Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour BKTiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

Bien le bonjour BKTiens Empty
MessageSujet: Bien le bonjour BKTiens   Bien le bonjour BKTiens Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:07

Moi c'est Overpowered. Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'ai un faible pour les personnages surpuissants dans les mangas. Oui je l'avoue j'invente pas de raisons pour aimer un personnage puissant juste histoire de préférer ce personnage puissant sans vraiment le dire ainsi. Par contre je suis fan de Komamura. C'est mon personnage préféré même. Le seul que je place au dessus de tout les autres même les surpuissants. J'adore son caractère, sa ganache et son bankai. Trop la classe le mec en plus. Ah oui au fait je suis un garçon pseudo à part je m'appelle Franck et j'ai 17 ans.

Mes mangas préférés sont Bleach que je suis depuis tellement longtemps que je sais même plus comment je l'ai découvert. Votre site claque et je l'ai découvert en cherchant les chapitres récents voilà bien quelques semaines. Jusque là je voulais pas lire les chapitres à mesure mais juste lire les tomes mais j'ai craqué. Depuis quelque semaines je regarde un peu partout sur les topiques pour me mettre à jour par rapport aux discutions en cours et me voilà maintenant que je pense pouvoir participer sans avoir à répéter ce qui a déjà été dit.

J'habite dans le 74 et j'écoute de tout en musique bien que j'en écoute rarement en fait. Je suis plus cinéphile. Là par contre j'en bouffe de la pellicule et il m'arrive de regarder plusieurs DVD dans la même journée. Pendant les vacances c'est l'orgie même. Le lecteur surchauffe.

Koikesdonc ke ceci :hiphopwolf:! ? Une fois mort ( et ça finira par arriver vu ce que Kubo lui met dans les dents le pauvre ) Komamura se réincarnera en hollow qui deviendra un arrancar et ça ce sera sa libération.

Sur ce joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Bien le bonjour BKTiens Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour BKTiens   Bien le bonjour BKTiens Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:24

Bienvenue Overpowered
As tu un genre de film en particulier que tu apprécies plus que les autres ? Genre sciences-fiction, fantastique ...
Mis à part BLeach, je vois que tu apprécies DBZ en vu de ton avatar, quel est ton perso favoris ?

Profites bien du fofo et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

Bien le bonjour BKTiens Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour BKTiens   Bien le bonjour BKTiens Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:41

Ah oui merde j'ai même pas écris les autres mangas que j'aime. Boulet ! Perspicace tu es jeune padawanette plus vieille oups moins jeune que moi. J'aime bien DBZ aussi et mes personnages préférés dedans sont Carot, Freezer, Broly et Janemba. J'ai pas vraiment de gros coup de coeur pour les autres mangas que j'ai plus ou moins suivis de près ou de loin mais la liste est longue.

Pour les films j'ai pas de préférence. Y'a juste les films à l'eau de rose que je peux pas blairer mais sinon j'aime tout même les nanards. J'aime pas les navets aussi mais c'est normal. Les choux fleur aussi beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bien le bonjour BKTiens Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour BKTiens   Bien le bonjour BKTiens Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:12

Overpowered a écrit:

Koikesdonc ke ceci :hiphopwolf:! ? Une fois mort ( et ça finira par arriver vu ce que Kubo lui met dans les dents le pauvre ) Komamura se réincarnera en hollow qui deviendra un arrancar et ça ce sera sa libération.

Alors je dis OK !

Bienvenue & bon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour BKTiens Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour BKTiens   Bien le bonjour BKTiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour BKTiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: