Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arouchi59
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Ven 29 Oct 2010 - 14:26

c'est vrai que c'est bien mais améliore un peu et surtout entraine toi avec les document santa
sérieusement il est bien la music va avec la vidéo mais un peu d'amélioration et sa irai dja mieu :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Lun 1 Nov 2010 - 20:04

et voici encore des création en commencent par Grimmjow

puis Hitsugaya Toshiro

a vous de juge!!!!!!!!!

Petit question pour qu'elle qu'un qui y si connaitre pourquoi quand je mets une image sur facebook (pour que mes amie vois se que je fais) cette idiot me mais le "couleur RVB" (sa affiche un font blanc si il na rien et se qui n'a pas été bien efface mais qui comme c'est le cas pour Toshiro ne se vois pas) pouve-vous m'aide car l’aide facebook est pas très pratique pour m'aide arf!
lumire010
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Dim 16 Jan 2011 - 23:02

voici quel que dessin que j'ai fais il son pas formidable mais j'aimerai savoir si c'est asser bien pour que je puisse continue ou mieux vaut que je me coupe la main tout suite mmmh bien que j'aimerair evite

ichigo (pas le plus reussi arf! )
Spoiler:

Kenpachi Zaraki
Spoiler:

Matsumoto
Spoiler:

a vous de juger
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 709

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Dim 16 Jan 2011 - 23:59

Bonsoir Lumire010,

Je viens de faire une visualisation partielle de ta galerie et je trouve que tu as du talent.

En ce qui concerne l'AMV, je n'ai malhaureusement pas pris le temps de le regarder donc je ne peux pas juger. En outre, ce que tu travaillles avec Photofiltre, je ne m'y connais pas, mais je trouve que c'est pas mal du tout et en particulier les dernières créations. Néanmoins, je ne m'éterniserai pas dans ce domaine.

J'en viens à ce qui est mon monde, c'est à dire le dessin. Je vais donc juger, critiquer et te conseiller pour les trois dernières reproductions que tu viens de poster.

Je débute avec celui d'Ichigo. Si je devais décrire ton dessin avec un seul adjectif, je dirais "satisfaisant". Dans son ensemble c'est réussi. Il y a incontestablement de la technique.
J'en viens maintenant aux détails au niveau du visage. Le visage n'est pas bien réalisé, les traits caractérisant Ichigo n'y sont pas. La perspective des yeux doit être améliorée et son nez me semble trop long ou trop aplatie, je n'arrive pas à voir exactement ce qui ne va pas dessus, mais cela ne colle pas avec celui d'Ichigo. Enfin, sa bouche est trop courbée et il manque le Philtrum (espace entre le nez et la lèvre supérieure), en d'autre terme le petit trait au dessus de la bouche qui rapprocherait ta création au style de Kubo.
Pour finir sur ce premier dessin, le torse est trop carré, tente de fluidifier son corps.

- Je continue maintenant avec celui de Kenpachi, qui sans nul doute, du moins pour moi, est le plus réussi et proche de l'original. Tout d'abord, j'admire le fait que tu as tenter une vue légèrement en contre plongée car elle n'est pas évidente à reproduire.
La première grosse erreur que je peux souligner est l'oubli de la continuité de sa cicatrice au niveau du menton. La deuxième est la taille de son oeil légèrement réduite. Il aurait fallu qu'il soit un peu plus allongé. Mis à part ces deux erreurs principales ton Kenpachi me plait beaucoup.

- Je termine avec celui de Matsumoto, certainement le plus disproportionné... Navré de dire cela si directement, mais ça me fait mal de voir un si beau personnage gaché par tes proportions. La sensation immédiate que j'ai eu fut, "elle est anorexique!"
D'une part, son visage est compressé,ses joues et sa machoire sont trop creuses. Il n'y a pas de finesse et on a l'impression qu'elle souffre de famine, c'est dommage. D'autre part, son bras est trop maigre et fait contraste avec sa forte poitrine que tu as d'alleurs bien réussi. Pour en finir, son torse est trop court quand on le compare au visage.

Par conséquent, globalement, fait attention aux proportions, il semblerait que c'est ton plus gros défaut (pour beaucoup de gens d'ailleurs) et tu dois palier à ce défaut car c'est très important pour la beauté de tes oeuvres.

En revanche, tu dessines avec beaucoup de précision et ton coup de crayon est fin et agréable à regarder. Tu as du talent, c'est indéniable, mais il faut t'entrainer davantage pour progresser.

Voilà j'ai terminé, je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation!
Bonne fin de soirée!
lumire010
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Mer 2 Mar 2011 - 1:30

d'abors merci pour tes conseil Helly H. Roell' il mon été utile

mais la voici me nouvelle création

+ un AMV

les dessin que j'ais fait arriveront plus tare

merci
Ulqui
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Mer 2 Mar 2011 - 14:26

J'aime beaucoup tes dernières créations, surtout la première d'Ichigo ! Continue ainsi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Mer 2 Mar 2011 - 14:38

:) De tres belle creations, mais j'ai une question, juste par curiosite hein !

Sur, par exemple, les deux images d'Ichigo, toi tu fait quoi ?
Tu dessine ? Tu colorie ? Tu fait des Backgrounds ?
Rassure toi, ce n'est pas un piege, je veut juste savoir xD

Enfin ,je suis clairement conquis par l'AMV, le moment du Bankai en Black and White m'a tue !

Bien joue !
lumire010
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Mer 2 Mar 2011 - 17:05

pour la plus par se sont des render que j'ais pris modifie, améliore et des fois mais répare :groark:! comme celui de Hitsugaya dont ils manquais un bout de l'aile droite

et sont sur tous des avatar donc ils faut modifie la tailler comme celui de d'ichigo
bien que on puisse les utilise comme Backgrounds pour portable c'est que je fait
lumire010
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Sam 2 Avr 2011 - 13:01

voici mes dernier dessin
d'abord s'eus que j'ais fais en cour de PFEG parce que je m'ennuie
Spoiler:

et les autre
j'ais essai de suivre tes conseil Helly H. Roell' mais je crois que je me suis un peu loupe sur certain
Spoiler:

Spoiler:

ichigo
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

A VOUS DE JUGE
Ulqui
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Sam 2 Avr 2011 - 13:10

Les deux premiers dessins ont quelques petits défauts commes les yeux décalés ou la proportion. Mais dans l'ensemble ça se tient même si, pour moi, tu as encore une marge de progression. Bonne continuation
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 709

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Sam 2 Avr 2011 - 13:36

Bonjour à toi Lumière010!

C'est pas mal du tout tu sais! Il y a de bons points!

Je suis content que tu aies au moins pris en compte mes conseils. Wink

Le dessin de Arisawa, Inoue et les deux derniers d'Ichigo sont très bien réalisés!

- J'aime beaucoup celui d'Arisawa, sont visage est très bien reproduit, on voit que c'est tout à fait son genre d'expression.

- Celui d'Inoue est bien fait au niveau du visage mais au niveau de sa poitrine, my god! Son thorax est beaucoup trop large, tu aurais dû plus rapprocher ses seins. Et attention à son bras droit qui est beaucoup trop fin. Un conseil: essaye d'assouplir les mouvements des cheveux, pour qu'il y ait plus de fluidité et de grace.

- Le premier d'Ichigo en GTU n'est vraiment pas bien réalisé. Notamment au niveau du visage et de ses bras. A revoir;

- En revanche, les deux derniers d'Ichigo sont très bien faits comme je l'avais dit et surtout le dernier.

Bon travail dans l'ensemble, tu fais tout de même des progrès tu sais, il faut encore que tu t'entraines.

Concerve ta qualité de précision, c'est important, et essaye de t'entrainer niveau proportions!

Bon courage mec, t'as du potentiel! :lee:!
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Sam 2 Avr 2011 - 14:29

Dans l'ensemble c'est plutot pas mal, je ne pense pas avoir de trucs a ajouté a ce qu'a deja dit Helly.
Au moins ce qui est bien c'est que tu a bien suivi les conseils, c'est la bonne voie !

Je t'encourage serieusement dans ton travail, et te souhaite bonne chance pour la suite !
wawan-96
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Sam 2 Avr 2011 - 16:55

pas mal du tout

bien trouvé la fleur pour ses barettes

autrement les deux derniers sont très bien on ressent bien leur expression et les dessins en eux même sont réussis

bon travaille !
lumire010
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Dim 26 Juin 2011 - 23:09

sa fais longtemps alors voila les nouvelle création

comme d’habitude A VOUS DE JUGER!!!!!!!!!!
Ulqui
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Lun 27 Juin 2011 - 15:29

Bonjour à toi. Alors pour moi la mieux (à mon avis) est la première. J'explique.
Je pense que c'est mieux pour une création qu'elle soit claire et armonieuse ce qui est pour moi le cas de ta première création. La couleur est bien choisie et elle n'est pas trop chargée. Après tes autres créas' sont trop fouillis à mon goût. Trop d'images, d'effets, ça gâche un peu la clareté de ta création.
Après ce n'est qu'un avis personnel ! Bonne continuation.
lumire010
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: un rentre en fanfare    Sam 3 Sep 2011 - 12:46

BONJOUR c'est lumire010 qui vous envois de message en direct de son ordi qui vous annonce aussi bien sa rentre scolaire en 1er L et oui sa rigole plus (et merd... :!Snif!)
que artistique (oh oui :party:!)

Donc aux sommaire de mon actu et oui car maintenant c'est finie les message a la jean Kevin (référence*) qui étais mou et bourre de faute:
-En premier nous parleront sur les nouveau programme utilise pour mes création!!!
-En second les vieux dessins sortie du placard de avent les vacances!
-Et pour finir mes projets futurs pour cette année!

-Et pour commence comme je l'ais dit je vais m'équipe de programme plus puissant, plus performant pour que la puissance sois avec moi!!! donc finie les programme gratuits bug a mort à la mords-moi-le-nœud sur interne Grrrr )
finie photofitre qui comme super bien pour débuts passe a Photoshop :Irockdude:!!!!! (bon par contre le temps de m'habitue au programme y aura de la marge avent d'arrive au niveau des boss du forum mmmh )

-En second voici de vieux dessin que j'ais sortie du placard:

-en premier se bon vieux ulquiorra schiffer:
Spoiler:

En second second notre cher hirako shinji avec son masque ou presque:
Spoiler:

et pour finir un dessin tire du tome 21 de bleach sur se dessin étais représente l'un des personnage les plus pervers de Bleach après Kon et bien d'autre et compagnie de notre cher orihime inoue (alors toujours pas devine indice) la charmante personne dont je parle a tendance a parle anglais quand elle fais se truc lol (encore pas trouve )
Et cet une camarde de classe orihime et si vous ave toujours pas trouve alors je peux pus rien faire pour vous!!!! et voila c'est plus attendre le dessin redessine et agrandir par ma pomme:
Spoiler:

Spoiler:

PS: dsl pour le la photo un peu floue.

Et pour finir mes projets outre les nombreuse bannière, avatar, fond écran et autre joyeuseté de se genre!!!! je prévois de futur dessin comprennent cette fois des dessin purement personne, quel dessin d'autre manga que Bleach comme One Piece et Naruto ( et autre)!!!
Ainsi que un cross-overt entre Bleach, one Piece et Naruto qui sera a l'écrie avec peut être un ou deux dessin mais il faux que je bosse le scénario pour pas que se sois trop pourrie et que sa tien la route (PS: tous aide sera la bien venue)
Et peut être aussi un ou deux dessin d'un manga j'ais en tété depuis longtemps !!!!!
Mais bon comme je l'est dit cette année pour moi est mon entre en premier L se qui implique des examen super méga chier de la mortadelle qui tue et oui car sa peut tue la mortadelle donc se qui impliquera des heurs et des heurs de révision
(ah non au secours a l'aide vous obliger pas non AAAHHHHH arf! )

Cette lumire010 en directe de son ordi qui vous remercié d'avoir lu se message et d'avoir supporte son humour de merde

Ah vous les studio!!!! :merci:!

réalisateur:euh lumire on la refais
lumire010:oh nous vous fait ch.... je rentre cher moi!!!!!!

lumire010
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Jeu 24 Mai 2012 - 7:36

Sa fessais longtemps, très longtemps!!!
je suis content, mais triste car je j'ais plus avoir 69 message Sniff!
alors attention un message bien charge en nouveauté

bon d’abord un nouvelle AMV pour les fan de naruto et la musique que les fan de skyrim vont reconnaître

ensuite quel que image:

premier lot:

deuxieme lot un peut plus Slurp! avec Miku Hatsune ,Nyu ,Erza ,Yuno Gasai et autre ......:
Spoiler:

et pour finir quelque dessin!!!!!
le masque de ichigo :
Spoiler:

le père de ichigo :
Spoiler:

se bon vieux numéro 6 :
Spoiler:

deux de dessin que je me suis inspire de blackbrid ces un bonne entrainement car c'est vachement plus détail comme dessin mais je me suis comme un peut loupe!!!!!

Spoiler:

et mon fond écrans perso crée par moi Ikkaku :
Spoiler:

bon comme a l'époque
Ah vous de juge!!!!!!
Flaam
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Jeu 24 Mai 2012 - 17:55

coucou
alors voilà ça fait longtemps que je n'ai plus critiquer une création (+/-2 ans)mais ici je voulais te donner au moins 1 conseille fais un cadre (noir ou autre) de 1ou 2 px autour de tes créas tu ça leur donnera un air "fini" sinon essaye peut-être d'incruster mieux tes perso (j'ai le même problème)
et une dernière chose dans ta signature : ton render d'aizen fais un trou au niveau de la manche ... du coup on voit la fin de ton fond moi je l'aurais gommé.

après tes créations sont pas mal mais essaye de faire mieux

PS: tu connais dafont pour les typo ?
et tu n'aura cas critique mon kit quand il sera fait pour te venger
darkcenide
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Jeu 24 Mai 2012 - 19:22

Je ne serait pas aussi critique que Flaam sur tout t'es création sur ordi, perso je suis a des années lumières de se que tu peut faire :lol2:! .
Mais par contre je le peut toujours sur tes dessins, ils ont tous tous un gros problème de perspective, surtout Ishin qui a vraiment une tête trop petite par rapports aux reste et le bras droit est beaucoup trop long, même si je vois bien que tu a voulue donner une vue du bas, les écarts sont trop important pour que le rendu soit agréable à regarder, vraiment dommage car si on regarde bien les trait sont bien reproduit (note j'ai aussi des problème avec mes perspective,mais c'est beaucoup plus facile de voire celle des autres :lol2:! ).
lumire010
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Mer 4 Juil 2012 - 17:01

merci pour les conseil mais bon je c'est que un jour mes problème de perspective seront du passé :Irockdude:!

sinon voici de nouveau dessin de naruto cette fois

Naruto en colère avec Sasuke

Zabuza

et la c'est juste des gif animé pour montre les dessin mi au noir
Spoiler:

Spoiler:

A vous de juge
darkcenide
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Mer 11 Juil 2012 - 19:49

J' aime bien le premier avec Naruto et Sasuke l'encrage rend vraiment bien.
Par contre le deuxième est beaucoup moins bien réussit, toujours les proportions sutout aux niveau des yeux, vraiment dommage.
lumire010
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Sam 27 Oct 2012 - 18:16

ou la sa fait longtemps que j'ais pas poste de création il faut dire que je trouve jamais de temps

alors je commence juste par une petit animation:

Spoiler:

quelque image pour continue:
-les trois amiraux dans one piece par ordre (Kizaru,Akainu et Aokiji)

-puis mashiro de l'amine tayutama:
Spoiler:

-ensuite on par sur du Castlevania:

aller pour continue les dessin je commence a m'amuse avec la couleur :
Spoiler:

Spoiler:

un peu de BD inspire de heroic pizza (que je conseil fortement de lire):
Spoiler:

voila et comme d'habitude
A vous juge
chumeikun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Ven 9 Nov 2012 - 3:03

lumire010 a écrit:
sa fais longtemps alors voila les nouvelle création

comme d’habitude A VOUS DE JUGER!!!!!!!!!!

Franchement du grand art j'aime beaucoup! Et rukia dans sa mini jupe juste sublime :Ero:!

Je trouve les dernier avec ichigo un peu moins beau c'est un peu fouilli ^^

Bref le premier est mon préféré
lumire010
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Dim 18 Nov 2012 - 18:01

bonjour d’abord merci a toi chumeikun !!!
ensuite alors voici de nouveau dessin:
Ce bon vieux espada Yammy :
Spoiler:

Ichigo a demi transforme :
Spoiler:

et pour finir le défunt capitaine-commandant yamamoto en couleur :
Spoiler:

et des petit animation de ses dessin:
ichigo
Spoiler:

yamamoto
Spoiler:

comme a l’habitude a vous de juge

lumire010
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   Mar 14 Mai 2013 - 1:33

Coucou sa fait un moment , voici mon nouvelle AMV le 5ème que je fait. il est sur ONE PIECE , avec la musique de lindsey stirling - Crystallize
bonne AMV !:party:!

A vous juge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté   

mes création (AMV,banniere,dessin........)plein de nouveauté
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant