Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est réellement Mizuiro?

Aller en bas 
+14
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Abyssion
Elred Nimrais
showtime
lumire010
Koma
kisuke:)
Rhazya
Kurosaki No Cero
Adementia
masterzz76
Br@ndon
Tiitoù
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:57

Spoiler:

Bé : Attention aux balises.


Dernière édition par Tiitoù le Jeu 1 Juil 2010 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:03

Tu devrais éditer pour indiquer dans le titre que c'est un topic spoiler, vu que le chapitre est pas encore sorti par la BKT Wink Sinon, jpense pas qu'il y ait de problème...
A part ça, je vais la jouer feignasse assumée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:37

Que dire de ce très cher Mizuiro ? Je crois que ce que l'on connait de lui est vraiment inconsistant pour spéculer sur ce qu'il pourrait être, néanmoins comme il semble être l'objet d'un regain d'intéret pour tout le monde, je vais y aller de ma sauce en sortant des théories qui me passent par la tête.

La première idée que j'ai eu, ce n'est pas Mizuiro = VL ni un garde royale, mais peut être quelque chose de plus insolite car plus recherché (même si ça va sûrement vous paraitre ridicule). Bizarrement j'ai imaginé Mizuiro dans le rôle d'un espion, ne travaillant non pas pour la SS mais pour Aizen.

Je me suis toujours demandé comment Aizen pouvait être au courant d'autant de choses et bien voilà une explication qui même si elle est improbable pourra peut être attirer l'attention.

Il y a un point sur lequel nous pouvons être certain, c'est qu'il reste très mystérieux, par conséquent si il a eu un quelconque rôle jusqu'à présent, forcément il a agit dans l'ombre. Or quel est intéret pour la SS d'espionner Ichigo de cette manière si Rukia, Renji et même la troupe autour d'Hitsugaya peuvent renseigner la SS sans problème sur les agissements d'Ichigo ?

Pour moi si Mizuiro a un rôle à jouer je ne vois que 2 choses, soit il espionne/surveille Ichigo pour le compte de la dimension du roi (après pour quelle raison je l'ignore), soit il le fait pour le compte d'Aizen. J'ai choisi d'évoquer la possibilité qu'il soit du côté des bad guys, quelqu'un qui trompe si bien son monde que même les éléphants sont jaloux de lui qu'on y aurait vu que du feu jusqu'à présent, mais ça pourrait être n'importe quoi d'autre. C'est juste que quitte à introduire la dimension royale, autant le faire en bonne et due forme, et si ce n'est pas ça alors mon hypothèse pourra en satisfaire certains.

Dans tous les cas, je suis aussi d'avis que le téléphone lui sert à communiquer avec un autre monde, reste à savoir lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:30

Adementia j'ai une théorie encore plus folle sur la vraie nature de Mizuiro

Personnes cardiaques n'ouvrez pas ce spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:41

Qui est réellement Mizuiro?  25738073 Le roi ??? damned! Et qu'est ce qui te fait penser ça au juste ?

OK il est probable que Mizuiro est un fort potentiel et qu'il cache ses pouvoirs aussi bien que l'a fait Isshin, mais tout de même le roi ? Qu'est ce qu'il foutrait sur Terre avec des adolescents même du gabarit d'Ichigo ?

Mizuiro a certes beaucoup d'intéret soudainement mais je ne le vois pas une seconde être le roi puisque c'est comme si d'un seul coup il faisait de l'ombre à Ichigo et je dois admettre que je n'arrive pas à l'accepter.

L'hypothèse d'un espion est beaucoup plus probable à mon goût qu'une personnalité de l'envergure d'un roi donc désolé mais j'adhère pas du tout à ton hypothèse. J'espère d'ailleurs que tu plaisantais parce que sinon y en a qui vont sûrement faire une crise cardiaque Boulet!

EDIT : grillé par Rhazya. Pour ce dernier : je ne sais pas si on peut parler de fantasme dans mon cas, à la limite ça relève plus d'une excentricité passagère à laquelle je n'accorde aucun véritable crédit. Maitenant quitte à sortir des théories sur lui, autant s'en donner à coeur joie et lui donner un beau rôle, histoire qu'il serve à quelque chose tu vois... Parce que j'ai été tellement déçu de voir que Kubo ne développait pas Tastuki et Keigo que bon si ça se trouve il va se rattraper maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
kisuke:)
Mouchard
Mouchard
kisuke:)


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:21

Moi je le voit bien en tant que membre de la division zéro ou quelque chose qui s'y rapproche. Il serai ici pour surveiller à la fois Ichigo est les agissements d'Aizen, comment se déroule les choses à la FK ou pour prêter main forte à la SS en cas de problème au combat face à Aizen.
Cela expliquerai pourquoi nous ne savons que très peu de choses sur lui, son intérêt et rapprochement envers Ichigo et pourquoi il utilise aussi souvent son portable qui peut-être servirai a recevoir ou envoyer des informations
Si c'est le cas ce serait aussi normal qu'il s'intéresse aux filles plus âgées.
Je sais je pousse le raisonnement plutot loin :think:!

Ou tout simplement il a hérité de pouvoirs comme ceux d'Inoue ou Chad mais qui reste trop faible pour que ceux-ci soit utile actuellement.

Ou peut-être que tout le monde se trompe à son sujet et qu'il est simplement un humain ordinaire qui peut voir les esprits

Personnellement je préfèrerai que la 1ère hypothèse soit la bonne. Un personnage qui aurait bien réussi à cacher son jeu. Qui est réellement Mizuiro?  Great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boser57/videos
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:52

Citation :
EDIT : grillé par Rhazya. Pour ce dernier : je ne sais pas si on peut parler de fantasme dans mon cas, à la limite ça relève plus d'une excentricité passagère à laquelle je n'accorde aucun véritable crédit. Maitenant quitte à sortir des théories sur lui, autant s'en donner à coeur joie et lui donner un beau rôle, histoire qu'il serve à quelque chose tu vois... Parce que j'ai été tellement déçu de voir que Kubo ne développait pas Tastuki et Keigo que bon si ça se trouve il va se rattraper maintenant !

Mouais, mais justement, quitte a se rattraper, autant le faire sur un personnage qui permet un minimum de le supposer.
Je trouve plus crédible d'imaginer que tatsuki a demandé a Keigo de se sauver pour ne pas voir ses pouvoirs, par exemple, et pourtant je vais déja assez loin ^^

Mizuiro a un rôle, c'est celui de l'humour.. Au même titre que Chizuru, Don Kanonji, .. Keigo a eu un pseudo autre rôle vis a vis de la team ikkaku mais bon..
Tatsuki c'est un poil plus difficile car elle est plus serieuse, et je n'ai jamais compris pourquoi elle n'avait pas eu des pouvoirs alors qu'inoue si. Des 2 c'est elle qui aurait du les avoir, m'enfin!

Mais oui, le terme de fantasme était légérement exagéré xD
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:29

Rhazya a écrit:



Tatsuki c'est un poil plus difficile car elle est plus serieuse, et je n'ai jamais compris pourquoi elle n'avait pas eu des pouvoirs alors qu'inoue si. Des 2 c'est elle qui aurait du les avoir, m'enfin!


Hum ,Tatsuki ne semble pas amoureuse d'Ichigo ,c'est juste son ami quoi .Contrairement à Inoue ( et Chad :groark:! ) .
Or Ichigo semble être une sorte de routeur wifi ,son fournisseur d'accès étant le Hogyoku et les deux humains ,des ordinateurs connectés par wifi .

Bref ,Tatsuki a un autre opérateur :Smie:!

Par contre moi je dis que Mizuiro n'aura pas de vrai rôle à jouer .Enfin si ,mais celui de victime .
A mon avis y aura un mort >> ichigo en colère >> super sayajin 4 >> powned Aizen .
Je vois mal Tatsuki ,Keigo ou les ptites soeurs mourir sous les coups du grand méchant .
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 4:34

Le roi non mais pendant qu'on y est pourquoi pas dieux
mais qu’es que foutrais le roi sur terre il se fiche pas mal des affaire du monde dans bas et c'est la chambre des 46 prends les décision pour eux(si je me souvient bien) alors je vois pas pourquoi le roi en personne irais sur terre ou alors dans son palais les fille son tous des gros laidron et c'est pour sa qu'il est aller sur terre il voudrais se faire un max de fille petit coquin Ikkaku (je sent que je vais ment prendre une Fiew! )


Bon pour être sérieux si sa avais été un espion de la division0 pour espionne Aizen ils aurait plus tôt aide tous de suite le gotei 13 et aurais pas laisse un massacre comme sa se produire par contre il se pourrait qu'il espionne belle et bien ichigo début sa naissance peut être que sa grand quantité d'énergie spirituel et dut a autre chose que le faite que sont père étais capitaine.
Car mais les shinigami le plus puissant ou de famie noble n’avait de telle zanpakuto mais bon on ne sera peut aitre jamais.

Mais qui c’est peut etre que c'est qu'un gamin qui veux se faire un ta de fille vous save sa existe on n’ais pas tous des anges.

Si non koma c’est super sayen et pas super sayajin(ou tu voulais dire autre chose) et en plus je vois mal ichigo avec les cheveux long en pétard noir avec en plus la moitie du corps recouvert de fourrure rouge plus une queus de singe :lol2:!


Dernière édition par lumire010 le Lun 5 Juil 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:48

Adementia a écrit:
Qu'est ce qu'il foutrait sur Terre avec des adolescents même du gabarit d'Ichigo ?

Je sais pas moi, un stage peut-être ?

Adementia a écrit:


L'hypothèse d'un espion est beaucoup plus probable à mon goût qu'une personnalité de l'envergure d'un roi donc désolé mais j'adhère pas du tout à ton hypothèse. J'espère d'ailleurs que tu plaisantais parce que sinon y en a qui vont sûrement faire une crise cardiaque Boulet!
Je ne plaisante jamais c'est bien connu ^^
Hmm l'espion je sais pas, je vois quelque chose qui va peut-être un peu plus loin, on parle beaucoup des Enfers, mais on en a jamais vu un représentant.
D'ailleurs ça me fait penser à la citation de Kubo à propos de Mizuiro, il l'a pas achevé mais à sa place j'aurais probablement terminé par le mot "devil".

D'ailleurs si on s'intéresse au nom de Mizuiro il est composé de misu, qui signifie eau en japonais et iro qui signifie couleur.
Après c'est juste ce qui me vient à l'esprit phonétiquement, faudrait voir les kanjis pour plus de précision.

Euh c'est un Shônen, il n'y a pas de mort dans les shônens ou presque pas, la plupart du temps on ne voit pas les corps et bien souvent la mort est juste évoquée.
Et je confirme que c'est bien supasayajin (supa=super en japonais, saya=sayen, jin=homme avec un grand H) en japonais bien entendu ^^


Lumire010: oui le roi ou dieux c'est toi qui vois, après tout comme tu l'a dit Central 46 s'occupe de tout donc le roi peut aller faire une petite ballade. Je sais pas pourquoi mais en ce qui concerne le roi je m'attends à un cliché totalement immature or c'est tout à fait le genre de Mizuiro.
Il peut pas être de la division 0, la division 0 c'est le Gotei du 3ème âge d'après ce que l'on sait.Uniquement des capitaines parmi les plus expérimentés et les plus puissants, si je devais leur donner un nombre maximum je dirais 13 membres, tous de rang capitaine.
Je pense pas non plus que ce soit Ryuuken, il porte des derbys or là les chausses sont plutôt rondes, ça correspondrait plus à Ganju, par ailleurs sauf erreur de ma part Ganju à des espèces de bottines non ? Bon j'avoue la jambe va pas avec non plus.

EDIT totalement HS: a tout ceux qui pourraient fantasmer sur mon jap' j'en fais seulement depuis 2 ans, je me considère débutant, j'ai essayé de traduire le chapitre déicide 12 puis j'ai cru que c'était pas le bon, bon au final j'avais quand même bon sur ce que j'avais traduit, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:02

Comme je le disais avant que mon poste ne soit effacé, Mizuiro a souvent un téléphone portable. Or, c'est aussi via un téléphone portable que les shinigamis se contactent dans le monde réel et contacte la soul society.

Mais bon, s'il n'a aucun véritable rôle, on pourras dire que rarement un perso de 2nd voire de 3ème plan n'aura fait couler autant d'encre...sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:07

Kurosaki No Cero a écrit:
D'ailleurs ça me fait penser à la citation de Kubo à propos de Mizuiro, il l'a pas achevé mais à sa place j'aurais probablement terminé par le mot "devil".

D'ailleurs si on s'intéresse au nom de Mizuiro il est composé de misu, qui signifie eau en japonais et iro qui signifie couleur.

Pas bien compris le lien entre "couleur", "eau" et "devil". ké?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:09

Mizuiro en monstre de puissance, ça serait assez inattendu en effet. Si c'est effectivement un shinigami/membre de la D0, ça expliquerait pourquoi il préfère les femmes mures (haha), le fait qu'on le voit tout le temps avec un portable, et d'autres trucs par ci par là.

Par contre y a un truc qui vient contredire tout ça, c'est cette image:
http://www.onemanga.com/Bleach/240/06/

Si Mizuiro était puissant/surveillait Ichigo, quel besoin aurait-il d'aller l'espionner chez Urahara alors que le connaissant, s'il était au courant de tout, il aurait laaaargement pu deviner qu'Ichigo irait au Hueco Mundo via Urahara?

S'il se révèle plus qu'un simple étudiant un peu particulier, il serait bon que Kubo justifie ce passage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:58

Qui est réellement Mizuhiro ? un pote de classe d'Ichigo, voila tout enfin je pense.

Certes ceux qui sont en contact avec Ichigo ont développé des pouvoirs mais de là a dire que tout le monde en possède, j'en doute fortement.

Je ne vois pas ce qu'il a de spécial ce personnage, il est plutôt banal même. On pourrait évidemment croire que c'est cette banalité" qui le rend mystérieux mai je n'y crois pas 1 seconde.

En ce qui concerne le pied que l'on voit a la fin du chapitre, hum mystère. Pourquoi pas Tessai ou ryuken même si j'en doute. On sera fixé la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:44

Elred Nimrais a écrit:
Par contre y a un truc qui vient contredire tout ça, c'est cette image:
http://www.onemanga.com/Bleach/240/06/
Cette page me fait penser que Kubo donne à Tatsuki une mise en valeur plus grande que Keigo et Mizuiro qui doivent se partager une demi-case à deux.

Il y'a d'autres exemples dans le même genre, ce qui m'amène à penser que si un coup de théâtre doit arriver de ces 3 là, ca sera plutôt Tatsuki qui en serait l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:11

Je suis totalement d'accord avec toi masterzz76, je peux même dire que je kifferai grave la race de sa mere si tatsuki pouvait prendre une plus grande place dans l'aventure.

Elle est beaucoup plus proche d'ichigo que inoue l'est, c'est une amie d'enfance, y'a un background sympa autour d'elle, elle mérite clairement d'être un peu plus mise en avant!
Pour son pouvoir, c'est pas dur, des poings enflammés et here we go!

Keigo pourrait également avoir sa place IMO, il est pas mal mis en avant, il a déja tissé des liens avec des shinigamis!

Alors pas forcément devenir des shinigamis hein, mais au moins avoir quelques pouvoirs ca serait sympatique.

D'ailleurs, j'me demande.. Si Aizen tue quelqu'un, suffit de le rez, non? 3615 Inoue et c'est réglé..?

Je pense qu'il va se passer quelque chose entre ces 2 là, mizuiro j'y crois vraiment, vraiment pas. Et il y a aussi cet invité mystère! ;D

Ca serait possible aussi qu'il y ait une sorte de possession du corps..?
Genre je sais pas, un membre de la D0 ou quelque chose du genre qui prend le contrôle du corps d'un de ces protagoniste pour surprendre Aizen.. Cette notion a pas encore été abordée dans le mangas il me semble, mais ca collerai a l'univers je pense.. Une sorte de mod soul ..?

( Sinon, ca ne serait pas la première fois qu'on devrait faire abstration d'une scene du mangas, pour reprendre l'image de Elred Nimrais.. )

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:57

Citation :
Alors pas forcément devenir des shinigamis hein, mais au moins avoir quelques pouvoirs ca serait sympatique.


Ouais, mais le problème c'est qu'on est dans un Nekketsu en pleine période grobillesque... Alors développer des "petits" pouvoirs, ça pourra faire plaisir aux fans, mais je pense pas que ça serve à grand chose (j'veux dire, c'est pas eux qui vont tuer Aizen), à part pour jouer les Karakuraiser dans des chap' "bonus"...
Déjà que pour le moment, Kubo ne veut pas/n'arrive pas à valoriser des mecs comme Chad, alors rajouter encore des combattants de seconde zone qui servent à rien, non merci pour ma part, je les préfère encore en humains normaux et impuissants.


Non, l'idée d'un Mizuiro espion me semble bien plus intéressante scénaristiquement et ça peut coller avec les quelques indices relevés (portable, aime les femmes plus murs, "he is XXXXX" etc.)

Or c'est le seul qui pourrait remplir ce rôle dans les trois, vu qu'on connait un peu trop Tatsuki et Keigo; ça manquerais de cohérence selon moi d'en faire des supra-killers...

Citation :
Si Mizuiro était puissant/surveillait Ichigo, quel besoin aurait-il d'aller l'espionner chez Urahara alors que le connaissant, s'il était au courant de tout, il aurait laaaargement pu deviner qu'Ichigo irait au Hueco Mundo via Urahara?

Pour la scène chez Urahara, je vois pas trop où est le problème; si c'est un espion, ben il espionne et il est allé vérifier ce qui se passé chez bob man en se faisant passer pour un innocent petit élève afin de pouvoir rendre un rapport fiable à ses supérieurs, car un bon espion, ça ne spécule pas, ça n'extrapole pas, ça constate des faits^^... Je vois pas trop où ce situe l'incohérence ou le problème de ce passage... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:20

Rhazya a écrit:

Mizuiro a un rôle, c'est celui de l'humour.. Au même titre que Chizuru, Don Kanonji, .

Fût un temps, on plaçait volontiers Isshin dans cette liste....

Au départ j'avais pensais à un roi ou un prince, genre Isshin qui aurait été envoyé sur Terre servir de garde du corps pour lui, et qui aurait perdu ses pouvoirs bizarrement.

Mais au final ça ne me plait plus comme hypothèse.

L'idée d'un espion, oui pourquoi pas, mais ce serait bien qu'il ait un rôle un peu mieux. parce que s'il est juste espion, je le vois ni du niveau d'Ichigo ni de celui d'Aizen, or comme sa mission semble terminée, quel serait son rôle.


m'enfin, Wait'n'see

Edit ; Oui, mais je voulais dire qu'après ça, je le vois totalement largué par rapport aux autres personnages. Donc il retomberait dans l'inutilité. Bref, y'aurait pas mal de chance que ce soit un énième pétard mouillé
"Quoi ! Mizuiro est l'espion !" rien que lorsqu'on on termine la prononciation de cette phrase, c'est fini, l'importance du rôle s'amenuise.

Edit 2 : je trouve au contraire que c'est une mauvaise idée de sortir un personnage déjà normal (en rapports à ceux qui ont des pouvoirs), lui donner un rôle un peu important, et le faire retomber dans l'anonymat.
Je préfèrerais largement que Kubo ne se détourne pas avec des broutilles de la sorte. Même s'il est évident que même en faisant de Mizuiro un espion, il peut en faire un personnage un peu plus important ....


Dernière édition par Lobo le Sam 3 Juil 2010 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:25

Citation :
L'idée d'un espion, oui pourquoi pas, mais ce serait bien qu'il ait un rôle un peu mieux. parce que s'il est juste espion, je le vois ni du niveau d'Ichigo ni de celui d'Aizen, or comme sa mission semble terminée, quel serait son rôle.


Bin, il pourrait (dans l'hypothèse où il serait un espion) servir "d'introduction" à la D0. Par exemple ses rapports pourrait amener la Garde royale à débarquer à la SS (si on ne peut faire SS->D0 sans Ouken, rien ne prouve qu'on ne peut faire D0->SS).
Sa permettrait de découvrir la D0 sans avoir besoin de massacrer tout Karakura.

Ce n'est qu'un exemple.


EDIT: Ah, là oui, on est d'accords. Mais d'un autre côté, à la base, Mizuiro est tellement un perso d'arrière plan don tout le monde se fout, que je trouve que rien que des pouvoirs correctes et un rôle d'espion, seraient déjà pas mal du tout pour lui, même s'il retombe dans l'inutilité juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:09

Du point de vue du scénario, il ne peut pas être un espion a la solde d'Aizen car Aizen a déjà tout planifié ;p.

Où est donc l'intérêt d'avoir un espion si on sait a l'avance comment les choses vont se dérouler ?

Reste la possibilité qu'il soit un espion au service de la D0 mais là encore, je ne trouverai pas ça très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:19

Citation :
Où est donc l'intérêt d'avoir un espion si on sait a l'avance comment les choses vont se dérouler ?


Bin justement, ça pourrait permettre d'expliquer et de crédibiliser un peu le fait que Aizen prévoit tout: c'est plus facile de toujours tout savoir ("je suis parfaitement au courant que ce n'est pas la vrai Karakura..." par exemple) quand on a un espion...

Bon, moi je n'y crois pas car dans ce rôle (espion d'Aizen) comme je l'ai déjà dit, je vois plutôt Tessai^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:06

Le fait qu'Aizen sache pour Fake Karakura est parfaitement logique. le Gotei sachant ce qu'il faut pour créer l'ouken, il est facile de repérer Karakura, Or, les capitaines ne pouvant pas se battre là bas en tant normal, ce doit être une procédure évidente de déplacer la ville...

Du coup, que Mizuiro le renseigne ou non sur ça, ça ne change rien.

Si encore Mizuiro était très proche d'Ichigo, qu'on l'ait plus vu dans le manga, et qu'on découvre qu'il est en fait un espion, là, bien que cliché, ça aurait pu avoir du sens.
Ichigo miné par cette découverte, perte de confiance etc ...
Mais c'est un peu trop tard pour ça...

Plus ça va plus je me demande si Mizuiro a vraiment un rôle important.
Le seul truc qui me le fait penser, c'est justement qu'il soit mentionné à ce moment là.
Tatsuki et Keigo aurait très bien pu discuter autour de la part de responsabilité d'Ichigo dans ce qui arrive à la ville, puisqu'ils croient qu'il y est mêlé...
Mais bon, on mentionne Mizuiro et le fait que bizarrement il n'ai eté très proche que d'ichigo.
On a quand même des raisons légitimes de spéculer sur les intentions de Kubo à son sujet, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:19

Je ne pense pas que Muzuiro soit L'espion d'Aizen à cause du chapitre "A wonderfull error" Il semblerait qu'ichigo et Yasutora ai changé son monde en mieux. Donc il leur serait plutôt fidèle.
Ensuite Tatsuki à déjà une place très privilégié avec d'une part Orihime et de l'autre Ichigo. Quand à son reiatsu ça ne vaut pas grand chose. Certe elle a gagné en pression spirituel mais Keigo semble plus fort. Muzuiro reste certe mystérieux et peu avoir un fort potentiel. Tatsuki n'a pas eu de chapitre de gloire jusqu'ici elle fait plutot pale figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est réellement Mizuiro?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est réellement Mizuiro?    Qui est réellement Mizuiro?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est réellement Mizuiro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: