Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)

Aller en bas 
+3
Lya-chan
Glorfindel
Hayashi Kazetsu
7 participants
AuteurMessage
Hayashi Kazetsu
Mouchard
Mouchard
Hayashi Kazetsu


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Where the dead ships dwell !
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:22

Toutes mes salutations à la communauté !

Je tenais à dire qu'après être devenu un habitué du forum (en tant que lecteur), je prends enfin la décision de rejoindre activement la communauté :) (J'espère y recevoir un bon accueil de votre part ^^")

A propos de moi, que dire... je suis un garçon passionné de musique (j'y reviens plus bas), pratiquant la guitare et suivant régulièrement ses mangas favoris... un lycéen comme les autres quoi ^^ Citoyen de l'Hexagone, comme plus de 60 millions de voisins.

Intéressé par tout ce qui touche au domaine du Pays du Soleil-Levant (jeux-vidéos y compris), mon intérêt pour les mangas se tourne principalement vers deux grands noms du genre, à savoir : Bleach et Naruto (sans être pour autant un grand amateur des leurs versions "Anime" respectives... plus le temps de regarder, allergie aux Hors-Séries... mais je ne suis pas le seul, c'est certain ^^")

Je me suis également essayé à d'autres oeuvres plus courtes: Death Note, mythique, à jamais gravé dans ma mémoire, par exemple (et pour en citer d'autres... SOUL EATER, Black Cat, Claymore...)

(Sans oublier que mes jeunes années furent, comme beaucoup d'autres avant moi, marquées par l'univers de Dragon Ball Z)

Quelques mots sur ma culture musicale: s'étendant de la fin des 60's à cette aube du 21e siècle (moins riche en bon éléments que le siècle précédent, je trouve...), j'ai toujours été très axé Rock/Metal, citant aussi bien The Doors, Led Zep', Pink Floyd ou Deep Purple aux côtés d'In Flames, System Of A Down, Metallica ou Tool (groupe que je recommande fortement, on aime ou on déteste, mais c'est plus une expérience à vivre au fond de soi qu'une simple écoute d'album Surprised) en tant que références principales.

...Quelques indications sur mes personnages préférés de Bleach, peut-être ? D'un côté: Ukitake, Urahara, Hisagi, Byakuya, Toshiro, Komamura, Ichigo, Isshin parmi d'autres... et de l'autre: Ulquiorra, Starrk, Ichimaru Gin, Tôsen, Barragan, Grimmjow...

C'est à peu près tout .... a moins que... J'ai connu la BKT grâce aux scans, tout simplement, et pour répondre à la question "c'est quoi, ça ?" à propos d'une sorte de bestiole poilue pratiquant un déhanché suspicieux... je viens d'y répondre, en quelque sorte :)

Sur ce, bonne soirée/nuitée à toute la communauté, je viens de réaliser qu'il était "plus ou moins tard".

Cordialement, Hayashi Kazetsu, shinigami (fictif, bien entendu)

:merci:! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:43

Bienvenue sur le forum !

Je suis une bille en musique, alors je n'ai pas grand chose à dire !
J'avoue que les Death Note sont juste terribles...

Par contre, il te manque One Piece à la trilogie magique en plus de Naruto et Bleach là !
Franchement, jusqu'à présent, ça reste à mon sens le meilleur manga que j'ai pu lire. Mais ça n'empêche que j'aime aussi beaucoup Bleach hein !

Pour le reste, bons posts !
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:40

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!

Dans Naruto quel est ton personnage favoris et pourquoi ?
Dans Dbz quel est ton ère favorite ?

Question cruciale : qu'est ce que ceci => :hiphopwolf:! ?

Sur ce bonne journée à toi !

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:50

Bienvenu Kazetsu. Je suppose que tu pratiques la guitare électrique ? C'est quoi ton matos actuel (juste gratte et ampli ça suffit ^^). Tu joues en groupe ?

sinon, si tu as aimé death note, je te conseille la lecture de Monster de Naoki urasawa, un vrai bijou de scénario.

encore bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:05

Bienvenue sur le forum ! A propos de Monster comme te l'a conseillé Lobo ci dessus, je ne peux que confirmer, c'est une tuerie ! Les dessins sont juste un peu originaux, je comprend que ca puisse rebuter, mais quand on se plonge dedans, ca en vaut la chandelle !
Sinon, pourquoi aimes-tu Naruto ? Question comme une autre hein pig
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kazetsu
Mouchard
Mouchard
Hayashi Kazetsu


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Where the dead ships dwell !
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:10

Ola, bien des questions auxquelles je ne m'attendais pas forcément, je pensais avoir été assez complet (entre nous ^^"), mais je compte bien vous donner ces quelques indications supplémentaires.

Citation :
Question cruciale : qu'est ce que ceci => ?

J'y ai déjà répondu en fait... en désignant ce personnage comme "une sorte de bestiole poilue pratiquant un déhanché suspicieux" :)

Citation :
Par contre, il te manque One Piece à la trilogie magique en plus de Naruto et Bleach là !
Franchement, jusqu'à présent, ça reste à mon sens le meilleur manga que j'ai pu lire.

Tu as certainement raison, de plus, j'aime les sommets trinitaires ou regroupés en un chiffre bien significatif... mais pour One Piece, j'avoue avoir commencé avec l'anime il y a presque plus d'un an, sans pour autant avoir dépassé l'arc... Loguetown, je cherchais le nom. En plus de ça, je me suis fait de gros spoils en sautant directement aux derniers scans parus x_x Peut-être pas très malin de ma part, mais je n'étais pas sûr d'avoir le courage de regarder tout l'anime, ou de lire tous les scans. Je reconnais que ce manga contient une poignée (selon moi) de personnages vraiment classes (disons, Zorro, Mihawk, Shanks, Sanji, Barbe Blanche pour ceux que j'apprécient le plus (j'en connais assez peu, je précise), les amiraux, certains Shichibukai... bref), mais voilà ce qu'il en est, j'ai découpé ma façon de suivre l'histoire, pour au final ne jamais vraiment m'y remettre... Blâmez-moi, vous y avez bien droit x)

Citation :
Dans Naruto quel est ton personnage favori et pourquoi ?
Dans Dbz quel est ton ère favorite ?

Naruto, tout comme Bleach, contient bien des persos que j'apprécie grandement: Yamato, Deidara, Orochimaru, Killer Bee, Itachi, le Yondaime, Naruto, Zetsu... auxquels je peux rajouter Kakashi, Kimimaro, Kabuto, Kakuzu, Pain, Konan... allez, pour citer quelques jeune avec Naruto, disons Shikamaru, Neji, Shino ^^
Mais mes favoris restent tout de même les 7 premiers que j'ai cités, tandis que j'hésiterais entre Deidara et Yamato pour la première place (tout comme je ne saurais me décider entre Ulquiorra et Ukitake dans Bleach ^^)

Pour DBZ, mon ère favorite ? Difficile à dire. Il me semble que je n'ai jamais lu TOUS les tomes de DBZ, bien que je connaisse au moins 90 % de l'histoire... ce n'est certainement pas l'ère "Saïen" (ou Sayajin, bref celle avec Radditz, Nappa et cie). J'hésiterais entre l'ère Cell et l'ère Boo... l'ère Freezer est terrible aussi, mais je la cite plus pour ne pas irriter les puristes en fait ^^
Allez, disons l'arc final de l'histoire, donc l'ère Boo, pour la présence importante de Satan (surtout ça) et les fusions.... pour Sangohan adulte, aussi Wink

Je ne connais absolument pas Monster, mais j'irais peut-être tenter l'expérience. Je possède un Vox Valvetronix 15 Watt (le VT15), et je jongle entre ma très chouchoutée Les Paul Cherry Sunburst de chez Vintage (pour son look divin parfait et sa sonorité), et une Ibanez RG couleur cuivre/or (limitée, il me semble) pour ses 24 frettes et son Floyd. (Ca c'était maréponse à Lobo :) )

PS: je ne joue toujours pas en groupe, mais j'en rêve depuis des mois et je compte m'y mettre sérieusement (bien que guitariste débutant, je suis une source inépuisable d'inspiration, et je suis capable d'inventer un album, de lui trouver un titre, une pochette avant/arrière, une ligne directrice, un concept, et de le diviser en chansons d'une durée déterminée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Wink )

Voilà voilà, merci de votre accueil et bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:21

Hayashi Kazetsu a écrit:
je jongle entre ma très chouchoutée Les Paul Cherry Sunburst de chez Vintage (pour son look divin parfait et sa sonorité),


:Ero:! un jour j'en aurai une ! excellente guitare ! Par contre, le Floyd, cay le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kazetsu
Mouchard
Mouchard
Hayashi Kazetsu


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Where the dead ships dwell !
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:45

Citation :
un jour j'en aurai une ! excellente guitare !

J'en suis presque tombé amoureux, et malgré toutes celles que j'ai essayées, j'ai finalement craqué pour celle-là (qui, comme par miracle se trouvait neuve et en promo dans la boutique où je prends mes cours: merci la chance :gnark:! )
Perso, je la trouve plus classe qu'une Epiphone (voire qu'une Gibson, mais après niveau qualité c'est plus comparable Mh? )

Citation :
Par contre, le Floyd, cay le mal !

Euh... tu m'excuseras, mais j'ai du mal à saisir le sens de ta phrase ké? Le fait est juste que malgré tout ce que je trouve d'admirable à ma LP, l'Ibanez, elle, a un Vibrato ^^

EDIT: Dis, Lobo, ce serait pas Lemmy Kilmister sur ton avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard
hitsuyaga


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 26
Localisation : A l'intérieur de mon PC
Date d'inscription : 10/07/2010

Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:20

bonjour Hayashi Kazetsu j'espère que tu te plairas bien sur le forum allez a plus
ps: comment tu trouve claymore par rapport aux autres manga(je veux commencer a le regarder mais je veux savoir si ça vaut le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kazetsu
Mouchard
Mouchard
Hayashi Kazetsu


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Where the dead ships dwell !
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:33

Citation :
ps: comment tu trouve claymore par rapport aux autres manga(je veux commencer a le regarder mais je veux savoir si ça vaut le coup)

Pour te répondre, mieux vaut préciser que j'ai commencé par regarder tous les ep' de la version anime (assez courte, elle n'en compte que 26, et présente donc une sorte de "fin alternative" par rapport au manga papier, toujours pas bouclé à l'heure actuelle). Autant te dire que j'ai plutôt apprécié ces 26 épisodes :) Après ça, le fait de reprendre le manga à partir du moment où l'histoire diverge (ce doit être vers le tome 11 il me semble) m'a bien tenté, et j'ai ainsi lu pas mal de scans (plutôt intéressants)... jusqu'à ce que, bizarrement, je laisse petit à petit tomber, alors même que la situation semblait de plus en plus intéressante et proche de la fin... le fait que les scans sortent au rythme d'un par mois a du me perturber ^^" Qui sait, peut-être irais-je un jour rattraper mon retard...

Quoiqu'il en soit, je peux te le conseiller: perso, je préfère le style graphique de l'anime (en scan, les persos se ressemblent encore plus (les personnage principaux sont uniquements des femmes... (presque) toutes blondes, qui plus est =_=) )

Tu peux toujours tenter !


Dernière édition par Hayashi Kazetsu le Ven 20 Aoû 2010 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:14

Bienvenue a toi fan des doors!!!

Belle présentation , a plus sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kazetsu
Mouchard
Mouchard
Hayashi Kazetsu


Masculin Nombre de messages : 21

Localisation : Where the dead ships dwell !
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:51

Citation :
Bienvenue a toi fan des doors!!!

Fan des Doors, et fidèle disciple de Jim Morrison :Smie:!

:merci:! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:45

je sens que tu vas te faire plus d'un allié sur ce forum avec une telle arguementation et telles gouts musicaux Wink
soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)   Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: fervent lecteur s'y met enfin ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kuroro-Kun (enfin moi quoi)
» présentation du jour (enfin j'espére;) )
» enfin, la véritée dévoilée
» Lecteur de mangas par manque d anime snif suis en manque
» Enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: