Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Ce que vous adorez le plus"

Aller en bas 
+17
kurokami
Malice~
looli
baka01
kirari
stan231
#segadora
Kisuke64
Adementia
Tiitoù
-Moko-
fluffy
Saga
Br@ndon
Rhazya
Toph
Lya-chan
21 participants
AuteurMessage
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:58

Il est vrai que dans la vie il y a beaucoup de choses qu'on déteste mais aussi et heureusement beaucoup de choses que l'on aime. C'est pour cela que je rejoins ma consoeur Kirari en créant ce topic sur ce que vous aimez le plus.

Pour ma part :

Mon père : Pour différentes raisons plus personnel que d'autres, mais il a toujours et je dis bien toujours été là et m'a toujours soutenu rien que ça c'est suffisant ^^

Mon mp3 : Car il peut contenir un nombre incalculable de musique qui m'on aidé de nombreuses fois dans ma vie et qui est une arme infaillible pour mettre des vents aux passants/garcons dans la rue! :gnark:!

Vegeta : Car il est le personnage tout mangas confondu que j'aime le plus, DBZ étant le 1er mangas auquel j'ai accroché et Vegeta le 1er perso il est donc normal qu'il ait sa place in my heart !

Mes photos souvenirs : Surtout celle ou je peux charier les gens parce que les miennes dans mon enfance sont absolument parfaites!!

Voilà en gros ce que j'aime le plus j'aurais pu rajouter mon portable, la nourriture et même le sport mais c'est secondaire en faite.

Donc a vous les loulous! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:18

Haaaa le chouette topic!
On y va:

la bouffe: là j'aime tout, la saveur, le moment passé à table, la préparer, rentrer chez soi le soir et sentir l'odeur d'un bon plat, les restau sympa, le chocolat anti-dépresseur, la fraise fraîche qui donne la pêche, l'odeur de la boulangerie tôt le matin, voir quelqu'un cuisiner méticuleusement (c'est de l'art franchement!)...

Après l'hiver, la première fois où je m'installe à la terrasse d'un café au soleil.

Toutes les fois où je vais au cinéma, le moment où la lumière s'éteint et que les bandes-annonces commencent (j'adooooore les BA, je vais au ciné presque que pour ça).

Les orages ultra-violents l'été dans le sud, et être confinée bien confortablement dans la maison.

Dans les représentations de musique classique, le moment où le premier violon se lève et joue le la majeur et ensuite l'accord de tous les instruments dessus.

Niveau sentimental, franchement ceux qui m'aiment et me supportent, ça justifie largement de ma part une adoration => c'est en gros ma mère et mon bonhomme.
Aller au salon de thé avec les copines manger une patisserie et boire un chocolat chaud.
Les soirées entre potes autour d'une bonne bouteille de vin.

P.S: mon dieu, j'oubliais... le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:42

Ce que j'aime le plus, ben..

- Pouvoir me couper du monde en lisant des mangas ou en regardant des animés, sans se préoccuper de quoi que ce soit..

- La sortie d'un nouvel album de mes groupes favoris!

- Acheter un bestiau ( comprendre par là, un objet qui coute vachement cher, qu'on regrette forcément aprés l achat, mais c'est tellement bien... Genre un ordi, une console, un truc du genre..

- Un peu différent, mais... Allumer un chauffage portatif sur les pieds quand il fait trop froid, emmitouflé dans une couverture... Awwwww~~ Ca se couple bien avec les mangas, d'ailleurs ;D

- Sinon bah... marcher sans penser a rien, et pendant longtemps.. Quand il fait beau ( pas trop chaud non plus sinon c'est pas agréable ), juste un peu de vent mais pas trop, et marcher en se vidant la tête.. :/

- Oh, et puisque on peut dire un personnage, alors on va dire.. Misa-Misa ;D
*prépare une recette magique pour la faire sortir du mangas..*
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:44

Oh le beau topic ! Ça fait du bien de voir un peu de bons sentiments dans ce monde de brutes =)
(Dit le mec qui déteste la niaiserie ^^')

J'adore les personnages de femmes fortes/dangereuses/classes =) Et les personnages féminins en général, tout support de fiction confondu. Je m'y attache presque automatiquement, beaucoup plus facilement que les personnages masculins.

J'adore Cougar Town ^^' C'est une série sympathoche, sans envergure et sans prétention, mais qui me fait mourir de rire.

J'adore marcher sur des gros tas de rochers de ce genre-là:
Spoiler:
Une fois j'y ai passé deux heures d'affilées, à la plage. OK, c'est bizarre, mais ça fait de mal à personne ^^' Comme me l'a dit un pote, j'ai vécu un grand moment de romantisme avec moi-même. (C'est la loose en fait quand on y pense...)

J'adore les filles qui ont de l'humour et de la répartie, aussi ^^

J'adore les chats (et tous les félins en général, en fait, mais j'ai du mal à trouver une panthère avec laquelle je peux jouer à Toulouse, voyez-vous).

J'adore les enfants aussi =) Jme suis éclaté en bossant comme anim ! (En plus c'est l'un des rares domaines dans lesquels je suis doué, faut bien que j'en profite. Non parce que chuis pas mauvais en maths non plus, par exemple, mais ça m'intéresse pas.

Ptain qu'est-ce que j'ai l'air niaiseux en fait, en lisant ce post...
J'aime bien mon cynisme tant réputé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:45

Dieu (pas celui du forum:s) et ce qu'il représente c'est à dire la paix mais ça échappe à bon nombre

Ma famille bien entendu.

Mes copains d'enfance parce que l'enfance c'est magnifique puisqu'a l'adolescence commence les peines en tout genre.

J'aime parfois les temps de pluie douce et qui semble tout éffacer, quand y a pas un chat dehors ça donne une vision à la fois triste et belle, je saurais pas expliquer

Hum mon chien!

Les p'tites copines! Celle avec qui j'ai garder contact et même celle avec qui ça c'est pas bien passé, j'aime aussi mon caractère j'sais pas si ça se dit mais j'suis pas rancunier rien j'suis plutôt honnête envers moi même et ceux que je cotoie, j'suis quelqu'un de confiance aussi.

Hum les bons souvenirs parce qu'a la fin quand tout est fini il faut que l'on puisse sourire en toute quiétude et sereinement.

*s'égare peut être xD*
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:46

Alors en premier lieu :

- La bouffe ,et toutes les sortes que ce soit la junk food ou des petits plats de ma grand mere ,je mange tout et tout le temps,j'ai constamment la dalle^^

- J'aime ma nana mais bon ca c'est banale,mais j'aime surtout le fait qu'elle me supporte et ca c'est beau!!

- J'aime etre sur la plage en plein été a rien foutre,juste bronzer allonger sur ma serviette et entendre le bruit des vagues et des oiseaux et me retourner quand j'ai chaud!!

-Toujours en été j'aime me balader en bord de mer le soir quand il fait 20 degrés et manger une glace a l'italienne geante(tient encorde la bouffe) ou une gauffre !!

-Les USA et la japon ,j'ai fait et veut y retourner des que possible^^

- Et j'aime quand oda nous sort un chapitre qui me file les larmes aux yeux!

- J'aime aussi quand House se fout de la gueule de wilson et cuddy^^
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:50

fluffy a écrit:
- J'aime ma nana mais bon ca c'est banale

Ouais c'est assez banal, moi aussi j'aime bien ta nana. :dent:! (LOL)


-J'aime la nourriture par dessus tout.
-J'aime dormir (oui je suis une méga larve comme on n'en fait plus).
-Je suis cocaphile addict, le coca c'est la vie :Irockdude:!
-Je suis fan des orages Surprised
-Et sinon j'aime emmerder mon monde, une vraie passion, un mode de vie.
-Ah oui ! J'adore voir quand tout se casse la binette dans le monde géopolitique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:54

Alors beaucoup de choses:
- les chats (ou tous les animaux en général mais petite préférence pour les félins quand même)
-manger
- dormir (je suis une vraie flemmarde)
- dessiner
- les Mangas (c'est évident, je ne serais pas ici sinon)
- mon Ordinatueur
-lire et écrire une vraie passion.

Voila une petite partie de ce que j'aime le plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:01

J'aime :

-Motorhead

- Monter sur scène avec mon groupe et voir que ce qu'on fait plait.

- Aller dans un concert de rock et avoir ce sourire béat quand retentit le 1er accord, en sachant que le groupe qu'on regarde envoie grave la purée.

- la cuisine : manger ou préparer.

- Boire le café le matin en été sur la terrasse

- Motorhead

- Lire

-Apprendre des choses

- Fermer des claques merdes quand j'ai raison.

-Motorhead

- Passer sur quelques forums

- Les filles

- Motorhead

et puis aussi Motorhead.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:07

Lobo a écrit:
- Passer sur quelques forums

- Les filles
Pour une raison qui m'échappe, en lisant ton post, j'ai amalgamé ces deux phrases, ce qui donnait "passer sur les filles".
Sur le coup jme suis dit "bah... Tout de même..." ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:05

:lol1:! En même temps si il aime bien les filles je doute que ce ne soit que pour leur grâce naturelle :oups:!

Moi j'adore beaucoup de choses alors je vais essayer d'être bref.

_D'abord j'adore m'évader ; je suis un grand rêveur alors tout ce qui peut me laisser dans mon imaginaire m'attire, ça va de certains paysages (souvent des fôrets), à des personnes, en passant par des films (science fiction, Fantastique...), des jeux vidéos ou des musiques. Il n'y a pas de limites à mes rêveries :baby:! .

_J'adore également les personnes sincères et accueillantes (j'y inclus ma famille). Ceux qui mettent naturellement une bonne ambiance sans forcémment que ce soit voulu. Les enfants entrent dans cette catégorie, bien souvent je préfère jouer avec eux que de rester avec les adultes. Je suis super Tonton hihi

_J'adore les animaux, surtout quand on peut les embêter sans problème ou qu'ils sont tout doux :think:! .

_Sinon j'adore tout ce qui a un lien avec la noblesse, les personnes qui ont la classe (souvent des rois ou des princes mais aussi des gars comme Lelouch, les personnages de SDK ou ce très cher Aizen version sans lunette), les épées fines d'escrime du moyen âge avec de supers motifs pour protéger la poignée ainsi que les sabres japonais, les chateaux forts, les couronnes et sceptres (tout ce qui s'associe à un égo démesuré).

_J'adore me déguiser même si je le fais pas souvent.

_J'adore faire plaisir aux gens.

_J'adore les bonbons, encore plus quand ils sont super sucrés (langues, bouteille de cola...)

_J'adore les fous rires, encore plus quand celui d'en face à une voix bizarre (ex : avec de l'hélium) ou un rire particulier (ex : les enfants).

_J'adore les femmes et le romantisme :lover:! mais je dois avouer que parfois ça se transforme en haine.

_J'adore avoir raison, avoir le dernier mot et les compliments :gnark:! tout ce qui flatte mon égo en fait.

et dernière chose :
Spoiler:

Je m'arrêterais là pour le moment mais il y a sûrement plein de chose que j'ai oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:23

ah non hein ! enfin, oui j'aime bien les plaisirs de la chair comme tout un chacun, mais c'est bien aussi de se confronter à leur sensibilité; et pis ce sont les femmes qui font les hommes. ( non, non, pas le genre camionneuses qui descendent les pacs de bavaria 8.6 comme d'autres boivent l'eau). Laughing

Je dois aussi ajouter que j'aime beaucoup les animaux, en particuliers les chiens. J'adore ma chienne d'ailleurs, qui sait très bien profiter de mes faiblesses en me faisant l'oeil blanc auquel je ne sais résister.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke64
Mouchard
Mouchard
Kisuke64


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 39
Localisation : Dans le lit de Yoruichi-san !
Date d'inscription : 21/11/2009

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:53

hmm...ce que j'adore le plus ? moi-même, je m'adore :Smie:! Boulet!

Non franchement, j'adore aller voir mes potos gojira jouer sur scène...et étant Gojirien, j'aurais pu la faire d'une autre façon "j'adore aller voir mes potos Gojiraté sur scène" :dent:!

Sinon j'adore mon fiston qui vient d'avoir 1 an et j'adore sa mère bien sur :ouf:!

J'adore les arts-martiaux, surtout l'Aikido et l'Aikibudo !
J'adore la zik qui te détruit bien les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:54

Kisuke64 a écrit:
Non franchement, j'adore aller voir mes potos gojira jouer sur scène...et étant Gojirien, j'aurais pu la faire d'une autre façon "j'adore aller voir mes potos Gojiraté sur scène"
Go! go! go! go! go! gojira!!
Franchement, si y'a bien une raison pour laquelle je suis fier d'être français c'est grace a ces mecs. :beerdude:!

J'adore mes amplis grace auxquels je peux atomiser ma voisine en lui balançant ma zik plein la tronche (gojira pour ne citer qu'eux).

J'aime ces pauses de 10 min entre les cours qui m'empechent de m'asphyxier sous le flot intarissable des leçons et c'est un peu le seul moment ou je peux sortir mes écouteurs.

J'aime bouffer le midi avec des potes.

J'aime la pizza, le chili, les pâtes, les kebabs, les tartes, les bonbecs, les fruits, les biscuits.... bref, a peu près tout se qui se mange et qui est pas trop dur à se procurer.

J'aime les endroits paumés ou tu peux te taper un sprint de 150m sans aucun obstacle devant (bouse de vaches exceptés) et gueuler n'importe quoi.

J'aime dire ouvertement à mes proches ou a mes potes qu'il ont des goûts musicaux de merde :dent:! (en partie seulement).

J'aime parodier les rappeur frenchies à deux euros avec leur accent degueu et en balançant des "z'y va!" à chaque phrase. Z'y va

J'aime les anniversaires/fêtes/réunions de famille quand c'est l'occasion de recevoir du fric (eh oui, j'aime l'argent, les billets, le pouvoir fiancier, toussa...)

J'aime me taper des bonnes notes quand j'ai rien glander et de voir que les autres se sont ramassés Mr. Green

J'aime regarder des nanars a deux balles avec frangin et me taper des barres de rires devant un truc qui est pas censé être comique.

J'aime les blagues à chier et les effets secondaires qui font que passer le blanc t'en a toujours un qui se met a pouffer de rire (en l'occurence, moi dans les 3/4 des cas).

J'aime passer mon temps à glander quand j'ai des exams à preparer Fiew!

edit:
Citation :
HS: Un gojirien qui en plus torture ses voisins et qui a un pur bassiste en avatar ne peut qu'être un mec bien....
Mais je suis la bonté incarné, voyons! :classe:!

P.s: A noter, j'aime la flatterie!


Dernière édition par #segadora le Mar 18 Mai 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke64
Mouchard
Mouchard
Kisuke64


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 39
Localisation : Dans le lit de Yoruichi-san !
Date d'inscription : 21/11/2009

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:12

#segadora a écrit:
Kisuke64 a écrit:
Non franchement, j'adore aller voir mes potos gojira jouer sur scène...et étant Gojirien, j'aurais pu la faire d'une autre façon "j'adore aller voir mes potos Gojiraté sur scène"
Go! go! go! go! go! gojira!!
Franchement, si y'a bien une raison pour laquelle je suis fier d'être français c'est grace a ces mecs. :beerdude:!

J'adore mes amplis grace auxquels je peux atomiser ma voisine en lui balançant ma zik plein la tronche (gojira pour ne citer qu'eux).
+1 COPAIN !!!!!!!!!
HS: Un gojirien qui en plus torture ses voisins et qui a un pur bassiste en avatar ne peut qu'être un mec bien.... à la tienne :beerdude:! fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
stan231
Humain
Humain
stan231


Masculin Nombre de messages : 162

Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:43

Ce que j'adore?
Me promener sous la pluie, ne penser à rien et écouter les goutes qui tombent sur le sol.

Ecouter de la musique quand je fais ce que j'ai écris ci-dessus.

Cuisiner quand je ne vais pas bien, ou quand je vais très bien aussi j'adore ^^'

Passer mes journées sous la couette à ne rien faire d'autre que comater...

Faire chier le monde (qui n'aime pas ça?).

Passer du temps avec mes filles (à comprendre certaines de mes potes filles que j'adore, mais je les connais tellement que tout le côté mystérieux et glamour a disparu et donc ça a couper d'office toutes tentions sexuels entre elles et moi ^^).

Voir ma soeur et ma nièce.

Jouer avec ma nièce (en même temps, ça fait 7 ans que je le connais ce bout chou, impossible de lui résister *_*).

Passer des soirées entre potes...

Revoir des potes que je n'ai pas vu depuis longtemps...

Et pleins d'autres choses, mais je ne vais pas continuer à m'étaler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:06

Ah tiens, j'avais pas vu ce topic.
Ce que j'adore le plus... j'aime pas les superlatifs, je trouve ça exagéré donc on va descendre d'un cran pour ma part ^^. J'aime:

-Mon papa... malgré toutes les larmes qu'il me fait verser, toutes les fois où on s'engueule pour que dalle, ça reste LA personne que j'aime le plus au monde.

-Ma maman, parce que c'est ma maman x) et voilà, c'est une bonne raison je trouve

-Les glaces! j'en mange en tout temps, qu'il fasse -5 ou 35°, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige.

-être en compagnie de ma "colloc", on a des délires incroyables par moment.

-le sexe (ben oui =) )

-les bras et les calins de mon copain ^^", et surtout faire ma chieuse et le voir accepter de me faire plaisir

-L'univers Disney, je suis totalement fan... 5ans d'age mentale

-les peluches, j'en ai vraiment trop pour mon age, faudrait que j'arrête

-la fée Clochette!!

Et plein d'autres trucs mais là se sont les principaux!
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:39

Quel topic ! Ce que j'adore ?

-Mes parents, évidemment.
-La nourriture Japonaise.
-Mon amoureuse "Ce que vous adorez le plus" Chuuuuut.
-Les mangas.
-Voyager.
-La campagne (oui je sais je suis Nîmois mais j'aimerais vivre un peu en pleine campagne).
-La musique (seul moyen de dire ce que je ressens d'ailleurs).

Et... voilà :).
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:20

Oh un topic qu'il est bô ! J'adore beaucoup :
- être dehors quand il pleut des cordes
- faire du feu
- faire l'amour
- faire la cuisine
- les batailles de boules de neige
- chanter et danser toute seule sous ma douche
- ma famille (la famille, c'est sacré)
- nager nager nager et nager
- lire & écrire
- me lever tôt
- boire de la bière au soleil

hé hé hé.... c'est fou comme les gens ont des plaisirs simples en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Mouchard
Mouchard
Malice~


Féminin Nombre de messages : 79

Age : 27
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:36

Bon bah moi :

-manger manger manger manger
-dormir jusqu'au midi
-lire
-La nourriture japonaise
-Les mangas
-Dessiner
-la photographie
-Mes cochons d'inde :dent:!
-Emmerder les gens
-Ecouter de la musique et plonger dans le coma
-marcher sous la pluie
-mes docs martens (je pourrais dormir avec..)
-les gens : )
-inventer des recettes de choses immangeables

et diverses autres choses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:41

Topic intéressant: ce qu'on aime le plus.

j'aime jouer à ma console: PS3

J'aime lire: Shakespeare

utiliser mon ordinateur: ça c'est évident.

passer du temps avec des mes amis et amies (ne vous faites pas d'idée, jouer et discuter

passer du temps en famille, parents frères, cousin...

Passer du temps avec ma moitié, et le faire comme il se doit, vous voyez ce que je veux dire : (le sexe)

-j'aime aussi l'érostime.

Je vais m'arrêter là, si je continue vous aurez le temps de viellir...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:33

Tiens, je me rends compte que ça faisait longtemps que j'avais plus posté juste pour poster. Mmmm, la modération, c'est le mal par moments. Bon, pour remédier à ce sentiment, je vais raconter un peu ma vie, ça me fera pas de mal.

Donc, ce que j'adore le plus...Bon, je réduits volontairement le champ, en ne parlant pas des personnes et des sentiments. C'est quand même autre chose.

Alors c'est parti...

- Le vélo ! Je fais en moyenne 40 bornes par jour pendant les vacances, c'est vraiment quelque chose qui compte beaucoup pour moi. Et pas pour le coté sportif, juste pour le coté "évasion" et les émotions que cela procure. Sincèrement, rouler à fond, sur la piste déserte à la tombée de la nuit d'été, les mains dans le vent, les yeux à moitié fermés...juste indescriptible.

- Dans le même ordre d'idées, j'adore marcher. Dans les rues quand j'ai pas le choix, mais dans les champs c'est largement mieux. Cela me permet de laisser mon esprit s'envoler totalement. Oui parce que c'est un grand problème chez moi : mon cerveau tourne toujours à 200 à l'heure. C'est vraiment agréable de pouvoir lui "lacher la bride", et je ne connais que la marche et le vélo pour cela.

- Toujours autour des mêmes concepts d'évasion, l'écriture tient une place très importante. Et pas que le fait d'écrire en lui même, mais tout ce qui va avec. J'entends par là tout le mécanisme intellectuel, depuis l'idée diffuse jusqu'à la structure d'un récit. D'abord quelques pensées, puis quelques recherches et prises de notes, ensuite des essais de style, de personnages, de contexte. Puis viennent les réflexions sur le schéma, la construction du récit...pour enfin arriver à la page blanche sous Word. Et puis, tout ceux qui créent me comprendront : rien n'égal le sentiment de plénitude qui monte quand on met la dernière touche à son oeuvre. Qu'importe la qualité réelle de ce qu'on vient de créer, ce sentiment là, il est toujours particulier. Et c'est pour connaitre ce moment précis que j'écris.

- La lecture ! Pour l'évasion, la découverte, le rire, l'esprit, la connaissance. Bref, la lecture quoi, ça se décrit pas.

Stop le lyrisme maintenant, revenons sur Terre :

- J'adore la discussion ! Qu'importe le sujet, la personne ou le contexte, l'échange de pensées et d'idées sur tout et n'importe quoi est quelque chose d'extraordinaire. Et ça peut aller de l'apport du thomisme et de la nouvelle scolastique à la théorie d'Aristote sur les échanges...jusqu'à qui de Gogeta ou de Végéto est le plus balèze. Osef le sujet, l'échange par la parole est un don du ciel à cultiver avec soin.

- Apprendre. Que ce soit grâce à une discussion, un cours, une lecture ou un film ; j'adore savoir de plus en plus de choses et, surtout, les comprendre (c'est surement ça le plus important d'ailleurs).

- Plus rien à voir avec l'intellect cette fois : les bons moments avec ceux que je considère comme de vrais amis, et il ne sont pas nombreux (les vrais amis, pas les moments, heureusement).


Et à titre d'anecdote :

Toph a écrit:
Dans les représentations de musique classique, le moment où le premier violon se lève et joue le la majeur et ensuite l'accord de tous les instruments dessus.


J'approuve ! Et je rajouterai aussi les deux ou trois secondes de pur silence avant que ne retentissent les premières notes d'un mouvement. Ainsi que ces mêmes deux ou trois secondes à la toute fin de l'oeuvre, juste avant les applaudissements. Un délice de fin gourmet.

Edit : tiens, un pavé. Ca aussi, ça faisait un bail !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:36

Alors j'aime :

- Les mangas ; Bleach , naruto , saint seiya , ken le survivant , nicky larson , et surtout dragon ball z le manga de mon coeur .

- L'histoire de manière générale , je m'interesse beaucoup à l'histoire de l'humanité et sont évolution au fil des empires ainsi que des civilisations disparut : égypte à l'époque des pharaons , empires romains , grec et le mythe de l'atlantide qui me fascine.

- L'astronomie , je m'interesse beaucoup à ce qui se passe au dessus de nous , planètes , étoiles , galaxies , trou noirs etc...

- les jeux vidéos , avant je joué beaucoup à wow , mais j'ai arété car j'été trop un no-life , je joue donc de façon occasionnelle à la X box , mes jeux préférés sont fall out 3 et mass effect et left 4 entres potes.

- La bouffe , je suis un gros gourmant , j'adore les resto entre amis .

- Les femmes , je les aiment minces , d'ailleurs je suis célibataire donc à la recherche de l'âme soeur , si une fille sérieuse à kifé sur moi (voir mes photo sur le topic cosplay ou je suis déguisé en isshin) , qu'elle me laisse un MP

- Boire avec des potes en jouant à la Xbox

- Voyager , j'ai fait la thailande , les etats unis , le maroc et crète , mon rêve c'est d'aller au Japon.

- Le bricolage , je suis électricien de métier mais je touche à tous les metiers du batiment à part la plomberie ou je suis nul en soudure .

Revenir en haut Aller en bas
Nina-chan
Mouchard
Mouchard
Nina-chan


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 28
Localisation : une hutte dans la brousse
Date d'inscription : 06/08/2010

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:16

Bon , à moi , j’aime :
-Cuisiner ^^ ( surtout des trucs japonais , chinois ou indien )
-Etre bien au chaud sous dans mon lit la nuit quand il pleut ou qu’il y a de l’orage .
-Chanter sous ma douche .
-Prendre un bain avec plein de mousse .
-Ecouter de la bonne musique sur mon mp3 avec le son à fond .
-Faire chier ma sœur ( oui, des fois je plainds ma sœur d’avoir une grande sœur comme moi lol )
-Mes ami(e)s .
-Les cafés que je prends le long de l’autoroute quand je parts en vaccances .
-Acheter des trucs totallement inutiles .
-Lire des mangas .
-Passer des heures à imaginer ce que ça serait de sortir avec tel mec de tel manga 
-Me prendre de bon délires à l’école avec mes amis .
-Marcher les pieds dans la mer .
-Balancer du popcorn sur les gens de temps en temps quand je suis au cinéma (oui je l’avoue , mais bon qui ne l’a jamais fait ..)


Et pleins d’autre trucs mais ça serait trop long ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:56

tiens un topic rigolo alors voyons voyons j'adore :
voyager : c'est génial on rencontre des gens on vie de nouvelles expériences, on découvre de nouvelles cultures, on vois des paysages et des villes magnifiques, on fait la fête brefs j'adore.

La fête : comme tout le monde j'aime les soirées bien arrosées, des rencontre intéressante une en général les gens se lâchent et on a plus le problème pour s'amuser avec les inconnu(e)s. Plus précisément j'apprécie particulièrement boire une bonne bière dans un bar et voir se qui se passe ensuite. Les soirées chez les gens sont trippantes également. J'adore donc également la bière, blonde de préférence mais certaine ambrée son géniale.

ensuite le sport et la compétition : pas forcément au haut niveau mais se donner a fonds sur un terrain pour gagner c'est vraiment trippant sa défoule sa fait du bien physiquement et mentalement de s'être donné a fonds, et quand on gagne contre des rageux ( comme moi^^) c'est juste kiffan. Mes sports préféré, basket, foot natation.

manger : couscous, repas chinois, barbecue, un bon repas est un plaisir rare je développerais pas plus.

glander : alors sa comprends plusieurs chose, surfer sur internet au hasard en écoutant de la musique, rester sur son lit devant la TV sans rien faire, dormir, rester sous la douche des heures.

Bon j'adore mes proches bien sur.

et comme telperion j'adore débattre, réfléchir discuter échanger, on apprends énormément en écoutant des gens intéressant et s'obliger a argumenter de manière complète sa permet souvent de se forger ses opinions et de comprendre pourquoi on les a.

j'ajoute lire les journaux, les bouquins sur diverse sujet, politique, géo-politique, les romans, les mangas, rien de mieux pour se forger une véritable culture et savoir de quoi on parle ou mieux comment le monde fonctionne.

La musique : je ne peu pas m'empêcher dans écouter, dans le métro dans le train, dans la rue, en surfant sur internet, brefs c'est limite impossible pour moi de vivre sans en écouter, mes goûts sont diverses, rap, rock, electro etc.....


pareil que les autres l'érotisme, le cul, et tout se qui en découle on va dire l'amour en général.

la géo-politique: c'est un truc que j'adore comprendre comment le monde fonctionne est l'une de mes passions, sa fait pas toujours plaisir mais c'est super intéressant.


et dans le genre truc dont je suis ultra fan la chouffe ( bière de nos amis belge que je remercie pour leur talent) One piece ( ce manga est tellement riche que c'est un bonheur de se prendre la tête dessus) et la ligue des champions ( pour moi le summum en matière de qualité de jeu et d'intensité,)

Il y a aussi l'ambiance d'une soirée d'un stade etc....Mais bon je vais pas écrire un roman quand même.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce que vous adorez le plus" Empty
MessageSujet: Re: "Ce que vous adorez le plus"   "Ce que vous adorez le plus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce que vous adorez le plus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: