Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Aller en bas 
+67
M.L'abeille
tsubaky
amk
hitsuyaga
Koshiro
Marluxia
Mugetsu
Kenpachi ZARAKI
komamura-san
Liez
Seho
Selarips
Elred Nimrais
N0face_N0name
captainotaku
golde
Hanma-Baki
TheSavageur
Caladrius
Chapo
nalendar
los_lobos
Ryn10
Rastafari
Telperion
Kumao To
Metatron
Adementia
Kira-san
H@ïn€kO
kakarouto
kuukyo
Kadwall
ingrimmsch
Kratos95
Hytseria
the class of av
Ensiferum
shimo no tsurugi
katamaran
Fyren
aizen-taicho
Antarka
Shunsui
Santa Cruz
Bébé
_Max_
Byakuya6
Glorfindel
teka
bleachounet
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
slash_Q3
KoMdAb
Naor
Toph
Marnuxxx
madara_sama
#segadora
Overpowered
Shifugou
Links
Sacrilej
Lusama
Br@ndon
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:32

Je commence par la finale : Hirako contre Haribell.

Y'a pas grand monde qui peut faire face au shikai d'Hirako et Haribell en fait pas partie. Même si Haribell me semble au dessus d'Hirako dans tout les domaines via le shikai il aura raison d'elle assez rapidement.

Victoire d'Hirako !

----

Ensuite la petite finale : Soifon contre Kyoraku.

Y'a pas grand monde qui peut faire face à Soifon au corps à corps et Kyoraku en fait pas partie. Non seulement Soifon est plus rapide et agile mais avec le shunko comme support et le shikai qui passera à travers les règles des jeux l'issu du combat me semble sans appel.

Victoire de Soifon !

----

Hirako 9 / Haribell 1

Soifon 4 / Kyoraku 7
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:11

Citation :
Y'a pas grand monde qui peut faire face au shikai d'Hirako et Haribell en fait pas partie. Même si Haribell me semble au dessus d'Hirako dans tout les domaines via le shikai il aura raison d'elle assez rapidement.
tiens c'est pas qui voit tous les capitaines supérieurs aux espada ?? Hors là tu admets que Shinji, un capitaine considéré comme très puissant et hollowmorphé qui plus est, comme étant inférieur dans tous les domaines à la tercera, y'a pas une petite contradiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:14

Déjà d'une part je parle des capitaines en poste quand je dis que les capitaines gagnent contre l'espada pas des vizards même ex capitaines. On en sait encore trop peu sur certains vizards même les ex capitaines pour que je puisse me faire une opinion aussi tranchée que celle que j'ai des capitaines actuels sur le sujet de l'espada.

D'autre part si j'estime Hirako inférieur en tout point à Haribell je le vois pas perdant pour autant car grâce à son shikai pour moi sa victoire fait aucun doute. Hitsugaya aussi était en tout point inférieur à Haribell pourtant avant que Wonderwyce arrive il a mis Haribell au pied du mur via son zanpakuto comme je verrais Hirako le faire dans ce combat. Aucun capitaine en dehors de Zaraki et Yamamoto pourrait vaincre Haribell sans les pouvoirs de leur zanpakuto. Ils en ont pas les capacités physiques. Toujours est-il qu'avec je les vois tous vainqueur. Ni plus ni moins donc aucune contradiction.

Alors oui je vois tout les capitaines gagnant contre l'espada je l'ai dis je le redis et je le redirais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:32

Oui sauf que lorsque tu a déclaré cela auparavant il me semble que tu ne prenais pas en compte les pouvoirs spéciaux du type de ceux de Barragan ou zommarie. Or si tu les ignores pour les espada tu devrais faite de même avec ceux des capitaines or Sakanade appartient tout à fait à ce genre de pouvoirs, ne serait-ce que pour l'équité : si tu ignores certaines capacités d'un parti, il faut faire de même pour l'autre afin de pouvoir déclarer l'un supérieur à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:17

Non non j'ignore rien d'un parti comme de l'autre toutes les capacités physiques et les pouvoirs des espadas comme des capitaines sont pris en compte. J'ai juste toujours mis Baragan de côté à cause de ses pouvoirs trop cheatés et Mayuri aussi sans préparatifs c'est tout.

PS : on devrait continuer par mp si besoin se serait mieux qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:32

Les combats étant joués je vais m'abstenir de voter moi aussi, je suis comptant que Shinji ai gagné je dois l'avouer ^^...


Par contre étant donné que ce post va sans doute être locké bientôt, je tenais à remercier Br@ndon pour le temps qu'il a passé à "gérer" ce topic dans son rôle de modo assistant. Merci d'avoir pris en compte les demandes de combats par MP, d'avoir (sur la fin) fais des fiches récapitulatives de tous les combattants, merci d'avoir essayé de calmer le jeu quand certains combats déchaînaient un peu trop les passions chez certains de nos membres.

Un thumb up pour Br@ndon!! :lee:!


PS : Bien sûr cela s'applique aussi à nos modos qui veillent toujours au grain sur l'ensemble du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:59

Il est 22 heures, et la pub de NCIS sonne le glas du tournoi.

Oui, mes frères, zé mes sœurs, je vous l'annonce: tout est fini. Félicitations au gagnant, Hirako Shinji !

Bravo aussi à Harribel, Shunsui et Soi Fon, qui se classent respectivement seconde, troisième et quatrième !
Je vais de ce clic mettre le premier post à jour pour la dernière fois, et on pourra se dire adieu =D

Pendant que j'y suis, merci à tous ceux qui ont fait vivre le topic, et un énorme merci à katamaran pour son ptit mot de soutien, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont adressé les mêmes paroles dans le passé !!! Je vous aime ^^

Sur ce, n'oubliez pas que chat échaudé n'amasse pas mousse sans casser des œufs. De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:31

Alors c'est la fin des combats ?
Dommage mais bon j'ai passer de bon moment, personnellement je te remercie br@ndon de t'être donné tant de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:51

Ouf j'arrive juste avant la future fermeture du topic par les modos.
Également comme mes 2 confrères bankaiteamiens^^, je tiens a rendre hommage a ce topic et surtout au membres qui se sont pliés en 4 afin de le rendre actif. Je pense bien évidamment a Br@ndon, mais aussi a tous les posteurs.
Bref ce sera mon mot de la fin, adieu topic et vive la BKT!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:10

N'empêche que si on m'avait dit qu'Harribel irait jusqu'en finale, je vous aurais rigolé au nez avec force postillons-z-et éclats bruyants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:16

Citation :
N'empêche que si on m'avait dit qu'Harribel irait jusqu'en finale, je vous aurais rigolé au nez avec force postillons-z-et éclats bruyants ^^.
Surtout quand Starrk, réputé Primera, ne fait même pas partie de la poule finale. :dent:!

Bref, ce tournoi ayant touché à sa fin, et au vu du nombres d'interventions de l'équipe modératrice qu'a nécessité ce topic, je le lock définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)   On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» un corbeau vole au dessus de la SS
» Au-dessus de ta tête… [Nouveauté : 24/08/11]
» Y a t il quelqu'un ou que chose au dessus d'Aizen?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: