Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bleach 407 - Deicide 9

Aller en bas 
+52
Saga
VildiK
Zaraki_No_Kenpachi
Kaizer_Saucisse
zawisha
Rompich
jolass
Saizô Kirigakure
Dest
owe
Glorfindel
Lya-chan
Kurosaki No Cero
kensei-sama
Goldsaint
Metatron
Seho
D&G
Isilra
Ichi-007
redge
slash_Q3
tinyevil
Soprano
Tzezo
Demerzel
KoMdAb
Daimon4
Version Alpha
JeanJean
isane
Elred Nimrais
AssassiN_8
#segadora
nph
nymphe ecarlate
NELL-sama je t'aime
Rhazya
MonEd
G.O.A.T
zangetsunosensei
IttouKasou
Shinjimae
Azarht
fluffy
shinkurosaki
kurokami
Lusama
Björn
Mushroom
Br@ndon
Hurqalya
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:17

Kurosaki-no-cero, si tu parles de la dernière case de cette image:
Spoiler:
C'est rien à priori, Kubo en met souvent dans ses dessins de paysage de ce genre, arpente tes chapitres j'pense que t'en trouveras.

Edit: tiens, en parcourant le topic des belles images, j'ai trouvé celle-là qui utilise le même procédé:
http://www.onemanga.com/Bleach/375/12/
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:44

Chapitre intéressant, une bnne petite transition en esperant que le Gt ultime trouve une certaine explication et surtout une certaine utilité face à la puissance d'Aizen.

Vivement le compte des blessés (je ne pense pas qu'il y ait eu des morts coté gentil) afin de savoir qui participera au prochain arc.

D'ailleurs si Isshin et Ichigo reste dans "la salle de l'esprit et du temps" cela introduirait soit un changment de rythme soit un nouveau focus sur Byakuya, Kenpachi et Yammi & co.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:33

Le GT Ultime, xD le n'importe quoi ultime plutôt, ce n'est pas une technique qui va changer le cours du combat, Ichigo est dépasé en vitesse force, temps de reaction, technique, intelligence, etc mais on fait l'impasse dessus pour montrer une technique qu'on connait mais qui est juste boosté, abused j'adhére pas.

De plus j'aurais mille fois préféré qu'on revienne au monde intérieur d'ichigo pour que celui ci prenne une leçon par son zanpakuto plutôt que par son pére, et nous ignorons encore comment lui a eu ce pouvoir...pfiou c'est si décousut.

Sinon ce qui est top ce sont les dessins rien a redire ca reste le fond de commerce, c'est magnifique comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius
Mouchard
Mouchard
Lotharingius


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:16

J'appelle certains à plus de modération, que se soit dans leur enthousiasme ou leur critique!

Qu'est-ce qui nous dit que le GT ultime est juste une version boosté du Gt simple? qui nous dit qu'il n'aura pas certains effets supplémentaires? Rien. Il faut raison garder.

Pour ma part, ce chapitre me plait assez dans son genre ( chapitre de transition et une pause relative dans les combats).

Il n'y a pas grand chose à penser de ce chapitre seul. A mon avis, nous pourrons avoir la pleine conscience de la bonne ou mauvaise qualité de celui-ci jeudi prochain.

ce que je retiendrais de ce chapitre est plus les tensions qui apparaissent entre un Gin qui me semble commencer à avoir la trouille d'y passer, et un Aizen qui prend conscience des limites ( ou de l'absence de limites) de son pouvoir qu'il situe -excusez du peu- au delà de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:20

Lotharingius a écrit:
J'appelle certains à plus de modération, que se soit dans leur enthousiasme ou leur critique!

Qu'est-ce qui nous dit que le GT ultime est juste une version boosté du Gt simple? qui nous dit qu'il n'aura pas certains effets supplémentaires? Rien. Il faut raison garder.


Si Isshin veut apprendre le GT Ultime a Ichigo c'est que celui ci doit surement le maitriser.
On suppose donc qu'il l'a utilisé contre Aizen, pourtant mis a part un tout autre niveau de puissance http://www.onemanga.com/Bleach/406/01/ il a pas l'air d'être specialement different. Cela me laisse donc penser personnellement que ce ne sera qu'une version boosté du GT. Mais bon après je peut très bien me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mouchard
Mouchard
Ravage


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:05

Même s'il a l'air d'être sacrément puissant, rien ne nous dit que c'est le Getsuga ultime qu'Ishinn a balancé à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:08

C'est bien pour ca que j'ai dis que je supposais. Mais la logique voudrait qu'il ait utilisé le GT Ultime, c'est Aizen en face quand même pas n'importe qui. Alors si il se permettait d'utiliser un simple GT alors qu'il est en excellente position et qu'il en connait un meilleur ce serait décevant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius
Mouchard
Mouchard
Lotharingius


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2010

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:14

Non, pas du tout... ça resterait même dans la logique du combat ou face à un type invincible on balance des Kido ( certes de haut niveau mais enfin...), on vient sans Zanpakuto, on sort juste un Shikai et aucun bankai...

De plus, rien ne nous dit que la "nature" d'Ichigo ne va pas donner des particularité à ce GT ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:32

Il est fort possible qu'Isshin "stimule le côté shinigamie d'Ichigo en le combattant" ainsi il y aurait une nouvelle confrontation avec Zangetsu pour progresser et apprendre cette fameuse "technique" ou "amélioration" (je préfèrerais que ce soit une nouvelle technique avec une autre formule d'appel plutôt que le GT originel Slurp! )

Je pense aussi qu'Isshin a utilisé le GT "normale'' face à Aizen... mieux vaut garder ces meilleures cartes de côté durant un telle combat
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 2:38

Moi ce chapitre est très intéressant, car il ouvre beaucoup de perspectives premièrement aizen qui se rend a karakura pour crée l'ouken, mais au passage il détruit le koutotsu pourquoi, testez c est nouveau pouvoir ou savait il que ca laisserai le temps a ichigo de s'amélioré pour testez sa force plus tard ( aizen n est pas con il connait les conséquences de cette acte)

Vient le problème de l' oken si aizen réussie ( on en doute pas une seconde) ca va posé certain problèmes dans le fait que la mort de 100 000 personne a karakura , donc je pense fortement que aizen grâce a ces nouvelles capacités va pouvoir crée ouken sans utilisé les âmes nécessaires ou pouvoir allez a la cité royale sans la clé car la cité est dans une autre dimension mais a la soul society.

La SS sans protection je pense pas il ya ruyken et tessai et peut être 3 nouvelles surprises je pense q' il aura peut être 3 nouveaux capitaines.

Concernant le getsuga ultime, il ya un truc qui mes revenue a l'esprit le cote hollow a bien dit qu'ichigo avait seulement imiter le getsuga, donc peut être qu'il va apprendre réellement les capacités de zangetsu, car je pense vraiment que ichigo a reçu des pouvoirs supplémentaires grâce a la volonté du hogouyoku ( la hollowification n'en fait pas partie, a mon avis il a cette capacité depuis longtemps et urahara la déclenché) et que le combat a grande vitesse en fait parti, car il était pas assez rapide pour baya, et comme celui ci le dit cela na rien avoir avec un vrai bankai ou tensa zangetsu n est qu'une forme simple de son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 407 - Deicide 9   Bleach 407 - Deicide 9 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 407 - Deicide 9
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 401 - Deicide 3
» Bleach 408 - Deicide 10
» Bleach 415 - Deicide 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: