Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Foot

Aller en bas 
+63
Arrow
Nagini
Falivent
Hatchi
Boubou
M.L'abeille
Billie Joe @rmstr@ng
battosai32
Heraklion
randeng66
Ichimaru-san
Kaben
bleachounet
Ulqui
Youganokami
Light Yagami
dYo
lucas-Hiyori
baka01
Kurosaki Isshin
Darkelaar
Nova ♥
amk
ingrimmsch
Ryn10
zawisha
darkvenger
Mikuta
Shinji972
Demerzel
hitsuyaga
Zephyr
Dams13
Nicodemus
Tordek
Soprano
Noeliste
KuRøSaKi
el Torre
Super Potiron
Warkkan
The Zang
Ichi-007
Metatron
Kuchiki Byakuya
supajay
Sonicom
yumichika971
Byakuya6
yoh
hallibel---sama
JohnBarry
lumire010
Zaraki_No_Kenpachi
dsz37
Lusama
NELL-sama je t'aime
Eikichi Onizuka
fluffy
Fury
jolass
Dest
redge
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:46

Victoire des Anglais contre la Slovénie. Une entame de match assez timide des anglais avec Rooney qui décroche façon Anelka et qu'on arrive pas à trouver. Un gerrard discret pendant les 15è minutes. Les slovènes qui tentent une frappe Avec Birsa qui rentre intérieur pied gauche. Dernière occas des slovènes avant que l'Angleterre ouvre la marque par Defoe sur un service du très prometteur James Milner. Avant ça on a lampard qui vendange et Gerrard sur une triangulation dans les 16 après une frappe de defoe manque d'aggraver le score. Puis c'est Rooney tout seul dans les 16 sur une passe lumineuse de Lampard qui loupe seul face au gardien. Sans doute pensait-il qu'il était hors jeu parce qu'il reprend de vollée sans reelle conviction.

Il est logiquement remplacé par Joe Cole. Rooney ne digère pas sa sortie et ne va pas saluer le coach. James fait un bon match j'avais peur connaissant le gars. Mais il est irreprochable et s'impose comme un 2è patron de la défense des three lions. En fin de partie un coufillage dans les 16 m anglais aurait permis aux slovènes de revenir au score les frappes sont contrées par deux joueurs. Les slovènes assez timides se disent qu'au train où vont les choses ils seront qualifiés et mal leur en a pris. Car...

Dans l'autre match, L'algerie qui est tout près d'ouvrir la marque en 1ère mi-temps sur un contrôle de la poitrine et reprise de volée acrobatique dans les 16 de djebour. En face comme à l'accoutumée on refuse un but de dempsey (USA) qui n'est pas hors jeu. On se dit que les malheureux Yankees vont rentrer chez eux. Et en toute fin de partie Donovan lance Altidore qui prolonge pour dempsey qui butte sur le portier algérien qui dévie malheureusement dans l'axe pour... London Donovan qui ne se fait pas prier pour envoyer les boys en 8è de finale et libère son équipe, staff et supporter (le peuple ce serait faux parce qu'aux states tout le monde s'en tamponne du soccer...)
---------------------

Pour ce soir Allemagne-Ghana, le choc entre les frères Boatengs. Je trouve que la blessure de Ballack est une bonne chose car elle permet à özil de sortir de l'ombre. Je pense que le ghana peut s'imposer s'ils parviennent à se discipliner derrière car devant. Boateng, Gyan et Ayew sont des bons. En face une manschaft qu'on ne présente plus, prétendant au titre suprême.

Et Serbie-Australie. Une équipe de serbie avec une charnière Vidic, Ivanovic. Et Krasic, Zigic et Jovanovic devant. C'est solide. En face les Australiens font pâle figure. Cahil, Kewel, Chipperfield comme éléments clés. La Serbie devrait s'imposer mais le foot n'est pas une science écrite, bien heureusement!

Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:45

Deux très bonne équipes se sont affrontés ce soir. Le Ghana et l'Allemagne, l'Allemagne toujours aussi intéressante avec au milieu quatre joueurs très techniques, özil qui confirme tout le bien que l'on pense de lui. Mais a a eux les allemands ont eu le droit a une équipe du ghana très intéressante tactiquement qui a très bien défendu et qui produit du très bon jeu, j'aime vraiment cette équipe, peut-être un peu moins talentueuse sans essien, mais très bien organisé équilibré et qui sait bien attaquer.

Alors certes ils ont perdu mais le match contre les USA promet d'être intéressant, peut-être pas autant bien sur que le choc Allemagne-Angleterre, ou les allemands de part leurs jeu produit partent clairement favoris a mon sens, malgré la supériorité des individualités anglaise '' sur le papier''.

Bon sinon des nouvelle du théatre heu football français, le président de la république sarkozy himself a demandé des états généraux du football en octobre, bon peut-être que sa va enfin bouger et que escalette, le graëts and co vont enfin dégager. Henry va voir sarko on se demande pourquoi....?

Dernière chose l'interview d'abidal sur rtl : http://www.rtl.fr/fiche/5943338631/equipe-de-france-les-langues-commencent-a-se-delier.html


Alors celui la je le trouve complètement déconnecté de la réalité c'est carrément ahurissant. Le mec vient juste d'humilier la France avec sa grève a la c..., le mec vient de se faire éliminer comme une daube, et le mec te parle du mécontentement du groupe face au sort d'anelka et nous parle de la véracité des propos et a son obsession de la presse. Alors que tout le monde s'en fout!!!! Au moins Evra a eu la décence de s'excuser, mais lui reste bloquer sur son truc et sur son pote ''nico'' sans réaliser qu'il joue pour la France. Je l'aimais bien Abidal mais la qu'il soit encore dans son petit monde sa me dépasse, dégage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:17

Pour revenir sur cet interview d'Eric Abidal sur RTL, une partie m'a choqué:

Citation :
Eric Abidal reproche notamment à Raymond Domenech sa position dans l'axe de la defense

Euh... Mais on est où là? Pour reprendre ce que j'ai entendu sur eurosport cet après midi où on avait les propos de Bastos qui étaient repris par Charbonnier:

Citation :
Normalement à Lyon je joue milieu gauche et dans la seleccao je joue latéral, mais quand tu joues pour le pays c'est déjà un honneur alors tu la fermes.

Je suis d'accord sur le fait que Bastos n'évolue pas depuis longtemps sous le maillot aurriverde et qu'il n'ait logiquement pas souhaité toucher deux mot à Dunga sur son positionnement. Mais le type sait ce que ça représente de jouer sous les couleurs nationales, il prend sur lui. Se met au service du collectif, mais surtout ça lui fait plaisir d'être là. Encore une fois le foot est un sport que l'on pratique pour le plaisir. Et les guignols qu'on a "sélectionné" pour représenter la France l'on quasiment tous oublié.

----------------------


Pour le match de ce soir. J'ai pas suivi Serbie-Australie et j'ai été surpris par la tournure qu'ont pris les évènements pour les malheureux serbes qui avaient leur destin entre leurs pieds. C'est vraiment du gachis.

De l'autre côté, je ne peux m'empêcher de cacher ma joie concernant la qualification du Ghana pour la suite de la compétition. Ils ont par moments fait jeu égal contre la puissante Allemagne. C'est sans compter sur le génie technique de Mesut Oezil. Un future prodige qui plante un but splendide dans la lucarne de Kingson.

Les Ghanéens n'ont pas perdu pied pour autant et ont continué à se ruer en attaque pour réduire la marque. Mais la fatigue aidant, les nombreuses frappes de 30 m finissaient souvent bien au dessus du cadre. Il y a par moments eu quelques phases de jeu intéressantes pour les ghanéens. Mais c'est sans compter sur la rigueur défensive de l'Allemagne incarnée par Lahm, Boateng, Schweinsteiger (sortie en fin de match il semblait touché à la cuisse gauche).

Déception côté Allemand: Cacau, il est en dessous du niveau général de l'équipe. Se cache derrière les défenseurs comme s'il ne voulait pas qu'on lui passe le ballon et décrochait trop souvent (façon nico). Kedhira a été très/trop discret en phase offensive. Podolski a comme bien souvent a tenté des choses bien compliquées. S'il les réussi on lui lance des fleurs mais là y a eu pas mal de déchet depuis 2 matchs. Klose quoi qu'on en dise manque pas mal à cette équipe surtout qu'on voit qu'il n'y a personne pour reprendre les centres dans les 16 m adverses.

Excellent soirée, et le Ghana sauve le foot africain ce soir. J'ai vu un des plus beau match ce soir avec l'Allemagne-Australie,Chili-Honduras, Portugal-Corée du Nord et USA-Slovénie.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:02

Alors on va pas parler des danseuses et autres tete de bip.....

Juste je vous rejoins sur le match d'hier,la verité ca fait plaisir!!
Au final l'allemegna l'emporte mais les 2 equipes auraient merité la victoire,les 2 ont joué le jeu, c'etait fluide,y'a eu des bons gardiens des 2 cotés ,le but d'ozil est vraiment pas mal!!!

Ca fait plaisir de voir 2 equipes joués correctement ,on sent l'amelioration au fil des matchs et la coupe du monde commence a ressembler a ce que devrait etre une coupe du monde!!

Sur le match angleterre/allemagne ,perso je miserais sur l'angleterre ,pas sur leurs individualités mais plutot sur une impression generale dans le sens ou il se qualifie a l'arraché (certes un peu comme l'allemagne )et ils vont se dire on est des miraculés ou presque !!On sent aussi une montée en puissance au fur et a mesure ,l'allemagne est en dents de scie et si l'angleterre serre derriere ...ben on a vu ce que ca a donné contre la serbie ,les allemands ont beaucoup de mal si les lignes sont resserés pour creer le decalage!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:00

Et bien quel coupe du monde! Qui aurait cru avant le début que l'Italie aurait fini derniere de son groupe qui était pourtant vraiment passable!
Donc on a le Champion du monde en titre et le vide champion du monde éliminé au 1er tour et qui finissent dernier de leurs groupes. Je crois bien que c'est la 1ere fois que ca arrive dans l'histoire corrigez moi si j'me trompe.
Et puis en plus la Slovaquie qui passe le groupe pour sa première participation ils doivent être aux anges. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:14

Allez zou les ritales!!

Bon serieusement y'a un truc bizarre quand meme et je dis pas ca pour defendre les francais mais bon quand on regarde bien ,france dehors,italie dehors,angleterre ils ont galeré,allemange pareil,l'espagne qui perd son 1er match ,les equipes europeennes ont vraiment du mal ,et quand on regarde bien ce sont tous des joueurs jouant dans les gros championnats.

Je veux pas dire que la slovaquie ou le paraguay merite pas loin de la mais les joueuers jouant les grosses compet sont carbonisés et ca peut expliquer beaucoup de chose!!
On peut pas faire 62 matchs dans la saison et etre frais et dispo pour la CDM alors certes y'en a ils s'en sortent mieux que d'autre mais si on prend l'argentine y'a la moitié de l'equipe qui joue en amsud,bresil pareil,portugal pareil,donc ils ont du jus ou un peu plus.

Et serieusement meme si j'ai beaucoup de respect pour ces divers championnats mais ils sont moins difficiles que l'anglais ou l'espagnol et je prefere dire direct celui qui me contredit sera élu roi des footix ^^

Et par rapport au terrain meme si cest le meme pour tout le monde ,sincerement faire jouer des mecs a 1700M d'altitude alors qu'ils jouent constamment au niveau de la mer contrairement a beaucoup d'equipe d'amerique du sud ,sachant qu'ils sont deja cramés ,je suis pas sur que ca aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:41

Mauvaise journée prono aujourd'hui avec seulement 2 poins de pris sur 16.
Fin je suis quand même satisfait de la belle victoire du Japon. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
lumire010
Mouchard
Mouchard
lumire010


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:34

franche ment honte a la france et a l'itali les finaliste da la dernier coupe du monde se retrouve tous les deux dernier de leur groupe il vont vraiment se fair tue quand il vont rentre
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:50

fluffy a écrit:
Citation :
On peut pas faire 62 matchs dans la saison et etre frais et dispo pour la CDM alors certes y'en a ils s'en sortent mieux que d'autre mais si on prend l'argentine y'a la moitié de l'equipe qui joue en amsud,bresil pareil,portugal pareil,donc ils ont du jus ou un peu plus.

Ba fluffy, dans la sélection argentine, il y a que 6 joueurs sur 23 qui ne jouent pas en Europe, dont d'ailleurs quatre ont fait un match ou aucun dans cette CDM pour l'instant, donc on ne peut pas non plus généralisé. De plus tout les joueurs ne font pas 60 match. Milner par exemple qui a été sélectionne en Équipe national d'Angleterre, est titulaire à Aston Villa et a fait 36 match. Une soixantaine de match, c'est quand tu joue titulaire et que tu est en dans une compétition comme la ligue des champions en comptant aussi les différentes coupe de chaque championnats. Donc on peut dire ça des gars comme Rooney, Messi, Xavi. Enfin les mecs des grosses écuries quoi. Donc c'est une raison mais pas pour tout le monde donc ça n'excuse pas forcément les équipe européenne. les défenseurs italien par exemple issue d la Juve n'ont fait que une trentaine de match.

Surtout que comme l'on dit beaucoup de technicien, de consultant ou d'anciens joueurs dont je rejoint l'analyse, ce n'est pas tant physiquement que les mecs sont pas présent, mais surtout d'un point de vue tactique et technique. Aujourd'hui c'est surtout tactiquement et techniquement que c'était pauvre , incroyablement pauvre même pour les italiens plus que physiquement. D'ailleurs on a dit vieux vieux, mais il y avait pas mal de jeune sur le terrain.
Que ce soit les anglais, les français qui ne sont plus là , les italiens, ba ce n'était pas fabuleux de ces points de vue là.
Donc oui c'est vrai que y a pas mal de joueurs fatigué (L'Angleterre surtout et l'Espagne) par rapport à leur saison mais bon ils ne font pas tous 60 match. Mais quand cela touche les joueurs les plus important de l'équipe ba c'est grave.

Et je suis le roi du Footix ^^
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:57

Je t'aurais elu roi des footix si tu m'avais dit que tu trouvais le championnat bresilien meilleur que l'anglais ou l'espagnol ,pas sur le reste^^

Bon de toute facon jolass t'es jamais d'accord Wink

Sinon le japon hier m'a surpris mais vraiment alors certes c'etait que le danemark en face mais quand meme ils ont developpé un football tres sympa a regarder !!!decidement ce troisieme match de poule est vraiment plaisant,les equipes se lachent enfin et ca fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:32

Bah dis donc, plein de "surprises" hier. L'Italie qui sort, ce n'est pas pour me déplaire. Surtout que la victoire de la Slovaquie est très méritée. Seul consolation pour les Italiens, le dernier but est magnifique.

Petit regret j'aurais bien aimé que la Nvlle Zélande gagne un match, suite à leurs deux matchs précédents, cela aurait été logique.

Pour le Japon j'étais quasiment sur qu'il allait sortir le Danemark, mais je ne pensais pas qu'il le ferait avec autant de classe. Cette équipe m'a impressionné. 2 coups magnifiques, un collectif exemplaire. Ils ne sont pas sorti du match malgré un penalty très très généreux accordé par l'arbitre.
J'espère qu'ils iront le plus loin possible dans cette coupe du monde et avec le même niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:03

Je rêve ou personne ne crois , comme moi , en une victoire du Portugal cette aprem!! Les portugais m'ont vraiment fait grande impression , même si c'etait contre la Corée du nord mais bon on a bien vu avec la Slovaquie et la Nouvelle-Zealand que cela ne veut rien dire.

Et puis je trouve le Bresil pas si impressionnant que sa , y a des failles quand même . Par exemple Lucio je le trouve très en deçà de son niveau , même si c'est surement du à sa saison fantasmagorique avec l'inter.
Et puis sans Kaka , y manque quelque chose quand même dans cette equipe du Bresil

Tout sa pour dire que je m'attends a une victoire portugaise cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:48

D'abord je suis super content pour l'Allemagne on se qualifie en même temps on avait bien intérêt,mais on a fait face a une belle equipe du ghana.
Sinon inquiet pour Shweini qui s'est blessé j'espère qu'il sera de retour.
Maintenant a l'attaque de l'Angleterre.

Retour sur la soirée d'hier avec comme acteur principale le Japon,quel match on a vus du beau jeu,des coups franc même 2.
Et un Honda en super forme qui se révèle j'ai bien fait de miser sur cette équipe j'aime bien cette collectivité.
Matsui totalement différent quand il joue sous ses couleurs.
il ont toute leur chances face au Paraguay(je crois c'est leur prochain adversaire.)

Bon,choc aujourd'hui entre le Brésil et le Portugal perso je vois pas de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:21

fluffy a écrit:
Citation :
Bon de toute facon jolass t'es jamais d'accord Wink

En fat si j'étais d'accord mais je voulais nuancé. C'est mon esprit pourri de contradictions qui veut prendre tout les paramètres en compte. Je vais travailler dessus.

Ouai les japonais m'ont agréablement surpris. Je veux qu'ils aillent loin dans cette coupe du monde.

Bon j'espère que l'Espagne va se qualifier parce que franchement les suisses n'ont pas montrer grand chose. D'ailleurs les espagnol aussi n'ont pas montrer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:10

Au niveau du jeu, les Italiens (oui, je suis en retard, sorry^^) n'avaient vraiment rien à envier au Français, aucun fond de jeu, une équipe complètement à la dérive, un matche nul arraché grâce à une simulation... Même, je trouve que par rapport au groupe, les Français ont même été meilleurs (je veux dire, pour moi, Mexique, Uruguay + Pays organisateur -aussi nul soit-il- c'est plus chaud que NZ, Paraguay, Slovaquie).

L'Espagne eux ont certes perdu un matche, mais ça joue mieux, on sent qu'il y a du potentiel et que si ils se lâchent, ils peuvent faire mal (pas eu cette impression avec les deux autres sus-nommés). Je les vois mal se faire sortir.
En revanche, j'ai un peu peur pour eux en 8°, que ce soit Brésil ou Portugal, je pense qu'il ne passerons pas ce tour.

Pour l'Allemagne/Angleterre, je ne suis pas totalement d'accords avec toi FLUFFY: tu dis que l'Allemagne a fait du "dent de scie" et que l'Angleterre monte en puissance, je n'ai pas ce sentiment:
Pour moi, l'Allemagne a été très constante dans son jeu: premier matche face à une très faible équipe d'Australie (à ce moment là en tout cas), ils les explosent logiquement.
2° matche, l'Allemagne continu de déployer son jeu, mais joue de malchance: une expulsion sévère, des barres, un penalty manqué, une domination même à 10 contre 11...
3° Matche, l'Allemagne sous pression (il aime la pression en Allemagne il parait^^) fait un beau matche face à la meilleur équipe des trois selon moi. Le jeu est resté entousiaste et enlevé. Et si le Ghana aurait pu l'emporter, l'Allemagne aurait pu marquer un 2°.
L'Angleterre eux, ils ont fait un premier matche relativement bon face aux States.
Un deuxième absolument calamiteux contre l'Algérie (qui avait l'air complètement déstabilisée d'avoir en face d'elle une équipe aussi faible).
Et un troisième que je n'ai pas vu (vu que je matais Algérie-Usa) mais qui d'après le score et les commentaires que j'ai entendu, ne m'avait pas l'air mirobolant...

Donc au vue de ce premier tour, je place l'Allemagne favori car elle joue pleinement son football face à des Anglais qui pour moi se cherchent encore...
Après, ce n'est que mon ressenti et (Dieu merci) le Foot est pas une science exacte; tout peut se passer sur un matche, mais moi je ne miserais pas un penny sur les Anglais (d'autant que Klose revient, je crois)...

Vachement déçu pour l'équipe d'Algérie (d'autant plus que j'étais en classe avec un des joueurs)... Ils méritaient mieux. Pour moi, les deux plus belles équipes de ce groupe étaient USA et Algérie, pas UK et Slovénie... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:49

Voili voilou, à partir de demain les choses sérieuses commence !!

Pour les matchs d'aujourd'hui, rien à dire sur Brésil - Portugal, il s'est rien passé, ah si, Dunga s'est plaint que le Portugal n'a pas attaqué, se qui montre bien que CE Brésil est une sorte d'Inter Milan qui joue le contre assassin.

Espagne - Chili, entame difficile des ibères, mais sur un dégagement, le gardien chilien sort trop loin tacle le ballon qui reviens sur Villa qui frappe en première intention, 40m, du gauche, ça parait facile, mais ça l'est pas, les chiliens fébriles se mettent en danger en commettant des fautes trop dur, se qui entraine une exclusion sévère sur le 2e but espagnol, mais bon 2 min avant l'arbitre oubliais un peno assez évidant sur Torres qui avait fait la misère à 3 sud américains, après la mi-temps et la réduction chilienne, ça a fait tourné vu le résultat de l'autre match, le pauvre Silva qui devait entré vers la 85e, n'a pas foulé le terrain, c'est pour dire comment le rythme était rentré chez lui.

En cadeau, le tableau finale :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:45

Je me permet exceptionnellement de double-posté (non les modos, pas tapé ... aie).

Pourquoi un tel manquement a une règle essentielle du forum, pour revenir sur le tant promis déballage des bleus d'hier soir.

Evra, l'emblématique capitaine de se fiasco national, nous avait promis des TOUT nous raconté, mais pas tout de suite, car le temps était à la tristesse, hier après le match ultra ennuyeux entre le Brésil et le Portugal, Pat' nous donnait ses explications dans l'émission de Denis Broniard et là, à l'image de l'équipe de France, le grand déballage annoncé fut en fait, un bon vieux discours langue de bois des familles, comme un match de l'équipe de France, on s'attendait à un truc énorme, mais au final ,rien ... le mancunien nous sort une plaidoirie, leur grève était un "geste maladroit", mes fesses oui, c'est aussi maladroit que la main d'Henry ...

Henry justement (on remarquera mon exceptionnel transition), lui s'est fait interviewé par Denisot à Barcelone, autrement dis un mec qui sait posé la bonne question au bon moment, on s'attendais donc à mieux, et non raté ! Titi nous la joue à l'aglerino, j'ai rien vu rien entendu mr le commissaire j'le jure sur la tête de ma mère bla bla bla ... Henry, le plus capé actuellement, meilleur buteur des bleus, serait mis à l'écart du groupe, mais oui Thierry, fait croire ça à un autre.

Et pour finir Abidal (là j'ai pas de transition), interviewé en direct au 20h de tf1, bon, déjà qu'ils ont du utilisé le satellite le plus pourris en orbite pour assuré la liaison, donc on a pas tout compris, mais de se qu'on a compris, ben comme les deux premiers, langue de bois powa, le groupe vivait bien bla bla bla, aucune altercation bla bla bla ...

Comme l'a dis Vincent Duluc (journaliste de l'équipe) l'équipe de France c'est le FC pour ma gueule, leur déballage en réalité c'est plutôt c'est pas ma/notre faute, c'est celle du coach/dtn/fff etc ...

Bref, j'attend beaucoup de Toulalan qui devrait parlé après ses vacances, j'espère que lui au moins ne fera pas comme les autres, Toul', si tu veux t'imposé comme un taulier dans l'équipe de Blanc, c'est peut-être par la que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:57

J'ai également assiste a ce '' tu me paye la prime a laquelle j'ai renonce et je te fais faire de l'audience ''.

que dire a part que moi aussi j'attend les explications de types comme Gourcuff ou Toulalan. De plus, on a un discours qui est contradictoire: Henry dit '' nous sommes un groupe uni '' et après il te sort : '' j'ai été mis a l'écart ''.

De la même manière Evra dit qu'on l'a empêche de parler en conference de presse, mais il a été assez costaud avec son équipe pour ne pas s'entraîner avant un match de CDM ( le CFC d'.hier était pas mal, du grand menez!!!). En gros, ils ne disent rien de plus que '' c'est pas notre faute'' pour espérer être a nouveau selectionable, c'est n'importe quoi!.

Enfin, Duga au CFC a fait remarquer que personne n'avait parle du '' pourquoi ils sont nul en EDF ?? ''

Et Dorassoh a pense a un truc pas mal: si on supprimait les prime pour ceux qui jouent en EDF, on aurait droit a des joueuRs qui veulent réellement mouiller le maillot et pas juste toucher des sous!!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:03

yoh a écrit:
En gros, ils ne disent rien de plus que '' c'est pas notre faute'' pour espérer être a nouveau selectionable, c'est n'importe quoi!.

C'est là que j'attendais beaucoup d'Henry moi, le mec ne jouera surement plus sous le maillot bleu, donc il n'a rien a perdre, alors pourquoi continué la langue de bois, il veux sortir un livre où il balancera tout et si il dis tout maintenant il en vendra moins ? Faut arrêté un peu là pfff
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:28

J'ai l'impression que depuis le match de l'Italie contre la Slovaquie, la qualité des matches s'est un poil amélioré ( sauf Brésil-Portugal) Ayant atteint a son paroxysme la belle démonstration du Japon face eu danemark.

Dommage pour la Corée qui a vu ses espoirs s'éteindre avec ce merveilleux but de Suarez, alors qu'ils s'était démené pendant 80 minutes. En tout cas j'espère que les beaux matches continuront avec le match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:34

En ce qui concerne les transferts Didier Deschamps serait la nouvelle cible de Liverpool pour remplacer Rafa Bénitez sur le banc des Reds .

Ps : c'est moi où le classement des pronos n'a pas été mis à jour hier?

Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:59

Si ca en intéresse voila l'intro de l'Euro 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=YJBgOH-vGf8
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:45

Alala, quel match! 4 buts en une mi-temps ( en comptant le but de lampard). On en a pour notre argent( même si on a rien payé^^). J'attent le dénouement de cette rencontre. Allez les anglais,égalisez. Faites moi au moins gagner 2 points aux pronostique^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:02

Effectivement match assez énorme, vraiment dommage cette erreur d'arbitrage qui gâche le plaisir, parce que moi qui pariait pas un copec sur les anglais au début de match j'ai été surpris de les voir revenir et c'est vrai que sa change la physionomie d'un match quand on voit que les troisième et quatrième but allemands ont été marqué en contre.

Mais sinon rien a dire l'Allemagne a été énorme, offensivement c'est toujours aussi beau a voir, Muller m'impressionne ce joueur est monstrueux, très collectif il garde toujours la lucidité pour la dernière passe et alors que je le trouvais moyen au bayern la je le trouve très bon également devant le but. Chose assez rare l'allemagne défends mieux que d'habitude en ce sens il ont progressé.

Coté anglais peu de joueur ressortent, lampard bien sur mais rooney et gerrard ont été décevant malgré leurs égalisation miracle je pense pas qu'ils auraient eu les armes pour battre l'Allemagne mais bon sa gâche un peu le match de pas avoir vu sa a cause d'une erreur d'arbitrage.

Sinon ont a vu de très bon 1/8ème jusque la avec des équipes qui savent produire du jeu et attaquer, j'ai vraiment aimé le ghana qui a maitrisé une bonne partie de son match hier, et alors qu'ils pêchaient un peu par ''fougue'' j'ai les aient trouvé plus posé, et les buts sont énorme.

La coupe du monde devient très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:08

Citation :
Effectivement match assez énorme, vraiment dommage cette erreur d'arbitrage qui gâche le plaisir, parce que moi qui pariait pas un copec sur les anglais au début de match j'ai été surpris de les voir revenir et c'est vrai que sa change la physionomie d'un match quand on voit que les troisième et quatrième but allemands ont été marqué en contre.
C'est vrai mais en même temps à 2-2, les anglais ils étaient pas qualifiés :gnark:! , donc on ne sait absolument pas si ils n'allaient pas en pendre peut-être 3 autres en contre aussi.
Mais bon cette affaire arrange bien les anglais, ils vont dire qu'on les a volé etc... et même pas qu'en fait l'Allemagne était bien plus forte et mérite amplement ça qualification !
On peut dormir tranquille, la propagande des anglais (nation, clubs et championnat) meilleurs que tout le monde ( :lol1:! ) va pouvoir continuer et ils ont en plus une très belle excuse, n'est-ce pas Mr Stéphane Guy xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: