Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Red Dead Redemption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 5:06

Alors voilà ,je crée ce topic pour parler d'un jeu qui promet d'être l'un des meilleurs de l'année : Red Dead Redemption .

En résumé:
RDR se déroule au début du XXe siècle ,entre l'époque du Farwest et l'époque d'une révolution industrielle .Bref ,le Western de base.

Il a été développé par Rockstar ,créateur de GTA ; ce qui signifie que RDR est un open-world gigantesque où il faut 1h pour traverser toute la map à dos de cheval.(Rockstar assure que la map de RDR sera bien plus grande que toute celle jamais vu dans les GTA (voir 3x fois plus que celle de GTA IV)) .

On se dit "oui une grande map vide!".Eh bien non ,il y a toujours de la vie ,même en plein désert .Des campements d'honnêtes gens ou de bandits ,des villes ,des saloons et pas moins de 40 espèces animales différentes (poule,chat,cougar,serpent,cheval,loup,lapin,coyote,vautour (qui viendront bouffer les cadavres)grizzly etc)pouvant être chasser et dépecer
De plus ,les paysages sont différents selon les zones (désert aride ,canyon,montagnes enneigées,prairies avec petite maison dedans etc).
Le cycle jour/nuit est bien sûr respecté .

Tout ceci avec un moteur graphique et physique impressionnant .On peut voir très très loin sans aucun flou ,tel un vrai paysage.Dès qu'on tire sur quelqu'un ,la façon dont il tombe est bluffant de réalisme.

Screen de la beauté des personnages :
Spoiler:

Screen de la beauté des paysages :
Spoiler:
Ca rend encore mieux en mouvement .

Sortie le 21 Mai d'un jeu qui promet d'être inoubliable .
Plus d'infos sur le site officiel (mais on a pas le droit de mettre un lien direct ici ,alors suffit de taper Red Dead Redemption sur google)

Mais le sujet a aussi une autre vocation puisque dans ce jeu ,l'on pourra former un gang de 8personnes pour jouer librement dans cette map immense et somptueuse contre d'autres personnes ...

PS : Jeu -18 ,cause de Violence (on peut tirer sur les vieilles (heureusement ,ils n'ont pas mis d'enfants ...))et Contenu sexuel explicite (Bordel et autres).
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:03

Le jeu a été noté 18/20 sur jeuxvideo.com avec une note de 18 en graphismes et 20 en bande son ! 18 en jouabilité, 17 le scénario et 16 la duré de vie seul "bémol" du jeu. Enfin avec le multi c'est pas bien grave.
Gamekult l'a noté 9/10 (hyper rare une note aussi haute sur ce site).
Bref sa réputation n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:16

C'est le genre de jeu que l'on attend tellement que l'on risque la deception une fois en main.Mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors attendons avant de critiquer.

Le pari du Western comme thème est assez risqué,on peut vite tombé dans la caricature,mais Rockstar sait bosser sur des sujets sur lesquels les clichés sont vite atteignables.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 3:15

Bushi of one a écrit:


Le pari du Western comme thème est assez risqué,on peut vite tombé dans la caricature,mais Rockstar sait bosser sur des sujets sur lesquels les clichés sont vite atteignables.

Eh bien justement ,ces "clichés" me semblent absents .(du peu du scénar que je connais ,j'évite les spoils pour profiter pleinement ...).
On a déjà pas le shéma cowboy vs indien ,ni le "gentil cow boy blasé" .

De plus ,l'histoire se passe dans les années 1910-1914 (pas exactement hein) ,donc la fin du temps des pionniers et des cow-boys ...

Enfin on incarne un balafré de combat en quête de rédemption .
(Ce n'est pas un spoil ça ,c'est la grosse base de l'histoire )

De quoi sortir des clichés western spaghetti ou pire ,des western tout court(manichéen à fond).
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 3:06

Etant grand fan des GTA, je devais tester Red Dead.

Le jeux ma bien distrait. J'ai noté quelques ressemblances avec GTA IV: un échange entre Marston et Dickens (le charlatan), est quazi identique à celle des cousin Bellic, du genre ; "tu es la force brut et moi le cerveau"...

Il y a un bug, facile à vérifier, lorsqu'on met le bandana et qu'on siffle son cheval, les doigts ignorent le tissu... +1 l'Equipe Rockstar.

De plus, l'humour est de rigueur chez l'Equipe Rockstar, cf. les photos compromettantes de l'employé de bank... +1 Team Rock.

J'ai adoré les défis (sauf celui du Botaniste), et les chasses à l'hommes "Dead or Alive" (le plus souvent... "Dead"). Ensuite, la chasse une révélation, ma passion!! Bye bye Bison, Bonjour grissly. Deux trois sursauts quand ces derniers attaquent par derrière.

Quoi d'autre... si la fin. Attention SPOILER

Mouais-mouais. Je commence tout juste à digérer la mort de John. L'arnaque de la Team Rock, le face à face avec le Marshall, son Adjoint et la dizaines de militaires... aucune chance d'en sortir vivant.

Fin du jeux? Nan. La relève a bien grandi en 3 ans. Jack ressemble comme deux gouttes d'eau au père (manque les cicatrices).

Dernière mission, j'en appel à la vengeance! Le duel entre Jack et le Marshall m'a... dé-çu. Lorsque le Sang Froid démarre je sais déjà ce que je vais faire^^ - visé la main pour le désarmé, le ligoté et ensuite le jeté aux loups ou sur les rails, je me serais décidé sur le chemin... Pareille obligé de le tué net.
L'Equipe Rockstar première pour leur déconnade dernière pour notre déconnade.

Bon, cela reste un bon jeux mais que je ne recommencerai pas. Mention passable
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 4:20

SPOILER RED DEAD REDEMPTION !



Je suis assez d'accord avec toi .
Y a eu 6ans de développement, ok mais à part la carte et les animaux ,bouef quoi .Le solo est vraiment bien même si la fin est
juste frustrante ...(j'ai pris ça comme une trahison moi :p)
Enfin ,il est un peu répétitif le solo .Le gameplay à cheval est juste nul ,aucune impression de vitesse, nada, on dirait qu'on conduit un Kart .


Le multi est une blague .
C'est un jeu à jouer à tout prix mais que si un ami peut vous le passer ou si y a une occaz pas cher (40euros max).

Quand j'ai tenu le CD pour la première fois je me suis dis "mon précieux :) " et là, je fais même pas attention de pas l'abîmer .

Et Rockstar nous prends pour des pigeons en plus : annonce de 4 DLC à 10euros chacun pour un contenu maigre et inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: