Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Naruto 497

Aller en bas 
+13
midokun
nph
ulQ
Rompich
pessy
Metatron
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
KoMdAb
Dieu
faRO
slash_Q3
AssassiN_8
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Naruto 497 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 497   Naruto 497 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:54

Un bon ptit chapitre je trouve. La maitrise de kyubi est loin d'être gagnée et naruto en aura que plus de mérite lorsque ça sera fait (ce qui se produira logiquement ^^). Je pense que Naruto ne pourra pas utiliser directement le chakra de kyubi, dans l'apprentissage du mode senin il a fallu qu'il trouve un équilibre entre l'énergie naturelle et celle du corps de et de l'esprit. Là il faudra faire la même chose mais avec le chakra du démon ce qui compliquera encore l'affaire. (Nécessité d'avoir des clones hors combat pour maintenir l'équilibre ?)
Pour reprendre ce qu'a dit Nell-sama je t'aime je doute que la maitrise du kyubi rende obsolète le mode senin, ça apportera plus de chakra donc des attaques de plus grandes porté avec une puissance encore supérieur, de quoi offrir un beau spectacle en bottant les fesses de sasuke =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 497
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: