Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 407 - Deicide 9

Aller en bas 
+52
Saga
VildiK
Zaraki_No_Kenpachi
Kaizer_Saucisse
zawisha
Rompich
jolass
Saizô Kirigakure
Dest
owe
Glorfindel
Lya-chan
Kurosaki No Cero
kensei-sama
Goldsaint
Metatron
Seho
D&G
Isilra
Ichi-007
redge
slash_Q3
tinyevil
Soprano
Tzezo
Demerzel
KoMdAb
Daimon4
Version Alpha
JeanJean
isane
Elred Nimrais
AssassiN_8
#segadora
nph
nymphe ecarlate
NELL-sama je t'aime
Rhazya
MonEd
G.O.A.T
zangetsunosensei
IttouKasou
Shinjimae
Azarht
fluffy
shinkurosaki
kurokami
Lusama
Björn
Mushroom
Br@ndon
Hurqalya
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:54

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Muguruma@2ch + Trad Us par maaru@FLOL :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/15611-Bleach-407-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Mer 9 Juin 2010 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:26

Je croyais que Kubo arrêterait les Deicide, mais en fait non, c'est un acharné.

Les spoils sont dans le 1er post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:36

Héhé, je l'avais dit !
Un mec hyper clairvoyant a écrit:
Méfiance, rien ne prouve qu'on aura pas un "Deicide - The god of beauf haircut" la prochaine fois hein.
Eh bah moi je dis tant mieux, ça me laisse un espoir de voir Aizen crever incessamment sous peu ! (Bon, OK, la probabilité pour ça diminue de chapitre en chapitre...)

Bon, en soi le chapitre n'avance que peu l'intrigue, mais ça m'a l'air justifié. Comme le chapitre où Isshin apparaît, ça méritait de s'appesantir un peu dessus.

Confirmation de l'hypothèse de certains comme quoi Ichigo montre un potentiel Aizenique puisqu'il parvient, lui, à ressentir le reiatsu Aizenien. Ça diminue encore les chances de le voir crever, lui, fuck.
Keigo se réveille du sort de la Soul Society, c'est ptèt dû au fait qu'il a développé un peu de force spirituelle ? En tous cas la perspective de revoir les potes d'Ichigo me ravit =)

Par contre jcomprends pas la dernière réplique d'Isshin, il veut dire que le Kôtotsu est le Getsuga Tenshô ultime ? Gné ? J'espère que c'est pas ça, en fait...

Bon, le gros défaut du chapitre restera vraiment, pour le coup, qu'on ne voit personne d'autre qu'Ichigo et Isshin à la fausse Karakura (et Ichigo continue de jouer au yo-yo, mais bon...).
La suite me tarde quand même, chuis assez emballé, on va changer d'arc bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:48

Br@ndon a écrit:



Par contre jcomprends pas la dernière réplique d'Isshin, il veut dire que le Kôtotsu est le Getsuga Tenshô ultime ? Gné ? J'espère que c'est pas ça, en fait...
)

J'interpreterais ça comme, "je peut maintenant t'enseigner le getsuga tensho ultime" genre celui qu'isshin a fait mais comme ichigo sera en mode super god ce sera de la boulette!

Et en gros au lieu qu'isshin apprenne de novueau truc a ichigo il va lui apprendre a encore mieux faire son gestuga xD

c'est ce que j'en comprend hein apres..
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:50

Quand on voit les derniers développements et notamment le retour de Aizen à la SS, est-ce que le terme de Déicide ne vise pas les shinigamis?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:53

Br@ndon a écrit:

Par contre jcomprends pas la dernière réplique d'Isshin, il veut dire que le Kôtotsu est le Getsuga Tenshô ultime ? Gné ? J'espère que c'est pas ça, en fait...

Isshin dit simplement que puisque le Kototsu n'est pas là, il peut tranquillement expliquer à Ichigo le Getsuga Tensho ultime. Sinon ils auraient dû courir pour l'éviter et sortir du dangaï (cf : http://www.onemanga.com/Bleach/71/18/ ), et il n'aurait pas pu lui expliquer à ce moment là.

Merci Aizen donc :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:55

Citation :

Par contre jcomprends pas la dernière réplique d'Isshin, il veut dire que le Kôtotsu est le Getsuga Tenshô ultime ? Gné ? J'espère que c'est pas ça, en fait...
Le Koutotsu c'est le train qui nettoie le Dangai et qui balaye tout sur son passage, Aizen l'a détruit, rien à voir avec le GT. :)

Sinon bon petit chapitre en perspective au vu des spoils. Ça traine mais c'est plus ou moins justifié, et puis une amélioration du GT d'Ichigo ça ne se refuse pas. On a aussi confirmation qu'Ichigo est le seul à posséder la même nature qu'Aizen puisqu'il est capable de ressentir son reiatsu. Donc à moins qu'il y ait des hybrides parmi les prochains alliés/adversaires, Ichigo est dorénavant le seul qui pourra se mesurer à L'Oréal-sama (bien qu'il lui manque le pouvoir).

Et puis Keigo qui se réveille à la fin, j'espère que ça sent le Tatsuki pour les prochains chapitres ! Very Happy

EDIT : grillée. D:

EDIT 2 :
Spoiler:
On remercie la géniale spacecat sans laquelle nous ne serions rien. :p

Aizen ressemble à une nana de dos... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:16

Tiens, Kubo nous sort sa "Salle de l'Esprit et du Temps" perso. ; )

Ca nous promet donc probablement, au minimum, un chapitre d'entraînement... j'espère qu'Isshin en profitera également pour lâcher quelques révélations, dans le sens où je n'ai jamais été vraiment fan de ce genre de chapitres.


EDIT : Autant de vrais décors dans Bleach, ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé. Et le chapitre a d'ailleurs l'air bien plus "consistant" visuellement que ce à quoi on a eu droit dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:33

Lusama a écrit:
Citation :

Par contre jcomprends pas la dernière réplique d'Isshin, il veut dire que le Kôtotsu est le Getsuga Tenshô ultime ? Gné ? J'espère que c'est pas ça, en fait...
Le Koutotsu c'est le train qui nettoie le Dangai et qui balaye tout sur son passage, Aizen l'a détruit, rien à voir avec le GT. :)
Oui oui je savais cque c'est, mais la façon dont c'était tourné m'avait embrouillé (et tu imagines mon incompréhension, justement, vu le manque de rapport entre le Kôtotsu et le Getsuga Tenshô ^^')
Bref, merci aux gens qui m'ont expliqué =)

Sinon le fait que la théorie de Björn soit exacte est bien possible je trouve. Mais je veux qu'Aizen crève (vous croyez qu'il va nous tuer Keigo ?!)
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:39

Le scan s'annonce interessant et méchant. Aizen qui détruit sans se ménager, il croit qu'il est dans sa salle de jeux ici là?
Sinon, j'aime bien le secret du getsuga tenshou et Keigo qui se réveille dans la ville de Karakura. Yeah, on attend.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:55

ca a l air d etre un bon chapitre
je pense que la prochaine cible d aizen soit les soeur kurosaki
keigo qui se reveille ca fais un bail qu on ne la pas vu,j pense qu il a pas que lui(tatsuki,kon,peut etre mizuhiro mais c est pas sur pour lui selon moi)
une question m intringue:mais que fais ryuken?
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:55

Ma fois ce chapitre m'a l'air interessant !

Juste un truc c'est moi ou les jambes d'aizen ont l'air ridiculement fines.??c'etait deja le cas avant?
Revenir en haut Aller en bas
Azarht
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:58

ben il a troqué son kimono contre les collants d'une danseuse et comme en général les persos de Kubo sont très "élancés", eh bien il à l'air très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:02

Isshin & Ichigo VS The most Soul Society's Badass, ça risque de faire mal, mais vu qu'Isshin prend le temps d'enseigner le GT Ultime à son fils, celui ci aura une arme supplémentaire ... ah nan en fait, mais au moins il aura une puissance de frappe plus importante.

J'aurais bien aimé que Kisuke et Yoruichi soient de la partie, ça me déçoit qu'Isshin se réveille alors que les deux tourtereaux prennent le temps de ronfler.

Tss.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:07

@ fluffy:
il me semble a la base qu sosuke soit fin comme type
donc c etais deja le cas avant selon moi(peut etre que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
IttouKasou
Mouchard
Mouchard
IttouKasou


Masculin Nombre de messages : 1

Localisation : Eden Prime
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:16

Un bon chapitre en perspective. Aizen est toujours en GOD MODE :Ero:!, et met en charpie le Nettoyeur... Cependant j'aurais souhaité que l'on apprenne un peu plus sur les capacités d'Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:20

Je sais pas pour vous mais moi Aizen vu de derrière me fait penser à la forme libérée de Grimmjaw.
Sinon le chapitre a l'air intéressant et beau visuellement parlant.
Espérons que le contenu soit tout aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard
G.O.A.T


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2009

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:24

tss domage de mon post au boulot, je n'arrive pas a ouvir les spoiler... domage je peut me baser que sur ce que vous voulez bien écrire dans vos posts^^
Aparament, ichigo va aprendre par le paternel a developper son getsuga.... pour moi c'est pitoyable de la part de Kubo.
ca rejoint naruto je trouve, avec son rasengan, rasengan mini, rasengan maxi, rasengan au chocolat etc...
enfin bon. Pour le titre, je rejoint Bjorn peut-être que le deceide est en fait pour les shinigamis.
Au moins on se raproche de plus en plus d'un nouvel arc, et c'est tant mieux.
Keigo apparait... bof rien d'extraordinaire sauf s'il est en fait le fils caché d'aizen ou du chef de la garde royale en ous-marin ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:10

Exactement ce que je craignais: Papa apprend à son fils à faire des GT blancs -_-'

C'est pas encore demain la veille qu'on aura Ichigo avec d'autres techniques :S
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:18

Le Getsuga d'Ichigo n'est noir qu'en bankai, et Isshin est en shikai (voire en scellée), donc si ça se trouve leurs Getsuga sont identiques pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:28

Oui enfin le GT blanc on ne l'a plus vu depuis un bail vu qu'Ichigo est de façon permanente en bankai.

Enfin il n'empêche que ça me déçois un peu cette pauvreté dans l'imagination des technique que la fraise pourrait acquérir.

Sinon pour le chapitre, j'ai de plus en plus l'impression que Gin fait un peu tout pour embetter Aizen, enfin il se fait reprendre au dernier chapitre et à celui-là il ouvre le portail apparemment assez loin de là où Aizen l'attendait.

On peut espérer que Tessai soit dans la vraie KK et qu'on le verra dans quelques chapitres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:36

Ca m'a l'air très bien, pas mal d'interrogations quand même!

Ils sont pas sensés être endormis a la vrai Karakura?
Le truc qui nettoye le chemin la.. C'est pas grave qu'il soit détruit?
Je pensais qu'il avait un rôle super ultra important..
Limite j'ai l'impression que ca signifie la fin de la SS..

Et le coup du temps qui est arrêté ca me fait quand même sévérement penser a DBZ... Papa isshingoku qui apprend a faire de beau kamehametensho a Ichigohan..
Bon, au moins on aura peut être un ichigo qui a de la gueule!

Et au moins, on est sur que aizen va y passer a la fin.. A la fin de quoi? Ca....
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:46

Le décalage temporel était déjà évoqué durant l'arc SS par Yoruichi:


http://www.onemanga.com/Bleach/132/16/

Même si j'avoue que je capish pas tout :oups:!

Quand au chapitre en lui même, il a l'air intéressant.


Transition plus que souhaitable; il faut pas que Kubo grille les étapes, quitte à ce que ça puisse paraitre trainer en longueur. Le problème de FK était justement ce faux rythme (avec des passages expédiés en 0/1/2 pages comme Kensei, Yama, Shinji etc.). Là c'est bien qu'il prenne son temps pour poser les bases.

Un nouveau GT pour Ichigo. Certes c'est pas supra-original, mais en même temps, dans Bleach, les persos ont des pouvoirs très individualisés. Mise à part le Kido, c'est délicat de donner à Ichi de nouvelles techniques originales... Il faudrait pour ça un second stade au Bankai et ça, je pense qu'il n'y a que Zangetsu pour le faire....

Voir Keigo c'est quand même sympa... On va peut être en apprendre plus sur ce que Urahara leur dit/fait/fait faire....

Bref, comme la semaine dernière, plutôt satisfait de ce changement de rythme/lieu... Curieux de voir ce que ça va donner...


EDIT BRANDON:
Citation :
Ptain, j'avais jamais compris, je croyais que le fait qu'ils aient été attaqués par le Kôtotsu avait accéléré le rythme du voyage, et que normalement ils auraient dû passer plusieurs jours dans le Dangai !

Euh, j'ai pas dit que c'était pas ça... J'ai juste donné le lien^^. Quand je dit que "je capish pas tout", c'est un doux euphémisme pour dire "Je capte que dalle, mais c'est vers là qu'il faut chercher :dent:! "
Si je devais émettre une hypothèse, je dirais que le passage du Kototsu perturbe l'espace-temps de la dimension.... Mais après, je suis pas sûr.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 9 Juin 2010 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:56

NELL-sama je t'aime a écrit:
Le décalage temporel était déjà évoqué durant l'arc SS par Yoruichi:


http://www.onemanga.com/Bleach/132/16/
ALORS C'ÉTAIT ÇA !!!!!!
Ptain, j'avais jamais compris, je croyais que le fait qu'ils aient été attaqués par le Kôtotsu avait accéléré le rythme du voyage, et que normalement ils auraient dû passer plusieurs jours dans le Dangai ! D'ailleurs jtrouvais ça un peu abusé dans le style "oh bah ça ça tombe bien alors !", surtout que c'était pas nécessaire, suffisait de dire que le voyage dans le Dangai durait moins de temps et le tour était joué...

Mais là... Bah jpense toujours pareil, en pire, parce que dans le genre "ah bah ça tombe vraiment suuuuper bien", on va loin, un voyage temporel, carrément ^^

Enfin bon, si on devait rester bloqué sur toutes les maladresses de ce genre, hein... Au final c'pas grave, juste maladroit, jvais me contenter de savourer le chapitre en me disant "c'est quand même pratique d'avoir un espace hors du temps à portée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:58

Alors ,Isshin qui confirme que Ichigo est le seul a sentir le raistu d'Aizen .
(en est-il de même pour Aizen ?) (d'où là remarque sur le raistu d'ichigo et son évolution àprés que celui-ci se soit pris le GT )

Visuellement, le paysage a l'air un peu plus présent . +1

Nouveau GT . +2
( Si le nom y est .Visuellement j'attends de voir si cela reste un GT amelioré ou pas)

Et enfin, une petite pause avec les combats pour nous lecteurs . +3
(TK va pouvoir "re"placer de nouveaux pions °


Dernière édition par nymphe ecarlate le Mer 9 Juin 2010 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 407 - Deicide 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 407 - Deicide 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 401 - Deicide 3
» Bleach 408 - Deicide 10
» Bleach 415 - Deicide 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: