Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

One Piece 587

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glorfingel
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 87

One Piece 587 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:50

Je dois avouer que je vois pas bien pourquoi nos cher dragon celeste voudraient "recruter" et elever Sabo. Mis à part peut être la ressemblence avec un enfant perdu, mais bon un peu louche selon moi.

Je le vois plutot rejoindre les révolutionnaire.
On sait que Dragon est toujours dans les parages ( sauf erreur de ma part), peut être qu'il va venir au secour de Sabo avant que celui-ci ce fasse attaquer par les Dragons celestes.

Pour ceux qui voient Sabo mourir, j'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt que cela pourrais apporter, surtout concernant Luffy qui n'apprendrait pas forçément cette mort.

Concernant Ace et Dadan, étrange que l'on ne les voient pas revenir de leur combat, ce sera surement pour le prochain chapitre, sauf rebondissement étrange ( Ace qui découvre son fruit du démon :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:58

Bah personnellement j'ai un peu de mal à imaginer Kuma en pirate. Même les autres shichibukai d'ailleurs n'ont pas l'air d'être des pirates au sens où on l'entend : Moria vit sur un bâteau qui lui sert plus d'île que de moyen de locomotion ; Crocodile on ne l'a pas vraiment vu sur un navire, idem pour Doflamingo ; Mihawk lui est tout seul sur son embarcation à silloner les mers et Jimbei lui on se doute qu'il fait plus ou moins pareil.
Y a que Barbe Noire et Hancock qui ont clairement le statut de pirate.

Personnellement donc le fait de voir Kuma ne me fait ni chaud ni froid puisque j'étais déja convaincu qu'il avait servi en tant que révolutionnaire.
Pour Sabo en revanche c'est différent, on dirait que sans lui le FB n'urait quasimment aucun sens, c'est donc selon moi l'élement central de ce retour en arrière d'Oda. Maintenant quelle en est la raison ? Est ce pour l'introduire dans l'histoire pour qu'on le revoit plus tard ou est ce une infrmation pour nous dire que Luffy a simpleemnt perdu un autre frère à cette époque ? Je pense comme nous n'avons pas la réponse, que les FB seront reconduits les semaines prochaines jusqu'à que l'on est un dénouement qui marque clairement vers quoi Sabo s'est dirigé et pourquoi Ace en a parlé.
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:13

Hancock n'a pas le statut de pirate. Je pense qu'elle différence les
Kuja Pirates de son statut de Shichibukai pour protéger son île. C'est en gros l'épée et le bouclier.

Metatron > Merci pour ces infos (Dofla et surtout les Corsaires).

J'ai également une autre hypothèse. J'essaie en fait de deviner les premiers instants du prochain chapitre. Donc on a Sabo sur son rafiot (en plus ça rime) et les Tenryuubito vont débarquer. Je ne crois pas qu'il puisse faire grand chose vu l'armada qu'il y aura. Il se fera capturer (ou mourra) et il est possible qu'un dragon céleste le veuille en tant qu'esclave (Kawaiiii !). Hop FB fini, on retourne sur Amazone Lily, on revoit Sabo et on retrouve un peu plus tard la MugiTeam. Non ? One Piece 587 - Page 2 Think7qo
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

Masculin Nombre de messages : 1553

MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:07

Ouai la possibilité "exclave" est à retenir.Mais je garde en tête le fait que Sabo devrait être puissant.Pourquoi?

Il avait les même idéaux que ses deux freres, devenir un grand pirate, respecté de par le monde.Or la place d'esclave ne lui permettrait pas de s'entrainer, a moins que son maitre soit un gentil tenryubito (ce qui m'étonnerai mais imaginons...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 587   One Piece 587 - Page 2 Icon_minitime

One Piece 587
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2