Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shaman king

Aller en bas 
+14
byakou
Shizu
Link
Raidan
El GinJi
devil
L'empereur de la Foudre
rukia
mice
Shinzô
CHoCoLoVE
Hitashi Nimikai
Getsuga
redshoot
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:17

bon voila j'ai commencé ce manga hier parsque j'en avai entendu parler ici et là, et donc je l'ai trouvé vraiment sympa.

Chui pas très doué pour les résumés alors je vous balance celui d'animeka :

Alors qu’ils traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. Sa surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il fait à cette occasion, la connaissance de Yoh Asakura, un autre jeune garçon à l’allure nonchalante qui se révèle être un Shaman.

L’effet de surprise passé, Manta accepte ses nouvelles facultés sensorielles et devient le compagnon de Yoh.
Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés.

C’est ainsi qu’il va redonner confiance à un jeune boxeur que la mort de son entraîneur avait plongé dans la débauche et la délinquance. Yoh est donc celui qui vole au secours des âmes en peine. Son but est de devenir un jour Shaman King, ce shaman si particulier capable d’entrer dans une communion parfaite avec la nature et ses esprits. C’est un don unique et très convoité. Pour y parvenir, il devra s’entraîner dur et affronter d’autres Shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas aussi nobles.

Dans sa quête, Yoh est assisté par Amidamaru, un esprit qui fut autrefois un samouraï craint et respecté. Touché par la pureté des intentions de Yoh, Amidamaru a décidé de se mettre à son service et de ne pas regagner l’au-delà. C’est le début d’une grande amitié entre un jeune Shaman de 13 ans et un esprit de plus 600 ans!!


Voila j'ai lu le 1er tome seulement et j'ai bien envie de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:40

Moi je connaissais Shaman king depuis pas mal de temps déjà et j'avais tout de suite accroché, j'ai acheté 21 volumes pour l'instant mais je compte bien acheter les autres dès que j'ai un peu de sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hitashi Nimikai
Shinigami
Shinigami
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:16

ouais !!! j'avais complettement oublier celui-là .... :Smie:! moi mon perso préféré c'est Ren tao, prétencieux mais tellement la classe :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:38

Ah !! Shaman King très bon manga qui se finit malheureusement demain avec la sortie du dernier tome de la série le n°32 ... snif

Ne me demandez pas quel est mon personnage préféré, c'est mon pseudo lol, mais sinon j'adore Faust aussi !!

Je trouve dommage que l'éditeur ait forcé Hiroyuki Takei (le mangaka) à arrêter ce manga car il y avait de moins en moins de fans ...

A cause de ça nous avons droit à une fin baclée, et des derniers tomes assez incohérents, enfin bon ... ce n'est que pour la fin heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 1:31

Moi mon Perso préféré c'est Hao Asakura alias Zéké.(le gros méchant^^)

Franchement je le conseille à tout le Monde ce manga. Il est vraiment intéressant, on s'ennuie jamais.

J'aime bien le style de Horohoro et son fântome "Kororo" est trop mignon. De plus il veut être Shaman King pour de nobles raisons.(il veut sauver un peuple "les lémuriens" je crois)
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 1:38

Shinzô a écrit:
il veut sauver un peuple "les lémuriens" je crois

Non, non, ce sont les "Koropockles" :Smie:!
Et dans l'anime ils disent les "Minutiens" !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 1:47

Ouais exact je me rapellais plus très bien.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 2:10

De rien !! Entre fans ya pa de sushis ^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:11

Oui tres bon manga c'est dommage de finir comme cela un aussi bon manga.
On avait un intrigue assez pousser un ennemi dont on ne comprend pas du tout les motivations.

Et puis chauqe personnage est different que ce soit dans son style de fantome ou dans sa facn de pesner.

Moi j'aime bien lezs X laws avec leurs anges et surtout Azazel le plus puissant esprit.
Revenir en haut Aller en bas
rukia
Humain
Humain
rukia


Masculin Nombre de messages : 179

Age : 112
Date d'inscription : 08/10/2005

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:07

on ma parler du 32 franchement bof
il y a trop de detail qu'on ne nous dit pas comme la naissance de anna
on ma dit que la fin etait baclee que sa finnissait pas super bien
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 9:15

Je vais parler de la fin du manga donc SPOIL

C'est la premiere fois que je vois un manga sans fin...
Hao n'est pas sauvé ou tuer.
D'après ce que j'ai vu l'auteur en avait marre de cette serie mais pour ne pas decevoir les fans il est allé jusqu'au bout.
Mais malgré cela le manga est tombé a l'eau et était finalement au bort de l'avortement. (= avorter une série c'est la faire finir en plein milieu ou dans les prochun tomes)

Moi je dis qu'il ya 10 tomes de trop ! Grrrr
Le manga est super lourd a la fin et c'est chiant.
Le départ est super (tome 4 au 16) puis après sa ce barre en cou****. Ils ont des nouveaux Over Soul a chaque tome.
Pour couronner le tout le manga na pas de fin, on ne connait rien, on les voit juste quand ils sont adultes. ké?

Conclusion : manga bien mais qui devient de plus en plus nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:40

L'éditeur de l'auteur a fait pression sur lui pour qu'il arrête ce manga... et tout ça à cause de... Bleach !!
Shaman King ne faisait plus le poids alors il a dit Hiroyuki Takei qu'il lui restait 3 tomes pour finir alors c'est devenu n'importe quoi...
C'est dommage ça partait bien pourtant :'(
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:36

En effet c'est fortement dommage car il ets vrai qu'apres un petit passage à vide les derniers tomes devenait de mieux en mieux et qu'une fin ausi baclée et bein c rare elle est pire que celle de Saint seiya c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 1:43

j'ai commencer se manga il ya 2 ans je me suis régaler avec les 16 premiers tome puis apres c'est descendu sa ma ennuiyer et quand j'au vu la fin sa ma déçut .
enfin pour dire que j'ai revendu mes livres il ya 1 an pour attaquer bleach et là je suis pas déçus du résultat ( livre que je vais revendre pour prendre les version japonaise pour pas etre en retard par rapport a la france )
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:05

mice a écrit:
En effet c'est fortement dommage car il ets vrai qu'apres un petit passage à vide les derniers tomes devenait de mieux en mieux et qu'une fin ausi baclée et bein c rare elle est pire que celle de Saint seiya c'est pour dire.

Moi j'aimais bien la dernière saison de Saint Seiya elle étais mieu que les 3 premieres
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
El GinJi
Mouchard
Mouchard
El GinJi


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:30

Un pote me prete les Shaman King mais tous les deux mois, il arrive un moment ou tu demandes d'ou il sort ce perso, quesqu'y foutent déja ?

Résultat des courses : Me suis arreté au 28 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:55

Ben vu que ta commencé va jusqu'au 32, il ne t'en reste plus que 4 !!
Mais si je te dis ça, c'est juste pour que tu sache la fin, pas pour que tu soit le plus heureux du monde !!
Parce que la fin... heu ... voilà quoi !!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:05

ba la je viens de finir la serie ... et la fin me laisse sur le cul ...
j'aime pas du tout
on voit rien
c'est a nous de nous faire notre propre fin finalement ... s'imaginer comment ca s'est passé ...
j'aime vraiment pas ca
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:38

he ouais c la fin la plus navrante qu'il puisse faire, c dure mais la loi du manga c un peu marche ou crève et malheureusement, shaman king ne marchait plus. l'auteur l'a appris tard donc il n'a pas pu s'activer pour faire une autre fin.

en tout cas il confimre la victoire de yoh qui avait annoné dès le début du shaman fight comment il allait battre hao (combat intérieur après s'être fait "absorbé"). et au moins, il conclu la série (pas une fin comme Zombi powder (pour les amoureux de Kubo) ou Togari où là il n'y même pas de fin). il laisse un peu d'espoir en se disant que la conclusion est faite, manque plus que les combats, en espérant qu'il puisse les écrir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:17

Pour moi j'ai pas compris la fin et je suis pas sur que notre heros est reussi à vaincre hao ou quoi que ce soit j'espere qu'on aura un veritable explication par l'auteur un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:10

bon ce n'est que speculatioon mais...

je ne dis pas qu'il a battu hao, il ne comptai pas la dessus le petit Yoh, il sait que son "destin" est d'être "réingéreré par Hao qui veut retrouver toute son unité. a un moment du manga, yoh annonce qu'il compte se laisser reprendre par Hao et le "combattre" de l'intérieur, lui redonner la douceur qu'il avait quand il était avec Matamune le chat.
et je pense qu'il a réussi, sinon Anna n'aurait eu un enfant avec lui, elle aurait préféré mourir !
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:20

Anna dit qu'elle n'aura pas le choix et qu'elle devra suivre celui qui gagnera (enfin si je m'en rappel bien).
je sais pas ou tu as vu qu'elle avait un enfant de Hao pour ma part j'aurai pensé que le gamin été la fusion justemùent de Hao et YOh ou encore une nouvelle reincarnation de Hao mais gentille cette fois ci.
Comme tu le dit l'auteur nous laisse choisir notre propre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 8:33

pas vraiment, dans le dernier chapitre, il y a le gamin avec Ryu. comme il est dit son nom Hana, est un melange entre le nom de son père et celui de sa mère (HAo +annNA). ensuite sur la dernière page, il est montrer anna avec un personnage devant elle qui ressemble à Hao.

et après la Tarte qu'à mis anna à Hao durant le SF, je la voit pas l'épouser sans bonnes raisons (celle de SK est insuffisante....) !
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:32

yoH+ANNA ca marche aussi
mais bon ... je suis tjs degouté par cette fin ...
juste au moment ou ca devient interressant avec les passages en enfer et les nouveaux fantomes ainsi que les nouveaux pouvoirs !!! ba non ... rien
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:08

voui ça marche aussi mais pas de manière équitable et le caractère des deux amants tends vers le partage entre eux....

mais quoi qu'il en soit c sur deg de la fin , y a plus qu'a espéréer qu'un jour il lui soit permis de faire ...allez disons le volume qui manque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman king Empty
MessageSujet: Re: Shaman king   Shaman king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman king
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bankai King =)
» King's Game
» Demon King
» Return of the King
» One Piece 709 : King Punch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: