Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 One Piece 592

Aller en bas 
+11
KoMdAb
Kaizer_Saucisse
yumichika971
Loufink
Seymour
Diozz Alexander RayLight
Youye
Blue Falcon
Monkey.D.Mike
Metatron
15 participants
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 592 Empty
MessageSujet: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:33

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________

Images + Script :
Spoiler:


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=62400
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:45

Chapitre super interessant, j'etais sur que l'ile de Zorro avait un rapport avec Mihawk, trop de similarités dans le style, j'avais raison (oui ça arrive parfois ^^).
Vraiment hate de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:39

Trop du lourd les réactions des mugiwaras.. surtout pour nami !!! je kiff !!! énorme !!! Zoro se trouvait en ft chez Mihawk ... énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:20

Ca va faire un sacré entraînement pour Zorro de se retrouver chez le meilleur bretteur du monde. Chapitre super intéressant mais j'ai pas compris la partie avec Franky
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:10

:shoked:! Je me doutais bien qu'il y'aurait eu un ilen entre mihawk et cet endroit mais que ce soit sademeure ! c'est tout simplement Ouahou!!! j'aime beaucoup cette nouvelle entrée en matière de tout l'équipage! je pense qu'on aura Robin pour la fin rencontrant dragon le popa de Luffy ! :)

Bref chapitre très intéressant et qu'on attendait depuis longtemps! Oda nous aura fait baver pendant une sacrée période !
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:20

Ah enfin le retour des compagnons de chapeau de paille.

Et Mihawk est donc le maitre de ce chateau ? Cela ne m'étonne pas trop j'ai toujours vu Hawkeye comme un "dracula"

Bon chapitre en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:30

Maintenant on sais que Sanji va rencontrer Ivankov, puisqu'il est parti sur son île, et Robin...probablement Dragon ou du moins un haut gradé des révolutionnaires.

Bref, ce chapitre est intéressant mais vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Loufink
Mouchard
Mouchard
Loufink


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 28/12/2007

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:43

Revoir l'équipage de Luffy, ça fait pas de mal. Vivement d'avoir le chapitre en vf.

El Diozz a écrit:

Et Mihawk est donc le maitre de ce chateau ? Cela ne m'étonne pas trop j'ai toujours vu Hawkeye comme un "dracula"

En fait cela n'est pas vraiment étonnant car ce dernier à pour prénom Dracule.
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:28

Rolalala très bon chapitre en perspective.

Alors comme ca Zorro a débarqué dans le château de Mihawk ca annonce du lourd pour la suite .

Donc en gros tous les mugi vont bénéficier chacun leur tour d'un petit power up :Smie:!

humm ca me plait tous ca One Piece 592 Great
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 3:13

Loufink a écrit:
Revoir l'équipage de Luffy, ça fait pas de mal. Vivement d'avoir le chapitre en vf.

El Diozz a écrit:

Et Mihawk est donc le maitre de ce chateau ? Cela ne m'étonne pas trop j'ai toujours vu Hawkeye comme un "dracula"

En fait cela n'est pas vraiment étonnant car ce dernier à pour prénom Dracule.

C'est un des mysteres qui entoure ce perso, on ne connait pas exactement la traduction de son prenom. Logiquement tu as raison, il s'appelle Dracule Mihawk, et cela semble se confirmer a la vision de son look et de son ile tres Transylvanie, mais avec la phonetique Jap on a le droit a d'autres trad du genre "Juracule". :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:20

Metatron a écrit:
, mais avec la phonetique Jap on a le droit a d'autres trad du genre "Juracule". :lol2:!

J'ai commencé les mangas assez tard (j'en suis qu'a Skypea) mais lors de sa première apparition, son nom est bien orthographié Juracule (ou bien Jiracule). Par contre son embarcation est un cercueil avec des rames. C'est dommage, on ne remarque pas bien son style avec cette adaptation de son nom (mais le cercueil est quand même un bon indice) .
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:11

Chapitre dispo sur Mangastream:

http://mangastream.com/read/one_piece/91854766/1
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:59

Chapitre sympatique, qui fait un peu office de "remember"..
J'ai particulièrement apprécié le passage avec Nami et celui avec Mihawk. Les 2 autres, j'ai pas tout compris.. C'était pour se souvenir que Franky était du genre spontané un peu bêbête et que Brook servait a rien, c'est ca?

Boh, ils vont tous revenir plus fort, c'est un peu bizarre de voir qu'ils n'étaient pas du tout au courant de ce qu'il se passait a l'extérieur quand on y a passé autant de temps, nous, lecteurs! :)

je suis imaptient de les voir réunis, probablement pas la semaine prochaine - peut etre dans 2.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 2:11

N'oublions pas qu'il nous manque Sanji et Robin, et n'oublions pas non plus que Rayleigh a d'autres projets pour Luffy.
Si ellipse il doit y avoir, elle ne va pas tarder du tout, le temps pour tous les membres de devenir plus fort.
Zoro va apprendre de Mihawk, ou en se battant contre les singes.
Usopp va maigrir (j'espere) et devenir plus fort en combattant les gros monstres du bord de l'île.
Franky va sans doute avoir un power up materiel, avec les gadgets du Doc.
Brook va devoir se liberer de ses Skullnappeur.
Il ne reste qu'a trouver de nouveaux obstacle sur les routes de Nami et Chopper pour laisser le temps à Luffy de recevoir les enseignements du Roi Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:00

Mihawk et Zoro qui se tapent la discute et Zoro qui se retrouve face à des adversaires nombreux et dangereux , Nami qui cherche un moyen de descendre de l'île céleste(et au passage a pris des objets pouvant lui permettre d'accroitre son don), Franky qui visite le labo de Vegapunk et qui matte qq plans tout pour qu'ils progressent d'une manière ou d'une autre.
Seul Brook me laisse de marbre mais attendons un peu...

Reste Sanji et Robin , qui sont proches de Ivankov et Dragon , 2 personnes qui connaissent Luffy et qui ne lui veulent pas de mal.Je prie juste pour que Sanji ne soit pas transformé par Ivankov , je supporterai pas ( en + d'un Usopp sumo XD)

Moria présumé mort mais peut-être que la marine et Vegapunk en ont fait un cyborg comme Kuma, c'est pas impossible...

Franky vs Vegapunk à voir aussi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:43

Metatron a écrit:
Chapitre super interessant, j'etais sur que l'ile de Zorro avait un rapport avec Mihawk, trop de similarités dans le style, j'avais raison (oui ça arrive parfois ^^).
Vraiment hate de sa sortie.

C'est marrant ça moi j'avais absolument pas calculé ça, pourtant les indices étaient évidents : un style gothic, des croix partout... Et dans les derniers épisodes de l'anime, ils présentent bien Mihawk comme ayant "Dracule" comme prénom. Et même si c'était un J, la ressemblance reste frappante à l'oreille et évidente dans le look du capitaine corsaire.

KoMdAb a écrit:
Il ne reste qu'a trouver de nouveaux obstacle sur les routes de Nami et Chopper pour laisser le temps à Luffy de recevoir les enseignements du Roi Sombre.

Bah je vois pas pourquoi, ils pourraient très bien rejoindre Luffy en attendant ou la copine de Rayleigh et s'entrainer là bas (ou pas). Puisque bon Nami on connait son power up depuis longtemps et Chopper bah à moins d'avoir un FB plus tard sur ses nouvelles acquisitions, je vois mal comment il pourrait évoluer sur son oiseau.

Daimon4 a écrit:
Je prie juste pour que Sanji ne soit pas transformé par Ivankov , je supporterai pas ( en + d'un Usopp sumo XD)

A en juger par l'anime tu as du soucis à te faire puisque les okamas semblent l'avoir déja transformé en travelo.

Bon récapitulons pour chacun :
_Zoro va sûrement en apprendre un peu de Mihawk. Ce dernier étant déja rentré il y a fort à parier qu'il est déja sur Grand Line, ça lui laissera donc un peu de temps. En tout cas la présence de Mihawk est loin d'être une coincidence, Oda a sûrement prévu quelque chose.
_Pour Ussop je ne sais pas trop mais il va bien falloir qu'il sorte de l'île et por ça il devra devenir plus fort.
_En ce qui concerne Nami c'est fait, elle aura étudié la météo.
_Sanji de son côté va apprendre l'Okama Kenpo avec les New kama et peut être Ivankov. En tout cas aucun doute qu'il trouvera un moyen de revenir sur Shabondy.
_Chopper lui on sait comment il revient mais je vois pas comment il sera devenu plus fort. Peut être compte t-il utiliser l'oiseau pour se battre aussi ?
_Robin elle va à priori servir aux côtés de l'armée révolutionnaire un moment et apprendre de quelqu'un. Tiens d'ailleurs pendant que j'y pense, c'est elle qui pourrait faire le lien avec Sabo !
_Pour Franky c'est comme pour Nami, on préssent tous quelque chose en rapport avec la cybernétique du Dr Vegapunk depuis qu'il est arrivé sur cette île. De nouvelles armes peut être, plein de gadgets...Bon après je sais pas comment il rentrera mais au pire il peut fabriquer un bâteau vite fait et trouver son chemin (il s'appelle pas Zoro).
_Enfin il y a Brook pour qui je ne vois pas grand chose du tout. Peut être compte t-il apprendre une sorte de Haki par la musique. Je dis ça parce qu'ils parlent de courrage donné grâce à une chanson donc peut être que... M'enfin après je suis sûr qu'Oda sait ce qu'il fait.

Globalement c'est un bon chapitre, ça fait du bien de voir les mugiwaras un peu mais je dois dire que je suis impatient d'en apprendre plus sur les plan de Rayleigh.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:53

Chapitre vraiment sympathique mais c'est trop couuurt ! >_<

Surprise du côté de Zoro avec la présence de Mihawk, je m'y attendais vraiment pas, aucun soucis à se faire pour notre bretteur préféré, il est entre d'excellentes mains.
Par contre je ne pensais pas Perona aussi proche du shichibukai...

Nami s'en tire aussi à bon compte, par contre pour Brook et Franky c'est autre chose. ^^

Hâte de revoir Sanji et surtout Robin. :3
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:50

La ou Oda a bien joué le coup, c'est en gardant le meilleur pour la fin: Robin.
A t-elle rejoint l'armée revolutionnaire ? A t-elle rencontré Dragon ? Allons nous en apprendre plus sur le siecle perdu ?

Pour Sanji, je suis content qu'Oda le garde aussi pour la semaine prochaine: un membre des trois monstres de l'equipage par chapitre.
Si Luffy apprend des trucs sur le Haki par Rayleigh.
Si Zorro apprend des trucs d'escrimeurs par Mihawk (ou pas l'intermediare de ses singes).
Alors Sanji va devoir apprendre des trucs de Kenpo par Ivankov. Un meleange des techniques de Zeff et d'Ivankov, il en a de la chance notre cuistot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 592 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 592   One Piece 592 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 592
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: