Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté

Aller en bas 
+17
wawan-96
-Kurasa-
Ulqui
Helly H. Roell'
arouchi59
Ryn10
Yondaime-Pein
Cloud-kun
Fury
Tiitoù
kira-murcielago
mikiaisu
Version Alpha
kirari
Kurosaki No Cero
Kira-san
lumire010
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:44

photofiltre studio un bon programe un peu conplique des fois sinon ta
conpris la blague du bankai!! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
mikiaisu
Mouchard
Mouchard
mikiaisu


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:06

Le deuxième est plutôt cool ! Mais il manque un p'tit quelque chose qui le rendrait vraiment parfait . Mais je vois vraiment pas quoi .

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-manga1.skyrock.com/
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 6:02

voici masumoto et toushiro .
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 8f3f1d3fb7fb3ea27e0dd11fd83ee
pour mon animation ils me viens une idée mais je vais devoir beaucoup y travail et y passé un bout de ma matine si je m'endor pas avant. :lol2:! en plus il faut pas que je me deconsentre sur un autre sujet :Irockdude:!.
Revenir en haut Aller en bas
mikiaisu
Mouchard
Mouchard
mikiaisu


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:06

Très réussi ! J'adore surtout le fond Wink

C'est une bonne idée d'avoir choisit des images où ils sourient ,quand on

les met côte à côte sa donne quelque chose qu'on voit pas souvent (voir

jamais ) .

Bonne chance pour ton animation !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-manga1.skyrock.com/
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:48

voici la prémier version la second plus reussi sera publie plus dans la soire car il faut je dormes vus que j'ais pas dormie de la nuit :zZz:!
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 62b0d9ce3eb36fd4b483e2d837c33

si vous ne voie pas masumoto c'est parce que mon programme ne pouvais plus gere les calque a la fin c'est pour sa qui aura une seconde version mais avant dodo

PS quand vous fait un dessin, une bannier ou autre chose avec masumoto et toushiro en méme temps, il faut pas oublie de metre toushiro au niveau des seins masumoto car sinon pour quelqu'un qui est abitue aux mangas sa peut fair bizare :shoked:! je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
mikiaisu
Mouchard
Mouchard
mikiaisu


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:47

xD :
Citation :
PS quand vous fait un dessin, une bannier ou autre chose avec masumoto et toushiro en méme temps, il faut pas oublie de metre toushiro au niveau des seins masumoto car sinon pour quelqu'un qui est abitue aux mangas sa peut fair bizare je vous jure.

Sinon j'adore c'que t'as fait ! T'as parfaitement trouvé le p'tit truc qui manquait à ton animation ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-manga1.skyrock.com/
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:48

voila la version final il a encor des defaux des endroit ou j'ais trop efface ou pas asse mais bon je peux pas fair mieux
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Fa869877372ce74b1e6f0cae07f37
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:28

j'aime bien tes amv,j'aimerai en faire moi aussi mais je galere sur sony vegas pro =( et j'ai pas d'inspiration ^^ mais je trouve cool tes amv! mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Great
et sinon pour l'animation tu l'a découpé de l'image tu l'a redimensionner et tu la fais tourner c'est bien cela? ou j'ai tout faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:40

oui c'est sa as quel que details prés
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:21

ta bannière c'est toi qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:33

kira-murcielago a écrit:
ta bannière c'est toi qui l'a fait?
Oui c'est lui qui l'a faite, puisqu'il y a sa signature dessus. ^^
j'aime beaucoup ta petite Animation, quoique je trouve pas les mots, mais je dirais un peu trop pixéliser, les photos ne sont pas très net, mais c'est du jolie travail, j'aime bien! bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
mikiaisu
Mouchard
Mouchard
mikiaisu


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:24

Citation :
voila la version final il a encor des defaux des endroit ou j'ais trop efface ou pas asse mais bon je peux pas fair mieux

C'est vrai .

Mais sinon elle est beaucoup mieux que la première ! Y a beaucoup d'amélioration par rapport à la première !
J'ai hâte de voir tes nouvelles créations

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-manga1.skyrock.com/
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:21

bon je viens de me lever, je me laver, je mange un bout et je saute sur photophitre pour fair un truc marent mais bon il me faudra dison deux ou trois alors il faut que je fonce :Irockdude:!

merci pour tous vos commentair :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:18

voici ma special 14 juiller il menque un truc mais j'ais un l'orage haut dessu de ma téte donc je suis présse :shoked:!

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 E5d6c639bcd5dfedc1603d9e00114
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:41

Euh, déjà quel est le rapport avec le 14 juillet? C'est plutôt une fête nationale porté sur tout ce qui armée (défilé) ou encore la prise de la bastille, voir symbole de l'avènement de la république dans notre pays.

Ensuite, je ne vois pas le lien entre les différents persos (Ichigo qui est plutôt en tenue de plage, rukia matsu et haribell en tenue légère, nell et nnoitra en tenue de scène, le trio urahara, gin et byakuya en tenue décontractée, yoruichi en chibi et enfin grimmjow et Ulquiorra en danseurs de flamenco). Ok le lien est Bleach, mais là, trop de perso, ça tue le truc déjà. Il aurait été préférable de mettre moins de personnages.

Ensuite la quasi-totalité de tes persos ont une ombre dans le dos, soit, mais ça le mauvais gout de refaire sortir les découpes ( corps de rukia, les cheveux de byakuya sont assez révélateurs)

Enfin, derrière les persos existe un espèce de voile (à voir entre Nell et Urahara) qui pour moi, ne sert à rien. De même, la typographie (le texte) est à revoir.

Avant que j'oublie, kirari t'avait conseillé de viser moins grand, travailler sur de plus petits espaces serait peut-être bénéfique.
Continue à suivre des tutos (deviantart, éventuellement quelques-un ici) notamment ceux qui concernent l'incrustation ou encore les fonds et les effets.
Revenir en haut Aller en bas
mikiaisu
Mouchard
Mouchard
mikiaisu


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:57

xD ! J'adore! Surtout grimmjow dans sa robe , la tête de ulquiora et de Yoruichi ! x) Superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-manga1.skyrock.com/
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:05

voici une creéation et une amelioration
la premier l'amelioration
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 40c4fe86b586db1ccb50c6ac5b578
pour que tous le monde soit content j'ais fais quel que modification

et voici un petit truc que j'ais fais mais bon je peu faire mieux
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 03b2cc3ee2a66f0a5dda0c7d12377
a vous de juges
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:14

truc que j'ais fais aux crayon et posca et que arrenge a l'ordi sur mon pesdo et celui de de kira san et murnaxx
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 B2fb73f5e91ca33ffb52bcd5b8047
le mien
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 A7c01e8a0c841f6cb632ed37a236c
et selui de murnaxxx
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 E262bde737654f824c4993448fbb9

Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:36

Question bête: à quoi cela sert-il de faire des écrits en dessin? Cela n'irait pas plus vite sous Word?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:02

lumire010 a écrit:
a vous de juges
Désolé, mais, ça, je ne peux vraiment pas résister, surtout lorsque que c’est demandé en toute lettre. Razz
En parlant de lettres, « juger » prend -er, pas -es, et les accents ne sont pas une option. Okich, ça aussi, c’est irrésistible. ^^

Je ne vais pas commenter tes pseudos « calligraphiés » car je n’en comprends pas l’intérêt dans l’immédiat… Donc, je jugerai plutôt les deux créations du post précédent. J’ai tout de même parcouru l’entièreté de ton topic pour me faire une petite idée et ainsi te conseiller d’une manière très générale. Je te dis ce que je pense, prends ce qui te plaît là-dedans et fais au mieux avec. Wink

Pour commencer, avec ton « spécial carnaval », va falloir attendre un peu avant de faire péter les confettis et déboucher le Champomy : il y a des défauts qui sautent aux yeux. Le flou les agresse d’ailleurs fortement, j’ai cru que j’avais soudain -4 à chaque œil. Razz A priori, évite au maximum le flou sur l’ensemble d’une créa : ça en amoindrit énormément la qualité, ça bouffe les détails et, entre nous, ce n’est pas très joli.

Fury a écrit:
Ensuite, je ne vois pas le lien entre les différents persos
D’une. Et, de deux, essaie de ne pas joindre dans un même truc une succession de fanarts piochés çà et là, qui n’ont pas été pensés, dessinés, coloriés de la même façon. Les dimensions sont également très différentes les unes des autres, attention. L’harmonisation des items d’un travail comme le tien, c’est quand même la base. Wink De plus, les personnages sont trop nombreux, on ne sait plus où donner de la tête.

Enfin, le fond est disgracieux. Il est blanc, tout blanc ! Ça contraste avec les couleurs disparates en avant-plan. Comme je le disais, l’harmonie n’est pas au rendez-vous, tant au niveau des différents renders que des couleurs générales. Encore un truc et puis j’arrête de t’embêter avec mon défilé de phrases d’inspecteur des travaux finis : quand c’est judicieux (genre, là), n’hésite pas à encadrer le tout. Wink

Pour la création du dessous, j’ai un peu les mêmes remarques à faire, donc je serai bref. Beaucoup de flou, trop de flou, flou de chez flou ! Néanmoins, une qualité non négligeable (qui n’était pas présente là-haut) : la cohérence. Ton thème (les différentes transformations d’Ichigo) est limpide. Cependant, la cohérence s’arrête là : à nouveau, les renders que tu as choisis proviennent de sources x et y, le style est totalement autre d’une image à l’autre, c’est dommage…

Ensuite, c’est bien, très bien, d’avoir usé de la transparence, le côté nord est original, MAIS les côtés ouest, est et sud pâtissent de cette originalité parce que eux sont coupés net ! C’est là que mon conseil du cadre intervient à nouveau, abuses-en. Wink

J’ai cru comprendre que tu débutais, c’est donc un début normal. Bientôt, tu en rigoleras bien. Razz Si je pouvais terminer par un conseil (un autre), ce serait de voir d’abord plus petit. Tente les avatars, les signatures, voire les kits, je pense qu’on y apprend beaucoup par soi-même. Les trucs qui font 800 pixels de long, c’est pas facile à gérer en un claquement de doigt.

Petite question pour finir : combien de temps mets-tu en moyenne pour boucler une créa ordinaire (hormis la recherche de tes éléments) ?

NB : zéro méchanceté dans mon post, bien sûr, mes remarques sont là pour t’aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:27

Franchement , j'ai beaucoup aimé ton AMV , et je te serai très reconnaissant que tu en fasses d'autres Very Happy !

Concernant tes Créa , j'aime bien , même si je trouve parfois ça un peu trop flou ( Bon c'est que j'aime beaucoup les couleurs flashy aussi ^^ ) .

Mais sinon , continue comme ça , tu as beaucoup de talent Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:34

Il est tard et je vois pas que dire de plus pour t'aider que ce qui est déjà dit.

Mais tu veux bien nous dire comment tu t'y prends pour faire ceci?

Ca peut nous aider pour te dire tes erreurs.Mais sinon,aide toi a fond de tuto.

edit: pour les noms,il me semble que c'est la sign qu'il veut,je lui ai dit que ca donne toujours un genre de signer sa création,apres a lui de faire c'qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:29

j'avais pas publie depuis longtemps donc voila
quel que truc que j'ai fais pour un mon forum d’alliance dans un jeu et autre création

image du site mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 259db622862d8e3baae1e1c5be60e
aucun nouveau message mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 F0d31e52aa9caa42d7e65db826921
nouveau message mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 20132e90057045de153896c9dfb74
pour qui est en ligne mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 C7c0a2ecf5cfc3db72f49972df139
petit truc mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 88ac03e64b56acd484bf5c04cc1d5
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 52d81e3f76341a9c1d5c78f737474

autremes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 010931875948f78c514ea627d713a
bon c'est pas fameux mais bon c'est deja ça!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:32

J'aime bien, sauf la bannière qui est trop simple :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:20

voici quel que une de me dernier création
comme d'habitude a vous de jugé!!!!!!
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 19210a93fea01cfd66804c6eb8ad5 mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 4381280bbe817bff877f8f97f6fe8
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 54b91f5cd712867e736b2b6625f4f
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 8f879b4028078d936163d5c1c8730
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 02ccb713a1f0ca4ff0f632e8d515f

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 1743ca03111d1d940778970b0a585 mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Fdbfcca7f66977d8baeb247017931

PS: c'elle de zagetsu et ichigo sont plus des avatar qu'il faudrais reduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier test de création de bannière
» kikoo !
» Bannière du forum!
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Manga Vision " Au nom de la lune " Nouveauté 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: