Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Suppression de comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Telperion
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 28
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Suppression de comptes   Dim 23 Mai 2010 - 17:54

Bonjour à tous,

Plusieurs d'entre vous ont pu le remarquer, dernièrement, les comptes de certains utilisateurs ont disparu. Je pense surtout à celui de Enma et à celui de Bizarre. Ces départs sont totalement volontaires, et les membres ont agi sans consulter à aucun moment l'équipe de modération.

Nous profitons de cela pour attirer votre attention sur le dérangement que ces choix provoquent. En effet, lorsqu'un membre prend la décision de supprimer ainsi son compte, tous ses messages apparaissent comme "invités". Quand le membre en question était un posteur régulier, cela fait donc désordre, et il devient difficile de reconstruire le fil du raisonnement dans certains sujets.
De plus, nous ne vous cachons pas que cette situation a de quoi nous faire peur. Vu que les membres en questions n'avaient averti personne, on a soupçonné un bugg, et cela nous a obligé à faire des recherches. Pire, on s'est même interrogés sur le point de savoir si la sécurité du forum n'était pas compromise. En clair, l'équipe était inquiète.

Vous le voyez, le choix de supprimer son compte cause bien des soucis. Ainsi, si vous souhaitez ne plus participer au forum, merci d'éviter d'en arriver à de tels extrêmes. Il vous suffit de ne plus participer aux discussions, voire de ne plus vous connecter du tout au forum. C'est parfaitement votre droit. Mais supprimer carrément votre compte de la base de données ne fait que causer des inquiétudes à l'équipe de modération, et des interrogations aux autres membres.

Cordialement.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suppression de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de comptes inactifs
» Suppression de comptes
» Suppression de comptes
» [RESOLU] Comptes email supprimés ?
» [TUTO] Configurer un comptes email & recevoir vos dossiers perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Annonces importantes-
Sauter vers: