Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Foot

Aller en bas 
+63
Arrow
Nagini
Falivent
Hatchi
Boubou
M.L'abeille
Billie Joe @rmstr@ng
battosai32
Heraklion
randeng66
Ichimaru-san
Kaben
bleachounet
Ulqui
Youganokami
Light Yagami
dYo
lucas-Hiyori
baka01
Kurosaki Isshin
Darkelaar
Nova ♥
amk
ingrimmsch
Ryn10
zawisha
darkvenger
Mikuta
Shinji972
Demerzel
hitsuyaga
Zephyr
Dams13
Nicodemus
Tordek
Soprano
Noeliste
KuRøSaKi
el Torre
Super Potiron
Warkkan
The Zang
Ichi-007
Metatron
Kuchiki Byakuya
supajay
Sonicom
yumichika971
Byakuya6
yoh
hallibel---sama
JohnBarry
lumire010
Zaraki_No_Kenpachi
dsz37
Lusama
NELL-sama je t'aime
Eikichi Onizuka
fluffy
Fury
jolass
Dest
redge
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:10

Dams13 a écrit:
on pourrait donc avoir 9 joueurs passés par le centre du club. Il n'y a qu'en défense centrale que l'on a plus formé de tout bon depuis longtemps (de nationalité belge parce que sinon, là on fignole Ramos et Mangala qui ont tous les 2 un potentiel assez élevé) :)

Et oui, cela confirme que l'académie robert louis Dreyfus est la meilleur de Belgique. Mais quand on compare au centre de formation de Lille ou de Lens, enfin n'importe quelle centre français, on voit qu'il y a du chemin à faire en Belgique. Pas un seul centre de formation belge avec internat. Ca veut tout dire. Pour la défense, il y a Vermeil qui vient d'être volé au standard part Manchester United. Bon c'était un back droit pouvant joué en défense centrale donc je le compte. Oui c'est clair que ramos et Mangala ont du potentiel. Je sais que ça fait footix de dire ça mais ramos est sélectionné avec le brésil en U20 et mangala en espoir Français donc c'est pas des manches même s'il y a un gros fossé entre le niveau des équipes d'âges et des équipes A. De plus tu fignoles vraiment parce que Mangala a vraiment été formé au Standard même si c'est pas le cas pour Ramos.

Eikichi Onizuka a écrit:
La Belgique a une très bonne génération qui arrive là, au milieu c'est solide, devant il y a de quoi faire, y a que derrière que je connais pas bien, si le contexte politique ne viens pas tout gâché, la Belgique pourra aller à l'Euro et faire pourquoi pas une très bonne compétition, le potentiel est là pour.

Ben pour l'arrière on compte surtout sur Vermaelen pour construire une défense autour de lui. Maintenant il y a de très bon défenseurs centraux en Belgique comme Kompany à City, Lombaerts qui est titulaire indiscutable au zénith Saint-petersbourg. Il y a Dedrick Boyata qui pointe le bout de son nez à manchester City. On peut aussi parler de Van Buyten au Bayern. Donc il y a du potentiel dans la charnière centrale belge. C'est dans les backs où on semble avoir plus de mal à trouver. On parle de Pocognoli ou Van damne à gauche mais c'est vraiment à droite qu'on se demande qui ont peut mettre. On hésite maintenant entre Ciman qui est entrain de monté. Mais il y a aussi Vanden Borre de la Genoa ou Colpaerts de Zulte-Waregem mais c'est serré entre les trois joueurs pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Mouchard
Mouchard
Tordek


Masculin Nombre de messages : 57

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:37

https://www.youtube.com/watch?v=fB7ujh7y1o8

Les deux derniers but sont magnifiques vraiment... (ça pue l'objectivité ce que je dis Very Happy), franchement quand je vois ça je me dis que cette année on peut espérer...

Et vive le standard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:57

Nous y sommes presque, les débuts de Blanc et ses nouveaux bleus et je dois avoué que ça fait depuis plus de 4 ans que je n'ai pas était aussi impatient de voir un match des bleus.

Au vu des entrainements, le président ne semble pas refermé sur un unique schéma de jeu, d'après les médias, pas moins de 3 tactiques ont étaient testé;

4-4-2 losange

Ruffier
Fanni - Rami - Mexès - Cissokho
Mvila
Sissoko - N'Zogbia
Nasri
Hoarau - Rémy

ou

4-4-2

Ruffier
Fanni - Rami - Mexès - Cissokho
Nasri - Diarra - Cabaye - Ben Arfa
Benzema - Hoarau

ou

4-2-3-1

Ruffier
Fanni - Rami - Mexès - Cissokho
Diarra - Cabaye (M'Vila)
Ben Arfa (Sissoko) - Nasri - Menez (N'zogbia)
Hoarau (Benzema)

Blanc semble tendre vers une défense Fanni - Rami - Mexès - Cissokho qui peut tenir la route même si perso Fanni je suis loin d'être fan.

Au milieu et en attaque, on sent qu'il n'y a pas de hiérarchie très claire, mais vu le nombre de possibilité, on va pas chouiné ...

Bref hâte de voir se match et ses nouveaux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:15

bon impressions du match. Il fallait pas être naîf on construiras jamais une défense en un match et sa s'est vu, gros points noirs, les milieu défensif ont été a mon sens trop offensif sa manquais carrément d'équilibre, et puis bon aucun automatisme. Point positif l'attaque avec des joueurs qui se trouvent bien et se connaissent depuis les jeunes, menez,ben harfa, benzema,nasri mention spécial a ben harfa et nasri qui ont été énorme.

Nasri sa me surprends pas ben harfa un peu plus, j'ai lu une interview de lui ou il disait s'être réconcilié avec benzema avec qui il s'était brouillé pour des ''conneries de gamins'' au dela du jeu j'espère que Blanc amèneras du professionnalisme a cette équipe et qu'on verras plus des talents sortis pour des histoires aussi idiote que '' nasri aime pas gallas ou ben harfa n'aime pas benzema.

J'ai beaucoup aimé Mvilla excellent et nzogbia aussi a revoir. Niveau gardien par contre ruffier nul pour son premier match. La défense difficile de juger tant il se connaissaient peu.......

Je pense que pas mal d'acteurs dans ce match méritent leurs chances dans l'avenir, même rémy et hoarau pas transcendant mais dangereux.

Mais des toulalan,diaby,clichy,lloris, sagna seront a mon sens utile dans l'avenir.

Déçu qu'on ait perdu parce qu'en un match j'ai vu plus d'occasion que lors des trois matchs de coupe du monde.

Le chemin sera long et en deux entrainements fallait pas espérer de miracle mais sur deux ans j'y crois Allez les Bleus!!!

News transfert sinon : ben harfa pourrait rester a l'om finalement a mon avis un mal pour un bien vu que le joueur semble enfin décidé a grandir.

Luis fabiano proche de l'om.

Et dernière news mais beaucoup moins drôle il paraitrait que l'entraineur nord coréen de la CDM aurait été condamné au bagne et certains joueurs auraient été torturés. Sa me débecte quand ont voit leurs engagement et leurs fair-play de savoir qu'ils jouaient leurs vies....

EDIT: paris cherche un défenseur aussi bisevac pisté. Les dirigeants ont enfin compris qu'il fallait investir.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:09

Bizarrement j'ai pas du tout la même analyse que toi de se match, je vais faire mi-temps par mi-temps car les 2 n'ont rien a voir.

1ère mi-temps; le fameux 4-4-2 losange (voir mon post précédant) annoncé par la presse à la vu du dernier entrainement, défensivement pas mal, offensivement aussi, ça joue bien, contrôle passe, contrôle passe, un jeu intelligent, assez fluide, des dédoublements, de très bons centres, comment on appel ça déjà ? à oui une équipe de foot =)

2e mi-temps; on passe dans un 4-2-3-1 (encore voir mon post précédent) et là qu'est-il arrivé ? bah l'équipe et les joueurs intelligents sont retourné sur le banc et ont laissé place aux individualités et aux joueurs meilleurs techniquement, alors oui on marque sur un exploit individuel de Bernard Fa, mais le jeu collectif est resté au vestiaire, les "génération 87" ne jouent qu'entre eux pour ainsi dire, Hoarau n'a rien touché en 2e mi-temps, les dédoublements des latéraux ont laissé places aux chevauchés "Ribery style" (NB : Ribery Style : partir de son aile dribblé et rentré vers l'intérieur pour pouvoir frappé, attention, ne jamais relevé la tête et encore moins passé le ballon) de Menez et Ben Arfa, l'ex futur magpie qui a oublié que le latéral en face était Riise (t'as toujours la classe John <3 ) et qu'il fallait défendre sur un mec comme ça.

Individuellement, 3 joueurs sortent du lot, M'Vila, juste énorme, celui qui va réussir a lui prendre cette place sera très fort, Lass pleure déjà, N'Zogbia, il fait tout et le fait bien, se centre pour la tête de Rémy =O (au passage faudrait apprendre à Liza à différencié Briand et Rémy ...) et enfin Nasri, très bon en 10, Gourcuff dois se dire qu'il ne sera plus titulaire avant de retrouvé son niveau d'il y a 2 ans.

La défense, THE chantier, Rami - Mexes, à l'heure actuelle on peut pas mieux et avec quelques automatismes ça peut donné une excellente charnière, Fanni, l'anti-Sagna lui attaque bien mais défend comme 9 ..., Cissoko, ben Cissoko, solide, bonnes montés, à revoir (surtout ne pas revoir Evra).

Dans l'ensemble se match ressemble plus à un match nul, on marque sur un exploit individuel et on prend 2 buts sur des erreurs individuels, sans conneries ni exploit, ça fait un bon vieux 0-0 des familles, j'espère revoir certain joueurs que j'ai vu se soir, d'autres non, hâte d'être au prochain match pour voir le retour des bannis et voir à quoi ressemblera l'EdF.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 12/08/2010

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:10

Très bonne analyse je reste perplexe :O
Et comme tu le dis on ne peut pas avoir un tres bon résultat en 2 entrainements, je suis daccord, avec tous les imbéciles qui critiquent la FFF juste parceque ce match a etait perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:37

Bon je dirais que Eikichi Onizuka à bien résumé pour moi ce match.

Bonne première périodes même si il y a eu peu de frappe, fluidité dans le jeu même si au niveau de la défense certaine fois c'était ric rac.

Deuxième mi temps trop de touche de balle, pas assez de fluidité dans le jeu. et on a vu la différence avec Lass derrière, bon sang l'un de ses plus mauvais match. Trois quart de ses passes ratées. M'Vila a un très gros volume de jeu. N'zogbia c'était plutôt moyen, il fait mieux avec son club et j' attendais un peu plus mais c'était pas mal pour son premier match

Mention spécial à Geremi Menez que j'ai pu affronter il y a longtemps. Franchement il a fait d'énorme progrès et je ne suis pas d'accord sur la chevauchée ribéry, il a faite une fois, et a repiqué dans l'axe pour tirer, il est pas le seul à le faire. On va pas penser à Ribéry à chaque fois que un joueur fait une chevauchée de ce style.

Il a vraiment pris de la bouteille lui qui je me rappelle était un croqueur de ballon( il est toujours) mais beaucoup mais alors beaucoup moins, il a plus de volume de jeu, il change de côté , et joue plus intelligemment mais il doit lâcher ça balle plus rapidement encore et éviter de la tripoter inutilement. Je l'ai vu cette saison à l'As Roma , il a vraiment franchi un cap.

C'est lui qui m'a le plus surpris c'est Ben Arfa, franchement il jouait plutôt simple, il a tenté une chevauchée un moment mais ça passe n'a pas abouti, en tous casje veux voir ce Ben Arfa là.

Rami n'était pas mauvais, Mexèx c'était un peu juste (trop lent sur les départ des attaquants) par contre niveaux relance c'était pas mal.

Après c'était un match- test sur juste pour prendre la température. On verra plus tard. mais bon je suis confiant pour la suite, ça demandera du travail comme l'a dit Redge mais on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:57

Poste pré-week end,

On y est, pour les amoureux du foot anglais, la Premier League est de retour, avec une 1ère journée de folie !!

Ça commencera extrêmement fort avec déjà un duel qui pèsera pour les places européennes entre Tottenham et Man. City, dans l'après midi, les outsiders : Aston Villa (qui s'est séparé de Martin O'Neil cette semaine) reçois West Ham Utd et Everton se déplace chez les Rovers. En fin d'après midi, le champion en titre (très diminué et pas très en forme au vu du Community Shield) reçois West Bromwich Albion.
Dimanche, déjà un crunch, les reds reçoivent les gunners, les 2 équipes débuterons sans doute sans leurs mondialiste, se match verra les débuts des ptits nouveaux de chaque cotés, Cole et Jovanovic du coté du club de la Mersey, Chamack et Koscielny pour les canonniers, si vainqueur il y a, ça se jouera surement sur l'équipe la plus prête physiquement.
Lundi, Man. Utd reçois le promu, mais pas n'importe quel promus, les magpies, le retour de Newcastle en PL, qui auront surement à coeur de ne pas réédité leur saison 08/09.


Sinon la ligue 1 continu avec le choc dimanche soir, Losc - Psg, j'attend beaucoup de mes lillois, qui je l'espère vont gagné après un 1er match laborieux au stade de la route de Lorient.


A part ça, c'est la crise à l'OM (ça faisait longtemps me direz vous), Bernard Fa fait sa tête de mule et va au clash pour partir, si c'est ça la mentalité des futurs joueurs de l'EdF ... Fabiano ça coince, Niang veut toujours partir, bref c'est la merde à l'OM, DD a intérêt à trouver quelque chose sinon je pense qu'il ne passera pas l'hiver tout DD qu'il est.


Dernière édition par Eikichi Onizuka le Sam 14 Aoû 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:41

perso je suis fan de la ligue anglaise et..................allez chelsea!!!!!et j'espère que ramirès ira a chelsea et bienvenue benayoun
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:39

OMG la journée foot pourris.


Je vous épargnerez les résultats en vrac, vous savez tous allé sur lequipe.fr tout seul, je vais juste revenir sur les affiches de la journée.


Liverpool Arsenal, crunch en 1ère journée, que du bonheur, 1ère mi-temps fermé, une seule occase, pas très marrant, les reds n'arrivent pas à faire le jeu et balance trop devant, les gunners fond du gunners, ça tripote le ballon, ça joue bien, mais devant ça frappe pas au but, Cole se fait expulsé en fin de 1ère période pour un tacle d'une stupidité et d'une inutilité sans nom sur Koscielny qui souffre le martyre.

Début de 2e mi-temps, le blessé de guerre Koscielny est de nouveau frais comme un gardon, il devait vraiment souffrir ... Là je me dis que les reds vont joué le 0-0, au contraire, les scousers attaquent comme un seul homme et N'Gog dans un angle fermé viens mettre une mine sous la transversale d'Almunia, 1-0 pour Liverpool, le match s'équilibre étrangement malgré la supériorité des canonniers, on approche de la fin du match, Arsenal n'y arrive toujours pas, Agger se fait head shoté par Sagna (qui ne sait toujours pas centré), les 3 changements étant effectué, c'est du 9 vs 11 mais les reds tiennent grâce à une solidarité magnifique, Maxi Rodriguez joue arrière gauche et Torres milieu gauche, Agger reviens sur la pelouse, je me dis que c'est bon et que ça va tenir, centre anodin en direction du but reds, Reina rate le ballon qui s'écrase sur la poteau puis lui reviens dessus, Reina courant vers le ballon fini par le poussé dans son propre but, le soleil dans le tronche peut expliqué la bourde (c'est un comble pour une fois qu'il y a du soleil en Angleterre ...), nous somme à la 90e, le match touche à sa fin, le grand blessé se fait expulsé pour un 2e jaune et le score en restera là.

Vraiment déçu au vu du match mais au vu du scénario de la 1ère mi-temps, j'aurai signé des 2 mains pour un match nul.


Autre affiche, moins glamour celle là, Lille PSG, comment définir se match, une purge absolu, Lille en manque de rythme, Paris qui joue la carotte (pléonasme dirons certain) bref match nul dans les 2 sens du thermes.


Sinon c'est pas qu'à l'OM la crise, Bordeaux aussi est à 0, Lyon fait a peine mieux avec 1 petit point.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:42

Citation :
Sinon c'est pas qu'à l'OM la crise, Bordeaux aussi est à 0, Lyon fait a peine mieux avec 1 petit point.

La crise? heum ahahaha tu sais c'est pas parce qu'une grosse équipe perd que c'est forcément la faute de la "crise" ...

Caen ne pouvait pas jouer avec tous ses meilleurs joueurs non plus donc y a pas d'histoire de crise là dedans ou alors tout le monde est en crise...

sont juste pourris de l'intérieur avec leurs transferts aux sommes exorbitantes...et le problème au foot, pour ces grosses équipes, c'est qu'il vaut mieux des joueurs compétents qu'onéreux... mais ça ils l'ont pas compris.

moralité, jdirais :" bien fait pour leur G...."
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:42

Je sais pas comment tu as compris mon post Demerzel mais t'as pas du comprendre se que j'ai voulu dire, la "crise" c'est le thermes favori des médias quand une grosse cylindré perd plus d'une fois d'affilé, c'était plus ironique qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:07

Tiens des nouvelles des marseillais. Sur leurs sites officiel ils annoncent deux grands attaquants ( minimum 1M90 donc.) Et ils disent qu'ils règleront a l'amiable le cas ben harfa.

Sa sent les deux nuls tout sa, a quinze jours du mercato les prix montent,et l'om n'a pas pu acheté pour l'instant sa sent le flop a plein nez.

Sinon content que Paris trouve enfin une solidité défensive, néné a gauche c'est pas mal du tout et au milieu il y a enfin de la concurrence pour papy make avec clément, bodmer, et chantôme ( dans une moindre mesure). Un défenseur maintenant et c'est parfait. Et kombouaré a enfin compris qu'il fallait jouer intelligent parfois, attaquer a tout va l'année dernière sa nous a pas réussi.

Sinon le real est özil, déçu qu'il aille dans ce club alors que barcelone et arsenal était dessus mais bon, ptet qu'avec mourinhio les jeunes pourront enfin s'épanouir dans ce club de ''stars''.
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:01

Petit post à la mi-temps du match Arsenal-Blackpool (et pour faire up le topic par la même occasion).

Bon bin les gunners déroulent 3-0 à la mi-temps un doublés de Theo Walcott et un but sur penalty d'Archavine.

Concernant cette mi-temps elle a été a sens unique les piscines noire ont eu une seule occasion à ce mettre sous la dent. Alors que Chamack par 2 occasions et Archavine sur une magnifique passe de Walcott auraient pu alourdir la marque.

Je ne ferai pas d'évaluation sur ce match je dirai que les gunners sont à leurs niveau mais que Blackpool est tellement faible que même Carquefou pourrait faire un résultat contre eux, si on rajoute à celà que désormais ils évoluent à 10 contre 11, Marouane Chamack aura l'occasion d'inscrire sont premier but en Premier League.

PS : J'ai oublier de préciser à quel point le premier but de Walcott est beau, et que sur cette première mi-temps Walcott = Aizen tant il fait ce qu'il veut sur le terrain.
J'ai vraiment l'impression qu'il a franchi un cap cette été, le jeu offensif repose vraiment sur lui. On verra ce que celà donnera avec les retours de Van Persie et Fabregas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:19

Voila, le tirage au sort de la Champions League 2010/2011 est terminé, voila les groupes:

Citation :

GROUPE A

1-FC Internazionale (ITA)

2-FC Twente (NED)

3-SV Werder Bremen (GER)

4-Tottenham Hotspur (ENG)


GROUPE B


1-Olympique Lyonnais (FRA)

2-Hapoel Tel Aviv FC (ISR)

3-SL Benfica (POR)

4-FC Schalke 04 (GER)



GROUPE C


1-Manchester United (ENG)

2-Glasgow Rangers FC (SCO)

3-Valencia CF (ESP)

4-Bursaspor (TUR)



GROUPE D


1-FC Barcelona (ESP)

2-FC Copenhague (DEN)

3-Panathinaikos FC (GRE)

4-Rubin Kazan (RUS)



GROUPE E


1-AS Roma (ITA)

2-FC Basel (SUI)

3-Bayern München (GER)

4-CFR Cluj (ROM)



GROUPE F


1-Olympique de Marseille (FRA)

2-Chelsea FC (ENG)

3-MSK Zilina (SVK)

4-Spartak Moscou (RUS)



GROUPE G


1-AJ Auxerre (FRA)

2-Real Madrid CF (ESP)

3-Milan AC (ITA)

4-Ajax Amsterdam (NED)



GROUPE H



1-Arsenal FC (ENG)

2-FC Shakhtar Donetsk (UKR)

3-FK Partizan Belgrade (SRB)

4-Sporting Braga (POR)


L'AJ Auxerre est assez dans la mouise, a tomber dans l'un des groupes les plus difficiles, si ce n'est le plus difficiile. :groark:!
A noter que ca va surement chauffer au Vélodrome avec le retour de Drogba. Anelka va aussi faire son retour en France, c'est du joli. :dent:!
Pour le tirage de MU, je suis relativement satisfais. Il n'a pas l'air trop difficile, on devrait réussir a passer. Arsenal s'en tire encore avec un groupe simple, pffiou.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:43

Pas si facile que sa pour lyon schalke et benfica sont de bonnes équipes, mais évidemment être dans le chapeau confère un avantage de taille pareil pour marseille ils sont passés du chapeau 3 au chapeau 2 sa change tout, la il n'y a qu'un concurrent a la seconde place et bien plus abordable. Auxerre c'était prévisible chapeau 4 ( même pas 3) autrement dit très peu de chances de passer le tour, si ils vont en UEFA c'est limite un exploit. Pour le reste peu d'affiche a part le classique Milan-real ( sa fait toujours plaisir^^) et bayern-rome semble vraiment au dessus en terme de prestige. Le groupe de l'inter m'intéresse particulièrement tottenham joue vraiment pas mal brême aussi les deux seront a suivre. A voir aussi le niveau de Valence qui sans villa ni silva parti respectivement au Barça et a Manchester city me semble bien mal armée.

Pour le reste pas de surprise les gros semble ultra épargnés, Barça et Arsenal ULTRA favoris pour la première place.

Sinon du coté bleu la liste de blanc est arrivée :
LA LISTE DES 21 SÉLECTIONNÉS :
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG).

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea FC/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG).

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (FC Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Louis Saha (Everton/ANG), Guillaume Hoarau (Paris-SG).

(source france football)

Une liste très intéressante malgré les absences de ribéry et de ben harfa pour cause de stupidité aigue le retour de malouda fait plaisir parce que c'est le seul en AFS a pas avoir été trop ridicule avec diaby et toulalan et surtout parce qu'on manque de milieu offensif.

La défense m'inquiète pas mal, certes lloris n'est pas ruffier mais bon mexès rami sa mettra du temps a se régler et faudrait que mexès joue a la roma....

En attaque on fait avec se qu'on a mais Benzema, Hoarau sa semble pas mal, ou limite a une pointe avec menez comme soutien derrière attaquant a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:40

Sympathique le tirage de la C1, Auxerre tombe dans un groupe 19 étoiles, très bien pour le publique bourguignon, 3 matchs de prestige.

L'OM et l'OL sont sauf catastrophe industrielle déjà en 8e, les marseillais s'astique déjà à l'idée de revoir Drogba, quand au Lyonnais, 2 matchs sympa contre Benfica (qui a perdu ses 2 premier match en championnat donc pas aussi bon que l'an dernier) et Schalke 04.

Coté "gros", l'Inter hérite d'un groupe quand même relevé, le Real aussi, Barça et Man U comme d'hab une chance de cocu avec les groupes les plus faciles, Chelsea ben sont tombé avec l'OM quoi ...


Coté EdF, déçu de ne pas revoir Cabaye et surtout Debuchy (j'en peux vraiment plus de Sagna), content de voir Gameiro, de revoir M'Vila.


Actu mercato pour ceux qui sortent de leurs grottes, Gourcuff à signé à Lyon, Bordeaux a recruté Ben Khalfallah, Rémy est finalement apte à la pratique et donc rejoint Gignac à l'OM et puis ben pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:17

Auxerre aura que de beau match à disputer. Ce sera dur mais je ne met pas encore cette équipe out.. Il y a quelque chose à faire contre l'ajax et le Milan AC pour moi.. L'ajax par moment ils ont de grosse absences et le Milan depuis quelques années se cherche toujours donc on peut toujours espérer. Après le Real c'est un autre morceau :lol1:!

Man U est dans un groupe à sa porter et tant mieux xD, on devrait passer sans problème. Le barça et Arsenal aussi.

Par contre le groupe de l'Inter m'interesse particulierement, surtout le werder. Après le départ d'Ozil, on a pu voir deux nouvelle pépite donc marko marin. Très très fort ce gars. Tottenham aussi c'est pas mal du tous, l'Inter va devoir se surpasser.

Lyon et Marseille peuvent sortir de leur groupe asser facilement malgré la présence de Chelsea pour L'OM ou encore benfica et shalke ( pas à prendre a la légère..) pour l'OL.

Juste dommage pour Auxerre.. mais on y croit ^^( je tiens a préciser que je ne suis pas auxerrois, loin de la.. mais comme il représente la france en LDC donc ^^)

Aller Monaco et Man u xD
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:42

Vous trouvez vraiment qu'Arsenal est tombé dans un groupe simple, je pense que vous serait surpris, le Schakhtar est quand même une sacré équipe, qui joue régulièrement la c1, ils ne sont pas dans le chapeau 2 par hasard et Braga faut pas oublié qu'ils ont contre toute attente sorti le FC Seville,ils ont bien entamé leur championnat contrairement à Benfica par exemple.

Resultats en vrac de l'EL :

Trabzonspor 1 - 2 Liverpool
Maccabi Tel Aviv 4 - 3 Paris-SG
Lille 2 - 0 Vaslui
Manchester City 2 - 0 FC Timisoara
Aston Villa 2 - 3 Rapid Vienne
Juventus Turin 1 - 0 Sturm Graz
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:24

Mouais, Arsenal j'ai l'impression qu'ils tombent dans des groupes de charlots chaque années de toute façon. Les fillettes vont se marrer en phase de poule et vont se faire violer en 8ème.

Voilà c'était la petite pique sympa lancée aux goonerz du soir. ça change de manyoo ou chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:23

sa fait un bail que les gunner ont pas été éliminé en 1/8ème quand même^^! ( 1/2 et 1/4 les autres années).

Après shaktiar bnefica bonnes équipes oké, mais shaktiar on sait que sans recrutement de ouf bas c'est moyen ( cette année j'ai pas suivi) et benfica physiquement c'est pas le même sport.........

Gourcuff a lyon perso je le trouve ultra surcoté physiquement techniquement mentalement. Sur la saison pjanic le bouffe, et sérieux vu son passif en AFD je vois pas comment il pourrait s'améliorer mentalement........
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 5:09

Tout à fait d'accord a propos de Gourcuff.. Alors certes il est technique ( comme tous bon joueur actuel se doit de l'être), alors oui il peut faire de belles passes quand il veut, oui il a une bonne frappe de balle mais il est vraiment SURCOTE...

Moi je sais même pas si il va reussir à s'imposer a Lyon, je le sens vraiment pas.. m'enfin bon je lui souhaite quand même une très bonne saison chez les Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:37

Mon équipe olympienne selon moi pour son 1er match en LDC:

-------------------- Mandanda
-----Azpilicueta---Heinze----M'bia-------Taiwo

Valbuena--------------------------------- Kaboré
----------------------Lucho -----------------------

----------Rémy-------Brandao-----Gignac (ou A.Ayew)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:38

Avec l'equipe que possède Marseille, j'aurai plus jouer en 4-4-2 avec Lucho deriere Gignac et Remy et brandao remplacant au cas ou un des deux auraient un pépin.. lol
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:09

Bon reprise du championnat Espagnol et italien. Bonne entame du Barca , le score c'est arrêté à 3-0 mais il aurait pu finir en 5-0. Le Real très poussif avec un Higuain vraiment peu inspiré (3 face à face avec le gardien manqué), premiers match prometteur pour l'altletico qui s'est baladé.

En italie, l'inter tenue en échec , la juve complètement aux aboie (je n'aime pas cette équipe mais j'espère qu'elle retrouvera son niveau d'il y a quelques années, parce que la Série A avec une juventus de ce niveau c'est déplorable).
As Roma tenue en échec aussi par le promue.

Par contre mention spécial au Milan (Mon club de cœur en Italie), je suis content qu'il est pu recruter Ibra. Je pense que son style de jeu s'alliera plus au Milan que avec le Barca. Mais je suis content parce que le Ronnie que j'ai vu contre la Juventus et contre Lecce ressemble de plus en plus à celui du Barça de 2006. Moins rapide, l'année dernière il avait réussi à haussé son niveau de jeu, mais il avait du mal à éliminé en un contre un en utilisant technique et vitesse d'exécution. Mais là il semble avoir retrouvé de la vitesse et élimine sans problème.

En tous cas bon début de championnat pour le Milan. Sachant qu'il y a Boateng (Prince) qui est prêté par le Genoa à Milan (c'est pas énorme mais au moins il a pas 40 ans) et que Robinho passe la visite médical ce matin mais on ne sait pas si c'est un prêt avec option d'achat comme pour Ibra ou un transfert sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: