Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 29
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Mer 19 Mai 2010 - 20:54

Bon et bien je ne suis pas spécialement du genre à ouvrir des topics de ce genre, mais étant un petit peu curieux de tout, et constatant à mon grand étonnement qu'un tel topic n'existait pas (et pourtant j'ai cherché), je décide donc de le créer.

L'objectif du topic, vous l'aurez compris en lisant le titre, il s'agit de venir expliquer ici qui est notre personnage préféré d'expliquer pourquoi et éventuellement de dire de quel manga il vient, quand ce n'est pas évident ou qu'il y a des ambiguités (exemple des prénoms comme "Sasuke" qui pourrait venir d'au moins 3 mangas : Naruto, Samurai Deeper Kyo ou Kenshin ; ou autres "Kira", "Zero", "Sakura"....)

Dans mon cas je vous avouerai qu'il n'y en a pas un plus que d'autres qui me vient à l'esprit en premier. Je vais donc faire une petite liste mais autant que faire se peut évitez d'en mettre plus d'une poignée sinon on va jamais s'en sortir (je sais c'est dur mais dans la vie il faut faire des choix :oups:! )

Voici ma petite liste personnelle :

_Urahara Kisuke/Aizen Sôsuke (Bleach)
_Himura Kenshin (Kenshin le vagabond)
_Monkey D. Luffy (One piece)
_L'ex roi rouge des Mibu (Samourai Deeper Kyo)
_Yagami Raito (Death note)/Lelouch vi Brittania (Code Geass)

NB : Je précise qu'il n'y a pas d'ordre de préférence.

J'ai du faire un sacré élagage mais je crois que je pourrais plus en enlever :pitie:! je sais je donne pas bien l'exemple, mais moins vous en mettrez mieux ce sera !

_Pour les premiers, je n'ai pas pu départager les 2 cerveaux de Bleach, en dehors d'Ichigo ce sont les 2 personnages qui selon moi expriment le mieux l'univers de Bleach, l'un parce que c'est le big boss et l'autre parce que c'est le génie de l'ombre côté gentil. Les 2 ont un charisme phénomènal, une puissance extraordinaire et une intelligence qui m'attirent vraiment beaucoup (j'adore les gros bill). Urahara a plus d'humour et plus de mystère mais Aizen a je trouve plus de classe, outre les "Just as Planned" je retiendrai une phrase particulièrement marquante de ce dernier : "Ma chère Espada, nous sommes attaqués....Mais avant nous allons prendre le thé" :Ero:!

_ Pour Kenshin, ou Battôsai pour les intimes est un personnage très ambigü qui m'a toujours attiré. Physiquement très féminin mais avec une cicatrice très virile, c'est quelqu'un qui peut être à la fois très attachant : gentil, honnête et amusant (surtout quand il se fait massacrer par Kaoru) mais aussi très violent et très fort: l'homme le plus fort du Japon de l'époque. Il a une philosophie que je respecte beaucoup en combattant avec un sabre à lame inversée pour ne pas tuer ses ennemis et souhaite à tout prix protéger ses proches (un peu comme tous les héros de shonen vous me direz). Le trait le plus marquant chez lui c'est son regard, il peut être plein de compassion et très doux comme quelqu'un d'attentionné, mais aussi très froid : un regard de tueur particulièrement impressionnant, qui dénote un certain sérieux très explicite. Pour moi c'est un peu un model de ce que doit être l'homme moderne : à la fois bienveillant et attentionné et en même temps fort et protecteur.

_En ce qui concerne Luffy, sa présence dans ma liste peut paraître étonnante quand on le compare avec les autres. Cependant de tous les personnages de manga que je connais, je crois que c'est indubitablement lui le plus expressif et le plus touchant. Il n'est pas extrêmement puissant mais il a une sorte d'aura qui fait qu'on ne peut que le soutenir. On est triste pour lui quand ça va mal, on éclate de rire également très vite lorsqu'il se met dans des situations vraiment burlesques et en même temps il est très impressionnant de par sa détermination à toute épreuve qui fait qu'il a un peu tous les ingrédient pour plaire. J'aurais bien mis Zorro à ses côtés pour plus ou moins les mêmes raisons que Luffy mais bon vous comprendrez qu'en raisonnant comme ça ce n'est pas une poignée de perso que j'aurais mais toute une floppée.

_Vient ensuite l'ex roi rouge de l'univers de Kyo. C'est sûrement un des personnages que j'éliminerais en dernier si je n'avais pas le choix je pense. Premièrement je suis totalement sous le charme de son look, à la fois très efféminé et en même temps arborant des vêtements représentatifs d'une certaine noblesse, il a tout ce qui me plait dans l'apparence des personnages. En plus de ça, son charisme est également très très grand, il est tellement cité dans l'histoire comme quelqu'un d'important, que même sans l'avoir vu il avait déja une aura énorme autour de lui. La puissance également gigantesque dont il fait preuve est aussi une raison de sa présence parmi mes perso préférés car les forts ont souvent de plus beaux combats que les autres (je les aime donc d'autant plus qu'ils m'impressionnent). Enfin ultime argument, sa personnalité est également un trait important, son ambition est réellement touchante et même si il s'avère être un "méchant" on sent qu'il a un très bon fond et que sa peine est sincère. C'est vraiment un personnage que je respecte sur tous les points de vue.

_Enfin je terminerais par les personnages qui figurent indubitablement parmi les plus intelligents que l'on connaisse : Kira de Death note et Lelouch de Code Geass. Je ne saurais trop dire lequel je préfère alors je les mets sur un pied d'égalité. Les 2 sont la personnification de ce que j'attends dans des mangas de réfléxion à savoir la tactique, la stratégie et une ambition colossale. Les 2 usent d'un pouvoir cheaté pour avancer mais c'est plus la façon dont ils s'en servent qui inspire mon respect plutôt que leur réel pouvoir. La faculté qu'ils ont d'analyser une situation et de s'y adapter en prennant des décisions sur le fil qui se révèlent en générale cruciales et bonnes, est quelque chose qui m'excite beaucoup car on stresse autant qu'eux et on se sent aussi satisfaits quand ils réussissent leur coup d'une main de maître. Ce sont des personnes que j'admire pour le courage aussi car dans les 2 cas les risques sont toujours très grands et on sent qu'on est pas dans un monde de bisounours lorsqu'ils échouent.

Voilà j'en terminerais là, à vous de jouer ! Et s'il vous plait, limitez au minimum le nombre de personnages préférés. Moins il y en aura mieux ce sera :oups:! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhazya
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Mer 19 Mai 2010 - 21:22

Ok alors pour moi

Misa misa de Death note.. Son style est terrible, sa personalité sympatique, y'a des trucs qui s'expliquent pas... :)

Nell de Bleach.. J'adore le personnage enfant, qui est chieur au possible mais tellement affectueux! Et quand elle se transforme en une ravissante femme, puissante en plus, qui peut enfin protéger celui qu'elle aime.. Jdis juste ouaw. J'adore!

Luffy de OP.. Pour une fois que j'aime le héros! Il est terrible, il ne paye pas de mine, il a pas des muscles de 3 km, il a un pouvoir tout bête, et pourtant il gére!
non, vraiment, luffy il roxx du paté a s'en tamponner une babouche sur l'arriere train!

Sembei Norimaki, de Doc Slump. Bon, j'inclu arale dans le lot! Simplement le mangas qui m'aura le plus tordu de rire de toute l'histoire.. du mangas. Non, sérieusement, je lui voue un culte!

J'en oubli surement, mais peu importe.

Parmi ces 4 là, je pense que le classemen serait du style..
Luffy > Sembei > Misa > Nell
Mais bon, je les adore tous autant qu'ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya-chan
Humain
Humain


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 26
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Mer 19 Mai 2010 - 21:59

A mon tour ! :gnark:!

Vegeta : l'éternel rivale de San goku The héros du meilleur mangas j'ai nommé DBZ.
Vegeta pour son mauvais caractere, son charisme, son cynisme, sa méchanceté, son égo surdimentionné, son charme ( oui j'le trouve trés charmant ) également pour sa relation abec Bulma qui a fait de lui un homme comblé, son "sacrifice" enfin tout Vegeta.

Raô : D'Hokuto no Ken, le frère du héros le mec qui veut faire régner l'ordre par la force et la peur! Ce n'est pas un personnage cruel mais j'aime ses manières, des claques et ensuite des paroles! Il ne montrera aucun sentiment pour qui que ce soit, sauf peut etre une fois au cour du mangas ..
Bref ses muscles aussi sont pas mal visuellement parlant ^^

Aizen : Anciennement la classe incarner, c'est grace a sa coupe de cheveux que je suis tombé amoureuse des méchants bruns :oups:!
Faut reconnaitre que c'est lui qui pète le plus la classe, avec sa voix suave et ces manières de loveurs a l'égard de certaines!

Grey : Comme je l'ai expliqué dans le topic de Fairy tail, pour ces pouvoirs que je trouve beau, le fait qu'il se déshabille a tout va et son caractère vis a vis de Natsu.

Asuka : D'Otomen, shojo que j'affectionne tout particulièrement pour sa nièserie. Ca change des gros bourins qui mettent des coups d'épée et de poings partout là t'as de l'amour, de l'amitié, des bentô, et encore et toujours de l'amouuuuur ^^

Voila pour ma part c'est pareil qu'Adementia aucun ordre de préference enfin si quoi qu'il arrive Vegeta est le 1er :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antarka
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Mer 19 Mai 2010 - 22:50

Presque tous de SDK.

Luciole pour sa classe immense, son coté à l'ouest énorme et sa naiveté hallucinante (et ptain qu'il est fort).

L'ex roi-Rouge pour la tristesse et la puissance qu'il dégage. Pas énormement de background et pourtant une profondeur énorme.

Fubuki de SDK pour... damned... m'avoir fait enragé, pleurer et bien d'autres.

C'tout dans les mangas récent. Les persos de Bleach me laissent indifférent (remarque pour au dessus : j'ai jamais vu un perso aussi inutile que Nell au final, qui aura juste servi à gagner 3 chapitres en attendant Kenpachi).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redge
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2855
Age : 27
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Mer 19 Mai 2010 - 23:32

Tiens un nouveau sujet^^.

Alors allons y luffy de one Piece drôle, décalé, classe et relativement mature quand il le faut mon héros préféré.

Barbe Blanche ( one piece) : La classe a l'état pur, une construction du personnage hors du commun, un vieux crouton dépassé, qui se transforme progressivement en légende des mers, puis en père protecteur visionnaire, des attaques ahurissantes un chara design ultra stylé, et surtout une mise en scène du personnage tout simplement titanesque.

Alucard ( hellsing) : la classe a l'état pur, l'amour de la brutalité la fierté de sa condition vraiment j'adore

sangoku (dragonball) : Une progression étonnante, un personnage ultra complet passé de grand naïf a génie du combat relativement calculateur ( oui il envoie quand même son fils au casse pipe contre cell)

Végéta ( dragonball): Pour moi l'incarnation de la folie dans un manga. Le seul personnage ayant régulièrement trahis les siens ( les cyborg, cell, babidi) pour assouvir sa soif de combat, son obsession pour sangoku a la limite du maladif, une classe indescriptible pour moi l'un des personnages les plus abouti du manga et celui qui a mon goût incarne le mieux la rivalité.

Seto kaiba ( yugioh) : pour les mêmes raisons que végéta, la rivalité poussé a un niveau maladif, la classe a l'état pur, une assurance en lui même a la limite de la folie de gros soucis personnel a réglé.

yami marik (yugioh: Un sadique a l'état pur, le plaisir dans la cruauté parfaitement mis en scène, un chara design que j'adore brefs lui aussi dans le top.

kira ( death note): Une folie des grandeur ahurissante, une image de lui même complètement déformé par rapport a la réalité ( il se voit comme un dieux salvateur), une telle image de lui que tout attaques contre sa personne est pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lobo
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Jeu 20 Mai 2010 - 0:03

Pour ma part

Kenpachi, alors lui c'est un personnage d'un manga quasi inconnu que je vous recommande chaudement malgré les hauts et les bas, qui s'appelle Bleach. C'est le perso qui m'a fait aimer Bleach. Pis c'est un bourrin.

Eikichi Onizuka de GTO, parce que c'est le prof le plus cool du monde, parce qu'il es drôle, parce qu'il est increvable, parce que c'est onizuka

le commissaire Runge, et Wolfgang Grimmer de Monster. Parce que le premier a su apprendre de ses erreurs et a su demander pardon, et parce que c'est un putain d'enquêteur. L'autre parce qu'il est touchant et que sa fin est superbe.

Tortue Géniale et Oolong de DBZ, parce que niveau perversion on a pas fait mieux. Et qu'ils sont quand même 'hachement drôle. Me restera gravé a jamais le " oh, j'aurais autant aimé que tu me laisses te tripoter les seins" du vioque à Bulma.

Vegeta Parce que c'est le poulidor de DBZ. Un bon looser comme on en fait plus. Le mec quand il déboule sur le champ de bataille, on sait qu'il va pas gagner, qu'il va se faire rouster comme il faut, mais voilà quoi, c'est végéta.

Alucard d'Hellsing, parce qu'on ne plaisante pas avec le no life king.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef


Masculin Nombre de messages : 5701
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Jeu 20 Mai 2010 - 9:03

Citation :
remarque pour au dessus : j'ai jamais vu un perso aussi inutile que Nell au final


Que c'est vil... Un perso n'a pas besoin d'être utile pour être apprécié, pour preuve, l'ami Oolong a bien été cité et il n'est pas vraiment la "pierre angulaire" de DB Wink


Alors, je vais essayé de faire un classement:



Lust de FMA HS (pas celle du manga FMA, qui elle, ne vaut pas un clou): Je l'avais pas mise en "méchant préféré", car je ne peux la considérer comme une "méchante", elle est au delà du bien et du mal^^. J'adore tout chez ce perso: Sa classe, sa beauté, sa froideur, le mystère qui l'entour pendant longtemps, son but ultime et assez original, sa fin qui est superbe.... Bref, pour moi le personnage le plus abouti, "parfait".

L/Kira de Death Note: impossible de départager ces deux là... Même s'il y a eu un vainqueur, pour moi, il se valent. Leur relation "meilleur ennemi" est vachement sympa. J'apprécie d'avantage L pour son côté "décalé" (cerne, coupe, bouffe, façon de s'assoir...), mais j'apprécie d'avantage Kira pour son côté machiavélique et sans pitié...

Itachi de Naruto: La cla-cla-classe, tout simplement. Personnage énigmatique, très puissant sans être intouchable (il s'épuise assez vite tout de même). Un très grand Ninja, de part son charisme, ses choix, sa technique.

Aizen/Byakuya de Bleach: Il y a quelques semaines, Aizen aurait été en 4°, voir en 2° position, mais ces derniers temps, il ne cesse de chuter dans mon estime. Il devient, tout le contraire de ce que j'ai toujours adoré chez lui: il devient un "méchant DBZ"... Alors même si je le kiff encore beaucoup par nostalgie, je ne me fais guère d'illusion à son sujet...
Pour Bya, c'est comme pour Itachi, la classe personnifiée.

Gohan de DB: pas dans l'arc Bou, où il m'a plus brisé les roubignolles qu'autre chose, mais avant, j'ai adoré, il commence petit garçon faible et craintif pour finir par son déchainement de colère contre Cell et la superbe passation de pouvoir père-fils (c'est là qu'aurait du se terminer DB!).

Jin de Samouraï Champloo: Alors que la plupart des gens préfèrent Mugen (ce qui est très compréhensible), moi, j'sais pas pourquoi, j'ai plus accroché Jin.... J'adore son côté stoïque et taciturne...

Wrath de FMA Manga: Bien plus mis en valeur que sa version "Pride", il a su m'en mettre plein la vue (mention spé pour son combat contre Greed et les forces de Briggs). Son style de combat est excellent et son charisme impressionnant... Bref que du bon!

10° Barbe Noire/Luffy de One Piece: BN est un méchant excellent comme je les aimes: complexe, ambigu... A la fois sympathique et écœurant... Imprévisible, ambitieux, cruel, débauché, rêveur, puissant... Le plus "pirate" de tous les personnages de OP. Nul doute que si j'avais pas autant de mal avec le style et le chara design d'Oda, il aurait gagné plusieurs place.
Luffy, c'est pas trop mon délire d'apprécier le Héros, mais Luffy, il m'a fait tellement rigolé, qu'il méritait bien une place dans ce top 10!

Voilà, à vous les studio!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 20 Mai 2010 - 10:31, édité 4 fois (Raison : Pimp my post!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaminoko
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Jeu 20 Mai 2010 - 10:18

1°) Kenichi , tout simplement, humain ,sans talent, bête , couard la plupart du temps mais il sait aussi se montrer courageux , persévérant voir même ingénieux de temps à autres. Tout en restant absolument hilarant à tout instant.

2°) Marian Cross, c'est l'enflure chez les gentils de D.GRAYMAN mais on lui pardonne grâce à son look , sa surpuissance, son insolence, sa capacité à foutre le bordel et à prendre les gens pour des idiots (ex: il laisse sa note de frais à payer à ses ennemis ou il se sert des autres comme appât en les envoyant à une mort quasi certaine)

3°) Les Mugies + Shanks + Garp, drôle,bête,naïf,négligent,charismatique(Shanks!!) et SURPUISSANT.

4°)Hibari/Yamamoto, charismatiques , classes et très puissants. Des caractères diamétralement opposés.

5°) Gintama , surpuissant mais totalement laxiste/stupide/cynique et il est entouré par des personnes qui sont au moins aussi stupide que lui.(le shinsengumi a la palme pour les idioties!)

6°) Jiraya : l'archétype du Maitre des Shonens : pervers , puissant , dévoué , aimant , généreux et confiant...et au final sacrifié (et pas pour rien.) -> ça lui donne un certain cachet.

7°) Yoruichi/Kisuke : pour leur importance , leur style , leur relation et leur puissance (supposée en quelque sorte).

8°) Hiruma d'ES21 : hilarant, intelligent -> pour moi , le succés d'ES21 est due a 90% à ce seul personnage.

Je pourrais citer aussi : Curtis/Ed/Mustang/Hawk (FMA) , Gray/Natsu/Erza/Loki (FT) , Kakashi/Shikamaru/Tsunade/Sandaime(Naruto) , Guts/Casca (Berserk)

A noter qu'avant que leurs auteurs ne les foutent en l'air , seraient apparus dans le classement : Aizen ,Sasuke,Itachi,Madara,Nagato (beaucoup de @Naruto, je sais mais faut dire qu'il y a eu une passade difficile dans le manga aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frencho
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Jeu 20 Mai 2010 - 10:53

A mon tour je vais faire bref,

-Excalibur (Soul Eater): j'ai rarement ris autant à cause d'un perso de manga! Trop bien imaginé le fait de reprendre cette légende pour en faire un personnage aussi marrant et enervant pour nos héros =) ..

-Theresa (Claymore): la number 1 dans tout le manga, très puissant j ai adoré ..

-L/Near : leur style atypique et leur génie m'ont beaucoup plu

-Broly/Kempachi : ils semblent imbattables avec leurs reaitsu/ki illimité(e), de bons gros bourrins comme on les aime ..

-Soi Fong/ Yoruichi/ Végéta: je les mets à 3 pour leur style de combat tout en agilité ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soprano
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Jeu 20 Mai 2010 - 10:53

Alucard Hellsing: Sans l'ombre d'une hésitation, car j'ai jamais vu plus classieux que ce perso x)
Walter Hellsing: Parce que j'ai jamais vu plus crapuleux que lui x)
Askelad (V-S): Un perso sombre, intelligent, classe et puissant, mon seul regret c'est qu'il soit mort bien trop vite.
Kyo (S-D-P): Parce que c'est un vrai tueur.
Sangoku : Parce que c'est mon début avec le manga et parce que c'est Sangoku quoi...
Kisuke : Enigmatique, drôle, classe même avec ses sandales trop laides ^^
Mugen (M-N-J): Cool, drôle, un peu foufou...
Chika (Z-L): Drôle, crapule, odieux, radin ^^
Tsubasa (C-Tsubasa): Fan de son tir de l'aigle ^^
Grimmjow : Cruel, sans aucun intérêt pour les autres...
et une spéciale pour Lelouch Lamperouge !! Parce que ALL HAIL LELOUCH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bébé
Membre banni


Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 24/08/2010

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Jeu 4 Nov 2010 - 15:17


Songoku : brave , surpuissant , intègre , Ze héros indéclassable .

Ikki ( St SEya ) : Loup solitaire , increvable tel sa constellation , ses entrées en scène sont terrible .

Onizuka et Gintama : Pour leur dinguerie et leur coté grand frère

Olivier Atone , Ben Becker , Julian Ross , Thomas price et Marc Landers : C'était les meilleurs .

Tout les Muguiwaras sauf Chopper et Robin , j'trouve qu'ils font " taches " dans l'équipage surtout Robin . Sinon tout les autres c'est que du bonheur .

Les Arcobalenos dans Reborn surtout Skull , il me fait taper des barres de rire .






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tordek
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Jeu 4 Nov 2010 - 16:59

Étonnant que personne n'ai encore parlé de Ban dans Get Backers, il a quasi tout pour lui;
mâture, réfléchi, excellent stratège, son jagan (qui est pour moi l'un des plus puissant pouvoir tout mangas confondus), sa poigne, c'est quelqu’un de très protecteur en ce qui concerne ses ami, il est drôle, pervers et a la classe. Je ne vois que son arrogance qui pourrai déplaire à certain.


J'aime également beaucoup les personnages des mangas de Naoki Urasawa (Monster, 20th century boys) pour leur profondeurs et leurs multiples facettes.


Coté féminin, ma palme reviens sans hésiter à Yuko de XXX Holic. Alcoolique pleine de charme et de malice elle sait redevenir sérieuse quand la situation le demande. Son immense savoir et ses paroles pleines de sagesse en font un personnage très attachant.


Sinon dans Gundam Seed j'ai beaucoup aimé le couple Maryu Ramius/Mu La Fraga.
Elle est une femme prévenante qui privilégie le coté humain en temps de guerre et lui est un homme toujours de bonne humeur et plein d'humour qui selon ses propres dires peut "rendre possible l'impossible"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seymour
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Jeu 4 Nov 2010 - 21:08

De façon générale, j'ai toujours aimé les personnages puissants, les kikoo roxxor qui transpirent la puissance brute.

Alors je suis obligé de nommer Yamamoto pour Bleach, ainsi que Zaraki.

Pour one piece : J'ai pas vraiment de personnages préférés, en fait j'en aime beaucoup donc je mettrais Mihawk, Dragon, Ace, Barbe Blanche, Crocodile, Zorro, rayleigh ah et je viens de me rappeler Ener, si je dois nommer un personnage dans bleach que j'adore, c'est bien lui :)

Dans Naruto, il y en a plusieurs que j'aime également : Itachi (je sais ça fait kikoo mais bon, j'ai toujours trouvé ce personnage particulièrement classe, contrairement a son frère qui m'insupporte), Pain, Yondaime, Orochimaru, Zabuza.

Ensuite un manga pas très connu, mais qui est excellent c'est Samurai 7 , et dans ce manga donc j'adore Kyuzo :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rastafari
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Jeu 4 Nov 2010 - 21:28

Bon, je me lance

Himura Kenshin pour cette classe, cet état d'esprit, ce personnage est tout bonnement fabuleux

Hajime Saito du même manga qu'au dessus, sa mentalité (Aku-Soku-Zan) me plaît beaucoup, ainsi que son attaque type : le Gatotsu, excellent :gnark:!

King Bradley ou Wrath du manga FMA, juste un mot : sublime

Vegeta de DBZ, eh ouai, on change pas les bonnes et vieilles habitudes !

Ace et Akainu de One piece, ouai je sais, ca peut paraître drôle étant donné les évènements, mais ces deux personnages me plaisent énormément ! Au delà d'eux, j'ai un faible pour le trio Luffy-Usopp-Chopper, ils sont juste magiques quand ils sont réunis Very Happy

Je met pas de personnage de Bleach car dans deux mois, ce serait plus le même, dans Bleach, il y a tellement de persos que j'aime, je peux pas tous les lister, et il y en a continuellement un qui se démarque pendant une période, puis ca change (si ca vous intéresse, en ce moment j'ai un faible pour Isshin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shimo no tsurugi
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 23
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Jeu 4 Nov 2010 - 22:13

Ichimaru Gin/Barragan : lui il roxxe, un bon vieux sadique mystérieux, avec un superbe chara-design
pour moi le numéro 1 de bleach. Pour Barragan j'adore le type du roi qui méprise tout le monde et sa ressureccion en jette avec le squelette grimaçant qui déclame sa supériorité sur tout le monde en plus de son pouvoir que j'adore " tout ce que je touche arrive à son terme "

Susanoo/Kago Souhaku ( enfer et paradis ) : j'adore le looket l'aura qu'il dégage "comme si l'enfer tout entier le suivait", pour Sohaku parce qu'il me rappelle Aizen que j'aime pas mal aussi : très intelligent, qui élabore des plans sur des centaines d'années et surtout qui se sent supérieur aux autres et qui se considère comme divin

Ikki/Sora ( Air gear ) : le premier pour son côté humoristique " pour qui te prends-tu ? Hmm l'empereur de l'univers ! " Et aussi pour les plans roublard qu'il met en œuvre pour gagner. Sora est mon perso préfèré du manga , j'adore son look avec sa casquette, en plus d'être à mon avis le plus gros Bill d'air gear avec son frangin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2313
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Jeu 4 Nov 2010 - 23:51

Ben pour moi Sa sera:

1)Guts (berserk): Ce type c'est simple, il a tellement la rage de vivre et de vaincre, alors qu'a priori il est seul face à une armée de Démon, sa lutte est perdu d'avance mais il se bat quand même et moi sa me touche.

2)Alucard (hellsing): De toute ma vie j'ai rarement vu un perso aussi Cheaté, quasiment toute l'intrigue du manga peut se résumer à "Mais quel sera sa limite?", je trouve que c'est le seul personnage de manga avec régénération instantanée qui se bat en profitant de sa capacité.

3)Le n°1 (Afro samuraï): Je le trouve très classe ce type avec son petit coté western, d'ailleurs je le trouve particulièrement balèze d'avoir décapiter quelqu'un avec un révolver.

Petite infos complémentaire valable pour les 3 personnage, donc je le met là pour pas trop me répéter.
Vous aurez sans doute remarqué que mes 3 personnages sont tous: des roxxor, sans remord ou très peu, avec un petit coté fou furieux qui les rend attirant car leur réactions émotionnelle ne sont pas trop prévisible.

Alors Roxxor: Oui j'assume si je regarde un manga c'est pour voir des persos invincibles roxxer le poney, et j'ai une sainte horreur des persos qui sortent des phrase de roxxor mais qui montre rien derrière (Façon Komamura, Toshiro, Naruto[Oui Naruto...)

Sans remord: Ben j'ai une sainte horreur des guerriers qui éprouve des remords, je veux dire les types qui tuent des milliers de personnes qui passent leur temps à ce plaindre de mal dormir sa me saoul, je veux dire ils s'attendaient à quoi en faisant sa? exemple de ce type de persos (la plupart des guerrier dans les manga, genre les type il tue les autres par paquet de 10 mais les méchants c'est des traitres car ils tuent les types par paquet de 10 dans le dos, se genre de truc sa me fou tellement la rage><). Je préfère les personnages qui assume leur choix

Enfin la folie: Je veux dire la folie c'est attirant non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
*Modo Traductueur*


Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Ven 5 Nov 2010 - 2:08

Bon ben j'vais être original moi aussi, mon choix se portera sur deux monstres de puissances immortels.

Au sommet de tout, le parangon de la magie, le mage le plus puissant de tout les temps, âgé de 400 ans déjà, l'ultime apollon (auto proclamé), j'ai nommé :

Dark Schneider (Bastard)

Ce type est l'incarnation du je-m'en-foutisme, il est décrit comme égoïste, profondément vaniteux, irréfléchi, impatient, violent, orgueilleux, luxurieux et selon ses propres termes "beau, non ?". Toujours le premier à aller au combat, l'étendue de ses sorts aux effets visuels tous assurés le classe dans la catégorie "bourrin de fin de niveau". Il tient aisément tête à ses adversaires et lorsque ce n'est pas le cas, ça ne le dérange pas plus que ça, à vrai dire, finir réduit à l'état d'une tête avec sa colonne vertébrale qui pend dans le vide ne le dérange pas le moins du monde et ne l'empêche de provoquer un des 4 anges les plus puissants.

Accessoirement considéré comme le pendant maléfique d'Adam, il a une certaine relation avec Satan. Pour autant ça ne l'empêche pas de défoncer des démons et d'utiliser une puissance démoniaque qui scie tout ceux qui assistent au combat.

Spoiler:
 

Scène mythique : Sa transformation en Dieu déchu et la digestion de son précédent adversaire.

A tout saigneur, tout honneur : Alucard (Hellsing) n'a rien à envier à son collègue. Outres ses habituelles capacités vampiriques. Il est clairement au dessus du reste. Sa puissance n'a d'égale que sa capacité à massacrer tout ce qui trouve sur son chemin. Pour autant, il est clairement loin d'être stupide mais aucun adversaire qu'il rencontre ne nécessite vraiment d'autres stratégies que de rentrer dans le tas dans un bon combat d'anthologie sanglant à souhait. Encore plus immortel que le précédent, rien ne semble vraiment l'atteindre. Il n'a pas non plus tout les travers de caractère de celui-ci et ne semble partager avec lui que la conscience de leur supériorité absolue, sans que rien ne vienne la remettre en doute.

Spoiler:
 

Scène mythique : Lorsqu'il achève son adversaire en lui plantant son propre mousquet dans le coeur pour la dévorer ensuite.

_________________
membre de Gibberish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Gin Ichimaru
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Ven 5 Nov 2010 - 15:55

Tout d'abord, il est difficile de dire lequel je préfère par dessus tout les autres.
Certains sont remarquables mais ne sont pas les premiers. Le perso que je préfère est selon moi celui qui m'a fait vivre de fortes émotions et à la place duquel j'aurai voulu être quelque soit son sort. Avoir la même vie. Ou alors c'est un personnage dont je me sens très proche.

Classement:

1) Minos du Griffon: le Juge des Enfers. Premier juge à combattre dans Lost Canvas, c'est un joueur. Sa technique de prédilection fait de lui le maître de cérémonie du spectacle qu'il créé. Sadique, voulant abaisser ses adversaires, j'ai vraiment ressenti de l'espoir car j'ai vu en lui un vrai bad guy qui avait les moyens d'aller loin. Il joue, est sadique mais pas trop, il joue et possède pourtant un charisme incroyable.
Hélas, le scénario en a voulu autrement, même si j'espère que le personnage puisse encore revenir.


2) Ex Roi rouge: On en a déjà parlé avant. Son charisme est superbe. Il sait se battre, mais il lit les annalectes de Confucius. Il se réfère à lui souvent et veut progresser vers la lumière présente en chaque homme.
Son désespoir est à la hauteur de ses espoirs. Il veut un monde meilleur, et ne peut plus attendre en voyant l'Humanité courir à sa perte et oublier ses erreurs.


3) Kimblee de FMA: C'est probablement le pire évolutionniste que j'ai jamais vu. Les nazis sont des débutants, même pas des amateurs en face de lui. Il reste logique et agit dans sa réflexion comme un scientifique. Il s'inclus sans hésitation dans sa logique et considère que s'il est faible il peut mourir face à un plus fort. J'ai beaucoup aimé sa personnalité très digne et solitaire.


4) Alucard, le No-Life-King. Over cheaté, c'est un monstre, une abomination, il peut engloutir des nations entières rien que pour le goût du sang. Combattant à la recherche de celui qui pourra le tuer, son sort m'a presque fait pleurer.
C'est vrai, c'est un monstre.
Spoiler:
 
La comparaison avec un pitoyable enfant qui pleure m'a semblé des plus appropriées.


5) Deuteros des Gémeaux: l'homme qui voulait devenir un démon. Être la face obscure de son frère pour faire ressortir sa lumière.
Son choix est beau, sa vie faite d'effort dans un seul but aussi. Il ne se bat pas pour l'Humanité. Pas de sentiments super chiant comme dans Saint Seiya. Non, il est pote avec personne, il aide de temps en temps, mais seulement quand c'est nécessaire. Il se bat quand lui le veut et quand il s'estime prêt. Belle histoire de fraternité avec Aspros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styxounette
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Dim 7 Nov 2010 - 3:00

Je vais peut-être, non même sûrement, passer pour une adolescente à boutons et à appareil dentaire mais bon, c'est comme ça, il faut reconnaître ce qui est car oui dés qu'on dit personnage "préféré", le premier qui me vient à l'esprit c'est
Spoiler:
 
Ah ! Des pierres ! N'en jettez plus ! Je n'y peux rien je me suis entichée de ce personnage depuis sa première apparition et je suis toujours heureuse de le voir dans le manga, quoiqu'il puisse y faire. J'aime sa personnalité de petit con arrogant et je ne peux pas m'empêcher de le trouver adorable. Oui, peu importe le nombre de personnes qu'il empale >_<.

Mais j'ai récemment trouvé un personnage qui puisse le supplanter, en le personnage de Erza Scarlet de Fairy Tail :Irockdude:! J'adore cette fille qui malgré tout ce qu'elle a subie trouve encore la force de s'ouvrir aux autres, d'aimer profondément ses amis, et d'être forte pour eux. Et par forte j'entends pas par là au niveau de Sakura, mais de loin supérieure au personnage principal :gnark:! La scène où j'ai définitivement craqué est celle où elle renonce à porter son armure pour combattre, et finalement met son adversaire à terre en un coup =D

Et bien sûr Ulquiorra. Je ne l'oublie pas, même si j'ai peur que cela arrive s'il ne revient pas très vite T_T Superbe character design, un développement qui va lentement mais sûrement tout au long de l'arc du Hueco Mundo. Ses actions, au début logiques réfléchies, deviennent de plus en plus impulsives (culminant dans le combat contre Ichigo, et finalement The Ash). Kubo dans masked lui avait attribué l'adjectif "Cruel". Et en effet, Ulquiorra est cruel, comme un enfant curieux qui appuie là où ça fait mal, pour voir si, justement, ça fait mal. Mais c'est cette même curiosité, pour Orihime, l'amitié et l'amour, qui finalement l'amènera à la redemption. Et c'est tellement romantique :pitie:!

Autre personnages que j'adore : Johan de Monster. Des comme lui, on en croise pas beaucoup, et même si ce n'est pas le genre de personnes que j'aimerais fréquenter :ouf:! j'ai une profonde admiration pour son intelligence, son charisme, et sa malignité (en tant que personnage bien sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef


Masculin Nombre de messages : 5701
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Dim 7 Nov 2010 - 4:30

Je faisais aussi parti de ceux qui adoraient Sasuke à l'époque. Je trouvais son histoire touchante, son attitude assez stylée, j'aimais beaucoup son style de combat (contre Orochimaru dans la forêt, c'était juste Slurp! ).

Mais depuis que son frère est mort, j'ai beaucoup de mal avec lui; son désir de vengeance, tout à fait compréhensible à la base, m'apparait aujourd'hui comme complètement superficiel et assez stupide et finalement, il ne se justifie que par les besoins du scénar (un peu comme les capitaines qui ne veulent pas sortir leur Bankai^^). Sa me dérange pas qu'il massacre des gens, au contraire, mais j'aurais préféré qu'il ai une bonne raison de le faire^^.

Mais on peut apprécier ce perso sans être un Kikoo-lol, enfin, j'espère Wink


Bref, un personnage vient s'ajouter à ma précédente liste: Lelouch.

Je crois que je le met en deuxième (derrière Lust de FMA V1). Son intelligence, son côté humain, sa force mentale, son côté révolutionnaire, sa rage et sa "sortie de scène", tout en génial.
Il n'est ni gentil, ni méchant bien au contraire (^^) et j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styxounette
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Dim 7 Nov 2010 - 14:24

NELL-sama je t'aime a écrit:

Mais depuis que son frère est mort, j'ai beaucoup de mal avec lui; son désir de vengeance, tout à fait compréhensible à la base, m'apparait aujourd'hui comme complètement superficiel et assez stupide et finalement, il ne se justifie que par les besoins du scénar (un peu comme les capitaines qui ne veulent pas sortir leur Bankai^^). Sa me dérange pas qu'il massacre des gens, au contraire, mais j'aurais préféré qu'il ai une bonne raison de le faire^^.

Mais on peut apprécier ce perso sans être un Kikoo-lol, enfin, j'espère Wink

Personnellement je m'accomode de ce qu'il fait en me disant qu'il est manipulé par Madara. Le plus frappant étant cette scène où Madara lui touche l'épaule O_O A Sasuke, quoi, le gosse qui dés que Naruto, ou qui que ce soit d'autre, initiait un contact physique répliquait : "Ne me touche pas !". Le fait qu'il l'autorise à lui toucher l'épaule, certainement inconsciemment, en dit pour moi long sur la maîtrise et l'influence que Madara a acquis sur Sasuke, peu importe combien ce dernier le nie. Après tout, il s'agit du dernier des Uchihas, et il a certainement baissé sa garde à l'encontre de Madara sans même s'en rendre compte, au moment même où il a appris qu'il était de sa famille.

Oui heureusement :X Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce cas xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liez
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Dim 7 Nov 2010 - 19:04

Mon personnage préféré tous mangas confondus :

Hei de Darker than Black.

Spoiler:
 

Un anime court, mais très très très intense. Et en voilà le principal personnage. Un personnage jovial, social, quoiqu'un peu renfermé, qui vit dans une petite chambre d'étudiant au Japon. Et en réalité, il ne fait qu'un avec un tueur à gages engagé par une société secrète, le syndicat. J'ai trouvé ça très fort, dès le premier épisode on est plongé dans la peau de l'homme le plus normal du monde, qui se révèle tuer froidement tous ses ennemis. Et dès le début, on sent que ça ne va pas trop bien dans sa tête.

Un personnage vraiment impressionnant, talentueux, au passé très sombre, et avec une colère froide et meurtrière. Sa soif de vengeance est inexpugnable et n'a d'égale que son habilité à tuer. Et puis dans la saison 2... Lors de sa réapparition... Juste sublime. Un personnage qui me poignarde dans ma tête. Et sans doute le personnage le plus humain de l'anime...


Dernière édition par Liez le Sam 26 Fév 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sml
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Dim 7 Nov 2010 - 20:07

mon perso préféré tous mangas confondus....
heu.... y'en a trop c'est difficile, mais je dirais pour ce qui concerne le classicos DBZ:
-Végéta et Son Goku. (vous me direz le héros et le anti héros c'est trop facile.) En fait ce qui me fait les apprécier tout les deux c'est leur relation car il ne serraient pas ce qu'ils sont l'un sans l'autre. Goku le naïf qui aime tout le monde (même Végéta) et qui se sacrifie pour sa famille; et Végéta qui déteste tout le monde (enfin ce qu'il veut faire croire) et qui ne se bat que pour s'améliorer et vaincre Son Goku.
Sans cette rivalité (amitié) qu'ils entretiennent ils ne serraient pas efficace. C'est pour cela que je les aime tant.

Alors ensuite pour les autres sa métrait trop de temps pour tout détailler. Je préfère rester sur DBZ qui est mon tout premier manga.

On retrouve beaucoup ces personnages dans d'autres mangas (pas tous bien sur).

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tace
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Sam 26 Fév 2011 - 22:28

Voila pour moi
1) Ace de one piece tout simplement magnifique depuis l'époque des pokémons jusqu'a celle des mangas j'ai toujours aimé le feu il a la classe et malgré qu'on ne le voit pas tellement il est beaucoup aimé

1 ex eaquo)Grimmjow c'est un sadique, un taré il a toujours envie d'acquérir plus de puissance, il se prend pour le roi parait méchant mais je suis sur qu'il va revenir plus tard dans la serie et jouer un rôle important un peu comme greed dans FMA

2)je dirai natsu encore une fois le feu y ai pas pour rien il est vraiment drôle est pret a tous pour ses amis ... le heros type d'un shonen quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toph
Humain
Humain


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Dim 27 Fév 2011 - 16:07

Pour le moment, mon perso préféré tous mangas confondus est Galatée dans Claymore, simplement parce que mon intérêt et mon attachement pour ce perso n'ont jamais fluctué. En effet j'ai adoré beaucoup de personnages dans des mangas différents mais je m'en suis lassée ou je les ai oubliés ou bien ils ont fini par me décevoir...

Sinon, pourquoi Galatée? Chacun a son petit faible face a certaines aptitudes ou traits de personnalité de personnages, moi y a un truc qui fait qu'à chaque fois je mets le perso dans la catégorie "over than above": l'humour, le sens de la dérision pendant un combat même (surtout) quand ça va mal.
Spoiler:
 
Et Galatée arrive toujours à sortir des perles avec un petit sourire en coin dans toutes les sortes de situations.
Sinon mon moment préféré reste quand même le combat fort délicat pour elle car elle est seule devant Duph l'abruti et où elle lui explique sa perception de l'esthétique, perception aux antipodes de la laideur qui accompagne le relâchement de youki.... Mythique.

Ensuite, deuxième point pour Galatée, tous mangas confondus je la classerais bien parmi les plus sages: elle est intellectuellement brillante (son pouvoir de clairvoyance et parfois de manipulation des autres, son sang froid, sa lucidité et sa capacité a trouver des solutions adéquates rapidement font merveille) et possède un capital sympathie énorme.
C'est aussi une claymore que j'ai toujours trouvé très jolie, plus classe que les autres.

Et pour finir, j'aime beaucoup l'équilibre entre ses pouvoirs de Claymore, puissants certes, mais elle ne possède pas un youki de dingue, et elle compense à fond avec son intelligence. Bref un perso précieux et dangereux sans pour autant être over-cheaté, j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Aujourd'hui à 19:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
» Votre perso préféré (Hunter X Hunter)
» top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: