Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma 1er creation sur CS 5

Aller en bas 
+4
NELL-sama je t'aime
lumire010
kira-murcielago
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:35

Salut a tous,je vous présente ma 1er création sur photoshop CS5,je suis encore qu'un débutant.
et j'ai pas beaucoup d'inspiration ces temps ci ^^
donc poster vos commentaire ,sa pourra m'aider sur mes prochaines créations
merci ;D
je posterais aussi mes AMV ici
le 1er arrivera bientôt je débute dans ce domaine et j'avoue avoir eu du mal a le faire
j'utilise sony vegas pro 9
il est assez difficile d'utilisation!


[img]ma 1er creation  sur  CS 5 Mini_100623093003612870[/img]


Dernière édition par kira-murcielago le Sam 4 Sep 2010 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:17

personne pour commenter dommage :( moi qui croyez être sur un forum actif =/
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:19

mrd tros drole ta blague bon si non je la trouve superbe juste un peu tros de bleus a mon gout mais si non pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:25

ah enfin =) ,bah en faite c'est pour faire ressortir le coter "glacer" de l'attaque hyoten hyakkasô d' histugaya,mais j'ai du un peu abusé du bleu ^^

merci d'avoir critiqué :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:30

D'habitude, je ne commente jamais des créa que je n'aime pas (ça veut pas dire que j'aime pas toutes les créa' que je commente pas, hein^^), mais puisque que c'est demandé avec insistance^^

Alors comme dit je n'aime pas trop; je n'y connais absolument rien en bannière, signature et les mots "render", "incrustation" etc sont comme de l'hébreu pour moi alors je me contenterais d'un commentaire esthétique et non pas technique:

D'abord, je trouve ça trop petit, on a du mal à bien voir.
Ensuite, il y a trop de bleu selon moi, ça noie un peu trop les personnage.
J'ai aussi le sentiment que c'est bien trop flou, les traits ne sont pas nette, c'est trop pixelisé, je n'arrive même pas à lire ce qui est écrit (ça vient peut être de la taille justement).

Voilà, en espérant que mon commentaire ai été constructif, bonne chance à toi pour la suite. (PS, tu n'a posté ça que hier soir, il faut souvent attendre un peu avant d'avoir des com' dans cette section, c'est dur mais c'est comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:35

merci nell-sama en faite j'ai du réduire la taille pour pouvoir l'importer c'est pour sa que sa peut paraitre floue,trop de bleue je vois.. ^^
en tout merci sa peut que m'aider dans mes prochaines créations thx

PS: ta bannière c'est toi qui l'a fait?elle est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:39

Non, non, comme je l'ai dit, je n'y connait rien alors je serais bien incapable d'en faire une^^.

C'est KIRARI qui me l'a faite :)
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:46

NELL-sama tu peut me dire ou on peut demande une banier j'anvoudrais une sur tansa zangetsu j'ais trop flach sur lui ma 1er creation  sur  CS 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:55

Ici, seulement il faut avoir au minimum 50 messages à son actif afin de pouvoir passer commande. Également, on veillera à ne pas exagérer sur la cadence des posts n'ayant qu'un léger lien avec ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:11

wahou 50 message c'est beaucoup ^^ ,et c'est auprès de qui ou on "passe commande" bé?
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:19

Bon je comprends et sa me semble normal de participiez a la vie du forum et pas de soucie je ferais des messages qui on des liens avec se topic et pour la peine vus que se message na aucun lien je vais attendre dans avoir 51
merci

PS c'est bien 50 message sur tous le furom

PPS dsl denconbre ton sujet kira-murcielago
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:53

Ce serait pas mal de lire les règles aussi, il parait que y'a pas mal d'infos dedans.

Edit Kirari: +1, lire les tutos aussi, il parait que c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:38

voici ma 2eme création sous photoshop :)
ma 1er creation  sur  CS 5 Mini_541029AIZZEN

poster vos critiques ^^
SVP lol

voici un dessin que j'ai fais il y'a longtemps qu'on voyait pour la 1er fois ichigo sous sa 2eme forme hollow ,je l'ai fait pour le fun sans le retravailler! :groark:!
ma 1er creation  sur  CS 5 Mini_100715075040370012



Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:34

voici ma 3 création poster vos commentaires svp!
ma 1er creation  sur  CS 5 Mini_100717033543341906[/url]
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Mouchard
Mouchard
blackcat


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:32

Salut ta 3eme création est de loin la meilleur.
Aucune tendance a accentuer sur une couleur texte lisible et l'effet que tu as fait avec les 'traits blanc' (je sais pas comment ta fait mise a par avec un brush) font vraiment bien ressortir les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:48

Ta deuxième création qui représente Aizen est plutôt pas mal il faut l'avouer, mais ta 3ème, avec Ichinator est quand même carrément pas mal ma 1er creation  sur  CS 5 Gai14

On voit que t'as pas abusé sur les couleurs contrairement à ce que tu avais fait avec ton premier essai (Toshirô) où là, tu t'étais un peu emporté sur le bleu Very Happy

Bon j'y connais pas grand chose en bannière et je ne sais absolument pas utiliser photoshop mais j'aime quand même donner mon avis :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:08

merci beaucoup les gars =) sa me fait plaisir que vous trouvez sa bien,sa me donne envie de continuer,merci d'avoir donné vos avis koubhi et blackat!je vais en faire des autres comme sa je vais progresser :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:44

voici un autre que j'ai fait pendant mes vacances dans le sud,vous le trouvez comment?^^
ma 1er creation  sur  CS 5 Mini_100810104556278810


pas de commentaire dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:35

voici une Une nouvelle que j'ai faite récemment,vous en pensez quoi,pour ma part je l'ai assez bien réussi Very Happy
commentez please
ma 1er creation  sur  CS 5 100902103620842744
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:23

encore une autre :)
ma 1er creation  sur  CS 5 100904122537745482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:45

Bon, par où commencer...?

Allez, par une phrase toute faite : trop de concept, tue le concept.
Adapté à on travail ça donnerait : trop d'effet tue l'effet, et trop d'éléments tuent les éléments.
Dans la même logique, j'ai une seconde phrase toute faite : la musique sort du silence.
Ce qui pourrait se traduire par : le dessin sort de la page blanche.

Tout ça pour dire que tes créas sont TROP CHARGÉES, il y a bcp trop d'éléments à regarder, le regard n'est pas focalisé.

Après je passe sur la propreté de tes ressources. Tu sais que tu ne feras jamais rien de qualité si tu ne sélectionnes pas un peu mieux tes ressources ? parce que des persos mal découpés même avec les meilleures textures, ça rendra jamais rien de bien.

Le seul truc 100% potable que j'ai vu, c'est ton logo "bleach style" sur la créa d'Ulquiorra.

Prends ton temps gars, moins de superpositions, moins de textures, moins d'éléments, mais quelque chose de cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:01

merci d'avoir critiquer

mais quand tu dit:
Citation :
Après je passe sur la propreté de tes ressources. Tu sais que tu ne feras jamais rien de qualité si tu ne sélectionnes pas un peu mieux tes ressources ?
c'est pour la dernière?parce que j'ai mis les perso exprès au premier plan,après la découpe j'ai pas passé 2h la dessus.

j'avoue elles sont chargés hormis celle avec ulquiorra qui pour moi reste la meilleur création que j'ai faite.
Citation :
Le seul truc 100% potable que j'ai vu, c'est ton logo "bleach style" sur la créa d'Ulquiorra.
de la a dire cela tu abuse,l'image n'est pas "chargée" comme tu l'a dit seul un perso ressort!le regard est focalisé que sur ulqui!
de plus sa fait pas longtemps que j'utilise le logiciel phoshop,je suis pas un pro tu l'es peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:04

kira-murcielago a écrit:
commentez please
Puisque c’est demandé si poliment ! Razz

Je rejoins toutefois The 4th sur la plupart des points qu’il a cités deux posts au-dessus du mien. La qualité des ressources que tu choisis laisse parfois à désirer, et c’est la qualité du produit fini qui en prend plein la tronche ensuite. La grosse majorité de tes créations paraît brouillonne, vite bouclée et moyennement propre, comme celle que tu as faite pendant tes vacances. Observe centimètre carré après centimètre carré et je suis sûr que, toi-même, tu parviendras à relever les principaux défauts. Il y a par contre des hics qui sautent aux yeux, comme tous ces pixels blancs qui contournent à peu près tous tes renders, surtout sur ta dernière bannière en date. Wink Les détoures-tu tout seul ? Si oui, je salue néanmoins tes efforts et ton envie de bien faire.

Autre petite chose : ne déforme pas tes images, garde les proportions (exemple : ton avatar), et soigne davantage tes typographies. ^^

Sinon, pour ne pas te quitter que sur du négatif, j’aime assez ton travail sur Ulquiorra. J’apprécierais de voir l’image d’origine, pour mieux me rendre compte des modifications que tu y as apportées. Surprised

Je pense que tu peux faire de très beaux trucs, mais prends ton temps et du recul.

Jamais dans mon commentaire je ne pense avoir été irrespectueux, encore moins méchant, donc ne sois pas vexé, c’est pour t’aider. ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Invité
Invité




ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:14

Cloud-kun a écrit:
ton travail sur Ulquiorra. J’apprécierais de voir l’image d’origine, pour mieux me rendre compte des modifications que tu y as apportées. Surprised

j'aimerai bien aussi Wink



Citation :
seul un perso ressort!le regard est focalisé que sur ulqui!

Oui d'ailleurs on ne voit rien d'autre.
Pourtant il y un fond interessant, mais quand on survole rapidement l'image on ne voit que deux immenses ronds verts qu'on suppose être des yeux après. Il faudrait légèrement tenter le fond avec autre chose que du vert, quitte a taper un peu dans le rouge, coulur complémentaire, histoire de faire non seulement ressortir un peu plus Ulquiorra mais en plus faire exister ce fond.

Et le .png est un format de fichier assez interessant pour gérer la transparence des bords d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:28

merci beaucoup cloud-kun et 4th pour vos critiques constructives ^^
oui je l'ai détoure seul,et parfois par inattention je laisse un peux de blanc!lol
c'est pas facile de tout faire,sa demande du temps :)
Citation :
Autre petite chose : ne déforme pas tes images, garde les proportions (exemple : ton avatar), et soigne davantage tes typographies. ^^
oui maitre ^^

voici l'image d'origine de ulquiorra Wink
ma 1er creation  sur  CS 5 100907012814789752
Citation :

Et le .png est un format de fichier assez intéressant pour gérer la transparence des bords d'image Wink
oui moi aussi sa fait pas longtemps que j'ai compris cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1er creation sur CS 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [création] Jun
» Création d'Ael
» •^v^–[ My creation ]–^v^•
» Ma création
» DoX-creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: