Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 407 - Deicide 9

Aller en bas 
+52
Saga
VildiK
Zaraki_No_Kenpachi
Kaizer_Saucisse
zawisha
Rompich
jolass
Saizô Kirigakure
Dest
owe
Glorfindel
Lya-chan
Kurosaki No Cero
kensei-sama
Goldsaint
Metatron
Seho
D&G
Isilra
Ichi-007
redge
slash_Q3
tinyevil
Soprano
Tzezo
Demerzel
KoMdAb
Daimon4
Version Alpha
JeanJean
isane
Elred Nimrais
AssassiN_8
#segadora
nph
nymphe ecarlate
NELL-sama je t'aime
Rhazya
MonEd
G.O.A.T
zangetsunosensei
IttouKasou
Shinjimae
Azarht
fluffy
shinkurosaki
kurokami
Lusama
Björn
Mushroom
Br@ndon
Hurqalya
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:03

Ryuken va peut etre apparaitre face à Aizen, le temps qu'Ishin et Ichigo arrive.
Il est peut etre resté à la FK pour la protéger au cas ou.

Chapitre de transition sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:13

Rhazya a écrit:
Ils sont pas sensés être endormis a la vrai Karakura?
Justement, sur la dernière image on voit Keigo en train de se reveiller avec d'autres corps (donc probablement les habitants) à côté de lui.

Sinon, je viens de capter mais si Aizen avec le reiatsu qu'il a s'approche des gens "normaux" ça risque d' être un gros massacre, non? Je me souviens quand Yammy était apparu sur terre et qu'il se tenait debout face à Tatsuki, Ulquiorra lui disait un truc du genre: " tu remarque pas que son âme est sur le point de se briser rien que parce que tu t'es approché d'elle" donc à priori le moindre type avec une energie sprituelle se ferait éclater à 10 km à la ronde par le King Aizen...

A part ça, y'a pas à dire ça fait plaisir de revoir Keigo et les habitants de Karakura. Le chapitre apporte aussi sa dose de suspens, chose qui faisais un peu défaut aux precedents.
Le kikoo GT ultimate fait tache, cepandant.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:22

Kubo continu donc les Deicide (9 chapitres = 1tome), donc on risque forcement d'avoir un tome Deicide.
Pour ce qui disent que ce n'est pas cohérent que l'addition de tous les chapitres ne donne pas un tome avec que des chapitres "Deicide", les éditeurs peuvent très bien rajouter des chapitres 0 dans les tomes. :lol2:!

Concernant le chapitre je pense que le pouvoir est monté à la tête d'Aizen, il ce sent imbattable en faisant une démonstration de sa force devant Gin.

Depuis les HS avec Amagai cela va être la deuxième fois que le Koutotsu va être détruit.

Isshin qui va apprendre a Ichigo l'Ultime GT! D'abord qu'est ce que Ultime GT?? On a juste vu 2 images mais on ne sait pas si seule la puissance diffère? Donc mieux vaut attendre d'avoir plus d'info sur ce Ultime GT!

Keigo qui ce réveil, on risque peut être de voir toutes les personnes avec un minimum de reaitsu ce réveillé a leurs tours!

Cependant j'aurais plutôt pensé que Ichigo & co. auront détruit les piliers pour que Aizen reviens sur son point de départ, dans la FK.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:31

#segadora a écrit:
Sinon, je viens de capter mais si Aizen avec le reiatsu qu'il a s'approche des gens "normaux" ça risque d' être un gros massacre, non? Je me souviens quand Yammy était apparu sur terre et qu'il se tenait debout face à Tatsuki, Ulquiorra lui disait un truc du genre: " tu remarque pas que son âme est sur le point de se briser rien que parce que tu t'es approché d'elle" donc à priori le moindre type avec une energie sprituelle se ferait éclater à 10 km à la ronde par le King Aizen...
Vu qu'Ichigo est le seul à pouvoir sentir le reiatsu d'Aizen, on peut imaginer que celui-ci se situe maintenant à un niveau de puissance hors de la portée de la perception humaine, comme s'il était carrément sur un autre plan d'existence.

Edit: AssassiN_8, le tome 45 commence au chapitre 396, et le premier chapitre Deicide est le 399, donc tous les Deicide ne pourront pas être regroupés dans le même tome =)
Ceci dit, ça m'étonnerait qu'à moitié que les tomes 46 et 47 s'appellent Deicide 1 et 2 (même si bon, je pense quand même que le tome 47 aura un autre nom)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:07

Techniquement que les Déicide soit pas tous dans le même tome n'est pas un gros problème, je vois pas pourquoi en faire tout un fromage, là où tous les TBTP ne sont pas dans le tome 36...

Enfin un peu de développement sur le pouvoir d'Ichigo, sympathique. Par contre le fait qu'Aizen brise l'espèce de train, je sais pas si ça pourrait avoir des répercussions mais c'est un peu fort (encore que survivre dans le Dangai reste possible, au vu du film 1, donc si des êtres y subsistent plus de temps que nécessaire je ne suis pas sûr que ça ait un impact quelconque sur l'équilibre inter-dimensionnel)

Je reste quand même sceptique, j'attends juste de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:30

gin demande à aizen de faire un petit sprint histoire de ne pas se froisser les vêtements mais personne n'a le droit de froisser ses vêtements donc aizen fait exploser le koutotsu, soit "le train qui vous oblige à ne pas traîner dans le dangai où le temps ne s'écoule pas"

et là bingo, papa isshin annonce que l'on peut profiter de l'absence du koutotsu pour s'entraîner autant que l'on veut (bon peut-être pas un mois si il n'a pas pensé au casse-croûte mais un bout de temps quand même)

quand ichigo sortira avec une nouvelle technique, je sens le "just as planned" de aizen: "dangai thermostat 12, tu as progressé juste comme il faut, maintenant que tu es juste à point, je vais te manger! eh! eh! tu crois quand même pas que j'ai détruit le train pas caprice?"

peut-être qu'il veut se servir de l'énergie d'ichigo pour son ouken. ça permettrait à kubo de continuer l'histoire sans sacrifier une ville entière (je crois que culturellement les japonais sont pas trop chaud pour le massacre de tous les habitants d'une ville en même temps)

sinon une petite question: est-ce qu'on est dans le court arc que kubo avait annoncé, celui qui devait être suivi d'un arc où isshin joue un rôle ou est-ce qu'on est à la fin de l'arc fk qui doit s'arrêter ce mois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:37

Gin qui ouvre le portail un peu loin de la cible... Ouai... Je me demande vraiment ce qu'il a derrière la tête: il pousse Ichigo, il fait perdre du temps au big boss...
Aizen qui détruit l'aspirateur géant: inutile, un signe de plus que quelque chose ne tourne pas rond chez ce type...

Maintenant, c'est vrai que cette histoire de temps arrêté entre le monde réel et la soul society ne peut que faire du bien à l'équilibre des forces dans le manga... cette image d'Aizen qui ne juge même pas nécessaire de finir immédiatement ses ennemis après sa transformation, c'était juste trop. Il pourra toujours dire qu'il a détruit volontairement l'aspirateur géant pour permettre à Ichigo de s'améliorer avant leur prochaine rencontre remarquez mais je crois que ce sera la dernière fois qu'il se foutra de nous (ou l'avant-dernière, s'il a assez d'humour pour dire qu'il avait prévu qu'Ichigo le tuerait avant de rendre son dernier souffle...).

Edit: d'après mangastream, la destination imprévue de Gin et d'Aizen serait due aux turbulences d'Aizen: autant pour moi donc...


Dernière édition par JeanJean le Mer 9 Juin 2010 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:26

http://mangastream.com/read/bleach/55581854/1
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:52

C'est la première fois que je vois un désaccord entre Gin et Aizen , mais avec un Aizen qui a toujours le dessus et qui étale sa puissance... mais à tous les coups il a détruit le koutotsu pour que Ichigo puisse accroitre sa force avec l'aide d'Isshin ^^

Mais bon , pendant que les Kurosaki s'entrainent , je pense pas que Aizen va sortir le transat et les attendre ^^ mais bon Karakura est protégée par les quelques humains avec un peu de force spirituelle et les shinigamis restés à la SS (Nanao , Sentomaro et Kiyone) Non j'déconne hein !

Mais en tout cas , j'en voyais beaucoup qui se plaignaient que l'action ne bougeait pas , qu'on voyait des chapitres où Aizen était dominé et renversement dans le suivant mais maintenant qu'il a level up l'action bouge , avec son arrivée à la SS.


EDIT : j'avais dit dans un post que j'avais envie de voir Ichigo apprendre des techniques nouvelles , voilà qui est fait!Vaut mieux tard que jamais ^^


Dernière édition par Daimon4 le Jeu 10 Juin 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:00

Pas mal le chapitre... mais sans plus!
En effet le "décalage horraire" va beaucoup servir alors!

Point positif: La relation Aizen/Gin avance un peu!

Gin genre "Oula le boss a pété un boulon..." et surtout Aizen qui repproche a Gin qu'ils sont pas arrivé exactement a l'endroit voulu et il s'excuse(!!!) car c'est de sa faute, j'adore!!

Point négatif: La relation Ishin/Ichigo!

Ichigo qui change totalement son comportement depuis le debut du manga, il a peur. ça aurait pu etre la preuve que c'est le seul a repérer le Reiatsu d'Aizen mais son pere lui dit le contraire donc il flippe juste!
Et puis "The final Getsuga Tenshou"... j'ai envie de dire "Kestufé Kubo?" franchement je sais pas si je suis le seul mais je suis vraiment déçu par cette formule. Je sais pas il aurait pu dire, "je vais t'apprendre la vraie signification du GT" ou un truc du genre.

Mais bon ça gache pas tout alors ça va.

Ah et detail qui tue! Aizen n'a pas la nuque longue, mais carément les cheveux jusqu'aux fesses! C'est plus Chuck Norris c'est Pocahontas!

(ça me conforte dans ma FAUSSE idée: Le GT semble etre une technique héréditaire et la ressemblance Ichigo/Aizen est troublante; ce qui me fait penser que Aizen est... LA MERE D'ICHIGO! Bon j'arrete)
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:11

Chapitre lu: bien mais pas top!
Faut dire que j'en attendait peut être beaucoup^^

Bon pour reprendre les choses dans l'ordre...

Aizen et Gin qui font mumuse.. Gin a l'air de pas être trop contant de la tournure des événements, je me demande bien ce que cela cache, j'adore la tournure de cela en tout cas..!

Isshin et Ichigo, alors la je coince un peu...
Isshin a l'air en pleine forme et tout, mais tous les autres sont KO... Alors soit il est vraiment plus endurant que les autres, soit c'est une facilité de l'auteur.. encore!
Déja que Unohana on ne sait pas trop ce qu'elle fait, genre elle s'en fout de ce qu'il se passe.. C'est une capitaine, merde!
Sinon la complicité entre les 2 est plutôt sympa..

Surtout quand Isshin dit: "tu vas t'assoir et pleurer encore" ou un truc comme ca.. J'ai tout de suite pensé a la mère d'ichigo..
Je ne sais pas si je suis le seul ( pas encore lu les autres messages des gens ).. Mais si c'est ca, c'est plutot cool!

Isshin arrive a ouvrir le portail, il est pas banni c'est confirmé. J'aime pas trop le truc du "on va s'entrainer dans un endroit ou le temps ne passe pas" mais bon.. Pour un GT en plus quoi!

Bref je vais pas faire plus un roman que ce que j'ai déja fait la, juste..

C'est moi ou les dessins sont pas terribles? Je trouve ca assez plat... Mais c'est peut etre moi.. Je ne ressent plus rien en voyant ces dessins, sauf un ou deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:41

globalement ce chapitre n'est ni trop mauvais ni excellent mais tend davantage vers le côté "mauvais" ...

On laisse beaucoup de personnages de côté ... et comme beaucoup je me demande pourquoi on ne voit pas Urahara ou Yoruichi alors qu'Isshin se relève comme-ci de rien était .... bon jvais pas chercher...


Ce qui retient le plus mon attention est une incohérence de plus à ajouter à notre collection .

En effet, cette Chère Yoruichi affirmait que le gros bolide rond apparaissait tous les 7 jours pour "nettoyer " le passage ...

http://www.onemanga.com/Bleach/71/19/

Maintenant il paraît que c'est surtout un gros caillou qui sert à jarter ceux qui auraient élus domicile cette dimension spéciale...

http://mangastream.com/read/bleach/55581854/18

Bon déjà pourquoi est-ce qu'on parle de "tous les 7 jours " si Isshin porte d'emblais son attention sur une chose qui n'a qu'1/7 de chance d'arriver.... cela veut dire que c'est dès que quelqu'un entre surtout ! donc l'un des deux raconte n'importe quoi .

Puis parler de jours dans une dimension qui n'en compte pas est un peu paradoxal ...

Alors non seulement Kubo porte notre attention sur cette chose insignifiante qu'est ce caillou 10 pages durant mais en plus il se permet de raconter n'importe quoi ... c'est la mode?

Depuis qu'Aizen a démenti tout ce qu'il a dit et tout ce qui a été noté dans le bleach souls , depuis que Kubo revient sur ses dires en intégrant Isshin dès cet arc-ci , c'est devenu un challenge? tenter de vendre ses tomes en grand nombre tout en incluant 1000 et une contradiction?


Le point positif est pour moi la relation Aizen et Gin mais là ou certains disaient que les quelques "problèmes " du chapitre ne compromettaient pas leur appréciation ... eh bien ce n'est pas la même chose pour moi , je suis vraiment déçu qu'il ne tienne même pas compte des propres règles qu'il a lui-même fixé dans son manga, lui qui travaille dessus chaque jours!, qui doit en connaître tous les recoins , alors que nous , fans , en tenons compte !

Invraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:24

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent, il a beau faire un nettoyage tout les 7 jours, il doit bien vivre dans cet endroit quand même, donc sa présence peut être sentie, c'est d'ailleurs le cas puisque justement Isshin n'arrive pas à sentir sa présence.

Pour le coup des 7 jours alors que l'endroit est censé être coupé de tout là par contre ... Peut être 7 jour du monde humain, même si à l'interieur le temps est figé
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:29

Chapitre sympathique mais assez creux, les choses se mettent lentement en place mais j'espère que le chapitre de la semaine prochaine sera un peu plus massif.

Cependant j'ai beaucoup aimé cet espèce de parallèle qui a été fait sur les 2 duos. La complicité de l'un tend à s'effriter et laisser place au doute, là où la confiance est totale chez l'autre. C'est une sorte de balance qui tendrait plus d'un côté que de l'autre, et ce chapitre en rajoute une couche sur les derniers qui commençaient à devenir déjà bien douteux (surtout pour le Gin/Aizen).

Sinon Aizen est toujours aussi moche, je me fais vraiment pas à cette nouvelle apparence assez efféminée, j'ai l'impression que le peu de charisme qui lui restait s'est envolé.
Au vu des spoils je me demandais comment il allait faire pour détruire le Kototsu, mais il semble de servir simplement de son reiatsu monstrueux. Je me rappelle que Yoruichi avait dit qu'il était impossible (ou très difficile) pour les shinigami de s'en débarrasser, Orihime avait d'ailleurs eu de la chance que les extrémités de son bouclier n'aient pas été touchées.

Citation :
Bon déjà pourquoi est-ce qu'on parle de "tous les 7 jours " si Isshin porte d'emblais son attention sur une chose qui n'a qu'1/7 de chance d'arriver.... cela veut dire que c'est dès que quelqu'un entre surtout ! donc l'un des deux raconte n'importe quoi .
"Il me semble" que les âmes/shinigami n'étant pas accompagnés de papillon de l'enfer peuvent craindre beaucoup plus l'apparition du Kototsu que ceux qui traversent le Dangai "légalement".
On l'a bien vu lorsqu'Ichigo&co sont rentrés à la SS et maintenant Isshin qui le craint (alors que comme tu le dis, il n'y a qu'une chance sur sept qu'il se pointe). De plus il emprunte un Senkaimon (une voie "illégale" et peu sûre donc), donc ils ne peuvent être accompagnés des petites bestioles et le Kototsu a sûrement plus de chances de se pointer pour les bousiller.
Maintenant que le Kototsu est trucidé, la limite des 4 minutes pour traverser le Dangai est levée, et Isshin peut entrainer son fils autant qu'il le souhaite. Donc pas d'erreur de Kubo là dedans.

Et enfin le GT final qui laisse grandement supposer que Zangetsu est de famille.

D'ailleurs on est à la mi-juin (le chapitre est dans le Jump qui sortira le 14 juin), on peut considérer (je pense) que l'arc FK est bel et bien fini et que nous entamons le mini-arc comme prévu par Kubo (même si on est toujours dans les Déicide... :think:! ).
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:31

J'arrive pas à me faire un avis sur le comportement de Gin, j'ai l'impression que même si Aizen n'aurait pas détruit le Kototsu, ils seraient arrivé à perpette et cela pour moi n'est autre qu'un tour prémédité par notre cher capitaine de la 3ème.
Ensuite, il se permet de titiller Sosuke concernant le fait qu'il ne puisse rien faire contre le Kototsu, résultat, celui ci le détruit laissant à Ichigo le temps de, soit dans ce cas précis apprendre une nouvelle technique, soit dans un autre, soigner ses blessures du fait qu'il n'y ait pas de temps dans cette dimension.
Mais je dirais qu'Aizen s'en ai rendu compte, tout d'abord les petites réflexions par ci par là, et dans le chap ce regard assez particulier que lui jette Sosuke et ce n'est pas la première fois.
Pour moi, il est clair que Gin joue un double jeu, du moins c'est ce que je sens depuis maintenant pas mal de chapitre...
Pour le reste, le chap est une bonne transition entre FK et The MO`FO final battle qui va suivre.
Mais à vrai dire, je suis beaucoup plus intrigué par Ichimaru et son comportement plus que bizarre, que par l'ultime GT ou encore le combat Godzen vs Godichi.

Edit : J'avais oublié un point important ^^
Keigo is back et comme par hasard, c'est un de ceux qui peut voir les Shinigamis, à mon avis il va se retrouver sur le carreau, et Ichigo arrivant pile poil au moment où Aizen s'occupe de lui, va se déchainer et se transformer en Ichigod like Sangoku SuperSayan face à Freeza.

Autre point, Isshin qui dit à Ichigo : "Alors tu ne comprend pas son reatsu ?" Mais WTF ! Si Ichigo peut le sentir, c'est bel et bien qu'il le sent non ?
Aspect négatif : Ichigo qui a besoin que son père lui rappel qu'il a ses deux sœurs et ses amis à Karakura (ça s'oublie tellement vite ces choses là) et après le GT blanc et GT noir, on nous sert un GT ultime.... Bon Kubo a visiblement pas du tout envie de donner plus de charisme à Ichigo en lui filant deux ou trois techniques.


Dernière édition par Soprano le Jeu 10 Juin 2010 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:59

Long time no post!!!
Alors là j'interviens pour plusieurs choses!
Tout d'abord, c'est agréable d'avoir du décor! Le sol dans le passage, la verdure dans la SS... Commençais à saturer des ruines à la FK et du sable au HM.
Deuxièmement, je fais parti de ceux qui aiment bien la nouvelle apparence d'Aizen, il fait très Grimmjow libéré.
Ce qui reste pour moi le top de ce chapitre: la relation entre Gin/Aizen, des détails sont vraiment sympas, Gin qui se protège de l'impact entre Aizen et le Kototsu, Gin qui tire un peu la gueule suite à l'entêtement d'Aizen, Gin qui taquine Aizen sur son comportement, et surtout AIZEN QUI S'EXCUSE!!! Y'a de l'eau dans le gaz entre nos deux bad guyz.
Je ne pense pas grand chose du coup de la "salle du temps" et du GT ultime, il faut bien des powers up (surtout quand on voit la raclée de la FK...) et on sait depuis trèèèèès longtemps que Kubo est fan de DBZ (Yammi/Ulqui = Nappa/Vegeta, les cheveux longs et maintenant la salle d'entrainement, Inoue = les haricots magiques lol)
Je suis pas du genre à râler mais il y a qqchose qui a interet à pas déconner: KEIGO AND CO. Je m'explique. Un des cliffhanger du début de l'arc HM était justement que Tatsuki, Keigo et Mizuiro restaient sur la découverte du pot au hollows, et surtout "tiens mais on serait pas avec Urahara dans sa salle d'entrainement?!" donc si Kubo nous fait le coup du "ouais mais en fait nan" ca va pas aller. J'adore ces trois personnages (Keigooooooooooo!!!) et j'espérais les voir autrement qu'endormis à Karakura.... Suspense!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:54

Très sympathique ce chapitre, j'ai bien aimé.
On va enfin avoir droit à un power up shinigami (depuis le temps qu'on en demandait un...), un vrai power up avec entrainement, pas un truc sorti de nul part qui dure trois secondes pour affaiblir l'ennemi.
Rien que pour ça le chapitre est génial, c'est peut être classique le coup du père qui devient le sensei et qui enseigne dans un endroit où le temps ne passe pas, mais je trouve ça 100 fois mieux que tout le reste (imaginez que depuis le bankai, on n'avait pas eu de power up dans les règles de l'art...).

Aussi, les décors s'améliorent, FK était vraiment une erreur de Kubo sur beaucoup de point, le fait de choisir le ciel comme décor réduisait largement le potentiel de Kubo, maintenant les planches sont belles.
Sinon j'ai pensé exactement comme Lusama en lisant les spoil hier, on entame le nouveau petit arc dont a parlé Kubo, l'entrainement au nouveau GT ne devrait pas prendre 100 ans et il ne restera plus qu'à affronter une nouvelle fois Aizen, ce qui donne un arc d'une vingtaine de chapitre à peu près je pense.

Et contrairement à d'autres sur le topic, je n'ai pas vu d'incohérence, le dangai est une zone où le temps s'écoule différemment de l'extérieur, Ichigo et Isshin vont arriver en même temps qu'Aizen et Gin. De plus Kubo ne se contredit pas avec les chapitres du début, on nous disait qu'il ne fallait pas toucher le Kototsu mais Aizen n'a pas un reiatsu normal. D'ailleurs c'est intéressant de voir que pour une fois, Gin n'est absolument pas d'accord avec Aizen, il tire une de ces tronches... Cela ouvre encore plus de possibilité quant à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:00

Je suis aussi de ceux qui aimeraient bien un peu de mise en valeur de Keigo&co, mais honnêtement que peuvent ils faire ?
Enfin je veux dire, qu'on nous mette 2 3 hollows et que la bande de potes à Ichigo s'en débarrassent je veux bien, mais là on est quand même face au mec qui à One Shot toute le Gotei 13, Team Urahara comprise.

D'un autre côté, je me demande en quoi ce fameux GT ultime peut rivaliser avec Aizen, on a bien vu que Ichigo même avec masque ne peut rien faire pour le moment, son seul espoir serait une hypothétique transformation en Ichinator, or ce dernier n'a pas utilisé de GT contre Ulquiorra, je ne dis pas que ce GT ultime ne servira à rien, mais que sous sa forme hollow Ichigo utilise plus son instinct et ses techniques de hollow justement donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:38

Bon après lecture du chapitre de la BKT, je suis rassuré, il y avait bien erreur de trad sur la phrase d'Isshin à savoir : "Alors tu comprends vraiment son reatsu "
Donc Aizen est bel et bien dans un état de forme ultime tout comme Ichigod récemment.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:50

Tiens deux chapitre intéressant de suite il y avait longtemps. Enfin ichigo va peut-être arrêter de se faire humilié et récupéré un peu de valeur et c'est pas pour me déplaire. Curieux de voir se que sera ''l'ultime GT'' mais je serais déçu si c'était un power up fébrile a usage limité comme le masque, les capitaines ont a leurs dispositions une variété de technique que n'a pas ichigo sa serait bien qu'il ait une évolution un peu constante pour une fois.

J'ai toujours pas compris en quoi consistait le pouvoir d'aizen, comme dit plus haut ont dirait un cousin de la forme ultime de ichigo avec les yeux noirs représentant son coté ''hollow'' mais j'avoue que c'est bien mystérieux. De plus en plus intéressé par Gin et ces doutes visibles, la bombe explosera t'elle bientôt?

Parce que je vois mal se qui pourrait empêcher Aizen de tuer tout le monde, La division zéro de manière frontale? possible après tout sa serait du deja vu mais je vois bien Gin joué les troubles fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:59

Chapitre remarquable avec un Aizen hyper balèze qui detruit tout sur son passage . Pour l'entrainement de Ichigo dans ce espace temps et comme Ishin l'a dit , il n y a pas de temps dans ce tunnel !!!!! , donc ils peuvent rester éternellement ou quoi !!!! si c'est le cas , il peu apprendre pas mal de chose (Guetsua Tensho ultime ,maitrise parfaite du Hollow pour rivaliser un peu avec Aizen , donc il peut sortir un avec un reiatsu super Saiyajin ?
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:00

Voici ma première réaction à la fin du chapitre :

"Mais arrêté-le, bordel !

Faite quelques choses ! Ils vont tous y passer !"


Voilà un bon chapitre de plus ! On apprends des choses. Comme quoi papa est au courant de tout et même de ses pensées.

Gin se fait peur sur cette épisode. On sent qu'il serait susceptible d'être tué par Aizen. Je rajouterai même qu'il est fort problable que Gin ne le suive pas jusqu'au bout de ses idées. La raison, comme le dit Aizen, est fait pour se raccrocher à quelques choses et Gin nous fait sentir qu'il a peur du Kotoutso, ce qu'il signifie qu'il est encore proche de la vie ou de tenir à sa vie. Ce qui n'est plus le cas d'Aizen apparament.
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:13

Bon, une petite confirmation que le déicide soit bien celui d'Ichigo,
avec le "tu ne comprends vraiment pas son reiatsu alors ?" de papa.
Et que Aizen ait "volé" le pouvoir d'Ichigo pendant tout ce temps.
Ce qui m'amène à penser que Kubo a en réalité tout prévu depuis le début de l'arc.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:33

Voilà, Kubo l'a fait.
Grâce à Aizen, Ichigo et Isshin peuvent s'entraîner tranquillement dans un endroit où le temps ne passe pas. Comme c'est commode, juste avant de combattre le super méchant!
Après Inoue et son pouvoir de résurrection similaire à celui des dragon ball, nous avons là une nouvelle "salle du temps".
L'influence de Toriyama se fait de plus en plus sentir, et je ne pense pas que ça soit une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:57

Y'a quand même une grosse différence Seho, bon j'dis pas si à partir de maintenant tous les Shiigamis qui ont envie d'évoluer pépére se mettent à squatter le Dangaï, ouais là ça serait du n'imp.
Mais scénariquement (j'invente des mots ^^)parlant, ça tiens la route, puisque pour ma part je pense qu'on a là un très joli coup de ruse émanant directement de Gin, car il connait parfaitement les réactions de Sosuke, lui mieux que personne même, donc il me parait évident qu'il défie un peu la force d'Aizen à ce moment là et Aizen tombe dans le piège, après la salle d'entrainement de DBZ est assez différente en y restant un mois on peut s'entrainer un ans, là y'a pas de limite de temps, et comme le fait remarquer Isshin, une fois cette bataille terminée le G13 remédiera à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 407 - Deicide 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: