Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bleach 418 - Deicide 20

Aller en bas 
+98
c-man
tsubaky
Requiem94
shoko
Bébé
ikoyoo
Soprano
Blackphénix33
Telperion
Antarka
Kurosaki No Cero
Shirosaki-sama
Jormung4rd
chado kun
L'Un Seul
Zhatan
milo
Raio14
katamaran
Ashrack
Lotharingius
zangetsunosensei
MaeS
Adashra
Kyo31
Zaraki_No_Kenpachi
redge
zang69
IchiharaKun
DARTH KILLER
Lord Chaotis
Glorfindel
pandaren49
Shinjimae
rorix888
*Stark...
Elred Nimrais
orion66
katarn
Sacrilej
rokudo
sml
Black_ViZard
KiwY
Wenceslas
Chibi Ulquiorra
Shinji972
Shaï-san
bebz6
chiyo
NoX
Helmuth
Oyooh
Rdx-vincent
#segadora
Xanlis
Byakuya6
Rompich
groshigo
Nyx's Avatar
phantom
Ichi-007
Kaminoko
kakarouto
MonEd
shunsuimc971
Anor
baka01
Antheron
Kumao To
chaispaquichui
Warkkan
NELL-sama je t'aime
rokai
Lusama
Chanur
Seymour
JeanJean
nnoitra 90
_Max_
Abyssion
Gin Ichimaru
Yondaime-Pein
Kadwall
Shin akuma
Demerzel
Metatron
Saga
Gluk
Corned Beef
slash_Q3
Tiitoù
sayanjin
Br@ndon
sheva24
Yuuki Shiba
baloo94
Hurqalya
102 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:25

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/16652-Bleach-418-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Mer 1 Sep 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:51

Les spoils sont dispo dans le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 44
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:56

Wouha !!!!!

On va avoir droit à des images de Mr "J'ai tout plannifié" un peu énervé !!!

vivement les premières images !

Merci pour les spoils !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:57

Ichigo qui n'a toujours pas perdu de sa superbe, ça fait plaisir.

En revanche, je ne parviens plus du tout à établir la moindre échelle de puissance dans Bleach... Aizen défonce tout le monde en mode chrysalide, évolue encore à un stade supérieur, et se fait maintenant ridiculiser par Ichigo, qui se saisit de son zamp à mains nues et qui envoie valser un hado 90 avec incantation d'un simple revers de main... WTF ?


Dernière édition par Havok- le Mer 1 Sep 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:58

Alors Ichigo qui arrête à main nue le zanpakuto d'Aizen. Et qui lui demande si il a peur, peur de ce qu'il ne peut pas comprendre.
Et le chapitre ce finît avec Ichigo qui tranche Aizen.

Big power up d'Ichigo! Prêssé de voir ça en image. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:09

Fier d'avoir cru en Ichigo, pour une fois j'etais sur qu'il avait eu un vrai power up bien puissant, pressé de voir la tete d'Aizen dans ce chapitre qui a l'air très interessant.
Merci pour les spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:11

J'avoue que je suis assez enthousiaste.
Bon, en laissant de côté toute évaluation des échelles de puissance dans Bleach, et en ne pensant pas à ce qu'il va arriver par la suite, certes.

Mais je sens qu'on va se retrouver avec un chapitre de pur combat très beau, fun et même dynamique (si) et ça, ça me suffit pour cette semaine =D
Petit bonus, j'aime beaucoup le hadô 90, Kurohitsugi.
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:16

c est pas celui balancé sur komamura sans incantation et qui l a litéralement défoncé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:19

Super contente des Spoils!
on dirait que TK lit nos critiques parce que il n'a pas encore gâcher Ichigo, certains pensaient qu'il allait se faire powned en 1 ou 2 Chapitres, finalement non! (enfin pas encore). Ca s'annonce intéressant en tout cas, Ichigo a toujours autant la classe, ça risque d'être un très beau combat, et pour une fois Aizen se retrouve dans le caca vraiment, ça fait plaisir. Vivement les images ou même le Chapitre entier. ^^

Edit : @Sayanjin : Oui c'est celui là Wink


Dernière édition par Tiitoù le Mer 1 Sep 2010 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:20

Content de voir Ichigo qui gagne, ça renouvelle un peu le manga.

Mais quand même, qu'en est il du background? Ichigo qui ne valait pas un capitaine se retrouve à déchirer un Hado 90 (maintenant on comprendra pourquoi personne n'utilise les kido contre lui) et dépasse la compréhension de Butterflyzen...
WTF, 3 mois d'entrainement suffisent à Ichigo pour dépasser le statu de Dieu?
:think:!
Je suis certain que Kubo ne montrera jamais ce qu'il s'est passé dans le monde intérieur, mais ça m'intrigue vraiment, j'attends des explications sur le niveau d'Ichigo.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:25

Franchement je suis vachement sceptique.

Aizen Shinigami arrivait à massacrer la moitié du Gotei 13 à lui seul.

Chrysalide Aizen pouvait se manger un Hado 91 sans broncher.

Mulette Aizen pouvait bloquer le Kototsu d'une main.

Butterflyzen pouvait régénérer un trou de 30 cm dans sa poitrine et arracher le bras d'un capitaine comme si c'était du papier mâché.

Et là, Ssj98546952 Ichigo est suffisamment puissant pour bloquer le Zampa d'Aizen à main nu et balayer le Hado 90.

Je suis content de voir qu'Aizen remette les pieds sur terre et qu'Ichigo ait la classe. Mais là le rapport de puissance entre Ichigo et le reste de Bleach vient d'être littéralement anéanti. Limite on pourrait penser qu'Ichi peut one-shoot Yama les mains dans les poches. Comment l'histoire peut continuer alors que le héro est devenu tout puissant et invincible? Qu'est ce qui peut espérer affronter Ichigo sans pour autant mettre les capitaines à la rue?

Une hypothèse serait qu'il s'agisse d'un power-up temporaire à la Ishida. Que TZ et Ogihci se soient mis d'accord pour donner un coup de pouce à Ichigo juste pour shooter Aizen avant de le remettre à son niveau d'avant (ca ferait mal...). De toute façon la Fraise ne peut pas rester à un tel niveau pour la bonne continuité de l'histoire... Et si on approchait la fin de Bleach?

De toute façon le combat est loin d'être terminé. Aizen à encore le Hogyoku en lui et ce n'est qu'une question de temps et de bosses pour qu'il obtienne un dernier (?) power-up pour affronter Ichigo sur un pied d'égalité.

Le chapitre sera sans doute bon mais j'ai peur de ne pas trop savoir où ca va nous amener.


Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:27

Autant j'ai du mal à bien piger comment en seulement trois mois on peut passer du "g me fai pwnd par le numereau katre lol" au "Je pounède le grand méchant qui pounèdait déjà tout le monde en forme simple et qui depuis cela a déjà power-uppay deux fois dont une fois en papillon. (C'est dire.)". Autant l'idée de voir Aizen (qui commençait doucement à me pousser vers la schizophrénie et le meurtre rituel de petits chats) se faire ower-poutrer la tronche fait beaucoup beaucoup de bien. Donc j'attends de voir la suite pour me faire un avis, et surtout de voir si Ichigo reste encore à cet état de puissance ou si, comme pour le Bankaï, il est à fond sur le coup mais ensuite perd de sa superbe. Parce que franchement si il reste comme ça j'ai du mal à pouvoir imaginer un nouvel arc où ça ne se résumerait pas à "Je te OS, je te OS, je te OS....Ah je te OS pas ? Je mets mon masque, je te OS.". A part si on part dans un schéma où la puissance des personnages se compte en potentiel de destruction de planètes à la DBZ, et là on serait vraiment au raz des pâquerettes. :/
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:29

J'attends surtout les révélations pour ma part sur qui est vraiment Ichigo et surtout qui est vraiment Aizen, comment peut il être aussi puissant de base et ces liens profond avec ichigo
Pourquoi a t'il laissé ichigo en vie, est ce vraiment pour le bouffer ensuite et parfaire son statut de dieu?

Ensuite, Aizen semble ne plus faire le poids contre Ichigo, mais il n'utilise plus ses illusions, c'est vraiment dommage car personne n'a pu les déjouer vraiment

De plus, Ichigo est en mode Bankai, et erreur contraire de ma part, Aizen lui ne l'est pas encore...il lui reste un as dans sa manche
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:44

Mais en realité il n'y a rien de vraiment surprenant dans l'echelle de puissance.
Premierement a son retour du HM avec Unohana, leur discussion laisse clairement sous entendre qu'Ichigo a le double de son reatsu lorsqu'il est en forme.
Deuxiemement la caracteristique principale d'Ichigo et que son reatsu fluctue selon son humeur, et depuis son retour du HM la fraise est en mode "je suis nul, j'ai pas confiance en moi" resultat il a un niveau bidon (d'ou l'importance du regard pour Gin la semaine derniere, entre son combat contre Ichigo et aujourd'hui, son regard a changé il est plus determiné).
D'ailleurs Aizen le dit lui meme quand il affronte Ichigo, il devrait (a l'epoque) avoir un niveau superieur a ce qu'il a montré.
Troisiemement il vient de s'entrainer 3 mois non stop, c'est a dire 3 mois a apprendre a mieux maitriser son pouvoir, a mieux le comprendre....etc

Ces trois points sont liés entre eux de surcroit: s'il maitrise mieux son pouvoir (il devient plus fort ok c'est logique) il a plus confiance en lui, et s'il a plus confiance a lui il pourra alors avoir accés à la totalité de sa force....
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:47

Citation :
Ensuite, Aizen semble ne plus faire le poids contre Ichigo, mais il n'utilise plus ses illusions, c'est vraiment dommage car personne n'a pu les déjouer vraiment

Ichigo est immunisé contre les illusions puisqu'il n'a jamais vu la libération de KS. Donc Zanpakuto d'Aizen = inutile contre ichigo .

bien sûr je n'en sais rien concernant le Bankai .


En tout cas ce script me plaît même si sur le long terme j'ai quand même du mal à imaginer la suite de l'histoire si Ichigo est déjà capable de refaire la face du monde par un coup d'épée là où les autres se contentent d'une malheureuse ville.

M'enfin quoiqu'il en soit , Nous avons à nouveau l'utilisation de kido et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un des plus célèbres : Kurohitsugi! , du combat , des personnages qui vont tous les deux à l'encontre de leur tempérament habituel ! bref Kubo bouscule nos prévisions et c'est pas plus mal

Première fois que j'aime un spoil...
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:06

moi je serai tenté de dire, si l'on croit a ce que Gin disait sur le secret des illusions d#aizen, ichgo vient de le saisir par la main, donc il est maintenant a l'abri. on verra si Gin n'appartient pas aussi au club des menteurs. Mais dans les spoils, on peut s'atendre a un vrai combat a venir car ichigo dit que son pouvoir est plus puissant que celui d'aizen a l'etat actuel.


Dernière édition par Shin akuma le Mer 1 Sep 2010 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:08

Demerzel a écrit:
Ichigo est immunisé contre les illusions puisqu'il n'a jamais vu la libération de KS. Donc Zanpakuto d'Aizen = inutile contre ichigo .

Qui plus est, Ichigo vient de toucher avec la main le Zampakuto d'Aizen. Or il semble que Gin a expliqué qu'il s'agit du seul moyen pour s'immuniser à Kyoka Suigetsu. Donc je ne pense pas que le prochain chapitre sera un "pouf, c'était une illusion".

Reste à voir aussi de quoi est capable le Bankai du grand méchant.

Edit: griller de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kadwall
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:13

Un chapitre qui a l'air de faire bien plaisir, Aizen se faisant encore une fois tranché en fin de chapitre, un Ichigo dominateur du combat... Il n'y a plus qu'à éspérer que le rendu graphique soit à la hauteur du précédent, et que la suite ne tombe pas à l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:14

Ichigo est tout simplement Enorme ! Y'a pas d'autres mots . Il transpire la classe Bleach 418 - Deicide 20 Great !

J'adore Aizen , mais de le voir se faire rétamer un peu , ça fait toujours du bien , surtout par le héros .

Après c'est clair qu'au niveau des puissances , c'est très bizarre maintenant . Après je ne pense pas qu'Ichigo puisse battre Yamamoto non plus , mais il à l'air bien plus puissant que les autres capitaines .

Bon ce n'est que peut être pour un court laps de temps , même si je dois avouer que je trouve son nouveau style juste sublime !

Mais bon , Aizen ne peut pas perdre tant qu'il n'a pas crée l'Ouken , donc attendons de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:28

de ce chapitre je ressens le calme de tensa zangetsu et la fureur d'ogichi
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:29

Aizen n'aura pas la partie facile.

Un ichigo fort est venu lui démonter la face.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:36

Au vue du premier spoil, le chapitre s'annonce très bon. Ichigo a l'air sur de lui et sur de sa puissance. Cela suffira t-il ? ce ne serait pas la 1ère fois qu'on voit Aizen se faire trancher en dernière page et prouter son adversaire le chapitre d'après. Comme on l'a dit précédemment, l'ordre de puissance vole en éclats. Ichigo a l'air de bien s'en sortir face a Aizen alors que celui-ci en "normal" n'a eu aucun mal a dégommer le GT13. J'attend le script complet pour me prononcer plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:46

Demerzel a écrit:
Citation :
Ensuite, Aizen semble ne plus faire le poids contre Ichigo, mais il n'utilise plus ses illusions, c'est vraiment dommage car personne n'a pu les déjouer vraiment

Ichigo est immunisé contre les illusions puisqu'il n'a jamais vu la libération de KS. Donc Zanpakuto d'Aizen = inutile contre ichigo .


Et en plus il a touché la lame avant l'hypnose, donc c'est mort "oh ben ça dites-donc, voilà un heureux hasard dites-donc !" pour les illusions. Dommage, j'aurais aimé voir une vraie parade du héros à ce pouvoir, finalement Kubo va simplement mettre de côté un pouvoir trop puissant devenu embêtant.

Sinon, le kido, si c'était pour que ce soit autant de la daube, je me demande pourquoi Kubo l'a incorporé dans son manga (oui, je sais c'est pour nous renvoyer au poutrage de Komamura).

Sinon chapitre jouissif vu qu'Aizen s'en prend plein la meule, ce malgré la progression infiniment trop énorme même pour un héros, pour qu'on ait pas envie de tiquer un peu. En principe ça devrait être beau.

AU prochain chapitre, AIzen met la gomme, donc.

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:53

En même temps il faut environ un siècle pour atteindre le bankai non ? Ichigo a réussi en 3 jours, peu importe technique secrete de Kisuke ou pas? Si hitsugaya est un genie du combat, Ichigo est le plus grand des génies parmis les génies.
Donc moi je trouve que ces 3 mois d'entrainements dont le resultat est illustré dans les spoils sont coherents.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:54

oh super chap!!! ichigo qui tranche aizen a la fin du chapitre ,j'adore,il detruit aussi une montagne avec son epéé pour nous montrer son pouvoir enorme.je pense qu'il y'a du se passer quelque chose d'enorme pour qu'il ateigne un tel pouvoir.au fait je voulais savoir si son entrainement a duré 3 mois en temps du monde réel ou 3 mois =plusieurs années car je me rapelle plus des paroles d'ishin.Sinon pour aizen je crois bien que ca fait longtemps qui'il a été en difficulté a tel point qu'il se fait arreter son épée par ichigo,je pense que ichigo un son pouvoir mais pendant un certain laps de temps je pense pas qu'il pourrait tenir tout le temps avec un tel reatsu d'ou sa phrase "je vais en finir rapidement".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 418 - Deicide 20 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 418 - Deicide 20   Bleach 418 - Deicide 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 418 - Deicide 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 401 - Deicide 3
» Bleach 408 - Deicide 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: