Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma 1er creation sur CS 5

Aller en bas 
+4
NELL-sama je t'aime
lumire010
kira-murcielago
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:35

Salut a tous,je vous présente ma 1er création sur photoshop CS5,je suis encore qu'un débutant.
et j'ai pas beaucoup d'inspiration ces temps ci ^^
donc poster vos commentaire ,sa pourra m'aider sur mes prochaines créations
merci ;D
je posterais aussi mes AMV ici
le 1er arrivera bientôt je débute dans ce domaine et j'avoue avoir eu du mal a le faire
j'utilise sony vegas pro 9
il est assez difficile d'utilisation!


[img]ma 1er creation  sur  CS 5 Mini_100623093003612870[/img]


Dernière édition par kira-murcielago le Sam 4 Sep 2010 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty
MessageSujet: Re: ma 1er creation sur CS 5   ma 1er creation  sur  CS 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:17

personne pour commenter dommage :( moi qui croyez être sur un forum actif =/
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

ma 1er creation  sur  CS 5 Empty