Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 497

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Naruto 497   Mer 2 Juin 2010 - 21:01

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : http://mangastream.com/read/naruto/69878488/1

IMAGES :

Spoiler:

SCRIPTS :

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=61058

Dernière édition par AssassiN_8 le Jeu 3 Juin 2010 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Naruto 497   Mer 2 Juin 2010 - 21:26

Eh bien on est gâté entre Bleach et Naruto cette semaine (j'ai pas encore lu One Piece).
Je vois que sur d'autres forum, les théories défilent sur la mère de Naruto.
Certains disent qu'elle est elle-même Kyuubi (une sorte de transformation dont il serait capable, un peu comme Akamaru), d'autres pensent qu'elle a été scellé dans Kyuubi et devait apparaitre quand Naruto essaierait de contrôler son Bijuu, d'autres encore pensent qu'elle était une ancienne Jinchuriki...

Moi je pense qu'il faut attendre le prochain chapitre. Pour l'instant Naruto a fait son bourrin, le coté obscur est revenu (j'étais certain qu'il était pas parti, les câlins ça résout rien... Merci Kishi de montrer que les bisounours c'est pas la vie) et son entrainement tourne mal. Je dirais que ça ressemble à tous les entrainement, y compris le précédent, j'espère simplement que Kushina ne sera pas un remake total de Yondaime dans l'arc Pain.
faRO
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Naruto 497   Mer 2 Juin 2010 - 21:48

Naruto rencontre son père pour rétablir le sceau.
Pour contrôler Kyubi, il rencontre sa mère.

Ca m'étonne pas !! Naruto, avec son enfance difficile et seul, fini aujourd'hui par connaitre l'identité de son père et sa mère. Il se reconstruit.
Et je doute que cette rencontre soit l'intervention de Kyubi ^^ Je pense honnêtement pas que sa propre mère soit sceller en lui :) Elle fait partie de lui. C'est sa mère après tout. Et pour le coup, c'est un peu comme un "examen de conscience intérieur" que Naruto fait là. Et bien qu'il ne connaisse pas sa mère, sa conscience la connait. Et si Minato et Kyubi sont lié par le sceau, il se peut qu'un réminiscence de Kushina se soit aussi former en Naruto
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Naruto 497   Jeu 3 Juin 2010 - 2:19

http://mangastream.com/read/naruto/69878488/1

Bon ptit chapitre et même si Naruto n'est pas encore gagnant, il fait preuve d'une combativité digne de ce nom face au Kyuubi, même si ce dernier n'est pas non plus une petite peluche.

Quand à la mère, ma foi, ce serait intéressant de savoir ce qui lui est arrivé, et comment elle est là. J'espère seulement qu'elle ne s'est pas sacrifié en même temps que Minato pour enfermer le Kyuubi.

KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Naruto 497   Jeu 3 Juin 2010 - 2:38

J'avais oublié le visage de la maman de Naruto, et j'avais aussi oublié que Kishimoto était si doué pour déssiné des personnes d'une meme famille (meme si ici les traits sont un peu simplifiés).

Avec le chapitre de la semaine derniere j'avais vraiment peur de ce qu'allait donner ce combat. Mais faire le parrallele avec ce qui se passe dans l'ésprit de Naruto et ce qui se passe avec le chakra du demon qui profite de son corps, c'est vraiment une bonne idée. On aura sans doute le droit a un affrontement Hachibi/Kyuubi en meme temps que Kyuubi/Naruto.

Au final c'est un bon chapitre a mon gout. Les précédents étaient un peu mous mais l'action est de retour et l'arrivée de Madame annonce de la reflexion également! Merci Kishi!
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Naruto 497   Jeu 3 Juin 2010 - 14:06

Chapitre Fr par Gaara fr =>http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=700

Enjoy!

Edit même avis que metatron tu a sauté un chapitre ^^

Dernière édition par hallibel---sama le Jeu 3 Juin 2010 - 14:24, édité 1 fois
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5718
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 497   Jeu 3 Juin 2010 - 14:13

Chapitre français out.

J'ai un avis mitigé...

Le chapitre bourrine pas mal, le rythme est bon, ça reste agréable à suivre...

Mais il y a des trucs que j'ai trouvé bizarre: d'abords, il me semble que la semaine dernière, le chap' se terminait avec l'entrée de Hachi et Naruto dans la grotte... Et là, ça commence en plein combat... C'est comme si on avait sauté un chap'; Yamato sort de nul part, j'avais pas calculé qu'il les avait suivit, on ne voit pas la libération du Kyubi (s'aurait été intéressant pourtant, de voir comment ça fonctionne avec la clef grenouille)...
Ensuite, la façon dont Naruto dégaine le mode Senin en deux temps trois mouvements, je trouve ça louche; normalement, il devrait lui falloir un bon temps mort pour ça (genre Genkidama de DB)...
Quand à l'apparition de la Môman... J'attends de voir, selon la façon dont Kishi gère ça, ça peut se révéler super intéressant et efficace, ou bien complètement ridicule... Affaire à suivre...

Bon, il faut aussi que j'avoue que dès le départ, je suis très loin d'être fan de cette idée de maitrise du Kyubi... J'ose espéré qu'il y aura des sévère "restrictions" pour l'utilisation d'un tel pouvoir.
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Naruto 497   Jeu 3 Juin 2010 - 14:20

Je crois que tu as zappé le chapitre 496...
pessy
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Naruto 497   Jeu 3 Juin 2010 - 14:29

NELL-sama je t'aime a écrit:
il me semble que la semaine dernière, le chap' se terminait avec l'entrée de Hachi et Naruto dans la grotte... Et là, ça commence en plein combat... C'est comme si on avait sauté un chap'; Yamato sort de nul part, j'avais pas calculé qu'il les avait suivit, on ne voit pas la libération du Kyubi
Mais t'as carrément zappé le chapitre de la semaine derniere.

Sinon très bon chapitre, Kishimoto sait bosser les power up de ces persos.
En attendant de voir ce que fout la mère Uzumaki dans le secteur, Naruto en veux , s'en sort pas trop mal face à un Kyuubi qu'est pas non plus là pour faire de la figuration et se laisser bouffer comme un michoko.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 497   Jeu 3 Juin 2010 - 14:51

... :shoked:! :oups:! Boulet!

Bien vu, comment j'ai fait pour louper ce chap'.... J'ai du le voir dans un état second (voir tertiaire)... Bon, bin je retire tout ce que j'ai dit; très bon chap' dans la continuité... Je maintient juste ce que j'ai dit sur la maman...
Rompich
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Naruto 497   Jeu 3 Juin 2010 - 14:56

J'ai beaucoup apprécié ce chapitre. L'arrivé de la maman de Naruto va peut être faire bisounours , mais au final , si ce n'est pas maintenant je ne vois pas quand elle pourrait apparaitre. Tout ce que j'espere , c'est que comme pour son père , on aura une explication à cette apparition .
Naruto transporte un bon bagage de haine qu'il a toujours gardé en lui , il est clair que le passage contre son "lui négatif" était un peu trop simpliste. Je ne pense pas qu'il soit possible d'être completement pur. On doit plutôt le voir comme un combat de chaque instant.
Maintenant pour ce que dit Nell-sama je t'aime , à priori , Killer bee n'a aucune restriction dans l'usage d'Hachibi ( mis à part le chakra d'Hachibi lui même) donc je ne pense pas que Naruto ( apres entrainement ) aura des restrictions . Dans un sens , le chakra de Kyubi étant supérieur , il en aura encore moins . Mais il ne faut pas oublié ce qu'il a en face de lui , un Sasuke avec ms éternel. Sans Kyubi , Naruto se fera éliminer rien qu'avec un genjutsu , s'associer avec Kyubi le rendra donc insensible à cette illusion . Le combat sera alors "égalitaire" . D'un coté Naruto avec ces techniques propres + puissance de kyubi , de l'autre Sasuke avec toutes ses techniques + le ms eternel ( susanno + amaterusa + peut etre quelque chose de plus) .
Personnellement , même si Naruto maitrise Kyubi , le combat n'est pas gagné pour autant , il faudra pénétrer la défence ultime de Susanno , et je ne vois pas comment pour le moment.
Enfin , il est tout de même possible d'envisager que Naruto puisse enfin utiliser pleinement le mode senin , en donnant le taff de concentration à Kyubi , Naruto ne sera alors plus bridé comme il l'est actuellement.

Quoi qu'il en soit rien est acquis et rien est gagné. Même si une chose est sûr , si Naruto maitrise Kyubi , il deviendra véritablement un monstre de puissance.
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 497   Jeu 3 Juin 2010 - 16:02

Logiquement, en terme de puissance, celui qui aura l'avantage entre Sasuke et Naruto c'est Naruto. Mode senin, maitrise du plus puissant bijuu et peut etre fusion des deux pouvoirs. Ajoutons a cela que le chakra de kyubi peut interferer dans celui de Naruto et neutraliser les genjutsu.
Oui mais voila, Sasuke avec le MS eternel ne va t il pas atteindre le meme pouvoir que Madara et ainsi pouvoir controler Kyubi comme ce dernier l'a fait dans son combat contre le Shodai et quand il a lancer le renard sur Konoha il y 16 ans ?
ulQ
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Naruto 497   Jeu 3 Juin 2010 - 17:11

Peut-etre que ce qui fera pencher la balance pour Naruto dans son futur combat contre Sasuke sera le "petit cadeau" d'Itachi... Qu'on a apparement tendance à oublier de mettre au crédit du blondinet.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 497   Jeu 3 Juin 2010 - 17:20

Citation :
L'arrivé de la maman de Naruto va peut être faire bisounours , mais au final , si ce n'est pas maintenant je ne vois pas quand elle pourrait apparaitre.

Bin, en même temps, c'est pas comme si il avait à tout prix fallu qu'elle apparaisse (IMO)... Si c'est pour nous apprendre des choses intéressantes sur elle, d'où elle vient, sur Kyubi, sur Minato... je veux bien... Mais si c'est juste pour faire un "Mômaaaaan, chante moi une chanson douce; je sucerai mon pouce pendant ce temps..." bin, on aurait pu s'en passer...

Pour la maitrise de Kyubi, c'est ça qui me fait peur; Kyubi, pour moi, ça a toujours était THE puissance ultime dans Naruto... Le truc qu'on ne peut vaincre qu'en invoquant un Dieu de la mort et en y laissant sa peau, le truc contre lequel toute les techniques du monde (excepté le Sharingan) sont inefficace...
Alors si Naruto peut sortir les 9 queues comme ça lui chante, je trouverais ça un chouilla abusé... Je préfère de loin le mode Senin, qui comporte des restrictions et des limites importantes, tout en étant cheat...
J'aimais bien le concept de l'épée de Damoclès, qui lui planait au dessus de sa tête et qui pouvait le sur booster, mais en risquant de le perdre et de le faire tuer tout le monde (amis ou ennemis); cf contre Oorochimaru et Pain....
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 497   Jeu 3 Juin 2010 - 17:33

Ulq j'avais completement zappé ! Mais j'ai de plus en plus peur que ce fameux pouvoir soit en gros une sorte de projection d'Itachi qui va se declancher durant l'ultime combat entre nos deux heros, avec un Itachi disant a Sasuke "c'est pas bien ce que tu fais...Etc.".

Citation :
Si c'est pour nous apprendre des choses intéressantes sur elle, d'où elle vient

Depuis qu'on la connait j'ai ma theorie la dessus ^^ : on sait qu'elle vient du pays des tourbillons (d'ou son nom d'ailleurs mais bon...) et que ce pays n'existe plus. Hors l'on sait aussi que Sasori a devasté un pays entier avec ses marionettes..
Il serait amusant que Sasori soit le responsable indirect de la rencontre entre Kushina et Minato et donc de la naissance de Naruto.
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 497   Ven 4 Juin 2010 - 0:38

Metatron: Et pourquoi pas Sasori responsable de la MORT de la mere de Naruto, apres tout on n'a pas vraiment de repere temporel en ce qui concerne Akasuna no Sasori.

Mais bon on s'écarte un peu du chapitre, pour parler de Kyuubi faudrait deja que notre protagoniste arrive a le "dresser" (en meme temps s'il n'y arrive pas, la fin du manga sera dans 3 chapitres...).

N'oublions pas que le renard a neuf queues va mener 2 combats en meme temps. Il a prit le controle du corps de Naruto grace à sa domination dans l'ésprit de celui-ci. Ce qui va laisser Yamato et Hachibi a sa merci.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Naruto 497   Ven 4 Juin 2010 - 13:18

Chapitre intéréssant, un peu comme les quelques derniers précédents.

Le combat fait rage, et Naruto se débrouille bien.J'avais oublié que son mode Senin lui procurait autant de force.
Combat bien négocié.L'apparition de Kushina, je m'y attendais pas du tout.On peu se demander si c'est un sceau un peu comme minato, ou autre chose.En tout cas c'est bien jouer de la part de Kishimoto.
J'attends le prochain chapitre impatiemment.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
midokun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Naruto 497   Mar 8 Juin 2010 - 1:12

Ce chapitre m'a un peu derenger.

Dans le font il n'y a rien a dire, c'est dans la continuité des chapitre précèdent, tres subtile le mode sennin de la part de naruto, du coup kiuby est en difficulté, heureusement qu'il a plus d'un tour dans son sac. Naruto est aidé de hachibi, je dirai heureusment. Dommage que de cette affrontement kiubi n'est usé que d'une attaque. Puis que dire de cette apparition inatendu, qui rappelle celui du yondaimé, j'attend de voir cette semaine ce que cela va donné, venant de kichi je ne pense pas etre decu.
En parlant de deception, je ne sait pas vous mais moi pour ma part je trouve que le choix de kishi durant les combats est pas tres claire, surtout concerant le placement des cameras pour ne pas dire point de vue, on sent qu'il y a de l'intensité, de l'engagement, mais s'est parfois brouillon.

Quoiqu'il en soit, vivement le prochaine chapitre.
Voir le profil de l'utilisateur http://ladji.over-blog.fr/
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 497   Mar 8 Juin 2010 - 1:46

N'oublions pas un detail: Naruto ne pouvait pas "fusionner" avec les deux grenouilles (rappel: cela permettait a une des deux de s'immobiliser pour entrer en mode senin tout en permettant a l'hote de bouger normalement) a cause du chakra de Kyubi.
Mais apres ce nouvel apprentissage se pourrait-il que Naruto nous sorte le combo 9 queues + senin "complet"??
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Naruto 497   Mar 8 Juin 2010 - 2:01

Oui normalement à la fin de cet entrainement, si tout se passe pour le mieux, Kyuubi sera contrôlé et il devra accepter pa et ma sur les épaule de Naruto.

Donc je sais pas trop ce que ça pourrait donner, mais on aura le mode sennin complet + du chakra de Kyuubi à volonté.

Maintenant je pense que l'entrainement ne va pas se terminer comme les autres, ce sera un peu comme Ichigo, ce n'est pas parce qu'il a dominé Ogihci qu'il a pu porter son masque pendant des heures dès le début.
Je suis certain qu'il y aura une certaine restriction dans ce genre, Kyuubi ne va pas bien sagement prêter tout son chakra comme le fait Hachibi.

Dernière édition par slash_Q3 le Mar 8 Juin 2010 - 3:05, édité 1 fois
littleboboy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 497   Mar 8 Juin 2010 - 2:02

NELL-sama je t'aime a écrit:

Pour la maitrise de Kyubi, c'est ça qui me fait peur; Kyubi, pour moi, ça a toujours était THE puissance ultime dans Naruto... Le truc qu'on ne peut vaincre qu'en invoquant un Dieu de la mort et en y laissant sa peau, le truc contre lequel toute les techniques du monde (excepté le Sharingan) sont inefficace...
Il est impossible à maitriser lorsqu'il est libre (dehors), là il est sellé dans un corps pour justement pouvoir être contrôler (cf notamment l'histoire de hachibi), je n'y vois rien de surprenant d'autant plus que Minato avait lui même annoncé qu'il avait confiance en Naruto pour maitriser ce chakra à un moment ou un autre, on peut encore d'ailleurs parler des discussions de l'ermite pervers avec le gardien du sceau de naruto sur les possibilités pour naruto de contrôler son bijuu.
En résumé je ne trouve pas que cela puisse être aussi suprenant.
La question sera surtout de savoir si Sasuke n'est pas capable de « couper » l'accès au chakra de Kyubi en « pénétrant » dans le monde intérieur de Naruto un peu lorsqu'il y avait eu les retrouvailles du temps où il était encore l'élève d'Orochimaru
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 497   Mar 8 Juin 2010 - 2:38

@LITTLEBOBOY Je n'ai pas dit que c'était surprenant, incohérent, ou que ça sortait de nul part... Non, ce qui me fait peur, c'est que avec cette technique, Naruto serait totalement invincible, sauf contre un utilisateur de Sharingan, qui pourrait, comme tu l'as dit, "couper" l'acces au chakra.... Donc quand je parlais de Kyubi "invincible", c'était par rapport à Naruto utilisant son Chakra, pas par rapport à la possibilité de le soumettre dans le monde "intérieur".

En ce sens, je plussoie fortement SLASH_Q3, il faudrait un genre de restriction (de temps, de risque, de ce que vous voulez), comme pour Ichigo.

Et puis, je dois avouer qu'étant un grand fan de la technique Sennin, j'ai un peu peur que la maitrise du Kyubi (même si, je suis d'accord, elle était prévisible et annoncée) la rende complètement obsolète... Sa me frustrerais^^ (vive le mode Sennin :p )
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Naruto 497   Mar 8 Juin 2010 - 2:47

Les genjutsu ne sont pas sensé être inefficace contre un jinchuriki controlant parfaitement son bijuu? Donc Naruto sera surement protégé contre les genjutsu. Donc a priori Sasuke ne pourra pas faire comme la dernière fois, entrer dans l'esprit de Naruto aussi facilement.
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 497   Mar 8 Juin 2010 - 4:56

Oui mais on sait que Madara a reussi a controler totalement Kyuubi (on a le FB du combat Madara/Shodai et Danzou cite Madara dans les 4 mecs qui ont totalement reussi a maitriser un bijuu).
Et le seul truc qui differencie Madara des autres Uchiwa, c'est le sharingan eternel, chose que maintenant Sasuke a également.
Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 497   Mar 8 Juin 2010 - 8:35

Oui mais Madara a contrôlé un Kyuubi libéré, pas scellé chez quelqu'un, donc peut êttre que ça change la donne. Je ne crois pas que nous ayons des infos quelque part permettant de savoir si le sharigan peut aussi contrôler un bijuu dominé par son jinchuriki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 497   

Naruto 497
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant