Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes créations besoin de critique venez ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackcat
Mouchard
Mouchard
blackcat


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Mes créations besoin de critique venez ^^ Empty
MessageSujet: Mes créations besoin de critique venez ^^   Mes créations besoin de critique venez ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:40

Salut bon ben c'est comme tout les post ici je pense je vais postez les quelques créa que je ferais (que je l'ai trouve bien ou pas je le préciserais avant).
Bon ben voila merci de commentez
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Mouchard
Mouchard
blackcat


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Mes créations besoin de critique venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations besoin de critique venez ^^   Mes créations besoin de critique venez ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:43

Mes créations besoin de critique venez ^^ Mini_299488Soi_fon_signature_copie
Donc voila la 1ère créa que j'ai fait que je trouve nul lol
A la base j'ai juste voulu reproduire soi fon puis après me suis dis allez je vais faire un truc vite fait pour faire une entrez en matière mais bon avouons le c'est plutôt simpliste voila voila donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations besoin de critique venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations besoin de critique venez ^^   Mes créations besoin de critique venez ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:51

Un brush, un dégradé, un render pris à la volée, Shangai.ft


T'as créé quoi au juste ?


Essaie de flouter un peu plus le tour de l'ombre (les contours sont jamais secs comme ça sur une ombre) et baisser l'opacité (la densité du gris correspond pas aux valeurs du corps), puis peut etre de la réajuster parce que là elle est plaquée comme si elle avait un projecteur en pleine face ^^
Essaie aussi de justifier le fait que ça coupe brusquement en bas...
And many more, mais pour l'instant concentre toi là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Mouchard
Mouchard
blackcat


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Mes créations besoin de critique venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations besoin de critique venez ^^   Mes créations besoin de critique venez ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:04

lol merci pour ma défence c'est fait a la rache (15minutes environ hors vectorisation qui a mis une demi journée) ben j'ai pas fait grand chose a par de la vectorisation (j'ai pas pris de render j'ai reproduit entièrement soi fon) lol pour l'ombre j'admets que l'ombre j'aurais dus soigner un peu avant d'y envoyer car la je reconnais que c'est abusé.
Les couleurs je modifierais sa je suis novice la-dedans.
Après mise a par ces petits (enfin gros) détails je trouver juste que sa fesait vide et manquer d'effets.
Ps: j'ai pas encore eu le temps d'y travailler sur photoshop.
Je voulais surtout des commentaires sur la colo de soi fon et ta donner ton avis et j'en prends note. Vous verrais surement l'image aboutie après passage dans photoshop d'ici demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations besoin de critique venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations besoin de critique venez ^^   Mes créations besoin de critique venez ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:16

Ben vu la taille que ça fait, c'est dur de faire un comm qui t'aide à grand chose... En plus le fichier ne s'affiche plus quand on clique sur l'aperçu. :s
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Mes créations besoin de critique venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations besoin de critique venez ^^   Mes créations besoin de critique venez ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:01

Hum... un peu dur The 4th là dessus, j'trouve ça pas si mal moi, surtout si tu débutes, ça te permet de découvrir un peu, et pour le coup c'bien réussi.
Élabore un peu plus la prochaine fois, utilise plus de Brush et faits des dégradés un peu plus soyeux, n'hésite pas aussi à flouter un peu ton render sur les découpes, ce qui te permettra de mieux l'intégré dans ta sign.
En tous les cas, tu es bien partis, continu : )
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Mouchard
Mouchard
blackcat


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Mes créations besoin de critique venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations besoin de critique venez ^^   Mes créations besoin de critique venez ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:55

Heu non c'est inamissible car je passe en terminal infographie lol Mais c'est juste que j'ai voulu reproduire soi fon et que je trouver sa dommage de pas l'utiliser après une demi journée de boulot mais je promet que la prochaine chose que je mets sera soignée et élaborais.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Mes créations besoin de critique venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations besoin de critique venez ^^   Mes créations besoin de critique venez ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:46

Je sais pas si c'est bien le sujet mais j'ai une petite remarque : essaie de rechercher la simplicité et l'efficacité : un seul Hômonka bien placé aurait sans doute été plus judicieux que plusieurs de taille aléatoire rentrés au chausse-pied dans un but assez flou Razz.

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Mes créations besoin de critique venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations besoin de critique venez ^^   Mes créations besoin de critique venez ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:34

Personnellement, je ne trouve pas ça mauvais… En toute franchise, de toutes les créations dans ce genre-là qui existent, c’est sûr qu’on a certainement vu mieux mais on a surtout vu pire !

Pour une première création que tu nous montres, je ne vois pas de véritable « faute de goût », le résultat est propre, rien ne « pique » aux yeux… J’avoue que les remarques que d’autres t’ont fait, je te les aurais faites aussi : l’ombre est trop nette, les Houmonka trop nombreux, le degradé peu suffisant, etc. En fait, il aurait peut-être fallu faire un décor, des trucs en tout cas plus significatifs et en rapport avec Soi Fon, quelque chose pour meubler davantage, je sais pas…

Bon, maintenant, j’ai une question. Pourquoi tu as pris une demi-journée de ta vie pour dessiner/vectoriser (biffer le terme inutile Razz) Soi Fon alors qu’il existe des renders tout à fait similaires à celui-ci ? C’est tout à ton honneur, certes, mais ce n’est pas forcément nécessaire dans ce cas-ci. ^^

En dehors de cela, c’est bien parti (je ne sais pas si c’est un compliment pour quelqu’un qui passe en Terminale d’infographie, mais soit) ! Bonne continuation, n’hésite pas à nous faire part de ce que tu fais de neuf, ne crains pas nos commentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mes créations besoin de critique venez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations besoin de critique venez ^^   Mes créations besoin de critique venez ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations besoin de critique venez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie : Elfeihm ( Besoin de critique constructive :p )
» bien le bonjour.... venez rire et me critiquer:mes créations
» Besoin de vos conseils pour mes créations :p
» Sens critique
» [Critique DVD] Versus : l'ultime guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: