Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Papa Shultz (Hogan's Heroes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Papa Shultz (Hogan's Heroes) Empty
MessageSujet: Papa Shultz (Hogan's Heroes)   Papa Shultz (Hogan's Heroes) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:15

Papa Shultz (Hogan's Heroes) Hogans12
Voila je créé ce topic pour vous parler d'une très vieille série que Virgin 17 rediffuse depuis maintenant Janvier.

C'est mon coup de cœur du moment , je fais donc essayer de vous faire partager ce coup de cœur tout d'abord avec le synopsis:

Durant la seconde Guerre Mondiale, en Allemagne: Officiellement, le Stalag 13, un camp de prisonniers allemand, est dirigé d'une main de fer par le Colonel Klink et le Sergent Schultz... Officieusement, ils sont manipulés en beauté et avec art par le Colonel Hogan et ses hommes, des prisonniers américains, français et anglais, qui entrent et sortent du Stalag au gré de leurs missions de sabotages ou de leurs rendez-vous galants.

Je trouve cette série vraiment hilarante malgré son aspect vieillot au premier abord forcement .

Cette série met en avant et je trouve d'une manière remarquable , le travail de la résistance durant la seconde guerre mondiale .

Et puis c'est tellement bon de voir la crédulité et la profonde débilité des allemands et surtout de ce bon vieux Colonel Klink et du Sergent Shlutz deux parfaits crétins qui sortent perles sur perles , et la manière dont le Colonel Hogan et sa troupe les ridiculise au fil des épisodes .

C'est vraiment une série que je conseille a tous le monde , surtout ceux friand d'humour au 2eme voir 3eme degré


Dernière édition par ben2917 le Ven 25 Juin 2010 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Papa Shultz (Hogan's Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Papa Shultz (Hogan's Heroes)   Papa Shultz (Hogan's Heroes) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:30

je me souvient mon pere ment avait fais voir un ou deux c'est vrait qu'elle est vraiment trop drol mais c'est domage j'en est vus que deux trois Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Shultz (Hogan's Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Papa Shultz (Hogan's Heroes)   Papa Shultz (Hogan's Heroes) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:33

lumire010 a écrit:
je me souvient mon pere ment avait fais voir un ou deux c'est vrait qu'elle est vraiment trop drol mais c'est domage j'en est vus que deux trois Sniff!

Je sais que y'a des coffrets dvd qui sont sortis mais si ta envie , j'essaie de trouver un lien pour voir des episodes et je te le fait circuler en mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Papa Shultz (Hogan's Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Papa Shultz (Hogan's Heroes)   Papa Shultz (Hogan's Heroes) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:03

J'ai redécouvert cette série il y a peu et je me suis enfiler les 5 premières saisons d'une traite. L'humour est bien au rendez vous pour peu que l'on apprécie le style et les acteurs qui ont pour la plupart les véritables camps de l'époque tournent bien en dérision le tout.

A voir sans modération.

_________________
Papa Shultz (Hogan's Heroes) Sigyf membre de Gibberish
Papa Shultz (Hogan's Heroes) Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Invité
Invité




Papa Shultz (Hogan's Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Papa Shultz (Hogan's Heroes)   Papa Shultz (Hogan's Heroes) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:44

Tu sais quoi j'aurais mis ma main au feu que tu était toi aussi fan de ce genre de séries la et plus particulierement notre bon vieux Papa Shultz !!!

Ou a tu pu trouver les 5 premières saisons sa m'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Papa Shultz (Hogan's Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Papa Shultz (Hogan's Heroes)   Papa Shultz (Hogan's Heroes) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:20

Je regardais quand j'étais plus jeune, c'était 'achement sympa. A l'occasion, j'y reregarderais, j'ai plusieurs saisons qui m'attendent .
A propos de cette série, y a eu un film sur l'acteur principale (pas avec mais sur, un biopic quoi) qui traite plus particulièrement de son addiction sexuelle et qui est par ailleurs sympa. Voici la fiche allocinépour ceux que ça intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Shultz (Hogan's Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Papa Shultz (Hogan's Heroes)   Papa Shultz (Hogan's Heroes) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:30

Oui un film sur Bob Crane , que je trouve juste génial dans la série Colonel Hogan. Sa me ferait plaisir de le voir ce petit biopic

Bé : Pas besoin de citer l'entièreté des messages précédents.
Re:Compris 5 sur 5


Dernière édition par ben2917 le Ven 25 Juin 2010 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Papa Shultz (Hogan's Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Papa Shultz (Hogan's Heroes)   Papa Shultz (Hogan's Heroes) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:54

Je ne manque jamais les épisodes sur Virgin 17, c'est vraiment une excellente série ! L'humour est omniprésent et ça donne presque une image sympathique des camps de prisonniers (même si bien sur je me doute que ce n'était pas du tout comme cela)

Et puis le colonel Klink est quand même unique en son genre, en personnages j'aime beaucoup Carter et Newkirk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Shultz (Hogan's Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Papa Shultz (Hogan's Heroes)   Papa Shultz (Hogan's Heroes) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:10


Pour moi , c'est surtout Shlutz que je trouve hilarant , rien que sa frimousse me donne envie de rire.
Le general Burlkhater et sa sœur Gertrude qu'il veut absolument mariée a Klink sont pour moi mes personnages contribuant a la surdose ( et que c'est bon) d'humour de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Papa Shultz (Hogan's Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Papa Shultz (Hogan's Heroes)   Papa Shultz (Hogan's Heroes) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:16

Un personnage qui apparait de temps en temps et que j'aime beaucoup c'est le colonel Kritendog (pas sur de l'orthographe) surtout les réactions de la bande à Hogan genre "Oh non pas lui"
Revenir en haut Aller en bas
Billie Joe @rmstr@ng
Mouchard
Mouchard
Billie Joe @rmstr@ng


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 29/08/2011

Papa Shultz (Hogan's Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Papa Shultz (Hogan's Heroes)   Papa Shultz (Hogan's Heroes) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:46

c'est une super série 8D
dans un tout autre genre mais qui fait énormément de bien parmi toutes ces séries inutiles et similaires de notre temps ^^

ça nous plonge dans une atmosphère agréable et on s'y plait à les regarder jouer entre eux 8D

je la suis depuis pas mal de temps sur direct 8 seulement elle passe le midi , et donc pas souvent là pour les regarder.

en espérant que cette série continue à être retransmise sur la chaîne. ce serait vraiment dommage car ce sont des bons moments tranquilles . (je ne connais pas leurs audiences)

en tout cas longue vie sur la chaine .

pour ceux qui adorent hogan et ses potes ! avouez que l'on a voulu être prisonnier au stalac 13 pour vivre une vie excitante :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa Shultz (Hogan's Heroes) Empty
MessageSujet: Re: Papa Shultz (Hogan's Heroes)   Papa Shultz (Hogan's Heroes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Shultz (Hogan's Heroes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes
» Heroes of the Storm
» Sengoku basara heroes ou Devil kings
» Quel est votre personnge préférez dans Heroes
» Hanayome to papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: