Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 499

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Naruto 499   Mer 16 Juin 2010 - 13:50

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :http://mangastream.com/read/naruto/89152425/1

IMAGES :

SCRIPT :
Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=61747

Dernière édition par hallibel---sama le Mer 16 Juin 2010 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 499   Mer 16 Juin 2010 - 13:55

Pas de chapitre la semaine prochaine Kishimoto prend une pause.

Sinon on apprend que Kushina était l'ancienne Jinchuuriki de Kyubii.
Naruto surpasse Kyubii grâce au mode senin.
Kushina ne disparait pas encore,et en disparaissant Kyubii prononce"Rikuudo senin".
Rompich
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Naruto 499   Mer 16 Juin 2010 - 21:44

Naruto a hérité de l'enseignement du maitre de son père et Kyubi de sa mère .
On va en savoir plus dans le prochain chapitre sur l'incident d'il y a 16 ans et certainement savoir le vrai du faux dans l'histoire de Tobi.
Une chose m'a toujours intrigué , Itachi a dit à Naruto que Sasuke pouvait être facilement influençable , mais de ce qu'on a pu voir , Tobi ne l'a pas vraiment influencé , et son histoire a été dans les grandes lignes corroborée par Danzo.
J'espère qu'on aura vite toutes les infos sur cette histoire . Une chose est sûr , le chapitre 500 sera plein de révélations et Kyubi est semble-t'il déjà vaincu.
Mais bon pour le peu qu'on sait , Tobi risque d'être la première cible de Naruto : Il a du tuer la mère de Naruto pour libéré Kyubi , et Minato a du se sacrifier pour sceller à nouveau Kyubi.
==> Comment détruire une famille en 10 leçons par Tobi

J'ai bon espoir pour ce chapitre en tout cas , il risque d'être à la hauteur.
MonEd
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 499   Mer 16 Juin 2010 - 23:08

Realease sur Manga Stream

http://mangastream.com/read/naruto/89152425/1

(VUS)
Kira-san
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Naruto 499   Mer 16 Juin 2010 - 23:30

Merci pour ce chapitre,

Après cette capture du pokémon Kyûbi par le biais de ses clones qui ont fait de superbes attaques.
On aura droit a une petite explication sur ce qui s'est réellement passé a la naissance de Naruto.

@Mello(Rompich)
Citation :

Itachi a dit à Naruto que Sasuke pouvait être facilement influençable

Ben je trouve qu'il a vraiment changé au contact de Tobi,Sasuke,malgré lui,n'aurait jamais touché a ses alliés.
Au moment ou il a transpercé Karin,c'est po très gentil ca et je sais qu'il l'aurait pas fait avant sa rencontre avec Tobi.

Tout façon quand on dit a Sasuke : "Viens chez moi! j'ai du pouvoir",il se précipite comme avec orochimaru.^^
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5706
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 499   Mer 16 Juin 2010 - 23:37

Je veux bien KIRA-SAN, mais je suis quand même complètement d'accords avec ROMPICH:

Tobi a toujours été (pour ce qu'on en a vu) vachement soft avec Sasuke. Il ne lui donne aucun ordre quasiment, tout ce qu'il lui a dit était a priori la vérité (sur Itachi notamment), il lui dit même "pourquoi tu veux détruire Konoha alors qu'Itachi voulait le protéger? Tu ne veux pas plutôt suivre sa voie?" etc.

Donc peut être que Sasuke n'aurait jamais fait ci ou ça avant de rencontrer Tobi, mais ce dernier n'a jamais cherché ouvertement à attiser sa haine ou à le manipuler pour ce qu'on en a vu. Il n'a fait que lui dire la vérité sur son frère et lui a demandé "Alors, tu vas faire quoi maintenant? Détruire Konoha? Ok, ça marche... C'est cool, on pourra bien s'entendre". :groark:!
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Naruto 499   Jeu 17 Juin 2010 - 1:23

Wow. Ce chapitre est énorme je trouve. Naruto devient littérralement le nouveau Rikudou Sennin (en tout cas l'image où il a absorbé le chakra de Kyubi et ou il est tout blanc tend à le faire penser). On peut dire que là, c'est du power up.

J'attends du prochain chapitre qu'il donne une raison à Naruto d'abandonner sa naiveté et de déchaîner un tant soit peu la puissance qu'il a accumulé maintenant...

Spoiler:

KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Naruto 499   Jeu 17 Juin 2010 - 1:26

Mouais, en meme temps Tobi dit a Sasuke que c'est pas lui qui a lancé Kyûbi sur Konoha alors que Minato dit clairement le contraire. Donc on peut aussi se poser des questions sur la veracité des faits concernants Itachi non?
De plus, Tobi semble avoir accepter le contrat avec Kabuto, donc Sasuke serait juste un instrument pour lui (en plus d'etre une pair d'yeux allechante) Ce qui amenerait encore un argument contre la "bonne volonté" du chef de l'Akatsuki.

Sinon chapitre surprennant! Je ne m'attendais pas du tout au coup de l'ancienne Jinchuriki.
Mais je ne pense pas que Tobi ait tué Kushina parce qu'elle a participé au sceau pour enfermer Kyûbi dans Naruto. Je pense donc plutot que lors de l'attaque, il y a 16 ans, Kyûbi n'était pas libéré mais juste "relaché" par Kushina (comme contre Pain). Là elle aurait pu participer au sceau.

Et detail qui m'a plu: Kyûbi appelle Naruto par son prenom! Alors qu'avant il utilisait une insulte.

Autre point positif: Maintenant que le Demon est rescellé, ça veut dire qu'on ne verra plus son corps si moche! Kishi voulait lui donner un aspect plus humain (pourquoi??) et il a raté selon moi!
Rompich
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Naruto 499   Jeu 17 Juin 2010 - 5:18

Ce que je voulais dire vis à vis de Sasuke , c'était que les différentes conversations entre lui et Tobi n'ont jamais donné l'impression que Tobi attisait la haine chez Sasuke pour pouvoir le manipuler. Il ne fait pourtant aucun doute que maintenant Sasuke qu'il le veuille ou non est son objet , sa force de frappe même. Il a beau résister un moment ( comme pour les yeux d'Itachi qu'il n'a pas voulu prendre) il finit par toujours aller dans le sens que Tobi souhaite.

Ce qui me frustrait , c'était le point de départ . En ce qui concerne la bonne ou mauvaise foi de Tobi , il semble évident qu'il a éludé la question de l'attaque de Kyubi d'il y a 16 ans , et via les infos de minato , et maintenant celles qu'on va avoir de Kushina dans le prochain chapitre , on va certainement enfin savoir le fin mot de l'histoire.

Super chapitre en tout cas , les attaques de Naruto sont à la fois puissantes et franchement amusante , son barrage rasengan senin art mode m'a fait délirer. On peut juste regretter que le chapitre se lise si vite mais bon on peut pas tout avoir ^^.
preacher
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Naruto 499   Jeu 17 Juin 2010 - 7:12

Excellent chapitre en effet.
L'intervention de Kuchina et le mal que se donne Naruto pour contrôler ce satané renard nous montre bien qu'un Sharingan est particulièrement utile pour ce type de tâche. Je suis curieux de savoir comment Bee et Kuchina s'y sont pris sans l'aide de personne !

Sans vouloir faire mon "Just as planned", dès que j'ai vu Kuchina intervenir dans ce combat intérieur contre Kyuubi, j'étais persuadé qu'elle était le précédent Jinchuriki, ce que confirme ce chapitre... Pour une fois qu'une de mes hypothèses est exacte ! :gnark:!

Elred Nimrais a écrit:
Naruto devient littérralement le nouveau Rikudou Sennin (en tout cas l'image où il a absorbé le chakra de Kyubi et ou il est tout blanc tend à le faire penser). On peut dire que là, c'est du power up.
Il est vrai que beaucoup de choses le laissent penser, le nom du sceau tant que l'aspect de Naruto après absorption de Kyuubi... Mais pour moi, ça n'en fait pas "le nouveau Rikudou Sennin", mais seulement un Rikudou Sennin potentiel de plus : Nagato, avec son Rinnegan, était un bon candidat, chaque Jinchuriki maîtrisant son bijuu en est également un, et ne parlons pas des Uchiha et leur Sharingan ultime !

Après, il est vrai que Naruto maîtrise le Senjutsu, et contrôle désormais le plus puissant des Bijuu, ce qui fait de lui le ninja le plus avancé sur ce chemin. Il est donc logique qu'on commence à en voir les traces !

Par contre, petite parenthèse, j'ai toujours du mal à voir le lien entre Rinnegan et Sharingan qui ont été présentés jusqu'à maintenant comme deux dôjutsu distincts, alors que l'existence même du Rikudou Sennin laisse présupposer que le Sharingan est une version moins évoluée du Rinnegan, surtout si on tient compte des dires de Tobi/Madara... Comment le Rinnegan a-t-il atterri dans les yeux de Nagato ?
La suite du manga nous donnera sûrement des réponses.

Maintenant que Naruto contrôle Kyuubi, il bénéficie d'un power-up indiscutable, mais il va devoir apprendre à composer avec lui, à l'instar de Bee avec Hachibi... Le démon à 9 queues a l'air d'en vouloir sacrément à Naruto, ça va pas être de la tarte.

En tout cas, vraiment hâte de voir les révélations du prochain chapitre !
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3380

MessageSujet: Re: Naruto 499   Jeu 17 Juin 2010 - 10:58

Le Rikodu Sennin est une légende, Kakshi dit que les dojutsus sont des mutations quand Madara leur raconte l'histoire sur les Uchiwa et Senjus, la haine de Sasuke etc... Néanmoins l'heritier des Techniques du Rikodu reste Nagato.
EDIT: voila la page http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5255-chapitre-scan-naruto-462-fr-page-11

Sinon, je pense aussi que c'est un exellent chapitre! Naruto est vraiment super baleze et cela meme sans Kyubi, quand je pense que Pain était plus fort que ca!!

Kushina était donc l'ancienne Hote du Kyubi, ca me fait un peu peur, reste a voir comment Kishi nous explique cette histoire.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1724

MessageSujet: Re: Naruto 499   Jeu 17 Juin 2010 - 12:23

Chapitre super bien , avec un Naruto qui varie ses attaques choses qui donne envie de suivre , maintenant je comprends pourquoi dans le chapitre précédent Kushina a dit qu'elle a une chakra spécial , donc elle veux dire celle de Kyubi , par contre l'image du naruto en mode Rikodu nécessite des explications avant de dire quoi que ce soit .

D'ailleurs les explications du Kushina à propos de la première attaque du Kyubi va expliquer mieux le rapport entre l'invocation de Madara et Kushina , ce que je veux dire , si le mangekyou sharingan peut invoquer Kyubi de l'interieur du jinchuriki , alors là je peux dire que lors de la bataille final entre Sasuke Vs Naruto ont peut revoir Kyubi (et je crois qu'il y aura un lien entre le pouvoir que Itachi a donné à Naruto et cette hypothèse )
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 499   Jeu 17 Juin 2010 - 13:06

Chapitre Fr dispo :http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=711

Enjoy!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5706
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 499   Jeu 17 Juin 2010 - 13:17

Chap' sympa. Comme dit, il se lit un chouilla trop vite dommage...

Kushina ex Jinchuriki, ouais, à première vue, ça me semble cohérent, j'attends de voir la suite.

Une nouvelle technique (ou plutôt une nouvelle variante de technique) pour Naruto, c'est cool ça^^. Bon, je reste un peu perplexe devant la vitesse à laquelle il passe en mode Senin, mais bon, comme on est dans le monde intérieur de son monde intérieur (entre le monde "réel" ou il y a KB et Yamato, le monde intérieur où il combat Kyubi et le monde juxtaposé où il parle à sa mère, c'est dur de s'y retrouver^^).

Le prochain chap' annonce du lourd, Kyubi est apparemment maitrisé... Bref, ça avance (lentement mais surement).

Vivement la suite....
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4088

MessageSujet: Re: Naruto 499   Jeu 17 Juin 2010 - 13:26

Ouch du très très lourd dans ce chapitre !
La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a scellé à nouveau le Renard. J'imagine que ça fait partie du jeu, mais il n'a pas l'air d'être soumis pour autant. A moi que la soumission implique juste de pouvoir utiliser sa forme et son chakra en laissant sa haine enfermée dans la prison...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
littleboboy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 499   Jeu 17 Juin 2010 - 16:07

j'ai l'impression que c'est une maitrise différente de Hachibi par exemple où Bee semble réellement s'entendre avec son Bijuu.
Chapitre très intéressant en tout cas.
komamura-san
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Naruto 499   Jeu 17 Juin 2010 - 19:22

Kushina nous apprend qu'elle été donc l'ancien jinchuriki de Kyuby , à l'image de sont fils dans sont enfance , Kushina à beaucoup souffert , je pense que le prochain chapitre sera émouvant de révélations .

Je suis triste pour Naruto qui a beaucoup souffert dans sont enfance , tous comme ces parents qui se sont sacrifié pour lui.

Naruto a donc réussi à scéllé Kyubi en utilisant le sceau du ridoku sennin , on peut penser qu'il a maintenant une totale maîtrise de Kyuby et qu'il va pouvoir se transformer en kyubi comme le fait bee.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1538

MessageSujet: Re: Naruto 499   Ven 18 Juin 2010 - 10:23

La maitrise de Kyubi nécéssite de le sceller?!Il est vrai qu'en y repenssant c'est logique mais bon.

J'aime bien l'image de Naruto en blanc, c'est classe, et ça rappel effectivement l'image du Rikudo, d'ailleurs il applique le sceau de celui ci pour garder Kyubi en laisse.

Naruto s'excuse auprès de Kyubi, est ce que celui ci va lui pardonner???Et si c'est pas le cas, comment vont ils collaborer?Un peu par obligation car si Naruto meurt, Kyubi meurt.

Chapitre intéréssant, avec une suite qui promet en révélation, j'ai beaucoup plus d'engouement pour Naruto ces dernieres semaines, j'en deviens même impatient de découvrir la suite.ça faisait longtemps...
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3380

MessageSujet: Re: Naruto 499   Ven 18 Juin 2010 - 12:11

ichi-007 a écrit:
D'ailleurs les explications du Kushina à propos de la première attaque du Kyubi va expliquer mieux le rapport entre l'invocation de Madara et Kushina , ce que je veux dire , si le mangekyou sharingan peut invoquer Kyubi de l'interieur du jinchuriki , alors là je peux dire que lors de la bataille final entre Sasuke Vs Naruto ont peut revoir Kyubi (et je crois qu'il y aura un lien entre le pouvoir que Itachi a donné à Naruto et cette hypothèse )

je suis d'accord, par contre ce qui me fais peur, c'est d'avoir un Sasuke dans le monde intérieur de Naruto, qui s'apprete a libérer kyubi, et la BIM, Itachi apparait aussi a l'intérieur de Naruto et lance une attaque bisounours.

Sinon, le fait que Kushina fut l'ancien Hote explique le fait qu'elle ait pu mourir durant l'attaque: la libération du Bijuu provocant celle-ci. En effet, autant la mort du 4e était bien expliquée par la techinque du sceau des 4 éléments, autant celle de la mere de Naruto était un peu floue.
Snowtigers
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Naruto 499   Ven 18 Juin 2010 - 21:12

Je n'aurais pas non plus cru qu'il faille enfermer Kyubi pour le dompter, j'imagine que ça dois se dérouler de la façon suivante, Naruto avait Kyubi [Haine+Amour] enfermer au fond de lui dans un sceau, ce qui explique pourquoi Naruto étais en rage quand il emprunté le Chakra de Kyubi vu qu'il prenais aussi de sa haine, et là il a dut ouvrir le sceau pour pouvoir avoir affronter Kyubi et séparer sa haine de son amour (ou whatever) puis enfermer sa haine a part pour qu'il puisse n'utiliser que le "bon" chakra du Renard, donc ce qui voudrais dire que Killer Bee a aussi son taureau forme Haine scellé en lui. Ouais bon on est d'accord c'est tiré par les cheveux cette histoire de Haine a retirer, c'est un peu trop la fête a mon gout, dans ce cas Kishi aurais put aussi inventer la même chose concernant Orochimaru ou Pain ou j'en sais rien, "lui retirer sa haine !!" ta dannn

En faite c'est ce que Itachi a donner a Naruto, le pouvoir de retirer la haine de Sasuke, ah ah ah ah
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 499   Sam 19 Juin 2010 - 9:55

Snowtigers a écrit:
Ouais bon on est d'accord c'est tiré par les cheveux cette histoire de Haine a retirer, c'est un peu trop la fête a mon gout, dans ce cas Kishi aurais put aussi inventer la même chose concernant Orochimaru ou Pain ou j'en sais rien, "lui retirer sa haine !!" ta dannn
Ben écoute ca c'est le principe du Yin et du Yang qui est juste l'un des principes les plus connus de la culture nippone donc si elle te débecte tant que ca tu peux très bien lire des Marvels ou Harry Potter au lieu de chercher toutes les raisons valables de cracher sur ce manga.

Sinon je vois pas pourquoi le processus de "domptage" de Kyubi surprends tant de monde puisqu'il est clairement expliqué ici : http://www.onemanga.com/Naruto/490/11/ exactement comme il se déroule dans les derniers chapitres avec Naruto qui capte le chakra Yin et isole le chakra Yang (ou l'inverse, j'ai un doute).

Sinon ce qui me surprends dans ce chapitre c'est Kushina ancienne Jinchuriki de Kyubi. J'aimerai bien savoir à partir de quand elle l'est devenue et comment ca c'est déroulé. Car si je me souviens bien on nous a expliqué il y'a un long moment déjà qu'a l'époque Kyubi était plutot du genre à rester dans son coin sans embetter personne, et encore moins à attaquer des villages ninja. J'ai toujours pensé qu'a cette époque il n'avait pas de Jinchuriki. Ca c'est le premier point. Après Kushina dit qu'elle est arrivée à Konoha en étant déjà Genin, elle venait donc probablement d'un village ninja. Donc avait elle déjà Kyubi en elle? A t'elle été prise comme arme, ou a t elle fui son ancien village à cause de ca? En plus de ca elle est vraiment présenté comme un ninja à 2 francs donc ca m'étonnerai qu'elle soit devenue Jinchuriki si jeune. vivement dans 2 semaines (car pas de Naruto la sem. pro. si j ai bien suivi) pour je l'espère avoir des réponses à mes questions !
Snowtigers
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Naruto 499   Sam 19 Juin 2010 - 20:51

Warkkan a écrit:
Snowtigers a écrit:
Ouais bon on est d'accord c'est tiré par les cheveux cette histoire de Haine a retirer, c'est un peu trop la fête a mon gout, dans ce cas Kishi aurais put aussi inventer la même chose concernant Orochimaru ou Pain ou j'en sais rien, "lui retirer sa haine !!" ta dannn
Ben écoute ca c'est le principe du Yin et du Yang qui est juste l'un des principes les plus connus de la culture nippone

Au risque de me tromper... la culture nippone... on parle bien du Japonais ? Hors le Yin et le Yang... est une philosophie ... Chinoise... hum...

Et respire un peu... je ne dénigre pas la haine de l'amour car je suis absolument d'accord avec ça, j'avais encore une discussion a ce sujet pas plus tard d'il y a une semaine que l'un engendrer l'autre, ce que je trouve "Tirer par les cheveux" Et le terme chez moi est léger donc je ne vois pas bien pourquoi tu t'enflamme comme ça, bref, c'est que nous sommes au chapitre 500 et excuse moi, je suspecte Kishi d'utilisé la facilité pour maitrise Kyubi, hop j'enferme son coter haineux et j'ai avec moi un gentil Kyubi, donc oui dans ce sens si ça deviens aussi facile pourquoi ne pas le faire avec n'importe qui ? D'ou mon "C'est tirer par les cheveux" non pas la signification mais de le faire de cette façon...

Et pour conclure, oui je lis des Marvel, et je vois pas très bien le problème :s
Mikuta
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 499   Sam 26 Juin 2010 - 16:50

En fait la différence je crois entre Orochimaru et Kyuubi c'est que Kyuubi est une entité, une âme alors que Orochimaru n'est qu'un ninja(aussi balèze soit-il, il n'est qu'un ninja à ce que je sache)

Donc je trouve logique que Naruto réussise à séparer le yin du yang, puisque Kyuubi à l'intérieur du corps de Naruto n'est pas matériel, et je ne pense pas que ce soit une question de chinois ou japonais, je vois pas le rapport. M'fin après je peux me tromper, je donne juste un avis.

Y'a aussi une logique que je voudrais proposer: Kabuto (ou je sais qui) a dit que si Sanbi était aussi idiot, c'est qu'il n'avait pas de Jinchuuruki.

Et Kyuubi avant Naruto et Kushina, il n'avait pas de Jinchuuruki. Le problème est qu'on nous le présente comme le plus malin et le plus fort. Comment cela se fait-il ? Il a donc déjà eu un jinchuuruki avant Naruto. Et ce Jinchuuruki, c'est Kushina !
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Naruto 499   Lun 28 Juin 2010 - 11:38

Mikuta a écrit:

Y'a aussi une logique que je voudrais proposer: Kabuto (ou je sais qui) a dit que si Sanbi était aussi idiot, c'est qu'il n'avait pas de Jinchuuruki.

Et Kyuubi avant Naruto et Kushina, il n'avait pas de Jinchuuruki. Le problème est qu'on nous le présente comme le plus malin et le plus fort. Comment cela se fait-il ? Il a donc déjà eu un jinchuuruki avant Naruto. Et ce Jinchuuruki, c'est Kushina !

Il n'avais pas de Jinchuuruki au moment de sa capture. Cela pourrait laisser penser que la relation Jinchuuruki/Biju marche dans les 2 sens, l'hôte pouvant utiliser le chakra du biju et le biju pouvant exister et penser à travers son Jinchuuruki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 499   Aujourd'hui à 18:02

Naruto 499
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1