Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 404 - Deicide 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Monkey.D.Mike
Membre banni


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Dim 23 Mai 2010 - 19:17

Moi je pense que Gin va rester le seul méchant vivant à la fin de cette bataille... On a vu Rangiku et Kira certes, mais ce n'est pas pour cela que Gin va avoir le droit à un flashback et crever direct... Bleach n'est pas aussi linéaire, Kubo ne va certainement pas donner à Gin la même fin qu'à Tosen !!! Ca c'est certain..

Puis je pense qu'après cet Arc Kubo va nous donner des nouvelles de Nelliel, puis va nous montrer quelques (un ? deux ? trois ?) Vasto Lorde, avec sa réaction par rapport à l'espada, Aizen etc. (Il va se dire "ahahah quelles bandes de merdes !" Puis va remettre un peu d'ordre dans le Hueco Mundo.. enfin si Aizen crève enfin ! Sinon ce sera remis à plus tard !!)

KoMdAb a écrit:



J'espere que Tite Kubo va se surpasser pour nous surprendre par la suite (Par exemple, et là je pars au HM, nous montrer Yammy terrassé par Yachiru (j'adorerais au moins qu'elle le mette en difficulté :p))

Oups, désolé d'etre sorti du sujet, revenons au Chapitre, Yoruichi qui ne sort pas son Zampa me laisse croire... tout simplement qu'elle n'en a plus (?? o_O). Pour vu que Kubo ne compense pas cette absence par un Power Up de sa technique spéciale (j'ai oublié le nom, vous savez les Chidori version Bleach)

Quant à Ichigo, quelqu'un a dit avant qu'il aimerait voir une discution avec son Hollow, j'espere sincerement que non, pour le bien du manga (manquerait plus qu'il le sert dans ses bras... Ah? Je me trompe de manga?...)

Pour Yachiru, un peu abusé non ?? J'aimerai penser qu'elle ne soit pas plus forte que Zaraki, et si elle terrasse notre ami Yammi, elle prouverait que Zaraki ne sert à rien, or je pense qu'il mérite bien sa place de capitaine de sa division =)

C'est le Shunko ;-) et oui ça m'a aussi toujours intrigué qu'elle n'ait plus de Zanpakutoh, mais je garde bon espoir de la voir un jour le sortir.. Elle était capitaine et avait forcément un Bankai, donc un Zanpakutoh -_-' mais quelle histoire sinistre Kubo va nous offrir pour nous expliquer ça ?? Un rapport avec le bras manquant de madame Shiba peut-être ? Une grosse baston qui a mal fini ?? Ou plutôt elle ne veut pas l'utiliser à cause de son pouvoir néfaste sur elle-même ?? Car on a vu aussi que dans l'arc TBTP elle ne l'a pas sorti non plus alors qu'elle occupait le poste de capitaine =/

Du même avis que toi pour la discussion entre Ichigo et son Hollow, je préfèrerai voir cela plus tard.. Mais ici j'aimerai voir son Hollow prendre le contrôle totalement, pour faire fuir Aizen trop blessé (ou mort =D) et voir le trio Urahara/Ishiin/Yoruichi galérer à mort pour faire revenir Ichigo à son état normal (et ne pas y arriver pour laisser son hollow comploter avec les Vosto Lordes enfouis aux profondeurs du Hueco Mundo Razz Bon je rêve peut-être, c'est un peu obscur tout ça ^^ mais bon ... cela me plairait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theresa
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Lun 24 Mai 2010 - 22:16

Monkey D.Mike
Citation :
Du même avis que toi pour la discussion entre Ichigo et son Hollow, je préfèrerai voir cela plus tard.. Mais ici j'aimerai voir son Hollow prendre le contrôle totalement, pour faire fuir Aizen trop blessé

Ben si on se base sur le faite que le premier Hollow complet qu'on a vu avec les vizards ne s'est jamais manifesté une seconde fois...il y a fort a parier que le second vs Ulquiorra ne se montre pas (c'est pas certain mais je me sert de ce qu'on a vu^^) Donc on peut croire que Le hollow est une 3e et dernière forme complete qui se manifeste que par instinct ou appelle interne (ou autre si vous en connaissez) et là ! Seulement on pourra parler d'un Ichigo parfaitement capable de faire fuir Aizen, car il est évident que la, leur niveau est l'équivalent entre ciel et terre (et encore je trouve ca petit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Wylver.forumactif.com
Monkey.D.Mike
Membre banni


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 27
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Mer 26 Mai 2010 - 6:40

Rien à voir pour son premier hollow, c'était le processus de transformation complète en hollow lors de " l'entrainement " d'Ichigo auprès des Vizards pour soumettre son hollow et ainsi maîtriser son masque... qui n'a rien à voire non plus avec sa transformation en Hollow quand il a regagné ses pouvoirs auprès d'Urahara (c'est dit par les Vizards).
Dans sa transformation contre Urahara, c'est son hollow qui prend réellement le contrôle et pas qu'un peu.. mais c'est aussi différent de quand son Hollow prend le contrôle comme face à Biyakuya, et je me demande pourquoi ici son hollow n'était pas capable de dialoguer, ce n'était pas l'esprit de son hollow qu'on voit dans son monde intérieur qui a pris le contrôle et est devenu le roi ?? Enfin on sera éclaircit au moment venu, mais le prochaine fois qu'ichigo perdra le contrôle (à cause de ses sentiments ou son impuissance..) ce sera forcément la forme qu'on a vue face à Ulquiora ou celle face à Biyakuya avec le hollow qui discute et a soif de sang qui apparaîtra, mais avec le nouveau masque, et peut-être avec un petit truc changé niveau apparence si Ichigo à gagné en puissance comme son hollow vu que son hollow gagne en puissance en même temps que lui (il a dit à Ichigo qu'il avait maîtrisé le Bankai puisqu'Ichigo l'avait maîtrisé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Aujourd'hui à 8:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 404 - Deicide 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 410 - Deicide 12
» Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]
» Bleach 399 - Deicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: