Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté

Aller en bas 
+17
wawan-96
-Kurasa-
Ulqui
Helly H. Roell'
arouchi59
Ryn10
Yondaime-Pein
Cloud-kun
Fury
Tiitoù
kira-murcielago
mikiaisu
Version Alpha
kirari
Kurosaki No Cero
Kira-san
lumire010
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:44

et voici une piti vidéo de bleach ichigo vs ulquiorra amv
soie clement c'est le premier amv que je fait
https://www.youtube.com/watch?v=-iaYb_O9L8g

et ci elle vous plais alors j'en ferais d'autre mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Nnngifco


Dernière édition par lumire010 le Jeu 17 Mai 2012 - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:04

tene voici un nouvelle création toujour en espeant qu'elle vous plaira
https://www.youtube.com/watch?v=rMhVB_pUCJM

une seconde parti et en cour de création


Dernière édition par lumire010 le Dim 11 Sep 2011 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:35

super ton amv,je trouve un peu dommage le noir autour,mais ta musique va avec la vidéo,c'est l'essentiel^^
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 5:16

tene j'ais fait un petit truc avec photofiltre j'ais crus que j'ailai devenire fou arf! il trop dure a utilise comme programe
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté 20f32f5e5eea8f8b9d55ac728b4bc
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:25

L'idée est intéressante mais la découpe affolante.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:30

Tu devrais essayer les tutos en tout genre,ca aide même pour sélectionner une image et la découper.
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:55

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté 113bdc156af7d6f2fc3102351d149

voici la nouvele retraivaille et avec quel que rajout

Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:28

c'est mieux... mais c'est toujours pas ça.
Persévère et ça ira en s'améliorant.
Va consulter les tutos, et prends plutôt des renders bien découpés sur des sites spéciaux, ça sera mieux pour toi.
Vise moins grand aussi pour un début, ça t'aidera à gérer un peu plus l'espace parce qu'il y a beaucoup trop de vide quand même là.

Pour ton amv, j'ai un gros soucis: je vois pas quel est l'histoire que tu cherches à raconter. Je trouve pas le fil conducteur, la cronologie. C'est dommage parce qu'n soit, il est pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:29

merci pour tous ces pressieux conseille,pourait ton m'indique ces site.

kirari si c'est pas trop de demande tu pour me dire de quel menga ou anime viens ton personnage sur da banniere.

si non pour l'AMV sa parle du pouvoir d'ichigo mais le probléme c'est que la musique était tros courte et j'ais pas pus métre tous donc c'est pour sa qui va y avoir une suite mais le probléme c'est que je trouve pas de musique adequoite :idk:! si vous aves des idée :think:!
(la seconde partie trétera de la fin de cette AMV au combat ichigo contre le n°4)

merci pour tous vos conseille il me sont toujour utile. :merci:!

edite c'est j'ais trouve un surpe site il boure de renders sa va maitre trés pratique
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:01

Tu dois t'ameliorer doucement,et ne pas viser plus loin que ta tete

Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:40

Alors déjà, jpourrais pas trop te dire d'où vient le render de ma sign' actuel tout simplement parce qu'il est extrêmement rare que je choisisse un render en fonction d'un mangas (sauf envie du moment). C'est plus des choix de coup de coeur et d'inspiration qui me les font travailler. Si tu vas sur ma galerie tu t'en rendras vite compte que j'ai pas énormément de créa sur un même et seul manga.

Pour l'amv en fait je crois que j'arrive pas à te faire comprendre ce que je veux dire. Ce n'est pas la durée le problème, au contraire. J'estime qu'un amv est "plausible" quand le durée est entre 2'10 et 4'30, sinon ensuite ça devient vite barbant. Encore une fois, si tu fais un tour pour voir mes amv, peut-être que tu comprendras mieux ce que j'entends par "raconter une histoire" (sachant que tous mes amv ont le gros défauts d'avoir les sous titrages...)

galerie >ici<
amv >ici<
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:15

en fait moi au si je me suis mal fait conprendre quand j'ais dit sceane qui manque c'est justement les scéane qui aurai fait l'histoire
mais en plus j'ais pris une musique qui n'est pas des plus simples pour fair un AMV en plus j'est mal gére mon temps .

mais merci j'aime les message qui son critique car sa me permet de mieus voir mes ereurs com me vois pas forcement! :merci:!

si non vous aves une idée de musique a me propose.
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:19

je pense qui as du mieux mais bon je pense qui toujour des defaut
a vous de juge

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté 4ece909f7c9b567619108a28250df


edit: voici un second sur un de mes mangas préfere chobits
je la trouve trop chou Chii :Smie:!

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté A64382248389c4b9503c8e58efa8c

et voici les 5 kage

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté 812fdf55818ca11670a989e21aee8

a vous de juge

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté 8829b2b5c48e032b20190074e883e

voici inoue et ichigo

Edit kirari: t'as beau être sur ton topic, ce 'n'est pas pour autant que pour chaque créa à la suite sans commentaire tu peux te permettre de flooder. La prochaine fois, édite ton dernier message, sauf évidement s'il est assez éloigné du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:31

y a de l'amélioration, mais c'est toujours pas ça. ça manque de coordination et d'application.

Sur aucune de tes créa il y a la moindre trace de travail de l'incrustation du render, or c'est l'une des chose, avec le travail du fond, qui permet à un travail sous toshop/tofiltre dêtre remarquable. De même la luminosité et le contraste de tes créa est à revoir (je pourrai pas trop t'aidé vu que t'es sous tofiltre, mais une fois de plus, va faire un tour niveau tutos pour voir)

Sinon, j'aime bien ta créa avec Chii. dommage que le render ait été coupé, ça casse un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:34

merci je vais suivre ton conseille pour le fond.
si non pour le render il était déja coupe
c'est comme pour inoue et ichigo quand je l'ais trouve il avait déja les cheveux de coupe.
par contre quand on chercher un render precie sur un personnage on trouve de ses truc wooow!
tous sa pour dire que les render sont pas tous utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:13

petite idée qui me passé par la téte
pas super mais il fallais que je le fasse

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté 4874370a7e7167d00a2bf4485529e


Dernière édition par lumire010 le Ven 9 Juil 2010 - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:16

Et là, il s'exclama, complètement atterré:

« WTF ? »

Plus sérieusement, j’ai du mal à comprendre le sens de l’image, même si il y a quelque chose d’attirant dans le style. Les espèces de vagues en arrière plan, elles sont étranges.
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:24

comme je l'ais dit c'est pas tres serieus j'est surtout fait se lui la pour me maré
pour les vague c'est pour faire moie coupe aux couteau de bouché
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:26

Tiens à propos si tu peux l'éditer:

C'est "Tremble" et non tranble Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:20

a oui merci dsl pour l'ortographe j'ais conpletement oublie de vérifie :boulet:!
c'est bon sa a été corige

édite : voici ma nouvelle banniere a vous de juge

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté 0289dd6070fa4dfb089f76f47c2b3

edite 2: voici une version ameliore du premier les personage ressorte plus
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Eb2b0f3bb4758c7406a118c54b6e1
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:12

voici une nouvel sur ogihci il a deux version

la premier
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Ef781abec0c0f53ae0b04ff78071f
et la seconde dont je pense qu'elle est bien plus reussi que la premier mmmh
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté 758188245ca089cdc25a6f080de71
a vous de juges
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:40

Tu fais de belles choses,waw^^,j'ai adoré la signature,et pour hollow,je préfère le premier.
Revenir en haut Aller en bas
mikiaisu
Mouchard
Mouchard
mikiaisu


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:47

Tu as un véritable talent ! Personellement je préfère la 1ere version !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-manga1.skyrock.com/
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 5:36

Merci sa me fait chaud au cœur, Sacher que je vais en publie pendant tout les vacances car malheureusement je ne par pas en vacance et oui tout mes pote qui étais des interne dans mon lycée se son pare en vacance ou son trop loin pour le rendre visite donc je vais faire beaucoup de travail et il n’aura pas que des images quel que un de mes texte et un ou deux petit teste que je fais.

Et voici un petit teste d’animation que j'ai fait sur ma forme préfère et qui n'existera jamais du bankai d'ichigo hollow je pense que j'aurai pus faire mieux mais se n'est qu'un teste :groark:! .
Spoiler:
et un qui va moin vite
Spoiler:
et en voici un avec mon non
Spoiler:
si vous aves des idée a mes propose ou des conseille je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:17

Le deuxième est sympa,quel logiciel tu as utilisé?
Mais je trouve que ca manque un fond,j'ai pas vraiment d'idée pour ca mais je le dis.

Mais tu t'améliores super vite,franchement bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier test de création de bannière
» kikoo !
» Bannière du forum!
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Manga Vision " Au nom de la lune " Nouveauté 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: