Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Full Metal Alchemist 108 (Fin)

Aller en bas 
+16
jolass
_Nexus_
Lusama
Dieu
Daimon4
pandaren49
pikamox
pessy
Rompich
Oo-Byakuya-oO
Little-Gin
Kyo31
Glorfingel
Br@ndon
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 108 (Fin)   Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:03

Dans ce cas je ne comprend pas pourquoi le père se précipite sur Ed pour avoir son énergie... J'avais compris qu'il voulait sa pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 108 (Fin)   Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:20

Si tu parles bien de cette page et des suivantes, je ne peux que te conseiller de relire le chapitre en entier. Hohenheim veut se sacrifier pour ramener Alphonse, Edward refuse car cela irait à l'encontre de leur volonté de ne pas utiliser la vie d'autres personnes pour récupérer leurs corps, raison pour laquelle il refuse d'utiliser la pierre philosophale de Ling également.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Oo-Byakuya-oO
Mouchard
Mouchard
Oo-Byakuya-oO


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Localisation : Cher Yoruichi-San !
Date d'inscription : 31/03/2010

Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 108 (Fin)   Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:30

Moi aussi c'etait mon premier manga, le manga qui m'a fait aimer les manga, arakawa j'espere que tu vas nous sortir un autre chef-d'oeuvre même si pour moi, FMA restera au dessue de tous le reste ( et de loin ).
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 108 (Fin)   Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:49

Après avoir luté comme un fou pour le pas regardé les spoils je lis le chapitre hier soir à 2h du mat. Et quel chapitre !

Happy end ? Oui et non, je dois avouer que la mort de Greed (un de mes persos préféré soit dit en passant) m'a bien touché. Ed à je cite "vaincu la vérité" avec un sacrifice monstrueux (et il ne récupère pas sa jambe en plus), Hohenheim qui meurt suite à la grosse baston. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le passage où il parle à Ed et lui demande d'utiliser la seul vie qu'il lui reste pour finalement allez mourir avec Trisha. Father qui ce retrouve devant sa porte est assez fun aussi, surtout que cela répond à toutes les questions sur la "vérité". La déclaration de Winry à la gare m'a bien fais rire et était touchante (et ils finissent ENFIN ensemble).

Très bonne fin pour un fabuleux manga !
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 108 (Fin)   Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:07

Dieu a écrit:
Si tu parles bien de cette page et des suivantes, je ne peux que te conseiller de relire le chapitre en entier. Hohenheim veut se sacrifier pour ramener Alphonse, Edward refuse car cela irait à l'encontre de leur volonté de ne pas utiliser la vie d'autres personnes pour récupérer leurs corps, raison pour laquelle il refuse d'utiliser la pierre philosophale de Ling également.

Non, je parle de:

-Quand Pride dit "zOMG, il a transformé son corps en pierre philosophale". On s'en doutait depuis qu'il a utilisé son âme pour se soigner mais là n'est pas la question, quel est l'intérêt de le dire ici si ce n'est pas utile à la compréhension? Marcoh détruit une pierre sans transformer son âme/corps en pierre, Ed n'en a pas besoin non plus. Par contre ça serait logique s'il voulait absorber la pierre de Pride, comme ils peuvent le faire entre homonculus. C'était ça mon raisonnement.

Et ensuite
http://static3.mangastream.com/manga/6/152/52.png
"stone, human, give me energy"
Et il se dirige vers Ed, alors qu'il pourrait piquer l'âme de Hohenheim, Alphonse ou le gorille, qui sont tous au tapis tout comme Ed... J'en ai fait des conclusions mais visiblement c'est bidon :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 108 (Fin)   Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:39

il dit ça car il a l'intention de transformer tous ceux autour de lui en pierre philosophale ed inclus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist 108 (Fin)   Full Metal Alchemist 108 (Fin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist 108 (Fin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist 84
» Full Metal Alchemist 103
» Full Metal Alchemist 104
» Full Metal Alchemist 106
» Full Metal Alchemist 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: