Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One Piece 584

Aller en bas 
+15
Kaminoko
Zaraki_No_Kenpachi
Bankaga
nph
Dieu
pandaren49
Anor
SoGeKinG76
Metatron
Vashthestamp
Ichi-007
NELL-sama je t'aime
Diozz Alexander RayLight
Lusama
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 584 Empty
MessageSujet: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:44

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW :

SCAN US: http://mangastream.com/read/one_piece/75222014/1

_______________________

IMAGES :

Spoiler:

_____________________


SCRIPTS :

Spoiler:

_____________________________________________________

Source: : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=60399


Dernière édition par Bé le Jeu 13 Mai 2010 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:58

Fin de la petite mésaventure qui se termine bien, mais surtout apparition d'un Dragon Céleste à la fin. O_O
Qu'est ce qu'il viendrait faire sur cette petite île ? Chercher des esclaves ? Peut-être que Sabo en fera parti (et peut-être qu'il est toujours vivant actuellement d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:13

Erk encore du flashback (chose dont je ne suis pas fan du tout) un dragon céleste y'a du marché humain dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:19

C'est marrant, moi je suis fan des flashback; que ce soit dans OP, Bleach, Naruto, dès qu'il y a un falshback, j'adore (même quand le flashback est de qualité médiocre)!

C'est bizarre le coup du dragon céleste... D'après mes souvenirs, Luffy savait pas du tout ce que c'est à Shanbody... Donc a priori, il n'y aura pas de rencontre ou de lien directe entre les deux (les dragon céleste sont pas du genre à dissimuler leur identité et leur statu)...

Pour le reste, mon anglophobie a su vaincre ma curiosité; je vais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:29

Et bien ,ce flashback est trop génial ,connaître l'histoire de l'amitié de Luffy avec Ace et Sabo me parait tres important que de suivre l'aventure , d'ailleurs les trois sont forts , car affronte des monstres toute la journée n'est pas facile .

Vraiment ,l'arrivé d'un Tenryuubito pose bcp de questions !!! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:31

NELL-sama je t'aime a écrit:
C'est bizarre le coup du dragon céleste... D'après mes souvenirs, Luffy savait pas du tout ce que c'est à Shanbody...


Il faut dire aussi que Luffy c'est pas trop le gars au taquet pour ce genre de choses, il a deja eu du mal a se souvenir de mister 3 a impel down alors un pov c** megalo qu'il a du voir du coin de l'oeil il y a 10 ans tu te doute bien . . . :)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:42

Je n'arrive pas a voir si sur la page de couv il s'agit de Croco ou du CP9.
Sinon oui, vive les flashback!Le fait que Luffy ne se souvienne pas d'a avoir rencontrer d'un noble est justement tres "luffiesque", il ne se souvient meme pas d'Helmeppo alors un truc qui c'est passé ya dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:46

Citation :
Je n'arrive pas a voir si sur la page de couv il s'agit de Croco ou du CP9.
C'est Crocodile et Mr 1, c'est écrit dans le script. Super couv bien classe sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:22

hmmmmmm scan qui va me semblé tres tres interessant d'un part c'est un flash back et j'aime bien ^^
et ensuite sa va nous apprendre plus sur le passe de luffy et cie est la question est que vien faire un dragon celeste sur fushia t-elle est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:05

Le chap est sorti sur Manga Stream.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:58

Chapitre classique et efficace. J'attendais pas autre chose et je ne suis pas déçu, mais pas non plus transcendé.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:07

En même temps après les excellents derniers chapitres à Marinford, difficile de retrouver les mêmes sensations dans dans des flashbacks, plutôt calmes on va dire. ^^

Au début je le sentais pas le Sabo, je le prenais pour le petit con qui allait empêcher Ace d'aller sauver Luffy, mais finalement je suis contente de voir qu'il reste dans la même veine que les 2 autres. J'adore la poignée de main qu'il sert à Dadan. x)

La fin est bien intrigante, j'ai bien envie de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:12

Sympa à lire cette semaine, les actions qui s'y déroulent sont raffraichissantes après le défèrlement de combats de Marine Ford.

Apparement, le trio Ace-Sabo-Luffy s'était déjà fait un nom à ce moment, je suis quand même curieux de voir ce qu'est devenu Sabo.

La présence d'un Tenryubito est quand même bien intéressante, même si nous sommes loin de leur île, leur influence sur la marine doit être identique. Néanmoins je doute qu'il s'agisse d'une simple question d'esclave, les Tenryubito que nous connaissons sont des larves qui préfèrent acheter leurs esclaves plutôt que d'avoir à aller en chercher. Curieux donc de voir le véritable but de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:04

Sabo ne va til pas devenir un esclave?ou encore mourir a cause d'un clash vs ce tenryubito?
que des spéculations. chapitre qui a l'air simpa, on vrra la version fr.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:39

Chapitre interessant ! L'histoire de l'amitié luffy-ace-sabo est parfaite : simple, efficace, bien tourné :)
On apprend qu'il faisait un trio remarquable (se faire un nom alors qu'on a 7 ou 10 ans...)

On reverra Sabo, c'est certain, peut être même juste après ce flashback ^^

Oda est imprevisible, mais j'ai peut être une theorie sur la suite. Ce flashback aurait 2 buts : nous montrer la naissance de la fraternisation entre ace et luffy, et nous presenter le nouveau personnage, sabo, qui doit compter enormement pour luffy. ( il n'en a jamais parlé, mais ses nakamas ont appris assez tard dans le manga, par exemple, que luffy avait un frere, ou que son chapeau était a un yonkou)

Ce que je vois bien pour la suite (Quel que soit la suite, avec Oda, ce sera merveilleurx :p ) :

Le dragon celeste arrive, et fait de sabo un esclave. (Luffy et ace ne sont pas au courant, pour eux sabo aurait disparu pour une autre raison)
Luffy actuel apprend que sabo est en vie et enfermé.
Il retourne a shabondy, avec la volonté de le sauver (Manifestation probable de haki ==> "Je n'ai pas sauver Ace, alors je sauverais sabo !!!")

Doflamingo est le shichibukai qu'on connait le moins et il a un lien avec les dragons celeste (esclave), je pense que dans le prochain arc, il sera bien mis en avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:13

Cela m'a l'air d'etre encore plus complexe que ça:
Hancock, ancienne esclave, Jimbei membre des sunny pirates, Tenryubito, Fisher Tiger, Doflamingo et peut etre maintenant Sabo...Tout semble lier d'une façon ou d'une autre.

On sait quand FT a liberé les esclaves ? Forcement avant que Hancock ne deviennent Shichibukai mais apres la mort de Roger (elle etait encore sur son ile a cette epoque et bien trop petite).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:04

Chapitre FR dispo => http://www.op-fr.com/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:52

Metatron a écrit:
Doflamingo et peut etre maintenant Sabo...Tout semble lier d'une façon ou d'une autre.

cette phrase je la comprend pas tres bien si tu veux dire que sabo et dofla c impossible (apres je peux avoir mal compris ^^)

ensuite moi je pense que sabo peux etre lui meme un heritier de la famille des dragon celeste d'ou la vie qu'im mene dans la decharge pour ne pas avoir a vivre comme un dragon celeste car lui aussi veux devenir pirate donc il a nsurement du s'echaper et puis c'est pour sa que un dragon celeste va a fushia
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:02

Après avoir lu le chapitre , je pensais aussi que Sabo était devenu un esclave vu l'arrivée des Tenryubito mais j'ai un doute , dans l'épisode 324 où on voit la réaction au tour du monde des nouvelles primes , le maire de Windmill dit "qu est ce qui ne va pas ces trois là", or les groupes de 3 en rapport avec Luffy que l'on connait ce sont : Luffy/Dragon/Garp et Luffy/Ace/Sabo , si c'est ce dernier , ça sous-entendrait que Sabo est devenu quelqu'un d'assez important voir recherché , si c'est la lignée Monkey , rien à dire , famille de fous :p

Concernant le chapitre , c'est un bon chapitre mais c'est difficile de revenir à des chapitres dans ce genre là après la bataille de Marineford , tout parait fade...Mais j'avoue qu'Oda a quand même un sacré talent pour introduire ses personnages, j'ai déjà envie de savoir ce qu'est devenu Sabo... revoir Ace , ça fait un peu mal au cœur par contre , quand on sait qu'on le reverra plus :(


@Sogeking76 , oui tu as mal compris , il énumère , je ne pense pas que Metatron ait voulu dire que Dofla et Sabo puissent être la même personne...(je peux toutefois être dans l'erreur moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:54

sabo ne peut pas être doflamingo puisque ce dernier apparait jeune dans le chapitre flashback 20 ans plus tôt (j'ai un trou de mémoire sur le nom du chapitre ><)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:06

Je ne pense pas que tui aies compris la juste signification du post de Metatron. Selon moi, il voulait plutôt dire qu'il existait un lien entre beaucoup de personnages grâce au marché des esclaves :
- Boa Handcock qui fut esclave et sauvée par Fisher Tiger.
- Selon toute logique, Jimbei serait lui aussi un ancien esclave.
- Les Tenryubito qui, comme nous le savons, sont les premiers à acheter un maximum d'esclaves.
- Doflamingo qui était le gérant de l'un de ces marché aux esclaves.
- Et maintenant Sabo qui risque fort de terminer en esclave pour le Tenryubito en approche.
- Rajoutons aussi que parmi l'équipage de Law, il y a désormais un ancien esclave.

Ce commerce lie la majorité des personnages présents en ce moment sur l'ile de Handcock.

Et je me permets de rajouter que d'autres personnes pourraient être liées de cette façon :
- Rayleigh qui profitait de ce commerce pour renflouer ses caisses.
- Les esclaves ayant été libérés par l'équipage de Luffy, et envers qui ils ont une dette.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:50

Citation :
- Selon toute logique, Jimbei serait lui aussi un ancien esclave.
Pour Jinbei , c'est un ancien esclave du Tenryubito , car on voit clairement le tatouage sur son ventre , comme celui sur le Front de Hachi .
D'ailleurs, le lien entre Défla ,les Tenryubito,les esclaves , c'est surement quelque chose qui cloche ,et Sabo je dirais qu'il était un esclave et que maintenant peut faire partie d'un équipage d'un empreur qui sait .???
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:29

Jinbei n'est pas forcément un ancien esclave, hancock dit que le symbole issue de l'esclavage a pu être réutilisé pour les pirates du soleil sans forcément que les porteurs soient d'anciens esclaves.

J'ai plutôt tendance a penser que sabo est mort, mon impression et que si il fini esclave et vivant dans cette histoire ace ou luffy aurait eu pour objectif d'aller le chercher, et la Ace en parle comme un vestige du passé. Alors que franky par exemple a longtemps essayé ( a sa manière) de récupérer tom. Mais c'est une impression.

Par contre c'est intéressant de voir a quel point de voir les nobles contrôle le monde au point d'avoir des propriété dans east blue.

Tiens j'ai survolé les postes un peu rapidement mais j'aimerais ajouter un élément qui me semble t'il n'a pas été signalé. Le pont chargé de relier les iles, construit par des esclaves de nation qui ont refusé de se joindre au gouvernement mondial entre autres, se trouve dans east blue. Peut-être auront nous des infos a se niveau la.

Chapitre assez sympa sinon c'est toujours autant la classe de voir luffy et ace vivre comme des pirates a sept et dix ans alors qu'ils ont toujours la même naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:39

Un dragon céleste qui se pointe pour prendre des esclaves , l'avenir de Sabo est certain...
Sinon Luffy qui endure pas mal de coups pour protéger Sabo et Ace , une preuve d'amitié mais pas encore de "fraternité"

Sinon espérons avoir des infos sur d'autres choses , comme le dit Redge l'influence des dragons célestes ainsi que le pont ou encore sur les esclaves en eux-mêmes (hommes poissons etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 3:44

Un bon chapitre , on avance petit à petit , je pense qu'il y aura encore un bon pti paquet de chapitres fb avant de revenir au présent .
J'ajoute ma petite touche , la mort de Sabo , si elle a lieu ( ce dont je suis quasi persuadé ) , sera certainement le catalyseur de la "fraternité" entre Ace et Luffy. On peut imaginer assez facilement qu'apres toutes les aventures qu'ils auront vécu à trois , la mort de Sabo fasse naitre un besoin encore plus fort de se protéger l'un l'autre , et qui mieux qu'un grand frère peut protéger le plus jeune ? ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 584 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 584   One Piece 584 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 584
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: