Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)

Aller en bas 
+40
Mr X
NiCoXoCiN
Ali3n
ulquiorraitachi
l'ombre blanche
Jūshirō Ukitake
Yuhan
Slypherny
kada
Fan-Ichiruki
Vangelis
Nephilim
fifou ichigo
kazatchoc
Onizuka Eikichi
Kmaru
Saga
olympia
Toph
Tace
sml
Liez
Styxounette
Gin Ichimaru
Dieu
n@rn@r
shimo no tsurugi
Rastafari
Seymour
Tordek
Bébé
Soprano
frencho
Kaminoko
NELL-sama je t'aime
redge
Antarka
Lya-chan
Rhazya
Adementia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olympia
Humain
Humain
olympia


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:00

pour moi c'est

One piece: Sanji, je le trouve tres drole quand il se met a vouloir dragué une fille, il est dans tous ses états, ils est tres bon cuistot et surtout il est vraiment tres fort comme combatant et j'aime beaucoup sa façon de pensé au autre, de ne jamais laisser quelqu'un mourrir de faim meme si c'est un ennemi, il est tres inteligent (la porte de la justice d'enies lobbie). enfin je l'adore.

bleach: Uryuu Ishida, je le trouve tres discret un peut trop, ce qui me donne envie de le connaitre un peut mieux, je le trouve tres fort dans les aides qu'il peut apporter a Ichigo(quand il y a trop de Hollow pour une seul personne) avec son arc,(je pratique le tir a l'arc)c'est un peut pour ça que j'aime ce perso, il est tres inteligent aussi il reflechi avant d'agir et il réussi a trouver le point faible de certain de ses adversaire. en bref je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:36

- Mon Personnage préféré tout mangas confondus, dire à dire, mais je ne crois pas me tromper en parlant de Nicky Larson alias, City Hunter. On ne le présente plus, tous lé monde le connait, Monsieur Cocktail XYZ est le plus grand coureur de jupon tout mangas confondus, souvent imité, jamais égalé, le personnage rigolo et qui n'est pas pris au sérieux pour ensuite, se révéler être un monstre de l'action, c'est bien ce monsieur la qui a initié le truc.
Bref, classe exceptionnel, sans tomber dans les super pouvoirs de fou ni rien, City Hunter nous entraine dans des moments burlesques et on se plait à se foutre de sa gueule et à rire de lui lorsqu'il se met dans la panade, toutefois, on lui connait aussi et surtout son coté dur, pieds sur terre et redoutable.

- Ensuite, dans l'ombre de celui ci je mettrais aussi un vieux personnage, il s'agit de Cobra. Monsieur Psycho gun, Pirate de l'espace, amateur de jupon lui aussi, skin du perso tout droit tiré de Monsieur Belmondo en hommage au grand acteur, il est lui aussi un personnage haut en couleur et vraiment une figure emblématique du patrimoine manga.

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:54

Gally, Yoko (GUNNM) : Je la trouve tout juste attachante et la profondeur psychologique du personnage reste unique et très marquante. Sa quête d'identité à travers l'amour et le combat son mené de main de maître. Un personnage qui se fraille un chemin à travers le desespoir.

July (BELLE STAR) : J'aurai dit Mira Belle Shirley mais bon. D'abord il est dommage que ce manga n'est qu'un tome en version française. J'adore les histoires de far-west, spécialement si un personnage apparement anondin et un peu gourde se revèle être tout autre. Masochiste, optimiste, avec beaucoup d'humour malgrè la situation dramatique. J'ai adoré le retournement de situation qu'elle a créé pour se sortir d'une situation délicate en faisant du gringue aux tueurs employés par la compagnie de chemin de fer, pour ensuite faire des cascades à demi nue et les abattre.

Amane Misa (DEATH NOTE) : Tous simplement attachante maligne mais pas trop, amoureuse et fidèle. Je me demande comment un personnage à l'apparence aussi ingénue et innocente peut du jour au lendemain être une froide tueuse, même si on l'explique dans le manga :) Mais le contraste est saisissant.

Shun, le chevalier d'andromède (LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE, SAINT SEYA) : un peu comme le reste. Sans doute le chevalier de bronze ou le chevalier le plus puissant tout court, balancé par son temperament trop sensible. Mais capable de merveille pour booster la série et souvent des révélations fracassantes mais aussi des techniques diverses. La mythologie liée à l'armure est triste et belle.

Uryu Ishida (BLEACH) : Le maitre de la destruction, the quincy qui reste un peu dans le role de Végéta dans DBZ. La froideur qu'il affiche dans ses combats, sa cervelle très calculateur qui analyse froidement l'adversaire et son côté comique loyal quand il est avec ses camarades le rendent sympathique. Dommage qu'il ai fait un peu tache dans l'arc HM.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:42

Salut à tous , si vous ne m'avez jamais vu c'est normal je viens juste de m'inscrire .

Pour répondre a cette question dans Bleach : je dirai Aizen même si j'ai longuement hésité avec toshiro mais je l'ai choisi car c'est le personne le plus énigmatique de ce manga (enfin c'est mon opinion Very Happy )
Dans DBZ: pas de doute pour moi c'est Gohan j'adore le mec tout gentille mais lorsqu'il se met en colère il impitoyable est surpuissant Grrrr ( cf:le combat contre cell est le meilleur exemple)

Death note : il est le personnage le plus charismatique de ce manga : L ( d'où son vrai nom
Lawliet ) je l'aime bien car il est vraiment unique et surtout très calme c'est dommage qu'il soit mort Sniff!

et maintenant Ladies and Getlemans le meilleur pour la fin (façon de parlé :gnark:! )
GTO: pas de surprise je croit que tout le monde à remarqué que c'est Onizuka pour moi que dire , il est drôle,il a la classe , il a battu 100 mecs au bras de fer mais il est obsédés (mais juste un peu :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:22

bonjour à tous,

Tout d'abord j'espere que vous aller tous bien ...?!!!

Allez c'est partis je me lance ... :timide:!

Urahara / kenpachi / nell : Dure de départager les perso de ce manga ( bleach) ^^:d Mais je vais expliquer mon point de vu; ce sont surtout les personnalité différente qui m'interre.

Tout d'abord pour ce qui est d'urahara je trouve qu'il est plutot resever avec ce petit soupcon de "j'ai envie d'en connaitre plus sur lui".
Kenpachi lui est plutot le gros balaise qui a un caractére bien tremper impulsif et qui est carément allumé quand il se bat^^ :angry:!
Et pour ce qui est de nell elle incarne la gamine super gamine au début avec un caractère plutot pleurnicheuse et capriscieuse et quand elle redeviens un cours instant un ancien espada elle incarne la femme fatal, belle et super puissante... j'adore :p

Pour ce qui est des autre manga...

Inuyasha ( dans inuyasha) : personnage protecteur tout en étant enigmatique.

Les frères elric (FMA) : je les adore tout simplement ^^ lol

Et pleins d'autre encore mais la liste est trop longue ^^

Revenir en haut Aller en bas
fifou ichigo
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 4

Age : 27
Localisation : limoge
Date d'inscription : 16/03/2011

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:40

Bonjour,top cinq:

Kisuke urahara (Bleach) : le style a l'etat pur et le mystère ultime est sur lui. Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Nnngifco

Yoruichi (Bleach): pour son agilité et son style pour le combat contre soi fong.Et surtout pour la scene dans le bain quand ichigo aprend son bankai :Ero:!

Luffy(One piece):Pour son énorme sens de l'humour et surtout car il roxxe du bulbe.

Black Star:(Soul Eater): Le style ultime avec tsubaki le duo ultime.YAHH TSUBAKI MODE YOTO(mode katana)

Shikamaru(Naruto):Pour son sens de déduction et pour ses technique qui utilise surtout son cerveau q'autre chose.

@+ et bon post


Dernière édition par fifou ichigo le Sam 19 Mar 2011 - 11:33, édité 1 fois (Raison : :!lacharte!:)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:15

Le personnage fetiche, tout manga confondu... Sûrement Ivan Isaak. Que voilà.

Spoiler:

Far West. Vers le 18-19ème. Un prêtre, amoureux d'une femme. Une foi et un amour qui collent pas forcément. Amènent une folie quelque peu appropriée aux circonstances : une "maladie" qui transforme les gens en zombies. Boaf. Maintenant ça sonne pas original, mais l'Isaak lui, quand il découpe sa bien aimée à la faux, c'est toujours aussi bon maintenant qu'il y a 10 ans.

Signe un pacte avec une sorte de prêtre détourné de Dieu, qui aurait découvert un ange qui s'est rebellé contre Dieu, qui ne subsiste sous forme spirituelle que par la haine et désir de
vengeance qu'il ressent à l'égard de Dieu.
Ivan, c'est pareil. Il parcours les States dans le but d'assouvir sa soif de vengeance, apaiser sa souffrance. Il rencontre des apôtres de l'ange en question, enfin bref. Il se fait toujours defoncer, dechiqueter, il devrait plus tenir debout, mais il est là, avec ses flingues, son chapeau, son style bivalent... du calme méprisant au fou furieux qui rie quand on lui coupe un bras.
Quasiment aucun défaut, mis à part qu'on le voit plus depuis quelques années, la série étant suspendue au bout de 16 tomes. Un semblant de retour au cinéma, avec le film "priest", mais sauf par le nom, il ne s'y trouve pas.
Un humain marionette de ses propres démons, qui le poussent au delà de son humanité. J'aime! o/
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Mouchard
Mouchard
Vangelis


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 18/10/2008

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 1:00

Persos préférés hmm. C'est vrai que plus on lit de manga, plus on les collectionne.
Bon, en réduisant de beaucoup j'obtiens (et non par ordre de préférence):

- L'ex roi-Rouge (Samourai Deeper Kyo) : Pour tout ce qui à déjà été dis sur lui. Charismatique, puissant, beau, cruel et triste... Mais surtout pour ses lunettes et son sourire. Les Yeux du Hochequeue à travers les binocles, c'était carrément ultime.

- Akabane Kurodo (Get Backers) : Le dieu incontesté du combat. Non seulement il a un charisme fou avec ses fringues et son chapeau, mais son sourire pur et fasciné, sa force incomparable et ses rencontres épiques avec Ginji en font LE personnage incontournable de Get Backers.

- Lucy/Nyu (Elfen Lied) : Elle est belle, elle est simplement belle, de corps de cœur et d'esprit. Sa vie n'a été que souffrances et pourtant elle nous offre une fin magnifique. Merci, j'ai pleuré comme jamais avant.

- Orochimaru (Naruto) : Parce-que je l'ai aimé dès le début, pour ses yeux, ses idéaux et ses techniques. J'aurai voulu le voir régner.

- Ichimaru Gin (Bleach) : Il a buté Aizen, fallait le faire. Merci le HK ! Si Gin est mort, alors c'est son seul défaut. Chaque fois qu'on croise ce personnage, on s'y attache un peu plus. "Bye bye"

- Hizoka (Hunter X Hunter) : "Il sait qu'il est le plus fort". C'est un véritable Joker. Ses tenues et son maquillage inspirent méfiance et curiosité. Véritable génie quand il s'agit de combattre, son coté instable est véritablement séduisant.

Et pour finir la star... Joukyuu (Aiki) : L'arrogant sadique pervers je-m'en-foutiste qui met tout le monde à l'amande. Non seulement il est le plus fort et il le sait, mais en plus il a un caractère absolument génial. Jamais je ne me lasserai de ses yeux satisfaits ou de son sourire de winner. Il a vraiment tout pour lui, tout en étant détestable envers tous les autres protagonistes. On ne sais jamais vraiment quoi à s'attendre de sa part, si ce n'est à un coup foireux supplémentaire qu'on attend impatiemment. Chaque fois que je commence un chapitre, même si je l'ai déjà lu, je ne peux m'empêcher de sourire à l'idée de le revoir. Pourtant Joukyuu est capable d'analyser rapidement et en profondeur ses opposants et connait parfaitement ses limites. Il ne sous-estime jamais ses adversaires (s'il les considère quasiment tous comme inférieurs, c'est qu'ils le sont).
Je le considère un peu comme la version contemporaine de Demon King (du manga éponyme).
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:14

Ouah Pourquoi n’avais-je jamais remarquée ce sujet avant aujourd’hui ?
Alors moi, tout manga confondu, mon personnage préféré est…
Rukia Kuchiki ! (sa vous étonne hein ?)
Pourquoi ? Me direz vous…et bien je la trouve très belle (elle sort des filles classique du shonen, grosse poitrine…). Elle est mignonne (petite mais bien proportionner) et a de magnifiques yeux ! J’aimerai les avoir de cette couleur ^^. J’ai été très touchée par son histoire, sa survivre dans l’un des pires quartiers, son adoption dans une famille qui ne lui montre aucune affection (a part Byakuya maintenant…). La perte de son supérieur et de son idole (Miyako, la femme de Kaien), la douleur d’être seule.
Depuis sa rencontre avec Ichigo est les autres, elle a retrouvée la joie de vivre, l’amitié et d’avoir confiance au autres. Depuis son sauvetage, elle sait que sa vie est importante pour ses amis et elle fait toujours de son mieux lors des combats ou même dans la vie de tous les jours. Je l’aime beaucoup aussi à cause de son caractère. Elle est en apparence très forte mais elle cache au fond d’elle un cœur de cristal qui a subit de nombreuses blessure aux cour de sa vie. Elle aime ses amis et ferait tout pour les sauvée, (son inquiétude en laissant Ichigo combattre les capitaines, sa détermination a sauvée Inoue…)
J’adore aussi son Zanpakuto, le plus pure qu’il puisse exister. J’ai vraiment hâte de la revoir !

Ensuite dans Bleach j’aime beaucoup Ichigo pour son caractère protecteur (et son physique bien sur !!!). Urahara pour son côté mystérieux et surtout son humour.

One Piece : Je suis ce manga depuis peu mais j’avoue que je me suis rapidement attachée à Ace (même si on ne le voit pas beaucoup). Il a la classe et est étonnamment polie contrairement a son petit frère. J’aime beaucoup le passage ou on le voit s’endormir aux beaux milieux d’un repas XD Il est super marrant !

Fairy Tails : Lucy. Elle n’est pas la plus forte de sa guilde (loin de la) mais elle fait toujours de son mieux ! La pauvre se trouve souvent dans des situations très délicate et puis il y a toujours quelque mystère autour d‘elle qui éveille ma curiosité !

Pandora Hearts : Alice (B-Rabbit)/Break…Alice a un sacrée caractère et s’énerve facilement, pauvre Oz ! Elle est belle (long cheveux ^^) et j’adore le fait qu’elle aime autant la viande alors qu’elle est (au passage) un « démon lapin ». XD
Break et aussi foufou qu’Urahara et beaucoup de mystère l’entour. Je l’ais adorée a partir du moment où il a disparu en entrant dans un placard sous le regard effrayer des autres (hahaha).

Soul Eater : Soul, musicien (chut, il n’aime pas qu’on en parle XD) il joue du piano. Son physique hors norme ma beaucoup plus ainsi que son caractère rebelle.

Enfin je pourrai vous en cités plein d’autre mais je crois que je vais en restée là pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
kada
Mouchard
Mouchard
kada


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 01/12/2009

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:27

En règle générale j'aime le personnage principale d'un manga. En effets est ce qu'un mangas peut etre bon si le héros n'est pas intéressant? Parcontre le héros n'est pas toujours mon personnage préferé.

C'est le cas dans
1)Bleach, Ichigo est loin d'etre mon perso préferé, je préfere le duo Kyorakou-Ukitake que je considère plus fort qu'Ichigo. Parmi les méchants j'aime Ulquiorra (qui selon moi est le véritable numero uno des espadas avec Barragan), Grimjow pour son sale caractère et Amagai qui avant de reveler son but, était un adorable capitaine.

2)Berserk: Guts, j'adore le personnage c'est ''the guerrier'' par excellence. Il possede une puissance et résistance physique surhumaine qui lui permet de survivre face à des adversaires colossales. Et que dire des deux petits commediens qui l'accompagne, Puck et Isidro qui mette de l'humour dans ce mangas gore.

3)One piece: J'aime le trio luffy, zoro et nami car c'est les trois premiers perso qui se joignent et partent à la recherche d'autre compagnons.

Enfin j'ai écris beaucoup de bla bla pour rien car si je devais répondre à la question de départ à savoir quel est mon personnage préferé tous mangas confondu, alors viendrait en première place:

1)SANGOKU
2)MONKEY D. LUFFY
3)NARUTO

Voila mon top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Slypherny
Mouchard
Mouchard
Slypherny


Féminin Nombre de messages : 71

Age : 27
Localisation : Belgique :D
Date d'inscription : 31/10/2008

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:43

En ce qui me concerne, je vais faire mon p'tit top 20 5 :

Tout d'abord, le personnage que j'aime vraiment le plus, tout manga confondu, vient de Bleach, j'ai nommé Kuchiki Rukia !

C'est elle qui déclenche l'histoire de part sa rencontre avec Ichigo.
Elle est d'apparence assez froide et solitaire la première fois qu'on l'a voit, mais c'est une personne très marrante, bien qu'elle se renferme parfois sur elle même.
Elle est trop mignonne et j'adore qu'en elle entre dans ses délires avec Chappy XD.
Une combattante loyale, qui maitrise le Kido et en plus son Zampakutô Sode No Shirayuki est magnifique !
Et puis j'adore quand elle se dispute avec Ichigo et le moment de son exécution était superbe et triste à la fois.

Ensuite, j'ai pas vraiment d'ordre de préférence mais je vais continuer avec Uzumaki Naruto, le héros du manga Naruto (and Shippuden)!
Ca c'est ce que j'appelle un vrai héros XD.
Il a vécu toute son enfance seul, rejeté de tous et pourtant il n'a jamais abandonné son rêve de devenir Hokage et continue de se battre.
Il passe d'un Baka, à la fois craint de presque tous, à un véritable héros qui sauve son village. Il est drôle, c'est un excellent Ninja et en plus de ça il est beau mdrr.
Si il réussissait à s'associer avec Kyuubi, ça serait fantastique !

Après vient Heartfilia Lucy de la guilde Fairy Tail !
J''adore ce perso ! La fille super marrante, sans parfois le faire exprès, super froussarde et qui s'eclipse à certains moments.
Pourtant, on peu quand même compter sur elle car elle n'abandonnera jamais ses amis si ils ont besoin d'elle. J'aime bien sa magie aussi et l'amour qu'elle porte à ses esprits. Et j'adore la relation qu'ont Natsu et Lucy !

Tsukiyomi Ikuto, le magnifique violoniste de Shugo Chara !
J'ai tout de suite accroché à ce perso.
C'est vrai qu'il à son petit côté solitaire (et c'est ce qui fait son charme XD) mais en même temps il est marrant quand il ennuie Amu ou Tadase. J'adore son Chara Change avec Yoru, son côté félin et sa tête de chat à certains moments XD. Et puis quand il joue du violon sous le clair de lune, c'est juste Beautiful...

Alors mon 5ème personnage favori est aussi un p'tit chat XD. Un perso de la merveilleuse histoire qu'est Fruits Basket, Sohma Kyo !
Possédé par l'esprit du chat, 13ème signe, il a été éjecté de la Famille Sohma. C'est plutôt un solitaire, mais l'amour qu'il porte à Tohru est trop kawaii XD.
J'aime bien son caractère, il faut pas qu'on l'emm**** et son passé est assez triste.

Ensuite, il y en a bcp d'autres que j'aime, comme Kukai (Shugo Chara), Hisagi, Ichigo (Bleach) ou encore Gérard (Fairy Tail)...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-megamanga.skyrock.com/
Yuhan
Mouchard
Mouchard
Yuhan


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2011

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:35

Je vois beaucoup de personnages intéressants! xD

Pour moi en N°1 se trouve Kôgaiji, le fils de Gyûmao dans Saiyuki. Il a été le premier personnage qui m'a vraiment accroché. Il est tout d'abord physiquement pas commun, avec ses longs cheveux rouges, ses yeux violets étincelants, sa marque Yôkai sur la joue, ses mains griffues et ses oreilles pointues tel un animal sauvage... Et puis son caractère est tout aussi parfait: Le fait d'avoir été partagé entre un père qui pourrait dominer le monde par la terreur et une mère douce et d'avoir choisi de justement prendre partie de son père qu'il n'aime pas pour sauver sa mère, et de ce fait faire des choses horribles comme tuer des gens contre sa volonté tout en protégeant sa petite soeur fait de lui un personnage situé exactement entre le bien et le mal, la pureté et le pêché... Enfin voilà quoi, je me suis emportée désolée xD

Viennent ensuite Ichigo et Kon, qui sont eux plutôt récents, parce que je retrouve la même force d'esprit chez Ichigo et Kon que chez Kôgaiji, bien qu'ils ne soient pas aussi maléfiques et que Kon n'a pas assez de courage pour faire quoi que se soit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jūshirō Ukitake
Mouchard
Mouchard
Jūshirō Ukitake


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 28
Localisation : A Soul Society
Date d'inscription : 23/08/2011

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:33

Mmh .. Difficile de faire un classement, il y a tellement de personnages de mangas que j'aime bien !

Voici mon top 5 :

1. Ulquiorra Schiffer (Bleach)
2. Portgas D. Ace (One Piece)
3. Grell Sutcliff (Black Butler)
4. Jūshirō Ukitake (Bleach)
5. Sanji (One Piece)

Edit Nexus : Et l'argumentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:18

Je doit avoué que moi non plus j'ai vraiment de mal à savoir quelle est mon perso préffèrer tout manga confondus.

Tout d'abord dans Bleach :
-Urahara kisuke: number one forever ! Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Nnngifco Tout dans le personnage me plaît, son pouvoir, son comportement (qui est proche du miens), le fait qu'il sais des choses que beaucoup d'autre ne savent pas.
-ichimaru gin: son sourire, sa malice, le fait qu'il a attendut 100 ans pour tuer aizen.
-ulqui, grimm, tia, uki-shunsui, ichigo beaucoup d'autre dans bleach pour raisons X ou Y.

ensuite dans baka to test... Comment ça baka to test c'est nul. Mais va te faire :yéfuckya:!
Donc dans baka to test j'adore Kouta Tsuchiya dit "Muttsurini", en gros "le voyeur". Juste énorme de tout l'anime c'est le seul qui ma vraiment fait rire.

bah don patch dans bobob-bo bo-bobo, humour humour. Cette petite boule orange est vraiment conne en faite (c'est un homme... ah moins que ? On ne sais pas en faite), aussi chtarbé :dent:! que le reste des personnages, il reste le compagnon N°1 du hero le plus fou du manga le plus ouf !

Black-star de soul eater : J'adore ce roXor complètement imbut de lui même qui gueule tout le temp, escalade tout ce qui est possible (ou pas) d'escaladé.La galère au début qu'il a ut puisqu'il ne faisait rien comme un ninja normal (respiration, trahir sa position etc...).

et surtout L de death note, pour les mêmes raisons que le reste de son fan-club en faite, perspicace, trés trés trés tréééés intelligent, étrange dans ça façon de se tenir ,de s'alimenté et de s'entretenir de matière génèrale. Qui aime L, aime Near et Melo ... Perso j'aime bien Matt aussi (pas assez dévellopé dommage...).

Puisqu'Urahara Kisuke est mon personnage favoris in Bleach et que Bleach est mon manga favoris.

Je dirais donc Urahara Kisuke ! Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:19

Salut tout le monde,voici mon classement de mes personnages tout mangas confondus :


Dragon ball z :Songoku ,le père de tout les héros de mangas pour moi , il ma marqué pour son côté simpliste et m'en foutiste intéréssé seulement par les arts martiaux (il sauve la terre de tous les méchant mais trouve toujours le temps de s'occuper de sa famille).Sa voix mythique dans la VO et son charisme.J'ai adoré aussi le style con dans la vie de tous les jours mais tres intélligent pendant les combats un vrai génie :)


One piece : Monkey.D.Luffy,je retrouve en lui un peu de Songoku,je l'aime surtout pour son humour,sa stupidité et le fait qu'il veut protéger ces amies plus que tout.Et surtout j'oubliais j'aime aussi son envie de manger tout le temps mais qu'est qu'il a la dalle celui la !!! (tout comme Songoku).


Naruto : Uchiha Itachi,j'adore son style il est très charismatique ,calme,posé et son sacrifice pour le village et le fait qu'il est épargné son frere que je détèste ma etonnament touché.


Fairy tail :Fairy tail,hé oui toute la guilde quand ils combat tous ensembles je ressens la vraie d"finition de l'amitié.



Bleach:Kurosaki Ichigo,quand il est gonfler a bloc ,déterminé,cheveux long,bankai magnifique,et un shikai récémment découvert qui a l'air tranchant ,Ichigo et tout simplement The style.


Full métal alchémist:Edward Elric,si petit de taille mais il a un bon style ,j'ai surtout aimé le fait qu'il veuille que personne ne mort a cause de lui.


Pandora hearts :Oz Bezarius, Un héros très Final fantaisiste j'ai aimé ce personnage car il me faisait penser a Sora dans Kingdom Hearts (Jeu video pour ce qui ne savent pas) sais sans doute parce que le mangas est sponsorisé par Squar Enix.


Ao no Exorcist : Okimura Rin,j'ai aimé ce perso par la puissance Démoniaque qu'il dégage ,il veut tuer son père qui est Satan le roi des démons en devenant Exorcist (Il est con il peut se tuer lui meme lol).


Death Note : L, j'ai aimé ce perso pour son côté gourmand et son style inhabituelle et son intélligence remarquable.


Hajime no ippo : Makounochi Ippooooo, j'ai adoré ce perso timide ,un ptit peu pervers,très respectueux ,grande puissance dans les poings,un vrai boxeur.



Mais bon le numéro 1 reste quand même Songoku :)







Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:19

Bon jvais m'y mettre aussi ! Et je vais me limiter à 5 (enfin je crois) sinon chaque manga contient un personnage préféré, je trouve ça compliqué de se passionner pour une histoire sans avoir quelqu'un qui nous fait accrocher dans cette histoire.
Ha oui et j'en mets 5, mais je suis incapable de les classer, c'est trop variable en fonction de mon humeur du moment.

Onizuka de GTO : Assez simplement en fait, c'est mon 1er manga et il a été pour moi le modèle du personnage manga pendant longtemps, les têtes qu'il peut tirer quand il est en rogne, sa dévotion envers ses élèves couplé avec son caractère de pervers, radin, débile et naif en font un personnage complet qui m'aurait mis quelques fou rires.

Takamura de Hajime No Ippo : Dans la même veine que Onizuka pour moi, un caractère abominable, un certain manque de bon sens mais aussi un charisme fou, un humour que je trouvé énorme, une puissance démentielle et malgré tout ce qu'il en dit, une espèce de grand frère protecteur qui veille au bien être de son clan.

Alucard de Hellsing : Là c'est simplement incontournable, et ceux qui l'ont vu savent pourquoi, il pue la classe quoi. J'ai rarement vu un mec s'en prendre autant plein la gueule tout en ayant toujours l'air d'avoir une facilité déconcertante à se farcir ses adversaires. Il est vicieux et abominablement puissant, et il en joue super bien, bref ça fait rêver !

Kohta Hirano de High School of the Dead : Après les mecs qui débordent de classe et de puissance, faut en venir à la deuxième catégorie de personnage, ceux qui n'ont en apparence absolument rien pour eux ! C'est son cas, il est pas à son avantage physiquement, tu sens qu'il est pas très à l'aise socialement et il a même pas l'air d'être doué en quoi que ce soit. Et puis mets lui un flingue en main ! Ses petites explosions de joies exubérantes chaque fois qu'il trouve une arme différente, c'est savoureux. Et tout ses problèmes qui disparaissent quand il prends son arme, il devient déterminé, sûr de lui et on peut même dire impressionnant. (Et bon j'avoue, chaque personnage féminin de ce manga à ... un charme particulier ! :oups:! )

Roronoa Zoro de One Piece : J'ai longuement hésité ici, la force de One Piece c'est que chacun des Mugi est mon personnage préféré. Luffy parce qu'il pue la classe quand il se met en rogne ou Sanji pour son côté si intelligent et stratège qui s'évapore dés qu'une gonzesse est impliqué. Mais ils ont déjà été cité. Je pense aussi évidemment à Ussop. Le potentiel d'un couard étant évidemment beaucoup plus intéressant dans ce genre d'histoire que celui d'un Zoro, mais le fait qu'il continue de rester en retrait durant les derniers chapitres m'influence surement à mettre Zoro devant. Et pourquoi ? Ben toujours ce charisme de malade, depuis qu'il est apparu, pas une fois il ne m'a déçu. La puissance qu'il a est certes un argument en sa faveur mais ce que j'apprécie en particulier chez lui, c'est son dévouement sans faille envers son équipage et surtout son capitaine. Se mettre à genoux devant son maitre/rival/ennemi pour le futur de ses compagnons ou se prendre les dégâts de Kuma c'est le genre de sacrifie qui auréole un perso de gloire ou de classe !
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:44

Alors si je devais sortir un perso par anime ????!!!

Bleach : Shunsui pour son côté calme cool et séducteur. Il n'a jamais eu besoin de donner toute la mesure de son pouvoir pour défoncer ses asversaires, il à un côté je m'en foutiste qui est assez excellent mais dès qu'il faut foncer et défoncer il est la !

OP : Zorro : rien a dire de plus qu'il a la méga classe !

Naruto : Shikamaru, il est à la fois branleur et surtout hyper intelligent et malin, il ne se donne rarement la peine de donner la pleine mesure de ses capacités mais il a une intelligence des plus développées.

Fairy tail : None

Toriko : None
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Mouchard
Mouchard
Mr X


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:01

Dans un ordre plus ou moins approximatif, voici mes personnages de mangas préféré :

_ Kei Kurono de Gantz : Le plus humain de tous les personnages de mangas que je connaisse. Un gamin un peu ordinaire, pervers et pas très intéressant qui devient le héros et qui s'affirme tout au long du mangas, tantot gentil tanto arrogant à la limite d'un Végéta.
_ Ichigo & Ulquiorra de Bleach : Ex æquo, Ichigo surtout dans la période ou il ne cesse de se battre contre son Hollow. Ulquiorra, j'aime son attitude, sa façon d'être très froid, pas forcément méchant, mais du mauvais coté je dirais.
_ Hisagi & Renji de Bleach : Ex æquo, deux personnages que j'apprécie depuis le début du mangas, mais je les trouves trop laissé a l'abandon par Kubo...
_ Végéta de DBZ : pour son coté très sombre mais au fond un grand homme près a tout pour sa famille.


Edit pour NiCoXoCin : Je suis sur le point de changer de signature et d'avatar^^


Dernière édition par Mr X le Ven 26 Aoû 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:31

Question pour Mr X :

Il est où Kakashi dans ta liste ? (cf c'est quand même ton avatar et ta signature (même si les yeux sont ceux d'Itashi derrière))

Et pour Végéta je suis tout à fait d'accords avec toi ! en plus je rajouterais la période Majin Vegeta et son sacrifice !
Revenir en haut Aller en bas
Fear Despairs
Mouchard
Mouchard
Fear Despairs


Féminin Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 03/07/2009

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:21

Roooh en voila un petit sujet interessant !

Je vais essayer...j'ai bien dis essayer de me limiter à 5 (ça va pas être du gâteau) vu que j'en lis énormément et que j'en ai au moins un préféré dans chaque. Par contre il n'y aura pas vraiment de classement étant donné qu'il m'arrive de changer d'avis en fonction de l'avancée du manga ou de l'anime donc il n'y a pas vraiment d'ordre.

Je vais commencer par Bleach vu qu'on est dans le bain : J'ai longtemps hésité entre plusieurs personnages à vrai dire Grimmjow, Ulquiorra et j'en passe) cependant la palme d'or revient à notre cher ami Shirosaki (je n'aime pas le nom Ogochi), dès sa première apparition je suis totalement tombée sous le charme, son apparence, le blanc, ses yeux dorés, son caractère, son style de combat et son attitude narquoise; la relation qu'il entretient avec Ichigo et cette façon insidueuse de l'aider tout en lui minant le moral à petit feu. Mention spéciale lorsqu'il apprait dans le monde intérieur d'Ichigo et qu'il enlève son masque, j'adore tout simplement ! J'aime aussi beaucoup lorsqu'il fusionne avec Tensa Zangetsu mais ça c'est pour des raisons purement esthétiques.

Great Teacher Onizuka : Bah Onizuka tout simplement, une attitude de débile, attardé, pervers, naif et la liste est longue. Cependant ça reste un personnage protecteur et à l'écoute de ses élèves, combien de fois me suis je dis en lisant ce manga que j'adorais avoir un prof comme celui ci ! Il m'a bien fait marrer en tout cas avec toutes ses conneries.

Alucard de Hellsing :La claaaaaaaaaaaaaaaaasssssse intersideralle ! Lui c'est un monstre, un dieu, une horreur vivante ! Mais qu'est ce que je l'adore ! Il pête la classe, il se mange n'importe quoi dans la face et se relève toujours. Il sait qu'il est puissant, il sait qu'il est un roxxor et il en joue, il est vicieux, il joue avec ses proies avant de les liquider *______* Je surkiffe tout simplement ce monstre montrueux avec ses monstrueuses attaques et ses monstrueux pouvoirs (Vous ai je dis qu'il était monstrueux ?) L'autre raison pour laquelle j'aime ce personnage c'est parceque je suis une fan inconditionnelle des vampires et que je deteste les soit disants vampires bisounoursiens, avec Alucard je retrouve parfaitement l'idée que je me fais d'un vampire : classieux, dangereux et monstrueux (oh je l'ai encore dit ! désolée :ouf:! )

Je vais mettre trois personnages dans le même bain (je sais je triche) tirés de mangas différents à savoir : Death Note et Code Geass. Je pense que vous l'aurez deviné mes trois nominés sont : L; Kira et Lelouch; j'aime ces trois personnages en premier lieu pour leur intelligence, nyark...trois grosses têtes avec des façons de procéder completement différentes, trois personnages qui ont une classe incroyable et un charisme à couper le souffle (si si même L). D'ailleurs ma palme spéciale revient à celui ci, dès le début il m'a plutôt intrigué avec sa drôle de posture et son amour pour les sucreries (et son apparence de clochard aussi) quoi qu'il en soit c'est un personnage qui m'a profondément marquée. Tiens ! Je vais tricher encore un peu mais chuuut, autre personnage dans la catégorie intelligent et stratège je mettrais aussi Itachi Uchiwa; c'est un personnage que je trouve beau pour son sacrifice, ses techniques et sa façon d'anticiper les choses.

Nyaaah derniers personnages...Bien que j'aime pratiquement tout les personnages de ce manga, Air Gear, je vais arrêter mon choix sur les frères Takeuchi et plus particulièrement sur Sora...c'est un personnage profondément égoiste et mesquin, il faut dire qu'au début je le prenais réellement pour quelqu'un de gentil, un peu comme le grand frère d'Ikki mais il s'avère être le pire c******** que la terre ait porté. Derrière son apparence joviale et un peu débile se cache un manipulateur froid et ambitieux qui voit tout les autres comme de simples animaux à sacrifier, même son propre frère a qui il enlève les omoplates (je suis restée skotchée lorsque j'ai vu cette scène et l'espression de son visage), son frère est aussi pas mal dans son genre, sauf que lui c'est plutôt un espèce de monstre monstrueux. En tout cas j'attends de voir la suite des choses pour savoir si ou non Sora est un grobill et s'il roxx sa banane :Irockdude:!

Normalement je devrais avoir fini mais (nyark nyark) je vais juste rajouter un petit truc à propos d'un anime que j'aime beaucoup...Inazuma Eleven (quoi ? comment ça c'est un anime pour les gamins !?) Oui oui j'avoue j'aime bien cette série, je la trouve plutôt marrant et j'aime surtout les techniques (vu que je deteste le foot le seul moyen pour moi d'en regarder c'est quand les personnages on des pouvoirs :3). Donc dans le première saison de cet anime j'aime beaucoup Fudou Akio (Caleb Stonewall), c'est un sale gamin, avec un caractère de chiotte et une manière de jouer agressive, cependant au fil du temps on se rend compte qu'il n'est pas si méchant que ça et qu'il veut juste devenir fort; c'est un vrai petit génie, au moins de la trempe de Kidou Yuuto (Jude Sharp) et ses techniques avec celui ci sont vraiment cool à regarder, en plus j'adore la façon dont ses yeux sont dessinés. Dans l'autre saison Inazuma Eleven Go ! mon coup de coeur c'est Tsurugi Kyosuke, oui oui encore un vilain garçon X3(j'aime les méchants !), c'est un footballeur redoutable, rapide, puissant et sans pitié; tout comme Fudou il apparait comme un méchant au début mais on se rend compte que s'il se comporte ainsi c'est parcequ'il veut réparer une immense erreur qu'il a commise (je vais pas spoiler comme même).

Voilà j'ai enfin terminé, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis en lisant :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
victorovore
Mouchard
Mouchard
victorovore


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 29
Localisation : évreux , eure (27) , france
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:33

moi perso

Grimmjow /Bleach :je le trouve génial c'est un personnage très charismatique et il est indéniable qu'a un moment dans le moment dans le manga on le voit quasiment tout les trois chapitre
et puis j'adore les méchant comme lui qui respire ma vengeance est ont instinct de prédateur comme lui

Brook /One piece :il trop fun (bon comme quasi tout les personnage de one piece ) mais il a ce petit quelque chose en plus il est à la fois touchant avec son passé qui le suit toujours et il est très drôle !

mmh après difficile de choisir ...

Black star/Soul eater : je l'adore tout d'abord pour son charisme et son ego s puissant ^^surdimensionner et plus parfois très touchant tellement ils fait des effort pour devenir plu
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:24

Mon personnage prefeé tout mangas confondu ? hum dur de chosiir je vais faire une petite liste argumenter..( ils ne sont pas dans l'ordre )

1) goku dans saiyuki c'est l'un des premiers que j'ai suivie et sa puissance son coté diabolique caché et en même temps sa gentillesse m'ont beaucoup plus

2) Luffy one piece : malgré son coté petit garçon, je l'aime bien il devient serieux quand il faut surtout pour son frère et ces nakamas, et dans es derniers scan il est devenu encore plus puissant qu'avant :)

3) ichigo blech quand il se transforme en hollow ce n'est que du bonheur x)

4) Rukia bleach : Enfin elle a eu ce qu'elle meritait une coifure qu'il a rend so sexy, et son brassard qui en dit long ( Je suis devenue forte en gros )

5) naruto : c'est l'hero du mangas mais je trouve qu'il lui manque quelque chose, certes ilest devenu TWOP FOWT mais il lui manque la classe et le style...

6) sasuke malgré les conneries qu'il fait il a tout ce qui faut pour devenir l'hero d'un mangas le style, la puissance, la classe...j'en passe et des meilleurs x)

7) ulquiorra bealch : que dire, son côté noir,puissant et sinik m'attire beaucoup

8) sangoku : il a tout ce qui faut sauf un cerveau, mais on lui donne un quand il doit combattre un ennemi puissant...

9) stark espada 1 : son histoire me touche beaucoup sa puissance colossale genait beaucoup sa vie dans le hueco mondo et surtout son côté modeste comparé a barragan, et il a un charsime aussi x)

voilà Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tsuba-Saku
Mouchard
Mouchard
Tsuba-Saku


Féminin Nombre de messages : 92

Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :)
Date d'inscription : 05/09/2011

Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:27

Hum... Mon personnage préféré tout mangas confondus ? Difficile à dire... Je me contenterais de n'en choisir seulement... cinq.

Le premier personnage qui me vient à l'esprit est Kyo de Fruit basket. Pourquoi lui ? Tout d'abord parce que Fruit basket est l'un des premiers manqas que j'ai lu. Ensuite parce que, malgré son caractère de chieur et son côté colérique, il est super chou avec Tohru :) C'est s'en doute le genre de personne que j'aime bien en général :) Et puis son histoire est tellement "triste" que je n'ai pu que me prendre d'affection pour lui ^^

Après, je pense à Frey, d'Alice 19th. C'est aussi l'un des premiers mangas que j'ai lu (je me rappelle même que c'était à la Fnac et que je l'ai pris sans vraiment regarder x)) et puis Frey, c'est Frey quoi x) Le genre de gars à déconner tout le temps mais qui en fait, cache beaucoup de chose sombre sur son passé. Son histoire est si émouvante qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer :)

Ensuite, il y a Sakura, aussi bien de Card Captor Sakura que de Tsubasa Reservoir Chronicle. Toute petite, je me dépêchais de rentrer chez moi le soir pour pouvoir regarder les épisodes de Card Captor Sakura x) Et puis, un jour, un ami fan de mangas m'a parlé de TRC, et je suis devenue accro. Tellement accro que j'ai acheter la série en DVD ^^ Sakura, c'est mon enfance, et la revoir, légèrement plus vielle, dans une nouvelle série (qui m'a fait verser trois litres de larmes x.x) m'a vraiment fait plaisir :) (Nostalgie, quand tu nous prend ^^)

Puis, arrive Ichigo, je ne pense pas qu'il est nécessaire que je dise d'où il vient lui, si ? x) Un héros attachant, pénible, chou, chiant, protecteur, casse-pied, sympathique, etc... Il m'agace, mais en même temps je peux pas m'empêcher de l'adorer x)

Et enfin, je dirais... Gaara, de Naruto. Allez savoir pourquoi, mais je l'aime bien x) L'est pas si méchant, je suis sure que sous son tas de sable se cache un petit coeur ^^ Et puis, j'aime bien ça tête x)

Voilà, mon petit choix est fait ^^ Et je pourrais en citer une dizaine d'autres mais je vais me limiter à ces cinq là x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)   Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.
» top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: