| Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! | |
|
+10Hitashi Nimikai sheb gardener33 N!x0 ios GotenSon ikesegi redshoot The Zang CHoCoLoVE 14 participants |
Auteur | Message |
---|
CHoCoLoVE 5ème officier
Age : 37 Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Lun 12 Juin 2006 - 21:32 | |
| Salut à tous !! Moi c'est CHoCoLoVE, j'ai 19 ans et ... ben j'adore le chocolat !!!! Non, plus sérieusement (même si c'est vrai pour le chocolat !!), je suis de sexe ... euh ... ah oui masculin !! Officiellement j'habite à Marseille mais je fais mes études à Clermont - Ferrand. Pourquoi Clermont ? Parce que je suis un très grand admirateur de géologie et que mon rêve est de devenir, non pas Hokage mais volcanologue !!! Alors l'Auvergne c'est ... comment dire ... le seul endroit où tu peux trouver des volcans en france (un peu de géographie ça ne fait pas de mal !!) Côté mangas voici ma séléction: Bleach Shaman King Tokkô Naruto Samurai Deeper Kyo Death Note Eyeshield 21 Yakitate Ja-Pan Kurozakuro D.Gray-Man One Piece 666 Satan Kain Dragon Ball Tsubasa Reservoir Chronicle ... etc et j'en passe .... Et côté anime: Bleach Naruto Blood + Tokkô Capeta Eyeshield 21 Cluster Edge Fullmetal Alchemist Full Metal Panic Hellsing One Piece Shakugan no SHANA Samurai Shamploo Beck Yakitate Ja-Pan Dragon Ball Tsubasa Reservoir Chronicle X de clamp ... etc là aussi j'en passe sinon on n'a pas fini demain Que dire d'autre j'ai trouvé en fait le site en recherchant une team de scan trad sur bleach qui surpasserait les autres et de loin ... et il faut dire que ... Je suis bien tombé, parce que je l'ai trouvée cette team !!!! Quoi d'autre ? Mes loisirs ? Regardez mon profil !!! Mon style de musique ... je dirais tous !!! En ce qui concerne ce truc ... ... ben je dirais qu'il est dans la place !! Voilà si vous avez des commentaires quels qu'ils soient, ils sont les bienvenus !!! | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Lun 12 Juin 2006 - 21:39 | |
| - CHoCoLoVE a écrit:
- Que dire d'autre j'ai trouvé en fait le site en recherchant une team de scan trad sur bleach qui surpasserait les autres et de loin ... et il faut dire que ...
Je suis bien tombé, parce que je l'ai trouvée cette team !!!! T'as pas écris la même chose sur le forum n-k2 toi? =_= On m'appelle "l'oeil de moscou", tachez de vous en souvenir! M'enfin le principal c'est que t'aime le chocolat, Bleach. FMA etc... Bienvenue à toi donc :) | |
|
| |
redshoot Shinigami
Age : 38 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Lun 12 Juin 2006 - 21:42 | |
| wéééé du chocolat Bienvenue ^^ | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
Age : 40 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Lun 12 Juin 2006 - 21:43 | |
| | |
|
| |
GotenSon *Admin*
Age : 35 Localisation : A 20m de la mediterranée Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Lun 12 Juin 2006 - 21:45 | |
| - The Zang a écrit:
- CHoCoLoVE a écrit:
- Que dire d'autre j'ai trouvé en fait le site en recherchant une team de scan trad sur bleach qui surpasserait les autres et de loin ... et il faut dire que ...
Je suis bien tombé, parce que je l'ai trouvée cette team !!!! T'as pas écris la même chose sur le forum n-k2 toi? =_=
On m'appelle "l'oeil de moscou", tachez de vous en souvenir! Moarf enorme. Bienvenue et vive le chocolat | |
|
| |
ios Shinigami
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Lun 12 Juin 2006 - 21:59 | |
| mdrrrr TZ sinon bienvenue meme si tu a fais une petite betise lol | |
|
| |
CHoCoLoVE 5ème officier
Age : 37 Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Lun 12 Juin 2006 - 22:01 | |
| Mince je me suis griller ... Mais bon l'essentiel c'est que je sois là non ? Mais bon, j'ai aussi mis un sondage en commun ... Promis je le ferais plus !! | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Lun 12 Juin 2006 - 22:20 | |
| | |
|
| |
gardener33 Humain
Age : 37 Localisation : Au bar de la huitième division Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Lun 12 Juin 2006 - 22:37 | |
| - The Zang a écrit:
- CHoCoLoVE a écrit:
Je suis bien tombé, parce que je l'ai trouvée cette team !!!! T'as pas écris la même chose sur le forum n-k2 toi? =_=
On m'appelle "l'oeil de moscou", tachez de vous en souvenir! Magnifique :p Bravo TZ ^^ Bienvenue quand même | |
|
| |
sheb 4ème officier
Age : 35 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Lun 12 Juin 2006 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Hitashi Nimikai Shinigami
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Mar 13 Juin 2006 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Elanor Humain
Age : 41 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Mar 13 Juin 2006 - 2:07 | |
| qui a parlé de chocolat ? j'adore le chocolat ^^ Sois le bienvenue ici ^_^ | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Mar 13 Juin 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
L'empereur de la Foudre 5ème officier
Age : 32 Localisation : Dans le Mugenjô Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Mar 13 Juin 2006 - 17:02 | |
| Bienvenue a toi fan de shaman King et de chocolat^^ | |
|
| |
KaZu0 5ème officier
Age : 34 Localisation : surement dans mon lit ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Dim 25 Juin 2006 - 11:02 | |
| bonjour a tous ceux qui lisent ce mail, vous le verrez surement sur plus de 20 mails (ce message même), j'explique: étant été absent pendant pas moins de 2 semaines, je n'ai pu souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux arrivants !! et c'est ce que je vais faire !! BIENVENUE A TOI NOUVEAU FORUMER BKT voila voila, je m'excuse d'avance auprès des modos, admins et autres GG (gentils gérants) du fofo ^^ BKTment vôtre KaZu0 ! | |
|
| |
CHoCoLoVE 5ème officier
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! Dim 25 Juin 2006 - 11:40 | |
| Moi en tout cas cela ne me pose aucun problème !! MERCI !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! | |
| |
|
| |
| Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !! | |
|