Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Frencho

Aller en bas 
+2
Lya-chan
frencho
6 participants
AuteurMessage
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Présentation Frencho Empty
MessageSujet: Présentation Frencho   Présentation Frencho Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:28

Salut all,

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai découvert ce forum tout à fait par hasard mais j'ai directement apprécié le contenu, les avis divers et la multitude de thèmes abordés ..

Alors je suis un mec de 22 ans, je viens de Belgique, de la région de Tournai (très proche de Nord de la France, eh oui je suis un ch'ti )

Bercé depuis mon enfance par Dragon Ball, DBZ, Les chevaliers du zodiaque, Ranma 1/2 et autres; je suis devenu fan de beaucoup d'autres mangas ..

Mes 2 préférés sont Bleach et Death Note .. J'aime aussi beaucoup FMA, GTO, Claymore, Elfen Lied, Kiba, Air Gear, Grenadier, Reborn, Druaga, Inuyasha .. En ce moment je regarde Soul Eater en anime (vostfr evidemment): je le trouve très sympa aussi ..

J'en ai surement oublié.. Question film, GRAND fan de Star Wars et beaucoup d'autres ( je vais pas commencer a tout citer =)
Je suis un grand fan de series aussi tel que notre cher Dr House, How I met your mother, Grey's anatomy, South Park xD , etc etc etc ..

Point de vue musique, je suis branché électro, drum&bass, rock (tout style) et quelques rappeurs ..

Voila, si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre ..

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous ..

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation Frencho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frencho   Présentation Frencho Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:35

Bienvenue chez nous cher Frencho!
T'as liste de mangas favoris est trés longue .. j'aime!
GTO en animé ou scan? Ou les deux?
DB et DBZ aaah le meilleur mangas je crois !!!
Frencho a écrit:
Point de vue musique, je suis branché électro, drum&bass, rock (tout style) et quelques rappeurs ..
Je veux des noms !! Surtout pour les rappeurs ..
Voilà si tu as des questions n'hésite pas a demander via mp
Passe de bons moments sur le fofo, a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Présentation Frencho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frencho   Présentation Frencho Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:02

Alors en ce qui concerne GTO, je n'ai vu que l'anime en vostfr.. Si tu me pose cette question je suppose qu'il y a quelques diffèrences ???
J'ai aussi vu les "Young GTO" ( sais plus trop le nom exact) qui étaient pas mal du tout

:Smie:!

Alors les rappeurs: grand fan de Kerry James, LIM, Kenny Arkana, ceux de l'ancienne école ( IAM, NTM, tout ça ) .. Les autres, en général, j'aime toujours que quelques chansons
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation Frencho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frencho   Présentation Frencho Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:28

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue parmis nous Frencho!
quels sont tes personnages préférés dans Bleach et Soul Eater? sinon amuses-toi bien, bon posts et à bientôt sur le Fofo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Présentation Frencho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frencho   Présentation Frencho Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:55

Merci Tiitoù,

Alors pour faire bref, mes persos préférés dans Bleach sont
-Hisagi: il est stylé je trouve et son zanpakuto est mon préféré; et son combat contre Findor je le trouve génial

-Sooi Fong: j'aime beaucoup son style agile mais aussi je trouve que son shikai et son bankai sont redoutables

-Zaraki: j'adore ce barbare qui réfléchit plus qu'on ne le dit ( à sa manière ^^ )

-Grimmjow : tout me plait dans ce méchant, sa mentalité, son style de combat, sa résurrection ...

-Stark: sa vision des choses est excellente, son coté fainéant et passif en font un personnage intéressant je trouve .. Sans oublier sa puissance ..

-Hallibel et Yoruichi : pour l'esthetique et le style principalement

Voila en gros, mais j adore beaucoup de persos dans Bleach ..

Dans soul eater je kiff Black Star, il est terrible je trouve avec son estime de soi démesuré et son esprit "rentre dedans " lol ..

Voila si tu as d'autres questions, n'hésite pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation Frencho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frencho   Présentation Frencho Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:29

Bienvenue à toi sur le forum Frencho, en espérant que tu puisse passe du bon temps parmi nous à commenter les sujets qui te titillent :groark:!

Hmm il y a du bon dans les perso !

j'adore Grimmjow (Et j'espère bien qu'il n'est pas mort vu que rien na vraiment été précisé >< )
C'est l'un des espadas qui était le plus travaillé, il possédait une profondeur que d'autre n'ont pas (genre Zomarie, Yammy, Aaroniero) et avais une personnalité bien trempé !

Stark c'est aussi un perso très intéressant c'est juste dommage... qu'il soit mort, de plus si "bêtement" --"

Hmmm Ouiiii je confirme aussi ta pensé pour Harribel et Yoruichi :Ero:!²
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation Frencho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frencho   Présentation Frencho Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:57

Soit le bienvenue sur le forum de la BkT frencho!! Bon post!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Présentation Frencho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frencho   Présentation Frencho Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:27

Bienvenue Frencho, mon futur Padawan ça!

TOn perso préféré dans bleach?
Perso préféré tout manga confondu?
Death note? La fin t'aime bien?

Ton jeux video préféré? ou ton genre de jeux?

La prochaine voiture que tu aimerais avoir si tu avais un budget.

Me parle pas de ferrarri toussa hen faut rester credible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Frencho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frencho   Présentation Frencho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Frencho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: