Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)

Aller en bas 
+92
Rastafari
Seymour
Kira-san
los_lobos
KoMdAb
Shûhei
Overpowered
l'ombre blanche
Corned Beef
PainKiller
G.O.A.T
Ishi
Fëanor Curufinwë
yoh
Maxwen
nalendar
amk
DrussDA
Ulqui'Chan
MaeS
frencho
Murciélago_Res
Dest
tueur noir
Caladrius
owe
Lawliet75
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
kakarouto
kuukyo
Telperion
ael
Kenpachi69
isane
zawisha
slash_Q3
Soprano
Marluxia
Saga
Metatron
Hisanah
Ensiferum
espada 974
golde
Zian
Fyren
katamaran
redge
Kyouraku-Shunsui-8
chaispaquichui
Yondaime-Pein
Elred Nimrais
Astérion
_Max_
Adementia
Shunsui
fluffy
showtime
mayback
Menvé
aizen-taicho
Sanguinator
arment
Glorfindel
Links
Isilra
[Quinto-Espada]
Antarka
Pesches
pandaren49
n@rn@r
darkvenger
komamura-san
NELL-sama je t'aime
Santa Cruz
Adamentis
°Kisuke°
kurokami
#segadora
LePhenix
Kaminoko
Marnuxxx
Toph
-AluCarD-
Oo-Byakuya-oO
ikakuu
Koma
Br@ndon
Rhazya
Lusama
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:58

La manga est ainsi fait que depuis leur combat à la SS Ichigo est plus fort que Renji.

Si encore il peut y avoir un vrai combat en bankai contre bankai, avec le masque en plus c'est fini.


Renji: 0
Ichigo: 6
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:06

Je vote pour Ichigo qui est très élégant dans sa tenue de Bankai , en plus il a un coeur énorme , il se bat pour protéger les amis , c'est un combat noble , le point fort de tenza zangetsu c'est la rapidité , il pourra donc facilement évité le bankai de reiji qui est lent.

reiji 0
ichigo 7
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:14

Br@ndon, je sens que tu vas bientôt pouvoir préparer le combat suivant...

Pour moi c'est no-match, Ichigo surpasse largement Renji.

Déja en premier temps, il semblerait d'après Unohana que Ichigo possède un reiatsu monstrueux, le double de celui d'un capitaine selon elle. Je doute que Renji, malgré son Bankai, puisse égalé un capitaine en terme de puissance spirituelle pure. Néanmoins c'est assez difficile de déterminer l'influence du reiatsu dans un combat, surtout avec Ichigo qui, si il n'est pas motivé, vaut à peine un capitaine en scellé.

Si Ichigo est motivé, il one-shoot Renji. L'autre à rien vu venir et se retrouve tout d'un coup avec ses intestins par terre (miam).

Si Ichigo est dans le même état que lors de la fin de son combat contre Gin (là où il est au plus bas à mon avis), Renji peut le vaincre, surtout si il n'utilise pas son masque.

Cependant en terme de puissance pure, il reste à mon avis supérieur au VC de la 6eme.

Renji: 0
Ichigo: 8

Et aizen-taicho, je ne vois pas en quoi le fait qu'Ichigo soit élégant en Bankai le rend plus fort que Renji. Faut voter pour celui qui peut gagner, pas celui qu'on préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:21

Pour moi aussi c un no match. Ichigo a tenu pas mal de temps contre Gin ( même si il n'était pas sérieux, je ne pense pas que Renji aurait tenu 2 secondes). Renji n'a vraiment rien pour rivaliser, côté kido ils sont tous les 2 nuls, côté force brute Ichigo est largement au dessus et côté vitesse, le bankai d'Ichigo est spécialement fait pour ça .

Je trouve aussi comme certains que c'est un combat très déséquilibré

Renji:0
Ichigo:9
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:24

Ouai Brandon, Plan B :p
On change donc, Ichigo juste en Shikai vs Renji avec Shikai + Bankai
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:26

bon ben pareil que tout le monde je vois pas vraiment comment renji pourrait powned ichigo, certes son bankai est assez puissant (quoi que, Hikotsu Taiho contre getsuga, gestuga gagne largement je pense) mais ichigo pourra l'éviter sans problèmes donc a moins que renji nous fasse un super-tir-de-la-mort-qui-tue-pile-poil-dans-la-face-d'ichigo-qui-a-pas-le-temps-de-bouger-pour-une-raison-X-ou-Y ben il a aucune chance, et encore quand on voit qu'ichi se prend le super cero de grimmjow (avec masque certes, mais bon le cero est bcp plus fort que le tir ed renji) je pense pas que l'ultime technique de renji puisse faire quoique se soit a ihcigo
bref tout sa pour dire que
Renji: 0
Ichigo:9

Je voudrais jsute en revenir vite fait au combat shinji-tousen (qui a durer que 6h pas eut le temps de poster ^^) je pense qu'on sous estime quand même pas mal la force de shinji oubliez pas qu'il peut balancer des ceros bien puissant et je pense que sa maitrise de son masque est meilleure que celle de tousen (il a quand même eut 100 ans pour s'entrainer quoi!!) donc sa puissance n'est pas négligeable.
De plus dans chaque combat de bleach on a
X en forme scellé VS Y en forme scellé
puis
X en shikai VS Y en shikai
et enfin ils sortent tous le bankai
Et justement, pour moi sakanade est LARGEMENT supérieure au shikai de Tousen et shinji a je pense la possibilité de tuer Tousen avant que celui-ci ne balance le bankai. DE plus oubliez pas que son bankai, aussi over cheaté soit il, n'affecte qu'une petite zone et qu'il faut que Tousen soit près de l'ennemi lorsqu'il balance sa bubule pour que l'adversaire soit sous son emprise. Oui mais voila si il balance le bankai, shinji n'étant pas aussi débile que Zaraki restera pas la sans bouger, surtout que tousen aura du mal a le suivre a cause de sakanade, donc pas facile de le suivre en shunpo pour lui coller le bankai a 5 mètres ^^
Bref tout sa pour donner mon vote a shinji (même si combat terminé mais Brandon a dit qu'on pouvait xD)
Donc un ptit Tousen: 10
Shinji: 4 meme si ca change pas l'issu du combat


Dernière édition par nalendar le Lun 28 Juin 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:32

Plan B donc ? C'est toujours pas très équilibré pour moi, mais les rôles sont inversés cette fois. :oups:!

Le bankai offre un avantage non négligeable aux shinigami le maitrisant. Les GT en shikai ont la même puissance qu'en bankai, mais Ichigo a la mobilité en moins, et en scellé, il faut reconnaitre que la fraise aurait tendance à prendre racine...
Renji lui par contre dispose d'une bonne mobilité qu'il semble conserver en bankai malgré sa taille. Un petit peu de kido par-ci par-là au pire... Je vois bien Ichigo se retrouver vite encerclé par les attaques (plus) rapides de son adversaire.

J'offrirai la victoire à Ichigo sauf si vous me dîtes qu'il possède le pouvoir de l'amitié du héros, sinon c'est Renji pour moi. Mr. Green
Ichigo 0
Renji 1
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:35

(C'est la soirée des modifs dites donc)

Vouala, vu que je trouvais ça déséquilibré aussi, on avait tout prévu avec Rastafari ! Donc on efface ce duel et on recommence avec:

Renji vs Ichigo (en shikai)

C'est à dire qu'Ichigo n'a pas droit au bankai ni au masque, alors que Renji est au top de sa forme avec tous les droits.

Là, jtrouve ça beaucoup plus difficile de juger. En fait, depuis qu'il a le bankai, la seule prestation d'Ichigo en shikai qu'on a eu, c'est la branlée que lui a mis Dordoni.
D'après moi, elle est à relativiser. Ichigo était en pleine crise d'adolescence et ne combattait pas vraiment au top de ses moyens, mais ça montre quand même certaines limites. Je l'aurais mis à égalité avec Renji à ce moment.
Mais depuis, les choses ont changé, et Unohana estime son reiatsu à environ deux fois supérieur à celui d'un capitaine. Pour moi, ça veut dire quelque chose.

Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais voté Renji, ne serait-ce que pour faire honneur à son entraînement militaire et son expérience. Mais là, je me vois un peu contraint de voter, encore, Ichigo. Quand même.

Edit: oups

Renji: 1
Ichigo: 1
:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:42

Je vais quand méme voter.
Ichigo en Shikai explose quand méme 3 VC à mains nues, puis enchaine le combat contre Byakuya, qu'il met quand méme en difficulté jusqu'à la libération de son Bankai.
Donc je dirais que Renji Shikai vs Ichigo Shikai, Ichigo l'emporte largement
Mais a partir du moment où Renji lâchera le Bankai, ca risque de se corser pour la fraise. Un Hikotsu Taiho bien placé pourrait mettre un terme au combat, mais Byakuya le dit lui même à Ichigo lors de leur combat : "tu as donc maitrisé le Shunpo", et Ichigo arrive a bloquer Byakuya, donc je pense qu'il doit pouvoir éviter le canon du babouin. Nan, je vois bien Ichigo lancer un bon gros Getsuga sur Hihio Zabimaru, et aller trancher Renji au CàC.

Renji 1
Ichigo 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:47

Comme rastafari le souligne, Ichigo maîtrise le shunpo. En plus, si son bankai n'augmente pas sa puissance, comme il est dit, alors la puissance de ses coups ne baissera pas.

Si Ichigo peut se utiliser beaucoup de shunpo, je pense qu'il peut esquiver le bankai de renji et gagner.

Mais ce dernier peut aussi faire beaucoup de mal.

Je vote quand même Ichigo, car HiHio zabimaru me paraît pas des masses plus rapide (voire pas plus rapide du tout) que le shikai de renji.

Renji : 1

Ichigo : 3
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:53

edit: ça change vite dis-donc, pas le temps de suivre :shoked:!

Bref, Renji bankai face à Ichigo shikai.
Si Ichigo était au maximum de ses capacités, c'est à dire s'il avait vraiment le temps pour suivre un entrainement de plusieurs années en kido, shunpo, etc... Je suis sûr qu'il serait capable de battre Renji de cette manière. Mais ça n'est pas le cas. Ichigo n'est pas encore assez fort pour combattre un bankai avec son shikai.

Renji : 2
Ichigo: 3


Dernière édition par Ashrack le Lun 28 Juin 2010 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:54

Ah, là c'est tout de suite plus délicat^^...

Je suis partagé... Ichi qui éclate 3 VC à main nue, je ne peut le nier puisque c'est noir sur blanc dans le manga... Mais bon, c'est un peu la mise en scène "Every body's hand up, the Heros's come back!!!!!! :Irockdude:! ", comme je l'appelle, j'ai du mal à m'y fier...

Le Bankai est quand même un gros avantage surtout quand il n'y a pas de pouvoir spé' d'un côté comme de l'autre...

Je les mettrais à peu près à égalité....

Si Ichigo est sur-motivé (genre Renji veut tuer Yuzu^^) il gagne, s'il est déprimé (genre "mais pourquoi je me bat? Qu'est-ce que je fous là? D'où je viens, où je vais, et dans quel état j'ère?") il perd et s'il est dans un état moyen (genre "on va se battre jusqu'à la mort parce que j'ai rien de mieux à faire aujourd'hui...") alors matche nul...


Conclusion, je vote blanc (salaud que je suis^^):

Ichi: 4
Renji: 1
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:57

Ouai c vrai que c pas évident vu que maintenant Ichigo a décidé de rester en Bankai.

Mais si on considère qu'Ichigo a autant progréssé en Shikai qu'en bankai je donnerai la victoire a Ichigo car malgré le fait que Renji soit en bankai, Ichigo a pas mal évolué entre le moment ou il avait vraiment du mal a vaincre grimmjow et celui ou il arrive a blesser gravement Aizen (même avec le masque) ou celui ou il se bat contre Gin. Je pense que depuis l'apparition d'Ichinator, Ichigo a gagné en puissance.
Et comme Br@andon l'a dit le reaitsu d'Ichigo 2 fois plus important que
celui d'un capitaine aurait son rôle a jouer dans l'histoire

Ichigo:5
Renji:1
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:37

Br@ndon: tout est dit là pour le shikai de Shinji http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=387&numero=7 c'est juste la perception de l'ennemi qui change, c'est un zampakuto qui infuence le systeme nerveux (il nargue meme Aizen sur le fait qu'il ne soit pas le seul à en posseder un)

Sinon pour le combat...
Hmmmm je ne pense pas qu'Ichigo soit assez fort pour se débarrasser de Hihô Zabimaru. J'ai oublié le nom de cette technique mais lorsque le Bankai se "casse" et attaque de toute part son énnemie, Renji possede un certain avantage qui, je pense, ne peut pas etre contré par un simple Shunpo en shikai.

Tout ce que peut faire la fraise c'est un GT "peu" puissant mais la défense du roi des babouins y resistera sans mal.

Vote pour Renji donc!

Ichigo: 5
Renji: 3 (un point a été gratté, celui de Ashrack)

-------

https://forumbankai-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» un corbeau vole au dessus de la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: