Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 404 - Deicide 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Mer 19 Mai 2010 - 18:58

Rrraaaah je voulais me retenir de lire les spoils jusqu'à la sortie du chapitre, je suis faible. D:

Bon sinon je sais pas trop quoi penser de ces spoils... Déjà le chapitre n'est pas si prévisible que ce qu'on pouvait s'imaginer : pas de Tessai, de Ryuken, ni invité extérieur prenant part au combat. Mais d'un autre côté, où est-ce qu'on va là ? Aizen qui était prêt à tout défoncer il y a 5 secondes se retrouve encore une fois en train de blablater devant son petit public ! C'est vraiment pas ce que j'attendais, je pensais qu'il allait tout faire péter mais non finalement rien n'a changé... :/
Et maintenant on revient sur Gin (cool ça Very Happy) avec Kira et Matsumoto qui se réveillent ,mais pour faire quoi ? On retrouve un schéma similaire au Tosen/Koma/Hisagi. Est ce que ça veut dire que Gin va y passer ? Franchement, je n'aimerais pas mais Kubo aurait au moins le mérite de nous faire passer à autre chose avec un Aizen redevenu solitaire et libre comme l'air.

A voir donc, même si je me demande toujours comment Kubo va boucler cette bataille en 3 ou 4 chapitres, j'ai l'impression que le rythme ne cesse de ralentir depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Mer 19 Mai 2010 - 19:24

[quote="Lusama"]
A voir donc, même si je me demande toujours comment Kubo va boucler cette bataille en 3 ou 4 chapitres, j'ai l'impression que le rythme ne cesse de ralentir depuis quelques semainnes [quote]
Es-tu sûr que cet arc fini dans 3-4 semaines?

Bref contrairement à vous je ne pense pas que Gin va mourrir c'est le seul perso qui m'intéresse encore du côté des méchants...
Eh oui aizen me soule!
Par contre je trouve que c'est une bonne nouvelle de voir rangiku rejoindre gin j'espère qu'on pourra en apprendre un peu plus sur ces deux là et leur ancienne relation..
J'attends la trad bkt avec impatience :Smie:!
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Mer 19 Mai 2010 - 19:28

Citation :
Es-tu sûr que cet arc fini dans 3-4 semaines?
La fin doit se pointer vers mi-juin, donc je pense qu'il s'agira de la fin des Deicide (donc de la bataille) et non la fin de l'arc à proprement parler. Comme dans l'arc SS où la bataille se finit au tome 20, mais l'arc se poursuit jusqu'à la moitié du 21.
Ça a été confirmé par Kubo dans une interview, je n'invente rien. ^^
phantom
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Mer 19 Mai 2010 - 19:39

Que dire ? Que penser ? Que supputer ?
Tant de questions, si peu de réponses...

La semaine dernière je me suis abstenu de toute commentaire, car j'ai pas vraiment aimer le chapitre, ou il ne se passait... Rien...
La je dirais, just as planned, kira, et matsumoto, vont bientôt venir se fritter avec Gin, Ichigo joue "enfin" le jeu avec son masque.
Aizen fidéle à lui même blahblah powwa, d'ailleurs j'ai une question, il a pas la gorge sèche à force de parler ?
Je dirais vivement la fin des deicide, car bon la on se mord un peu la queue...
Comme l'on dit certain le byebye Gin va bientôt arriver, sa se sent... Mais on verra bien.

Like usual W&SÊ

@Lusamasama-sama >Merci pour l'info sur la fin du combat à FK, mais aurais-tu un petit lien ou une indication sur où trouver la dite interview (j'ai envie de lire un truc :lover:! )

Edit :
Lusamasamasama-sama a écrit:
Dernier spoiler du premier post : http://bleachasylum.com/threads/767-Interviews-with-Kubo-Tite

Et on arrête les "-sama". XD
Et le HS aussi...

Merci et d'accord on arrête :p

Dernière édition par phantom le Mer 19 Mai 2010 - 19:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofpain.over-blog.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Mer 19 Mai 2010 - 19:51

Citation :
@Lusamasama-sama >Merci pour l'info sur la fin du combat à FK, mais aurais-tu un petit lien ou une indication sur où trouver la dite interview (j'ai envie de lire un truc :lover:! )
Dernier spoiler du premier post (de Lady Scaper) : http://bleachasylum.com/threads/767-Interviews-with-Kubo-Tite
Et j'ai menti j'ai dit que l'arc s'arrêterait mi-juin alors que c'est pas indiqué précisément quand en juin, mea culpa. ^^"

Et on arrête les "-sama". XD
Et le HS aussi...

EDIT parce que ça le vaut bien :
Spacecat a écrit:
Small summary, not much more to the chapter really, no mega Aizen speech either:

Aizen commends the small group for their abilities and preparations and also notes that it shows how much hope they have. So he decides he needs to crush that hope and asks them to make their next move.

Urahara and Yoruichi squabble over the gloves, Urahara didn’t think they could be broken so easily and Yoruichi wonders if he is trying to blame her for that. Aizen comments about Yoruichi’s leg surviving his attack, she then says to Urahara that if he attacks her anywhere but that leg she should be okay. Aizen appears right at her side and we see a big blast/sand whatever.

Gin appears behind Ichigo and tells him that his back is wide open. He takes a seat on some rubble and chats with Ichigo. He says it’s no use anyway, he has been with Aizen for ages and has never seen something like this. He tells Ichigo him and the others will die, Ichigo asks how he can be sure about what will happen to himself with Aizen this way. Gin mocks Ichigo by saying that the way he is talking is like he has given up on the fight already and is still just a child. Gin says he can’t go and let a coward be destroyed by Aizen and attacks Ichigo. While Ichigo wonders what stance Gin is using Gin attacks: “kamishini no yari, butou renjin". Ichigo is forced into mask mode, the mask doesn’t have horns, just two vertical stripes.

The chapter ends with Kira laying on the ground sensing Gin (well he says Captain Ichimaru), he then notices Matsumoto running past.
Back to top Go down
Pas grand chose de nouveau mais le chapitre risque d'être sympa. :)
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Mer 19 Mai 2010 - 20:43

Lusama a écrit:
Rrraaaah je voulais me retenir de lire les spoils jusqu'à la sortie du chapitre, je suis faible. D:

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule , je me dis la même chose à chaque fois et pour chaque manga.
Je n'arrive pas à cultiver ma patience pour ça.

En ce qui concerne le chapitre , le spoil très léger, le retour annoncé de matsumoto laisse prévoir une rencontre face à gin et l'apparition de kira de même.
La rencontre entre les VC et leurs EX Capitaines respectifs aura certainement (manque plus qu'hinamori et c'est le pompom).
En ce qui concerne ichigo ses facultés et ses réflexes ne cessent de croitre je place espoir pour qu'il ai un beau combat face au renard de ces dames (enfin de sa dame devrais-je plutôt dire :groark:! )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Mer 19 Mai 2010 - 22:18

Avec le résumé posté par Lusama (qu'on remercie tous très fort ^^), on peut voir que les "gants" et "bottes" de Yoruichi ne sont ni son zanpakutô (tant mieux en ce qui me concerne, vraiment trop laids ^^), ni des artefacts de sa famille, mais juste des trucs fabriqués par Kisuke.
Et Aizen attaque Yoruichi si j'ai bien compris ! Ooooooooh l'enfoiré ! J'espère qu'elle va en profiter pour montrer qu'elle sait se défendre !
Devil-Or-Angel
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Mer 19 Mai 2010 - 22:32

Les spoils nous présagent un bon chapitre , j'ai hâte de l'avoir entièrement sous les yeux.

Je m'attendais à voir le bankai de Urahara , mais n'en demandons pas trop quand même...
Donc , en gros dans ce chapitre ,on a encore droit au speech de Aizen , faudrait qu'il arrête de parler celui-là.
Même si on est habitué à présent ,il devrait se bouger , ne serait-ce qu'un peu. Il n'avait pas prévu de se débarrasser de Uruhara et de Yoruichi définitivement ?

Bref, Gin est toujours aussi classe (j'adore son petit sourire de sadique) , j'espère qu'il aura une belle fin *croise les doigts* mais surtout pas maintenant. Et si j'ai bien tout compris aussi , Gin décide de sortir une nouvelle attaque mais malheureusement notre p'tit fraise arrive à l'esquiver.
Il a évolué tout de même , il en a fait du chemin pour en arriver à la et en plus de ça, il nous sort son masque à la fin du chapitre, on est gâté.

Concernant l'arrivée de Matsumoto et de Kira , peut-être qu'on aura droit au flash-back de Gin pour le chapitre prochain.
Enfin, ça sent le roussi pour lui. :groark:!

Conclusion : Que du bon dans ce chapitre et dans le chapitre à venir également.

EDIT : Je viens de voir le résumé de Lusama , que je remercie également , donc on a finalement le droit à un petit dialogue entre Gin et Ichigo. Par contre , je voudrais savoir pour quel raison Gin n'a pas profité de l'immense ouverture qui se trouvait derrière Ichigo ? Est-il vraiment sérieux ? Bref , si c'est pas le cas , ça ne présage que du bon.
Aizen attaque enfin et c'est finalement Yoruichi qu'il choisit.
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Mer 19 Mai 2010 - 23:57

Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 0:21

Wow déjà ? Merci Hurqalya !

Ptain, je m'inquiète vraiment pour Yoruichi... Kubo précise bien qu'elle s'est faite toucher par Aizen parce qu'elle avait perdu sa concentration (du moins je l'interprète comme ça, vu qu'elle nous a djà fait le coup contre Yammy, la gourde). Et EN PLUS, on dirait bien que sans son espèce de botte, elle aurait perdu sa jambe...
Pas que ce soit honteux, à la base, mais j'ai la très désagréable impression que ça la place en infériorité par rapport à Kisuke et Isshin, qui eux ont su gérer Aizen en face à face, et j'aime pas.
Et là, elle se fait attaquer, en étant apparemment surpassée dans l'un de ses domaines de prédilection: la vitesse.
J'espère que je suis juste parano parce que c'est mon personnage préféré, vraiment si Kubo l'écarte du combat en en faisant l'espèce de faible femme qui ne sert qu'à mettre en valeur ses potes et le méchant, je pète un câble...
Après, on dirait bien qu'on va passer à Gin & co, donc j'imagine que Kubo va pas faire passer la défaite de Yoruichi off panel comme ça... J'espère... (Yoruichi a plus d'influence que Kensei, elle ne subira pas la même chose que lui, j'y crois pas !)

Sinon, Gin alimente le mystère autour de lui, et ce qui m'intéresse vachement, c'est qu'Ichigo l'interroge sur son avenir à lui si Aizen est mis en déroute. Est-ce qu'il faut y voir encore un ptit indice sur la possibilité qu'il trahisse son boss ? Je sais pas, mais c'pas impossible. En tous cas c'est intrigant je trouve.
Et son discours à Ichigo est sympa, Kubo semble finalement avoir conscience des défauts de son héros (en tant que personne et pas forcément en tant que personnage hein, je laisse ça à l'appréciation de chacun ^^)

Ah et bien sûr vu que j'adore Gin et que je vénère Rangiku, j'attends vraiment de savoir ce qu'il va se passer. J'espère vraiment que Gin va pas crever, et je suis surtout impatient de voir Rangiku nous montrer son "vrai rôle" dans cette bataille...
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 0:35

Bon alors j'ai trouvé ce chapitre génial, franchement j'ai adoré!

Dans un premier temps, avec Aizen, l'explication sur l'armure de yoruichi, un peu surpris car j'avais l'impression que son sabre avait fusionné, en fait non.
Dans l'absolu, qu'ils se mettent a causer comme ca est un peu bizarre, même un peu d'humour, mais j'aime bien. Peut etre un poil longuet, mais bon..
Yoruichi a pris un sacré coup, mais j'ai confiance. Le combat isshin/urahara/yoruichi vs aizen a été bien introduit maintenant, c'est ce qu'on va avoir. Aizen cette fois est déterminé, ca change un peu. Il sent en eux une menace.

Ensuite pour Gin, j'ai adoré ce passage, juste parce que Gin est terrible, il rigole, il est pas sérieux, ... Bah perso ca m'éclate, son caractére est vraiment génial! Pas tout compris avec sa posture là, mais ca a l'air de marcher donc c'est bien. Et bien sur, ravi de voir ichigo en mode serieux, de revoir matsumoto et kira..

Juste un point qui m'a un peu paru bizarre... C'est les focus images sur les visages, surtout ichigo. Beaucoup de plans bizarre, qui m'ont fait penser a une illusion.. Des répliques de Aizen, des regards, des plans, bref... J'ai eu la grosse impression que l'auteur voulait nous mettre sur la piste de l'illusion. trés étrange.. Jvais attendre de vori si je suis le seul a avoir ressenti ca.

bon en totu cas, chapitre meilleur que celui de la semaine dernière pour moi, clairement Wink J'ai vraiment beaucoup aimé!
owe
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 0:53

Rhazya a écrit:
Juste un point qui m'a un peu paru bizarre... C'est les focus images sur les visages, surtout ichigo. Beaucoup de plans bizarre, qui m'ont fait penser a une illusion.. Des répliques de Aizen, des regards, des plans, bref... J'ai eu la grosse impression que l'auteur voulait nous mettre sur la piste de l'illusion. trés étrange.. Jvais attendre de vori si je suis le seul a avoir ressenti ca.

Je viens juste de le regarder et j'ai eu exactement la même impression que toi, je trouve que cela rend le chapitre mou! (il passera mieux reliés aux autres déicides). J'ai le sentiment que cette Matsumoto est fausse je sais pas pourquoi et pour quelqu'un ayant la moitié du bide en moins elle court bien!

J'arrive pas à me faire au nouveau masque d'Ichigo l'ancien avait meilleur gueule enfin c'est qu'un détail!

Pour le reste j'attends la version BKT, je pige pas le speech de Gin!
VildiK
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 0:55

Deja Le scan US ??? Euneubeuliveubole !

Alors :

Graphiquement, Aizen ne ressemble plus à grand chose, marre du style "Apple" (genre ligne épuré, blanc, classe) faudrait que Kubo se decide a s'aventurer dans un style plus audacieux. (Je remarque les Craquelures de plus en plus prononcé, peut-etre une sorte D'éclosion ?)
Par contre le design des autres persos est excellent !

Sinon scenaristiquement parlant : chapitre moyen, encore un ichigo pas tout à fait sur de ce qui se passe, un duo Uharara/Yoruichi qui nous fait le cliché du vieux couple ^^
Aizen fait le "just as planned Blahblahblah."
Le combat Ichigo/Ichimaru avance un peu, mais sans plus.

Vivement la semaine prochaine ^^
bleachounet
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 0:56

Br@ndon a écrit:

Sinon, Gin alimente le mystère autour de lui, et ce qui m'intéresse vachement, c'est qu'Ichigo l'interroge sur son avenir à lui si Aizen est mis en déroute.

C'est pas trop ça, Ichigo lui dit qu'il est pas certain lui aussi d'être en sécurité avec la forme actuelle qu'a Aizen, en gros il lui dit que lui aussi pourrait bien se faire allumer par Aizen .
Gin considère donc que Ichigo se voit déjà out et impuissant face à Aizen, qu'il a déjà abandonné toute chance de victoire ( ça se voit d'ailleurs très bien en début de chapitre ou il transpire rien qu'en regardant Aizen ), qu'il est lâche et qu'il doit lui donner une correction avant Aizen, c'est pour ça qu'il passe a "regardons le combat pépère" à "fightons nous "

Il faut reconnaitre que c'est un comportement bizarre de la part de Gin, il est déçu que Ichigo abandonne tout espoir de gagner/survivre à ce combat alors que juste un peu avant c'est lui même qui met en avant le peu de réussite qu'ils peuvent avoir .
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 1:00

bleachounet a écrit:
Br@ndon a écrit:

Sinon, Gin alimente le mystère autour de lui, et ce qui m'intéresse vachement, c'est qu'Ichigo l'interroge sur son avenir à lui si Aizen est mis en déroute.

C'est pas trop ça, Ichigo lui dit qu'il est pas certain lui aussi d'être en sécurité avec la forme actuelle qu'a Aizen, en gros il lui dit que lui aussi pourrait bien se faire allumer par Aizen .
Ah, bah autant pour moi, et merci =)

Par contre, owe, jvois pas vraiment pourquoi Aizen prendrait la peine de projeter une illusion de Rangiku à Kira... Jpeux comprendre que la mise en scène un peu particulière donne l'impression qu'elle n'est pas réelle, mais ça me paraît quand même très très improbable...
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 1:02

Chapitre avec un peu trop de blabla mais plaisant.

Br@ndon a écrit:

J'espère que je suis juste parano parce que c'est mon personnage préféré, vraiment si Kubo l'écarte du combat en en faisant l'espèce de faible femme qui ne sert qu'à mettre en valeur ses potes et le méchant, je pète un câble...

Dans ce cas là on sera deux parce que j'avoue le sentir assez mal (si on fait le ratio des nanas qui ont fini en mauvais état sans avoir fait quelque chose d'utile (90% environ) et qu'on le met en rapport avec le ratio de personnage à la couleur de peau prononcée qui ont eu des prestations grotesques (95% brut, tout le monde sauf Yoruichi contre Soi FOn, en fait), y'a franchement de quoi baliser Very Happy.

Bon si on suit la ligne d'un auteur qui se soucie un minimum du fan service masculin Yoruichi devrait s'en tirer avec quelque bouts de métal en moins...en tous cas elle l'aura cherché, genre ouais moi j'y vais aux poings contre Aizen, j'ai perdu mon zanpakutoh, hum...

La partie avec Gin est bonne. Stopper un combat au milieu ça lui ressemble assez, et évidemment qu'il a du se poser les questions qu'Ichigo lui pose. En fait ça fait plaisir de le retrouver avec un sens de la répartie.

Sinon j'avoue ne pas saisir l'utilité de la technique de Gin, a part qu'il y a marqué en grosses lettres clignotantes "je vais te tirer dessus", l'extension "infight" me semblait plus délicate à gérer qu'un tir de barrage.
Chapitre graphiquement assez moyen du reste, Kubo et les pieds, c'pas trop ça on dirait.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 1:08

Juste énorme!

La page 4 est impressionnante! Imaginez-vous 200 chapitre en arriére... Qui aurait pu prédire ce Face à face (à face à face...)??

Par contre l'idée (suréxploitée par les lecteurs) de Gin qui pourrait trahir Aizen se fait bien sentir ici.
Au debut il veux voir le deroulement du combat des "grands" et dès qu'Ichigo le fait douter de son avenir en fonction de l'issue de la bataille, il oublie completement le spectacle et attaque le rouquin façon canon ventral d'Ironman. (D'ailleur sa seconde attaque à quoi de spécial? le diametre de la lame aurait-il augmenté? ou serait-ce juste son reiatsu?). En tout cas ça ne lui ressemble pas! Serait-il susceptible? Ichigo est-il plus manipulateur qu'on ne le pense?

Et Matsumoto qui court vers l'action... Je me disais aussi qu'on ne l'avait pas vraiment vu son Mégot-Minet (Haha...). J'espere seulement que Kubo ne va pas nous sortir un Bankai... On n'a pas vu ceux de plusieurs capitaines, ce serait pas tres bienvenue non?

Hate de voir la suite ;p
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 1:18

_Max_ a écrit:
Dans ce cas là on sera deux parce que j'avoue le sentir assez mal (si on fait le ratio des nanas qui ont fini en mauvais état sans avoir fait quelque chose d'utile (90% environ)
Ah, bah chais pas, j'ai toujours eu l'impression que Kubo nous épargnait quand même pas mal l'éternel machisme shonenien que nous infligent des gens comme Oda ou Kishimoto (malgré leurs qualités à côté hein)
Alors il est évident qu'il a plus d'affinités avec les personnages masculins, oui: deux femmes sur treize capitaines, une femme sur dix Espada, etc...
Mais je les trouve pas plus inutiles ou quoi que les mecs, contrairement à une Sakura par exemple (ptain gâcher à ce point un personnage avec autant de potentiel, jle pardonnerai jamais à Kishimoto).
Elles combattent après tout autant qu'eux, et elles prennent autant de coups qu'eux. On verra jamais Nami encaisser le dixième des blessures de Zorro dans One Piece, par exemple, et c'pas juste parce qu'elle est moins résistante, c'est avant tout parce que c'est une jolie fille pour moi... Tout le monde aurait pas eu les corones d'arracher la moitié du bide d'une Rangiku, ou le bras d'une Soi Fon, j'en suis sûr.
Et enfin, elles paraissent pas plus faibles que leurs collègues masculins de même niveau. Pour moi, Rukia n'a rien à envier à Renji, Ishida et Chad, Soi Fon n'a absolument pas fait pâle figure face aux autres capitaines, Unohana est pressentie comme méchamment puissante, et j'ai bon espoir que Yoruichi soit l'un des boss du manga... Y a que Harribel qui s'en sort mal (vraiment très mal), mais la pauvre elle a subi le double fan-service de Tôshirô et Ulquiqui, chuis pas sûr que le fait qu'elle soit une femme ait vraiment un rapport... En comparaison, Sakura est complètement larguée par Naruto et Sasuke, Robin, qui dans l'absolu est extrêmement dangereuse, ne combat jamais seule et n'a pas prouvé sa puissance depuis un bon moment (bon, j'admets que dans son cas à elle, il faut prendre en compte le fait que son pouvoir est très difficile à gérer pour un auteur, dans un combat)
Bref, c'est l'impression que j'ai, mais bon, ça vaut cque ça vaut...

Sinon, jtrouve aussi que Kubo est pas très en forme niveau dessin, depuis la semaine dernière. Et là, même la mise en scène, à vrai dire, j'ai eu l'impression qu'elle était en-dessous de d'habitude... Comme Max, j'ai rien compris à la sûrement terrifiante (jdemande que ça hein) technique de Gin.

Et j'ai oublié de dire que j'ai fortement apprécié le fait que Yoruichi, Kisuke et Isshin ne sont absolument pas impressionnés par le délire "jvais-tous-vous-buter" d'Aizen. Pas que ce soit une surprise, mais ça mfait plaisir, on a un peu l'impression qu'ils se disent "non mais faut le laisser quand il part dans son pétage de câble mégalo..."

Dernière édition par Br@ndon le Jeu 20 Mai 2010 - 1:30, édité 2 fois
bleachounet
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 1:24

Br@ndon a écrit:

Et j'ai oublié de dire que j'ai fortement apprécié le fait que Yoruichi, Kisuke et Isshin ne sont absolument pas impressionnés par le délire "jvais-tous-vous-buter" d'Aizen.

Tu veux dire qu'ils tremblent pas peur comme c'est le cas pour Ichigo ?
Comme le mettait en avant Gin, eux se comportent pas comme des enfants, ils combattront même s'ils doivent perdre mais ils ont parfaitement conscience du danger puisque c'est du 3vs1 conscient que le Aizen actuel ne peut pas être combattu seul, trop puissant, trop dangereux etc

Ce qui est intéressant c'est que Aizen a exclu Ichigo de ce combat
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 1:31

KoMdAb a écrit:

Au debut il veux voir le deroulement du combat des "grands" et dès qu'Ichigo le fait douter de son avenir en fonction de l'issue de la bataille, il oublie completement le spectacle et attaque le rouquin façon canon ventral d'Ironman. (D'ailleur sa seconde attaque à quoi de spécial? le diametre de la lame aurait-il augmenté? ou serait-ce juste son reiatsu?). En tout cas ça ne lui ressemble pas! Serait-il susceptible? Ichigo est-il plus manipulateur qu'on ne le pense?

Pas exactement, sa réaction à ce que dit Ichigo est dû au fait qu'Ichigo a formulé sa phrase en s'imaginant perdant, Gin réagit à l'absence d'esprit combattif chez Ichigo et l'affronte lui même car il refuse qu'Aizen ait à se battre contre quelqu'un qui n'a pas les trippes de l'affronter.

Quand à son attaque, elle n'a rien de différent par la première, c'est exactement la même, seule son nombre varie, la première fois, il n'avait allongé sa lame qu'une seule fois, la seconde est beaucoup plus conséquente.

Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 1:57

Bon chapitre je trouve.
Le bankai de Gin semble de plus en plus dangereux (autant il ne m'a pas fait grande impression au tout début autant là je trouve que c'est l'un des meilleurs bankai connus)

Aizen semble avoir touché Yoruichi, cependant je n'arrive pas à comprendre à quoi il joue avec ses trois adversaires.
Si il les trouvait réellement menaçants, il aurait du les OS avec kyoka suigetsu depuis longtemps comme il l'a fait pour les capitaines puisque apparemment Urahara n'a pas de technique anti-hypnose.
Alors que là, il semble vouloir écraser leurs espoirs en les affrontant à la loyale.
Soit il veut jouer, c'est une grosse connerie et il le regrettera peut être. Soit sa transformation l'empêche d'utiliser son shikai temporairement.

Enfin pour Rangiku et sa possible intervention dans le combat de Gin, je la voit bien empêcher Gin de tuer Ichigo mais cela m'étonnerait que Gin est le même sort que Tousen (et tant mieux).

yudansh
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 2:14

mouais bon. chapitre assez bon je trouve, même si je doute vraiment que youruichi puisse faire quelque chose contre aizen: sa super botte "spéciale" est déjà foutue, et on voit déjà qu'elle se fait prendre de vitesse par aizen-sama. A moins que ichigo se retransforme en super-hollow-de-la mort-qui-tue, l'histoire va pas mal pataugée pendant un bon bout de temps je trouve.
Ensiferum
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 2:19

un bon chapitre.

J'ai beaucoup aimé le petit échange entre Gin et ichigo, par contre voire matsumoto et kira me fait vraiment peur pour l'espérence de vie de mon Gin adoré...Je prie pour que Kubo ne lui réserve pas le meme sort qu'a tousen.

De meme j'espère aussi que Yoruichi ne va pas etre mise hors de combat si vite, sinon quel interet de l'avoir fait intervenir un chapitre avant?

hate du prochain chapitre et de révélation sur le passé de Gin (qui semble prochaine).
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 8:00

J'ai beaucoup apprécié ce chapitre. Il met en valeur l'incroyable fossé entre le trio et Ichigo puisqu'Aizen ne daigne même pas le considérer comme un adversaire.

Comme je le pensais, le sort de Gin est effectivement incertain vu qu'il a l'air d'en douter lui même. A voir ce que ça va donner par la suite, mais ça rend les choses intéressantes. J'aime bien la manière dont il riposte sur Ichigo, tout lui ça, ça me rappelle quand il a "taquiné" Rukia tiens.

Et ENFIN, Kubo utilise le Bankai de Gin d'une façon dont il doit être utilisé, à savoir un peu comme une arme à feu... J'aime beaucoup sa dernière attaque, où je suppose qu'il tire puis rétracte sa lame un certain nombre de fois selon un angle variable pour toucher une large zone.
On pourra dire ce qu'on veut mais ce Bankai est quand même assez effrayant...

Spoiler:

Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   Jeu 20 Mai 2010 - 9:56

Bon petit chapitre effectivement, très calme, même si j'aurais espéré avoir autre chose à ce point de l'histoire.

J'ai vraiment bien rigolé lors de la réplique d'Aizen à Yoruichi :
-"Effectivement cela devait avoir quelque chose de spécial.
- Ma jambe tu veux dire ?"
Non mais l'air con dans un moment pareil ça me tue. XD

Je comprends pas trop non plus pourquoi Aizen ne fait pas subir au trio le même sort qu'au Gotei 13 et aux Visards. Surtout s'il les considère comme plus dangereux. Je ne comprends pas pourquoi il prend tout son temps, déjà qu'il se fout royalement d'Ichigo, j'ai juste l'impression qu'il attend l'éclosion pour tester sa nouvelle puissance, mais au final il faudra bien qu'un des 2 camps se débarrasse de l'autre.

Et puis Yoruichi première visée... Mouais j'aime pas trop ça. J'ai vraiment pas envie qu'elle se face évincer de la bataille. Même si on n'est pas au niveau d'un Naruto ou un One Piece, on reste dans un shonen, et ce chapitre dégouline pas de testostérone...

Retour sur Gin et Ichigo et ça me plait beaucoup plus.
Gin est toujours aussi génial, à se foutre un peu de tout comme ça~ A se poser les bonnes questions et à poser les bonnes questions.
En revanche c'est moi où son bankai est beaucoup moins monstrueux qu'on ne le pensait ? Parce qu'Ichigo évite le coup de la mitraillette relativement bien là. Une épée d'une vitesse de 500 fois celle du son, je commence à penser que les bons shunpo sont au delà de cette barrière.
Kamishini no Yari reste dangereux, mais finalement il reste un bankai non insurmontable.

Et puis cette fin très intrigante avec Matsumoto qui... court.

Par contre j'ai pas trouvé la misse en scène super convaincante, surtout dans la première partie du chapitre. J'avais l'impression de lire un Naruto avec les moults plans sur des visages figés. Mais le dessin se rattrape avec les très bonnes postures de Gin. :)

Donc plutôt contente de ce chapitre, mais ça avance toujours pas assez vite pour moi, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 404 - Deicide 6   

Bleach 404 - Deicide 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant