Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bonsoir ! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-Nel-x
Mouchard
Mouchard
x-Nel-x


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 27
Localisation : Quelque part o,o !
Date d'inscription : 18/05/2010

Bonsoir ! =D Empty
MessageSujet: Bonsoir ! =D   Bonsoir ! =D Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:42

Et bien bonsoir ! J'suis x-Nel-x sur ce forum , une fille qui se nomme Roxana xD ! J'ai 14 ans , j'aime dessiner , écouter de la musique ... exct . Mes mangas préférés ... Et bien Bleach déjà tiens (mdr) ! J'aime bien Death note aussi , Naruto , GTO , la fille des enfers , Fruit basket ... Et d'autre que j'ai oublier o,o ! Je suis de Paris , c'est en France Boulet! . Les musiques que j'aime ... De tout un peu ! ^^ j'suis pas trop difficile . J'ai connus la BKT En cherchant " Grimmjow est-il mort " sur google , et bien en passant par là j'ai toujours pas su ! :p Bref , j'éspère que je m'entendrais bien avec vous , bisoux :3

( :hiphopwolf:! <- je sais pas trop s'que c'est se resemble a un yetie XD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bonsoir ! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! =D   Bonsoir ! =D Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:50

Bonsoir à toi, je te souhaite la bienvenue parmis nous Roxana!
quels sont tes personnages favoris dans Bleach? hum.. quelqu'un qui aime "La fille des Enfers" est assez rare par ici, d'ailleurs je n'en ai carrément pas vue. ^^ Allez amuses-toi bien et bon posts.
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Bonsoir ! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! =D   Bonsoir ! =D Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:56

Bienvenue parmis nous demoiselle!
Que penses tu de la relation Sasuke/Naruto ?
N'est elle pas énervante, désesperante, Chiante?
Hahaha
Profites bien du fofo, n'hésite pas à nous dévoiler tes talents de dessinatrice.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
x-Nel-x
Mouchard
Mouchard
x-Nel-x


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 27
Localisation : Quelque part o,o !
Date d'inscription : 18/05/2010

Bonsoir ! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! =D   Bonsoir ! =D Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:02

Merci ! ^^

Et bien mon personnage préféré c'est Grimmjow xD . J'adore son coté bestiale , deplus c'est un félin , je suis dingue de ces bestioles ( Grimmy le Chaton :B )! Seule sur le coup de la fille des enfers (presque ! ) .
Et bien pour le Sasuke et le Naruto je dirais les trois options , j'avouerais que le début du Naruto gamin me plaisait bien , mais là le Shippuden ça devient n'importe quoi ! xD J'regarde les scans quand je m'ennuis , surtout que mon personnage préféré est entérré sous terre -.- Hidan ! Donc ça m'intéresse plus >< . Pour le dessin , j'essayerais de vous faire de beau dessins , j'adoooore dessiner . Le contacte avec le papier et le crayon c'est si beau ( j'en fais trop j'arrête ) C'bien la tablette aussi hein =D ...
Et merci encore pour l'acceuille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! =D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! =D   Bonsoir ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: