va revenir au Hueco Mundo ou que Byakuya va étaler sa salle tronche sur 2 tranches de Jump?

Et apparemment on ne saura pas si les poings armés de Yoruichi seront son shikai ou pas.

Et plus je regarde et plus je suis choqué par la taille des cuisses de Yoruichi .
On dirait un rugbyman endurci .

Huuu ,même plus moyen de fantasmer :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 403 - Deicide 5   Bleach 403 - Deicide 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 403 - Deicide 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: