Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach 410 - Deicide 12

Aller en bas 
+65
DeAngelo
Dest
yorui
chado kun
MonEd
jackal
Soprano
Zzzigotooo
dsz37
jolass
kurokami
_Ayor_
Kurosaki No Cero
Roy-Mustang
KoMdAb
Gin Ichimaru
kensei-sama
Allen
GmS
Mikuta
Rastafari
Daimon4
Ichi-007
Corned Beef
Lusama
Saga
*Stark...
showtime
Elred Nimrais
NELL-sama je t'aime
Rhazya
EpyonSle
hakynei
AssassiN_8
Mushroom
Ashrack
Lord Chaotis
Ayasegawa
Lacryman5
Blue Falcon
JeanJean
tsubaky
komamura-san
Koma
Yuuki Shiba
aizen-taicho
VildiK
zang69
ichigo bankai
Wenceslas
Rompich
Attila
Shin akuma
Hoarnek
slash_Q3
owe
Byakuya6
Nukluap
Azarht
Stark10
Br@ndon
pessy
_Max_
kakarouto
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:09

oui, enfin je doute qu'Isshin ai laisser ses deux fille a karakura.
A mon humble avis il les a mises en lieux sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:18

Je crois qu'il va falloir rajouter une nouvelle planche parmis les planches préféré :)

Hmm ca coule de source, la re-maitrise du dark side permettra le prochain power-up d'Ichigo,

La raison pour laquelle tensa zangetsu ne veut pas lui apprendre la technique aurait il un lien avec Ogichi... car getsuga tenshou est justement SA technique... Pourquoi pas l'ultime.. il faut qu'Ichigo le maitrise pour pouvoir utiliser ses pouvoirs (Un peu comme naruto avec kyubi désolé pour le rapprochement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:41

" Ce qui explique la polyvalence incroyable que possédait Tousen, même si il avait une tête de ... et Qu'il c'est fait OS comme une brochette...
Il n'en reste pas moins le dernier des Vizards crée... et le plus "complet"pour le moment !"

Non je pense pas qu 'il soit le plus complet il est peut etre en simbiose avec son zampaktu mais a la diference de Ichigo tousen a sa resurection n'a plus de bankai c un simple criquet avec des pouvoir de hollow ...
Ichinator a toujours son bankai quand il est en mode resurection et sa c'est un point tres important tousen sa hollowmorphose a mes yeux est pas top il ne peut pas jouir de ses deux pouvoirs en mode resurection.....

Aizen a tout compris il est beaucoup plus evolué il est ni un shinigami ni un hollow et il n'est pas les 2 en meme temps.
Sa peau est toujours la meme il a les yeux d un hollow comme si il a change de nature tout en ayant son zampaktu la preuve son reatsu...

J'espere que ZANGETSU VA FUSIONNé avec ichinator pour ne faire qu"un et ne pas avoir 2 pouvoir disctinct. c est a dire un masque et un shikai.
Il faut qu'il accepte sa partie hollow pour qu'il devienne lui meme une autre nature comme celle d'AIZEN
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:43

Chapitre très prometteur, une fois de plus Ogichi reprend la place de "leader" en vu d'un duel avec Ichigo, cela expliquera le power-up, peut etre ichigo ressortira de son monde interieur avec :

-Le controle du masque total-over-cheat-ultra-powerful en intégralité
-L'ultimate Getsuga tensho-de-la-mort-qui-tue

Donc il serait à niveau avec le GodAizen....

Cela faisait longtemps qu'un chapitre ne m'avait autant excité ! :lol2:! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:49

Donc il serait à niveau avec Aizen...."


" Ce qui explique la polyvalence incroyable que possédait Tousen, même si il avait une tête de ... et Qu'il c'est fait OS comme une brochette...


Il n'en reste pas moins le dernier des Vizards crée... et le plus "complet"pour le moment !"

Non je pense pas qu 'il soit le plus complet il est peut etre en simbiose avec son zampaktu mais a la diference de Ichigo tousen a sa resurection n'a plus de bankai c un simple criquet avec des pouvoir de hollow ...
Ichinator a toujours son bankai quand il est en mode resurection et sa c'est un point tres important tousen sa hollowmorphose a mes yeux est pas top il ne peut pas jouir de ses deux pouvoirs en mode resurection.....

Aizen a tout compris il est beaucoup plus evolué il est ni un shinigami ni un hollow et il n'est pas les 2 en meme temps.
Sa peau est toujours la meme il a les yeux d un hollow comme si il a change de nature tout en ayant son zampaktu la preuve son reatsu...

J'espere que ZANGETSU VA FUSIONNé avec ichinator pour ne faire qu"un et ne pas avoir 2 pouvoir disctinct. c est a dire un masque et un shikai.
Il faut qu'il accepte sa partie hollow pour qu'il devienne lui meme une autre nature comme celle d'AIZEN

Aizen etait deja intouchable maintenant quil a change de nature

ICHIGO DOIT ABSOLUMENT AUSSI CHANGE DE NATURE POUR LUI TENIR VRAIMENT TETE
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:57

Pour revenir rapidement à cette histoire sur les paroles d'Ogihci , "je suis zangetsu et zangetsu est moi ", je pense qu'il faut voir par là qu'Ogihci tout comme Zangetsu sont le pouvoir d' Ichigo , Ogihci laissait entendre qu'il était devenu plus fort que Zangetsu , donc qu'il l'avait absorbé , dans la même veine que l'histoire du roi et sa monture.
L'un des entrainements dans le monde intérieur d'Ichigo (celui contre zaraki il me semble ) montrait l'inverse , à savoir qu'Ogihci faisait parti de Zangetsu.
Maintenant ce que je me demande avec ce chapitre , c'est comment apparait Ogihci ? Et surtout pourquoi en allant dans son monde intérieur il ne tombe pas deçu tout de suite , après tout , ça fait bien longtemps que Zangetsu n'est plus qu'un accesoire pour Ogihci , et le mode Ichinator nous a prouvé qu'il allait beaucoup plus loin en terme de puissance que Zangetsu ou du moins sa forme bankai Tensa zangetsu.
Bref j'espere qu'on ne va pas s'embrouiller dans tout ça , et qeu Kubo gardera une bonne cohérence à l'ensemble. Vivement la sortie du chapitre (ou demi chapitre , ça dépend comment on voit les choses ).
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:29

Il y a une personne qui fait face à aizen à la fin du chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:42

Oui, mais on ne distingue pour le moment qu'un pied.. il faudra attendre au minimum le prochain chapitre avant de savoir de qui il s'agit.

Le pied en question est visible dans les images spoilers postées dans le premier post du topic (dernière image).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:16

Havok- a écrit:
Oui, mais on ne distingue pour le moment qu'un pied.. il faudra attendre au minimum le prochain chapitre avant de savoir de qui il s'agit.

Le pied en question est visible dans les images spoilers postées dans le premier post du topic (dernière image).

Euh! Vous êtes sur que c'est Aizen que l'on voit à côté du pied? Moi je penserais plutôt à Tatsuki qui porte quelqu'un!!
À ce moment, le pied que l'on voit est peut-être celui d'Aizen.

Pour le chapitre, je le trouve excellent, le hollow d'Ichigo est vraiment classe avec son masque, j'espère voir Ichigo vétu de la même manière!!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:29

Pourquoi tout le monde différencie Ichinator de Ogihci ?
Ichigo a pas 150 hollows dans son corps ...

Ogihci dans cette tenue là ,pour moi ,c'était obligé .
Je vais remettre sur le tapis ce que je disais y a plusieurs semaines déjà (mais dont personne n'a fait attention :groark:! ):
La forme Ichinator serait la forme parfaite de l'hybridation Shinigami/Hollow .
Aizen a atteint cette forme grâce au Hogyoku alors qu'Ichigo a évolué jusqu'à atteindre cette forme .
Le problème c'est que c'est Ogihci qui maîtrise cette forme (bawi ,même si c'est une hybridation parfaite ,y a toujours deux âmes ),ce pourquoi il est habillé comme ça alors que Ichigo reste en mode shinigami .

Quant à la fameuse phrase "Je suis Zangetsu" ,pas de quoi se péter la tête .J'ai l'impression que Ichigo est obligé de passer par Ogihci pour utiliser Zangetsu (quand il combat Kenpachi et qu'il fait son power up ,son reaitsu prend la forme du crâne de hollow).

Pour le chapitre en lui même ,je ne suis pas bilingue ,mais alors pas du tout ,donc j'ai rien compris .Bien la peine d'être sur un forum français ...
Mais il a l'air prometteur avec enfin un Ichigo qui évolue (après une régression de xxx chapitres ).

PS: Faut toujours attendre que des gens commentent pour comprendre :/

EDIT Br@ndon : :oups:! Autant pour moi .


Dernière édition par Koma le Mer 30 Juin 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:34

Koma a écrit:
Pourquoi tout le monde différencie Ichinator de Ogihci ? [...] La forme Ichinator serait la forme parfaite de l'hybridation Shinigami/Hollow .
Tu réponds tout seul à ta question Wink
Ogihci, c'est le hollow interne d'Ichigo, point. Ichinator est une forme physique prise par Ichigo, combinant des capacités de hollow et de shinigami (il attire son zanpakutô à lui à distance), donc probablement un début d'hybridation parfaite (reste plus qu'à lui restituer une conscience).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:54

Yuuki Shiba a écrit:
Euh! Vous êtes sur que c'est Aizen que l'on voit à côté du pied? Moi je penserais plutôt à Tatsuki qui porte quelqu'un!!
À ce moment, le pied que l'on voit est peut-être celui d'Aizen.

Je n'ai pas dit le contraire, on voit clairement qu'il s'agit de deux des potes d'Ichigo. N'ayant pas le chapitre sous la main, et ne disposant pas du déroulement complet de l'action, je me fie donc pour le moment uniquement à ce qui a été indiqué dans les spoilers... mais, oui, il pourrait aussi tout simplement s'agir du pied d'Aizen. On verra ça une fois le chapitre sorti.. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:58

Spoiler:

Je pense pas non plus ... c'est bien pour ça que j'ai mis ces mots ci entre guillemets ^^
Je disais l'un des Vizards plus complets, vu qu'il a quand même bénéficier de l'hogyoku qui je pense, était proche de son état actuelle lorsqu'il est devenu Vizard, donc ça devrait être pour lui plus avantageux que les premiers Vizard d'il y à 100 ans de TBTP !
Mais c'est pas ça le plus important :dent:!

Koma, C'est connu, les gens aime bien ce compliquer la vie avec 3OOOO surnoms pour une même personne :groark:!
Donc dans ce cas Ichigo = Ichigo, Ogichi, Zangetsu, Tensa Zangetsu, Ichinator, Ogichinator (Ichigo... le schizophrène :lol2:! )
Que seras le suivant x) ???


Dernière édition par Herve180389 le Mer 30 Juin 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:59

BYAKUYA renji apelle aussi leur zampaktu a distance encore mieux byakuya peut combatre a distance avec senbonzakura, l'hybridation n' a rien a voir la dedans pour moi ichigo est un pantin il connait rien de zangetsu mis a part un getsuga hereditaire et un bankai plus que non maitrisé....

Pourquoi non maitrisé, meme en faisant apelle a son hollow (soit disant boost de puissance vitesse force etc..) il n'arrive pas a tenir tete a gin ou aizen en sachant qu'ils etaient encore shinigami.....

Pourquoi tout le monde pense que les hollows sont beaucoup plus fort que les shinigamis alors que le top 3 sait fait OS par 3 shikai (aizen, kyoraku contre l'espada n1, et le vizard avec du kido.... sans compter yammamoto qui explose n'importe quel hollow.

Ok les VL ont des capacités plus grande mais sa ve pas dire qu'il OS tout le monde avec un zampaktu cheaté .. ca va vite....

Ichigo a un bankai des plus traitres ou trompeur comme vous voulez , minuscule renfermant un concentré de reatsu abusé, de ce fait tres maniable donc plus rapide, difficile a toucher et a détruire vu le condensé avec un getsuga hereditaire.... Je pense quon va avoir une surpise pas juste une maitrise de hollow mais la vrai capacité de tensa zangetsu, pour moi zangetsu et peut etre meme plus fort que ogichi y a qu'a voir la vitesse de tensa zangetsu dans le dernier scan .... et j 'esper qu'ichigo va aussi changer de nature c'est a dire zangetsu qui absorbe ogichi ET NON une COHABITATION avec 2 pouvoir distinct (UN masque et un zampaktu ou encor une resurection )

Une simbiose parfaite c une fusion pas une cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:02

Dans ce topique on parle du chapitre. Les débats auront lieux dans les topiques appropriés, plus exactement dans la partie bleach du forum s'il vous plait!

On revient au sujet initial! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:28

Pour les anglophobe comme Koma :


Citation :
Alors qu'Ichigo combat, il demande à Zangetsu : "Je pensais que jusqu'à maintenant tu me prétais tes pouvoirs pour moi même, mais quel était ton but en faisant ça?
Il répond : "regarde ce monde. Il était plein d'espoir. Il était plein de gratte ciel, mais il a commencé à se dégrader jusqu'à la petite ville près de toi. La pluie a stoppée mais tout est enfouie sous l'eau.
Tout cela parce que tu te morfond et que tu arrêtes de t'entrainer."
En disant cela, Tensa Z fonce sur Ichigo et le blesse à la poitrine avec sa main.
Il dit qu'il va trainer les racines de ce désespoir et extraire quelque chose de sa poitrine.
Devant Ichigo se trouve quelqu'un portant le masque (du combat Ichigo Ulqui) dont les couleurs sont inversées.
"Hé, ça faisait un bail Ichigo." Le gars enlève le masque et dessous, c'est Ogihci.

Ville de Karakura

Alors qu'ils se dirigent vers l'école, Tatsuki se demande si ils devraient chercher Mizuiro.
"Nous pouvons maintenant, mais depuis qu'Ichigo est parti, il va à l'école tout seul et il n'a pas de téléphone portable. Il est probablement endormi quelque part" dit Keigo.
En entendant ça, Tatsuki dit, "vous avez trainé ensemble depuis la classe moyenne alors je pensais que vous étiez de bons amis."
"Ce n'est pas nécessairement vrai. Il ne se confie pas trop à moi" dit Keigo. "Vraiment?" demande Tatsuki.
"C'est seulement à Ichigo que Mizuiro est attaché. Il a immédiatement mis un mur entre nous deux et je le vois s'éloigner de moi, mais il n'en est pas malheureux."
Tatsuki suggère de chercher Mizuiro. Keigo se demande ce qu'il est arrivé à deux de leurs amis (国枝 et 夏井, si vous savez lire le japonais, enjoy) mais Tatsuki dit ils peuvent prendre (soin?) d'eux même.

Tatsuki dit qu'elle va chercher Yuzu et Karin. Keigo réponds que leur père est probablement avec eux.
Tatsuki croit qu'ils sont probablement tous allongé et inconscient quelque part ensemble.
Tout d'un coup les deux sentirent un changement, Aizen apparait juste devant eux.
Aizen leur fait des louanges en disant que même si ils sont prêt de lui, ils sont capable de rester en vie.
Tatsuki leur demande qui ils sont. Il dit qu'Ichigo va probablement arriver avec un nouveau pouvoir ici. "Je veux l'amener ici dans le but de perfectionner ce pouvoir. Votre mort pourrait aider. Il braque son sabre sur eux.
En entendant cela, Tastuki cri "Cours Azano! Vite! Il n'y a rien que tu puisses faire ici!"
Keigo hésite puis s'enfuit. Gin est sur le point de le poursuivre mais Aizen lui dit que ce n'est pas nécessaire. "On va d'abord s'occuper ici".
Tatsuki tombe sur le sol, incapable de bouger, se demandant quoi faire.
De derrière on voit la jambe (noire) (impossible de la reconnaitre cf image).


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 30 Juin 2010 - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:17

Pour la personne qui fait sont entrée en scène dont on voit sont pied , je pense qu'il s'agit d'un garde spéciale de famille royale .

Le "Rey" a du observer la bataille de F.K depuis sa dimension , il a vu la déroute du gotei 13 et de sont capitaine-commandant Yamamoto Genryusai Shiguekuni en place depuis 1000 ans .
Le roi a donc décidé de prendre les devants en envoyant un de ces fidèles shinigami de la division 0 contrer Aizen et sont ambition diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:27

Merci beaucoup slash_Q3 .

Y a un truc qui me déplaît ,tout tourne autour d'Ichigo là ,c'est pas croyable .
On avait déjà Chad qui vit presque pour Ichigo ,Inoue qui est amoureuse d'Ichigo ,Ishida qui voit en Ichigo un grand homme ,Tatsuki meilleure amie d'Ichigo (enfin presque...),maintenant Mizuiro qui a une affection particulière pour Ichigo .

Franchement ,pauvre Keigo Mad

De plus ,c'est quoi la priorité pour Tatsuki ?Ce ne sont pas ses parents ,sa famille ou je ne sais quoi ,c'est Karin et Yuzu ...
A moins que Urahara lui ai dit qu'un type va s'attaquer en priorité aux proches d'Ichigo et donc Urahara est encore pire qu'Aizen dans la prévoyance D:

Quant à la jambe ,je ne pense aucunement à un membre de la SS ou autre : c'est clairement un pantalon .
Ca ne peut être que Ryuken :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:30

Heu ... je suis le seul a penser que la botte de la fin soit celle de Don kanonji ?

Après tout lui et sa team defendent la ville contre les hollow (cf HS et ptit extra du manga ) et on un minimum de reatsu pour pas dormir ...
Aizen tue des gens, normal qu'ils interviennent non ?


Sinon bleach remonte dans mon estime avec les deux trois derniers chapitres: du cobat, des discussions qui vont nous en dire plus sur le shmilblik et retour au perso du debut qui nous manqué (quoi ? overdose des perso de la SS ? OUI !


sauf shinsui... lui jl'aime vbien meme si c'est un de ceux qu'on voit le moins...

Bon chapitre !

Et j'ai lu un truc comme quoi les yeux horrifié qu'on voit serait ceux de TZ (non pas le big modo mais Tensa zang) jpense plutot que ce sont ceux de tatsuki face a aizen non ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:49

ichigo bankai a écrit:
Chapitre qui a l'air intéressant avec une apparition de Ogihci en mode ichinator sa veut donc dire que c'est d'Ogichi qu'est venu le power-up contre Ulquiorra !
Ogichi c'est Ichigo... Une certaine partie de lui mais ça reste lui... Dire qu'il est à l'origine du power-up n'a donc pas de sens puisqu'il a déjà été mis en évidence qu'il se tenait plus ou moins à carreaux pour permettre au rouquin d'acquérir des pouvoirs dont il pourra devenir le maitre... Non, je pense vraiment que ce masque est là pour nous rappeler qu'Ichigo ne le domine pas encore, uniquement. Contrairement au combat contre Byakuya au cours duquel Ichigo a pris le dessus au dernier moment pour mettre une rouste au big snob de la SS - ce qui a néanmoins laissé pas mal de séquelles chez le rouquin jusqu'à son entrainement chez les vizards - sa dernière victoire, le rouqin la doit jusqu'au bout à ses instincts primaires tout juste capables d'articuler 2 mots... C'est ce qu'il faut voir ici: le nouveau masque appartient à Ogichi carr ce sont les coups de la bête qui ont terrassé Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:53

Koma a écrit:
MDe plus ,c'est quoi la priorité pour Tatsuki ?Ce ne sont pas ses parents ,sa famille ou je ne sais quoi ,c'est Karin et Yuzu ...
Etant donné qu'avant de tomber sur Keigo, elle a fait un peu le tour de la ville (puisqu'elle s'est rendu compte qu'elle était encerclée par des montagnes), je pense pouvoir dire qu'elle a déjà été jeter un œil à sa famille à elle =)
Là, comme il est évident qu'Ichigo et tous ces gens bizarres avec des pouvoirs sont impliqués, elle se dit que ça vaut le coup de vérifier si y a rien avec ses sœurs, jpeux comprendre, après tout si Ichigo a des pouvoirs bizarres on peut s'attendre à ce que ses sœurs aient un quelconque truc aussi.

Et tsubaky, Chizuru fait partie de l'équipe de Don Kanonji, dans les bonus, pourtant elle est endormie Wink Donc si on le voit, jpense pas que ce sera avec son équipe, mais why not.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:02

A mon avis il est envisageable que quelques amis d'Ichigo se fassent tuer.
Ichigo sera en mode furax, et de plus vu la puissance spirituelle de ses potos ils pourraient devenir Shinigamis donc voilà, seconde vie.

Vivement la sortie et les images en entier, le nouveau ogichi a l'air stylé
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:33

Perso je pense que la personne qui vient devant Aizen est Tessai. C'est, je crois, le seul perso puissant dont on ignore où il se trouve en ce moment. De plus il a aussi un compte régler avec Aizen vu que par sa faute il a du utiliser une technique interdite et s'exiler.
Sinon on pourrait imaginer qu'Unohana dont on a pas de nouvelles depuis longtemps s'est "dissimulée" et à suivi Aizen. Après tout il lui faut son combat, et vu qu'il n'y a plus que gin et Aizen chez les méchant il faudra bien qu'elle les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa
Mouchard
Mouchard
Ayasegawa


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:59

RAW dispo
http://mangastream.com/read/bleach/87715573/2

Le titre : Deicide 12 (pour changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:21

Le combat d'Ichigo dans son monde intérieurs promets, et Aizen parle d'un nouveau pouvoir, le GTU ou autre chose qui se rapprocherai de son côté hollow vu que se dernier entre en scène (pourquoi une titite ressu^^)

Et je suis intrigué par le nouvel arrivant, j'hésite entre VC(peu probable), Ryuuken (ça m'étonnerai) ou Tessai (la en revanche je suis entièrement pour, Ichigo à demander à Urahara de protéger ses amis le temps qu'ils reviennent, et Tessai et sous ces ordres.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 410 - Deicide 12   Bleach 410 - Deicide 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 410 - Deicide 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 399 - Deicide
» Bleach 412 - Deicide 14
» Bleach 418 - Deicide 20
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: